[ MultiAir ]nouvelle finition Quadrifoglio Verde sur la MiTo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skid7

27 Oct 2009

MessagePosté le: 03 12 09 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sa yé je les fait, hier soir après 1 heure de négoce :

Mito QV gris techno, cuir nat, GPS, Boose, rétro rabatable, pédalier alu, régul de vitesse, bleu mee, pack confort soit avec la mise à disposition(750€ CG + Reste) 26 525 €.

Prime à la casse - 1000 €
Aide à la reprise -1000 €
Remise commercial - 1924 €

Soit 22601 € youpi youpi youpi

Par contre livraison mi-mars oh non oh non oh non sa va être long très long.

Pour les supension piloté il m'a dit que c'étais en option mais pas directement dans leur serveur, il ddoit le marquer en commentaire. Donc je l'ai pas pris mais si finalement c'est en série tant mieux.

Voila un homme heureux, première voiture neuve de ma vie acheté par plaisir à 24 ans. Merci a mon 1er emploi qui me permet cela. Maintenant faut que je travaille pour la nourir.

Pour info : je m'assure chez carrefour assurance à Aix en provence, 6 ans de permis 30 % sans accident, voiture dormira dehor( je cherche un garage mais j'ai le temps jusqu'a mars), tout risque --> 806 € par contre franchise en cas de vol 450 € mauvais . Mais bon c'est les seuls qui m'assure car j'ai moin de 25 ans et la voiture et pyuissante, à la Macif il me demande 1800 € en me sortan cet argument (cela fait 6 ans que je suis chez eux).

Bon j'arrete de polluer le post jsuis trop content a plus tout le monde...... youpi youpi

Ghjasč

14 Mar 2009

MessagePosté le: 03 12 09 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour ta commande Smile bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pith92

02 Avr 2009

MessagePosté le: 03 12 09 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aie, aie, aie, cela pourrait contrarier l'argument du vendeur m'expliquant que sur la grille d'option de la QV, les sp ne sont pas listées, c'est donc de série... j'ai la vague sensation d'un mécontement va pas tarder à sortir ! Je l'ai contacté par mel, mais pas encore de réponse. Je sens que je vais appeller directement cet après midi.

Sinon, pour info, regul des pressions de pneus, régul de vitesse, blue & me, peinture noir etna (comme la précédente), cuire naturel, pack confort, sellerie arrière 2 places, autoradio double tuner et bose. Coût total : 25210 et prix à payer contre reprise de l'actuelle (+ offre commerciale de 2200€) : 10000... Beau cadeau de noel. Quand je pense que je vais regouter aux plaisir de l'essence !!!!!
hippocrate31

08 Oct 2009

MessagePosté le: 03 12 09 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai passé ma commande, le commercial avait le catalogue de la mito avec un chapitre réservé à la mito QV. pas de photocop ou de fax, c'était ce qui semblait etre LE catalaogue du commercial...

Pour ma part, je n'ai eu que 1600e de remise (pourtant avec une montagne d'options)

Enfin ce qui me fait peur, c'est le délai de livraison. Le commercial m'a indiqué mi janvier.
et vous env mi mars Surprised
dire que j'ai vendu ma 147 il y a 15j et que suis sans voiture en attendant (pas cool pour infirmier libéral Laughing )
pith92

02 Avr 2009

MessagePosté le: 03 12 09 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour la remise... j'ai un peu lutté et fait la tête lorsqu'il m'a annoncé le prix de reprise de mon ancien véhicule... cela dit, comme je pense qu'il n'a pas fait ça pour mes beaux yeux, je suppose que le prix de revente de ma mito actuel est bien supérieure à ce qu'il m'a donné... l'un dans l'autre, je pense que j'ai dû gagner autant que toi. Je pense aussi, qu'il a cherché le chiffre rond.
De plus, peut-être que je suis l'un des premiers acquéreur de 170 dans la concession et que ça l'a mis de bonne humeur !

pour le délai de livraison, il m'a annoncé mi mars en me précisant que la voiture serait sans doute livrée avant mais qu'il préférait prendre des précautions... donc ne t'inquiète pas.

Dur dur, sans voiture ! Allez patience, plus que 1,5 mois !
skid7

27 Oct 2009

MessagePosté le: 03 12 09 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

pith92 a écrit:
pour la remise... j'ai un peu lutté et fait la tête lorsqu'il m'a annoncé le prix de reprise de mon ancien véhicule... cela dit, comme je pense qu'il n'a pas fait ça pour mes beaux yeux, je suppose que le prix de revente de ma mito actuel est bien supérieure à ce qu'il m'a donné... l'un dans l'autre, je pense que j'ai dû gagner autant que toi. Je pense aussi, qu'il a cherché le chiffre rond.
De plus, peut-être que je suis l'un des premiers acquéreur de 170 dans la concession et que ça l'a mis de bonne humeur !

pour le délai de livraison, il m'a annoncé mi mars en me précisant que la voiture serait sans doute livrée avant mais qu'il préférait prendre des précautions... donc ne t'inquiète pas.

Dur dur, sans voiture ! Allez patience, plus que 1,5 mois !

J'en peut déjà plus d'attendre et sa fait qu'un jours oh non oh non oh non

Le problème pour moi c'est que mon tanc actuel (focus 98 1.4 ess 190 000 km) bé ya pas mal de réparation à faire et jespè_re quelle va tenir jusqua MARS
skid7

27 Oct 2009

MessagePosté le: 03 12 09 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

pith92 a écrit:
Aie, aie, aie, cela pourrait contrarier l'argument du vendeur m'expliquant que sur la grille d'option de la QV, les sp ne sont pas listées, c'est donc de série... j'ai la vague sensation d'un mécontement va pas tarder à sortir ! Je l'ai contacté par mel, mais pas encore de réponse. Je sens que je vais appeller directement cet après midi.

Sinon, pour info, regul des pressions de pneus, régul de vitesse, blue & me, peinture noir etna (comme la précédente), cuire naturel, pack confort, sellerie arrière 2 places, autoradio double tuner et bose. Coût total : 25210 et prix à payer contre reprise de l'actuelle (+ offre commerciale de 2200€) : 10000... Beau cadeau de noel. Quand je pense que je vais regouter aux plaisir de l'essence !!!!!

Et c'est que du bonheur de conduire une ess puissante , bien
pith92

02 Avr 2009

MessagePosté le: 03 12 09 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'en peux plus non plus... La veux, maintenant et tout de suite !
hippocrate31

08 Oct 2009

MessagePosté le: 04 12 09 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le concessionaire ne veut pas me spécifier par écrit la date de livraison. Il me dit que ce n'est pas obligatoire...

Me serais je fais avoir sur le délai?... Mad
rudbwoy

30 Nov 2009

MessagePosté le: 06 12 09 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tt le monde,
G eu un gros coup de foudre pr cette petit MiTo QV. Je suis sur Lyon et j'ai un peu taté le terrain auprès des concess pr les options dispo, remises et délais de livraison.

Compte rendu: comme dit plus haut, les suspensions pilotées sont bien en option (800€), la sellerie est personnalisable et le délai de livraison est de 8 semaines. Le 1er vendeur m'a fait un petit appel du pied: "nous allons avoir la politique de la maison mère, et les remise vont baisser...dc commandez le + vite possible!" Laughing
Sinon, si je passais commande aujourd'hui, je la recevais pr le 30 janvier... dc je ne sais pas trop pkoi on vous fait attendre jusqu'à mi-Mars ??? Shocked

Jlui ai demandé si je pouvais essayer la QV 170 courant Janvier, il m'a répondu: "Si on vous laisse monter à bord, c'est comme un cadeau, on attend un retour d'ascenseur...(silence de ma part, il enchaine)... donc vous devez ensuite nous acheter un modèle" Laughing
Plutot agressive comme technique de vente!

Bref, je ne suis pas pressé, j'attends de voir ce que ça donne, mais de tte manière, je sais que je succomberais love
pith92

02 Avr 2009

MessagePosté le: 06 12 09 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, merci pour l'info sur les suspensions pilotées... COup de gueule de ma part en perspective car je vais demander l'ajout de l'option, et il a intérêt à faire quelque chose.

Sinon, pour ce qui est de la livraison, en fait, j'ai l'impression que le délai n'est pas très connu. Celui de mi-mars est sans doute exagéré... A voir pour le côté oblogatoire de la mention, mais c'est un paramètre important donc, obligatoire pour que moi je signe le bon (et s'il ne veut pas, je signe pas, il y a d'autres concessions)...Enfin, sur les bons de commande, il y a une référence pour y mettre la date de livraison, donc on peut jouer dessus et puis il peut comprendre que la voiture on ne la veut pas dans 1an...

Enfin pour l'essai, l'argument est surprenant : si les essais de véhicules devaient s'accompagner d'un achat à la sortie... L'argument est assez regrettable. Par contre, je peux comprendre un peu car essayer un QV implique d'en avoir une immobilisée pour les essais (je n'admettrais pas que le véhicule que j'ai commandé soit essayé par d'autres avant). Maintenant, ce n'est pas une voiture qui coûte non plus une somme fabuleuse.
FunnyGames

03 Oct 2008
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 07 12 09 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

rudbwoy a écrit:
Salut à toutes et à tous,

Je me renseigne depuis un ptit mois sur la QV, et les vendeurs m'annoncent 5 à 6 % de remise alors qu'il y a déjà 13% d'annoncés chez Elite Auto...
Vs avez des infos sur la fiabilité de cet organisme??

++!!

Déjà vu ici

http://www.milano-torino.net/forum/topic2512.html

Je supprime
hippocrate31

08 Oct 2009

MessagePosté le: 09 12 09 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Appel de ma concession :

De série, les rétro couleur titanes ainsi que les contours d'optiques titanes.

Par ailleurs, délai de livraison confirmé pour le 17/01 (2mois d'attente) meme pour le QV
jb

20 Fév 2009

MessagePosté le: 09 12 09 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les rétros et les contours de phares sont modifiables comme sur les autres finitions ou on n'a pas le choix c'est titane et rien d'autre ?
hippocrate31

08 Oct 2009

MessagePosté le: 09 12 09 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

No sé... Shocked
rudbwoy

30 Nov 2009

MessagePosté le: 09 12 09 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

jb a écrit:
Les rétros et les contours de phares sont modifiables comme sur les autres finitions ou on n'a pas le choix c'est titane et rien d'autre ?

Oui les rétros et contours de phares sont modifiables pour une petite centaine d'euros environ chacun...
Le vendeur m'avait dit fièrement : " Tout est personnalisable sur ce modèle" Laughing

C'est vrai que c'est assez déroutant de voir comment les choses évoluent: au début, on parlait d'un intérieur "All black" imposé, maintenant, on peut à peu près tt personnaliser... mm les suspensions pilotées sont en options mais ne figurent pas encore sur leurs papelars officiels (c d'ailleurs pr cette raison que les mandataires ne peuvent les proposer...)
Mais on peut quand mm les commander! en concess bien sûr Evil or Very Mad .

Bref, ya des réajustements ts les mois!! Rolling Eyes
pith92

02 Avr 2009

MessagePosté le: 09 12 09 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je démens (mollement) la disponibilité de l'option des suspensions pilotées. J'ai reçu un mel aujourd'hui du commercial me disant que 1. Commande validée, donc non modifiable (ça c'est vrai et pas de bol... je n'avais qu'à pas commander sans l'intégralité des infos et faire confiance à une information orale) 2. les suspensions pilotées ne sont pas encore disponibles (c'est à venir).

Alors, je suis mou sur mon affirmation car il ne m'a pas l'air d'être très très au fait des choses (en même temps pour un commercial... Rolling Eyes ). S'il y en a un qui me dit qu'il a pu les commander en option, je suis preneur !
rudbwoy

30 Nov 2009

MessagePosté le: 09 12 09 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben cette option fera partie des réajustements du mois de Janvier je pense... Les concess attendent les instructions et ces dernieres n'arrivent pas à la mm vitesse ds chaque concess Confused

Bref, comme dhab, just wait and see!
rudbwoy

30 Nov 2009

MessagePosté le: 11 12 09 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense finalement commander cette petite Quadrifoglio Verde par mandataire, et pr etre sûr que la voiture venait d'une concess francaise, je voulais savoir où se situait le numéro de chassis et surtt quel est le numéro d'identification du territoire francais?

(une vendeuse d'un mandataire m'a certifié que l'on pouvait vérifier la provenance du véhicule de cette manière...)

Merci pour vos réponses

@++!
Whisper

06 Nov 2009
Toulouse

MessagePosté le: 12 12 09 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

pith92 a écrit:
Je démens (mollement) la disponibilité de l'option des suspensions pilotées. J'ai reçu un mel aujourd'hui du commercial me disant que 1. Commande validée, donc non modifiable (ça c'est vrai et pas de bol... je n'avais qu'à pas commander sans l'intégralité des infos et faire confiance à une information orale) 2. les suspensions pilotées ne sont pas encore disponibles (c'est à venir).

Alors, je suis mou sur mon affirmation car il ne m'a pas l'air d'être très très au fait des choses (en même temps pour un commercial... Rolling Eyes ). S'il y en a un qui me dit qu'il a pu les commander en option, je suis preneur !

J'ai entendu dire que les suspensions pilotées n'étaient pas complètement au point pour l'instant... C'est peut-être pour ça.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 3 sur 21

Sauter vers: