Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
|
Posté le: 02 12 11 19:00 Sujet du message: |
|
|
Comme on dit chez moi "Je l'sent pas" _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 02 12 11 21:54 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico175
Sexe: 26 Nov 2011 Messages: 58
|
Posté le: 02 12 11 23:05 Sujet du message: |
|
|
Ben facon, ce n'est que le premier devis que j'ai fais, mais... ce genre de "garage" j'irais pas, cela sentait trop le type qui voulait vendre sans savoir ce qu'il faisait...
surtout qd il ma dit qu'on a tjr su reprogrammer une version start and stop, aucune différence avec les autres modèles
OUI OUI!!! lol
si vous avez de bonnes adresses en belgique et plus précisément "hainaut" je suis preneur _________________ Alfa Mito Start and Stop 95ch Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico175
Sexe: 26 Nov 2011 Messages: 58
|
Posté le: 02 12 11 23:24 Sujet du message: |
|
|
non absolument pas, dans ma région c'est bcq des gars qui pensent pouvoir faire des reprog,
mais c'est clair que malgré que c'est le double du prix, préfère mettre ce prix et etre sur de la qualité du service et de la gestion de la voiture, et c'est pas encore si loin de chez moi
Merci a toi _________________ Alfa Mito Start and Stop 95ch Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 03 12 11 12:40 Sujet du message: |
|
|
Petite news en passant, pour les 1,3 jtd 95cv, dans certains cas on peux les reprogrammer par la prise diag. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
doggydogfabio
Sexe: 27 Mar 2009 Messages: 290 Bruxelles
|
Posté le: 03 12 11 13:43 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | Petite news en passant, pour les 1,3 jtd 95cv, dans certains cas on peux les reprogrammer par la prise diag. |
Tres bonne nouvelle, mais que veux-tu dire par "dans certain cas" ? cela dépend de quoi ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 03 12 11 16:39 Sujet du message: |
|
|
De la version logiciel du calculateur et pour le moment je n'ai pas de base de donnée la dessus.
Ca viendrat petit à petit. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Casey
Sexe: 25 Avr 2010 Messages: 5 Belgique
|
Posté le: 05 12 11 14:00 Sujet du message: Optimisation 1.3JTD 95ch |
|
|
Bonjour,
Je suis fortement intéressé par une optim de ma 95ch car elle est vraiment un peu creux en bas régime (logique pour la cylindrée bien entendu).
Pouvez vous me dire si vous serez dans un futur proche dans le nord (sans vous déplacer expressément pour moi), une déscente jusq'en région Parisienne est un peu loin pour moi.
Bien à vous,
KC
Belgique région BXL |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico175
Sexe: 26 Nov 2011 Messages: 58
|
Posté le: 05 12 11 14:43 Sujet du message: Re: Optimisation 1.3JTD 95ch |
|
|
Casey a écrit: | Bonjour,
Je suis fortement intéressé par une optim de ma 95ch car elle est vraiment un peu creux en bas régime (logique pour la cylindrée bien entendu).
Pouvez vous me dire si vous serez dans un futur proche dans le nord (sans vous déplacer expressément pour moi), une déscente jusq'en région Parisienne est un peu loin pour moi.
Bien à vous,
KC
Belgique région BXL |
pq ne le fais tu pas dans ta région, il y a qqes bonnes adresse dans la région de bxl _________________ Alfa Mito Start and Stop 95ch Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Casey
Sexe: 25 Avr 2010 Messages: 5 Belgique
|
Posté le: 05 12 11 17:59 Sujet du message: |
|
|
Nico,
Je trouvais que l'offre pour le memebres du forum de donner 25% de ristourne chez GTOptim est un beau geste.
Quels sont les adresses sur région grands BXL ?
merci d'avance de ton feedback.
KC |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico175
Sexe: 26 Nov 2011 Messages: 58
|
Posté le: 05 12 11 18:08 Sujet du message: |
|
|
certains du site m'ont conseillé là , http://www.shiftech.be/index.php
C'est pas encore trop loin de bxl, d'ailleur je pense que moi, je vais aller là dans les prochains mois, j'attend que st nicolas et pere noel passe lol _________________ Alfa Mito Start and Stop 95ch Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alammo
Sexe: 26 Avr 2011 Messages: 236
|
Posté le: 05 12 11 20:51 Sujet du message: |
|
|
ha merci de me faire connaitre cette boite, je suis de Laval, donc celui de Tours est assez proche!
Coooooooool _________________ Alfa Mito SUPER 1.4 MPI 105cv
QV imposteur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 06 12 11 18:52 Sujet du message: |
|
|
Visiblement shiftech s'est enfin reprogrammer le 1.3JTDm 95cv !! http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=1&serie=5&year=62&engine=2900 Et ils font une promo pour ce mois ci à 390euros la prépa je ferai bien une demande ! _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 08 12 11 20:26 Sujet du message: |
|
|
Géraud a écrit: | Citation: | Pire encore, le fait qu'ils se soient limités à 170ch, alors que la concurrence propose un poil mieux, signifie que s'il avait fallu dépasser les 170, il y aurait eu un grand nombre de composants mécaniques à upgrader, ce qu'ils n'ont pas fait (ce n'est qu'une hypothèse évidemment).
|
La réponse d'Alf est une bonne réponse.
J'en apporte une autre : Quid de la punto evo SS ? En sachant que la seule différence qu'il y a entre ton moulin et celui de la punto c'est un filtre BMC.
Par contre amis alfistes, ne polluons pas le topic présentation de Joschua, il y a sur le forum de multiples topic sur la reprogrammation sur lequel on peut bien sûr échanger et notamment le plus officiel est celui-CI |
Je continue la discussion ici !
Ce serait bien d'avoir de vrais arguments viables envers les reprog !
Si quelqu'un pouvait lister les améliorations entre la GP abarth et la GPA SS ça pourrait peut être apporter de l'eau au moulin concernant la tenue mécanique du moteur.
Ensuite on peut aussi imaginer que la GPA SS aie tout de même une fiabilité moindre mais qu'ils s'en foutent un peu. Le groupe fiat à toujours fait des voitures qui tombent en panne, donc ça ne me choquerait pas tant que ça. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 08 12 11 20:49 Sujet du message: |
|
|
Si tu souhaites un témoignage ... Mon père a roulé 5Ans en Honda CR-V 2.2L I-CTDI 140Cv 340Nm reprog à 183Cv 410Nm de mémoire ... Il a roulé 4ans avec la reprog avec un peu plus de 185 000Km au compteur, le FAP a laché il y a peu, mais selon le mécano de Honda c'est un problème récurant sur ce modèle donc aucun lien causal entre reprog/FAP.
Du coup, mon père pensant changer de voiture a racheté le même modèle ( évolué ) avec le nouveau moteur le 2.2L I-DTEC 150cv avec la correction du FAP ( mis plus prêt du moteur ) elle est passée chez un préparateur elle fait 190Cv 410-415Nm et franchement elle envoie quand même ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alb
05 Juin 2011 Messages: 604
|
Posté le: 08 12 11 21:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton témoignage mais que dire...
Comparer fiabilité entre une Honda et une Alfa c'est... osé Italien/Japonais, c'est un peu deux extrêmes en automobile. Je pense que si j'avais pris une Civic je n'aurais pas hésité à faire une reprog.
Il a racheté le même modèle ; tous les gens que je connais et qui ont une Honda ne veulent plus jamais autre chose. De sacré voitures , sous estimées dans notre pays (Renault c'est beaucoup mieux, Peugeot c'est trop dlaballe, le reste c'est dlamerd ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 08 12 11 22:05 Sujet du message: |
|
|
alb a écrit: | Géraud a écrit: | Citation: | Pire encore, le fait qu'ils se soient limités à 170ch, alors que la concurrence propose un poil mieux, signifie que s'il avait fallu dépasser les 170, il y aurait eu un grand nombre de composants mécaniques à upgrader, ce qu'ils n'ont pas fait (ce n'est qu'une hypothèse évidemment).
|
La réponse d'Alf est une bonne réponse.
J'en apporte une autre : Quid de la punto evo SS ? En sachant que la seule différence qu'il y a entre ton moulin et celui de la punto c'est un filtre BMC.
Par contre amis alfistes, ne polluons pas le topic présentation de Joschua, il y a sur le forum de multiples topic sur la reprogrammation sur lequel on peut bien sûr échanger et notamment le plus officiel est celui-CI |
Je continue la discussion ici !
Ce serait bien d'avoir de vrais arguments viables envers les reprog !
Si quelqu'un pouvait lister les améliorations entre la GP abarth et la GPA SS ça pourrait peut être apporter de l'eau au moulin concernant la tenue mécanique du moteur.
Ensuite on peut aussi imaginer que la GPA SS aie tout de même une fiabilité moindre mais qu'ils s'en foutent un peu. Le groupe fiat à toujours fait des voitures qui tombent en panne, donc ça ne me choquerait pas tant que ça. |
C'est simple pour comparer.
En France : la garantie est de 24 mois sur toute la gamme Fiat, de 12 mois sur la gamme Abarth. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 08 12 11 23:57 Sujet du message: |
|
|
alb a écrit: | Merci pour ton témoignage mais que dire...
Comparer fiabilité entre une Honda et une Alfa c'est... osé Italien/Japonais, c'est un peu deux extrêmes en automobile. Je pense que si j'avais pris une Civic je n'aurais pas hésité à faire une reprog.
Il a racheté le même modèle ; tous les gens que je connais et qui ont une Honda ne veulent plus jamais autre chose. De sacré voitures , sous estimées dans notre pays (Renault c'est beaucoup mieux, Peugeot c'est trop dlaballe, le reste c'est dlamerd ) |
Exactement c'est très sous estimé et c'est vraiment dommage, le style Honda ne plait pas trop aux Européens je crois, c'est un style apart qui personnellement me fait penser à des voitures de Manga tout droit de l'espace.
Mais comme tu dis Honda sont de sacrés voitures ... En 5ans pas une seule fois au garage même pas pour remplacer une ampoule ... La voiture n'a JAMAIS bronchée une seule fois. Et la motorisation c'est quelque chose, les moteurs Honda sont pour moi certainement les meilleurs avec BMW.
Mon père ne veut plus rien d'autre que Honda ... Il a pourtant été voir chez Volvo pour dire de changer ( Le C60 ) Ainsi que chez Audi Et BMW, mais visiblement il a été plus que satisfait par Honda donc il restera chez Honda.
De mon côté j'ai été voir la Civic en Type S mais elle ne me plait pas autant que la MiTo . Et puis elle n'existe plus en Diesel malheureusement ... Rien de tel qu'un pur sang Honda qui monte à 8000-8500trs/min me diras-tu =) Je parle en connaissance de cause, une Type R pur Athmo c'est ... démentiel. _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alf
Sexe: 15 Oct 2011 Messages: 1662
|
Posté le: 09 12 11 00:24 Sujet du message: |
|
|
.... et fatiguant au quotidien de tjs être en 4500 et 7000... j'en sais qq chose.
Le VTec c'est surtout bien le WE. pour se faire plaiz _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|