Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JuLDeSiGn
14 Juil 2015 Messages: 6
|
Posté le: 25 07 15 16:03 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois tous les soucis que vous avez avec vos diesel et bien je suis tres impatient de repasser en essence. Meme avec 25.000kms a l' année, je pense que je gagne en agrement de conduite mais surtout en aller/retour garage. Le FAP n' est vraiment pas une bonne chose pour nos belles |
|
|
|
|
Juan-Lupus
12 Déc 2011 Messages: 45
|
Posté le: 25 07 15 19:58 Sujet du message: |
|
|
MrJhack a écrit: |
- réinitialisation des codes erreur (zéro en fait)
|
Il y a 2 actions a effectuer pour faire une "réinitialisation" .
1) Remise à zéro du décompte de service (Les 35000Km).
2) Réinitialisation du truc qui calcule la dégradation de l'huile. (C'est surement ça qui fait défaut)
Peut-être que le mécano de Feu-Vert à oublié le 2)
Ou ta voiture à des problèmes de FAP. Est-ce qu'elle fait des cycles de régénération du FAP souvent? ( On peut le voir grâce à la conso instantané qui augmente de 3L/100km par rapport à la normale. Ou une fumé grise dans le rétro). |
|
|
|
MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
|
Posté le: 26 07 15 12:15 Sujet du message: |
|
|
parfois oui, j'ai une augmentation de consommation et une odeur de caoutchouc cramé lorsque je m'arrête, mais je n'ai eu qu'une fois ou deux, la petite flûte d'avertissement.
je retourne au centre lundi soir pour voir le chef d'atelier. _________________ 1.3 JTDM |
|
|
|
MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
|
Posté le: 28 07 15 21:13 Sujet du message: |
|
|
alfa :
monsieur, remise à zéro des 2 calculateurs... 94.80€.
moi :
pardon ??? juste pour un passage à la valise ?
alfa :
oui, monsieur.
moi :
allô feu vert, apparemment vous auriez oublié de remettre à zéro le deuxième calculateur car mon véhicule a un FAP.
feu vert : ok, RDV ce soir 18h15
moi, 18h20... cool tout est rentré dans l'ordre. merci.
donc malgré la petite bévue de feu vert, je retournerai chez eux la prochaines fois.
alfa a oublié que parfois il n'y a qu'une fine marge entre l'amour et le dégoût. et ils me font basculer du mauvais coté... _________________ 1.3 JTDM |
|
|
|
|