Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kr-27
|
Posté le: 26 01 10 13:29 Sujet du message: |
|
|
excuse moi promis, je vais faire un effort! _________________ alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille |
|
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 26 01 10 13:53 Sujet du message: |
|
|
merci |
|
|
|
slider
|
Posté le: 26 01 10 14:09 Sujet du message: |
|
|
vincent59 a écrit: | Ca y est je l'ai depuis ce midi et j'en suis déja complétement amoureux
Quel plaisir de revenir à l'essence sportive.
|
y a pas à dire: la QV en blanc c'est vraiment la bonne association(due à la couleur anthracite des jantes) _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 26 01 10 14:38 Sujet du message: |
|
|
Tidou, c'est bien une vrai QV, le logo a été acheté par la personne par la suite pour remplacer le triangle blanc par le même mais en noir cette fois-ci
Trouvable sur ebay.it je suppose |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 26 01 10 16:19 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'une QV bianco spino avec cuir rouge et tableau de bord competizione rouge carbone, jantes 18" anthracite, rabaissée, avec cerclages et coques de rétro noir (ou gris) et les stickers QV en fond noir carbone, ce serait le ToP !
OuUUuuPpppssss..... C' beau de rêver... |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 26 01 10 16:47 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est que 15 ch de plus mais pas le même turbo, en fait j'ai l'impression qu'il est étagé différemment, il commence aussi tôt mais tourne a fond jusqu'à beaucoup loin. |
Quelqu'un pense qu'il serait posible d'adapter le turbo de la QV sur le Tjet 155?? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 26 01 10 17:01 Sujet du message: |
|
|
je pense que oui mais y'a de la découpe à faire vu que le turbo est plus gros et prend plus de place, et bien sur une gestion à revoir
A confirmer ! |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 26 01 10 17:18 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | je pense que oui mais y'a de la découpe à faire vu que le turbo est plus gros et prend plus de place, et bien sur une gestion à revoir
A confirmer ! |
Pour la place, sous le capot pour moi ya pas de souci après c'est sur qu'il lui faudrais une reprog adapté... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 26 01 10 18:51 Sujet du message: |
|
|
Sas'Quash a écrit: | Tidou, c'est bien une vrai QV, le logo a été acheté par la personne par la suite pour remplacer le triangle blanc par le même mais en noir cette fois-ci
Trouvable sur ebay.it je suppose |
ok merçi
je me demande vraiment a quoi peux ressembler une Qv en rouge G....pour l'instant on ne voit que du blanc ou du noir.. _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
Lolo_13
Sexe: 10 Oct 2009 Messages: 188 ...quelque part entre Aix-en-Pce et Marseille...
|
Posté le: 26 01 10 19:47 Sujet du message: |
|
|
Une version spéciale de la QV, limitée à 100 exemplaires, a été commandée par Maserati comme véhicule de courtoisie à ses clients.
Voyez, et appréciez : http://blogautomobile.fr/mito-joue-courtoise-chez-maserati-47694
Du coup, Ferrari, avec ses Fiat 500, paraît un peu radin... Moi, j'adore ! _________________ "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol.
MultiAir 135ch Distinctive - BiancoSpino, Cerclages et marche-pieds chrome satiné, A.b.Av., Rétros rabat. élec., Pack Confort, Blue&Me. |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 26 01 10 19:55 Sujet du message: |
|
|
Le bleu lui va a ravir elle est vraiment _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
Yardbird
|
Posté le: 26 01 10 20:05 Sujet du message: |
|
|
superbe ! _________________ Depuis le 17 juin 2009: Mito 1.4 T-jet 155ch sélective noir etna !! |
|
|
|
tieutieu
|
Posté le: 26 01 10 20:25 Sujet du message: |
|
|
Elle est magnifique en bleu... Pourquoi ne pas le mettre en vente d'ores et deja ? ... |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 26 01 10 21:01 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | ShinShan a écrit: | je pense que oui mais y'a de la découpe à faire vu que le turbo est plus gros et prend plus de place, et bien sur une gestion à revoir
A confirmer ! |
Pour la place, sous le capot pour moi ya pas de souci après c'est sur qu'il lui faudrais une reprog adapté... |
quand je dis place, je pense que l'escargot touchera la partie en alu de notre cache moteur vu que celui de la QV est surélevé avec le système Multi Air |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 26 01 10 21:13 Sujet du message: |
|
|
Superbe la combinaison bleu nuit et cuir naturel |
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 27 01 10 11:15 Sujet du message: |
|
|
Le bleu maseratti est commandable. D'ailleurs la mienne est dans ce coloris. Ce n'est rien d'autre que le bleu tornado _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
tieutieu
|
Posté le: 27 01 10 11:19 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai commandé la mienne en décembre, le bleu tornado etait indisponible et le vendeur n'avait aucune idée de sa future disponibilité |
|
|
|
hippocrate31
08 Oct 2009 Messages: 184
|
Posté le: 27 01 10 18:46 Sujet du message: |
|
|
Et bien voila ! Retour d'un essai de ma future belle !
premieres impressions à chaud :
à l'Ext : blanco spino, ja 18', TO... tout simplement magnifique
à l'int : un peu décu par l'effet un peu "cheap" des portieres et surtout mauvaise surprise en ce qui concerne la hauteur sous plafond avec le TO !! je suis assez grand et meme en descendant le siege au min, je touche presque le plafond! (j'aun peu les boules car j'ai commandé la mienne avec le TO)
mais en ce qui concerne le reste, j'adore la planche de bord "all black" les sieges, l'assise, le pédalier alu, les inserts chromés un peu partout...
en ce qui concerne le moteur... et bien comment dire, heu... C'EST UNE TUERIE !!!
le multi air 170 envoi qd meme pas mal !!
J'en suis à ma 4e alfa, pratiquement toutes des essences, dont un GT avec le V6 arese et les autres avec le 2.0 TS.
Et j'avoue que meme si les performances sont qd meme loin du V6 par ex, le multiair 170 sur cette mito envoie du lourd !!
Je regrettais un peu l'impossibilité d'exploiter au quotidien mon V6, et la j'avoue que c'est un tres bon compromis entre mini sportive et utilisation de la voiture au quotidien.
La voiture est ultramaniable, le mode DNA vaut vraiment le coup sur cette motorisation, les poussées sont progressives, le son du moteur fabuleux...
Bref que du bonheur !
Ne reste plus qu'à attendre... _________________ Un porte savon horné d'un trefle à quatre feuille... |
|
|
|
pith92
|
Posté le: 27 01 10 20:22 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh, arrêtez ! Encore un mois et demi à attendre... J'en peux plus (mais quelle idée a eu mon concessionnaire de dire mi mars !
Bon, nan, finalement allez y : conso, reprise à basse vitesse, essoufflement du moteur dans les tours, sensation de coup de pied au c..., etc. Veux tout savoir
Est-ce qu'il y en a un parmi les acheteurs qui a pris la suspension active ? Je pense que les livrés actuellement sont dans mon cas : sans suspension active, mais je suis preneur d'une description dès qu'il y en a un qui a l'option ! _________________ Ex mito exclusive mjet 120 et mito QV
Dernière édition par pith92 le 27 01 10 20:59; édité 1 fois |
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 27 01 10 20:34 Sujet du message: |
|
|
La mito de mon essai les avaient. Donc je peux pas te dire comment ca fait sans. _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
|