Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kekehgt
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 672 Luxembourg
|
Posté le: 31 12 12 13:35 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai essayé, sans succes.
j'ai d'abord été chez shiftec, (luxembourg)
premiere chose il ne passe pas par la prise ODB, mais ce n'etais pas signalé.
apres avoir pousser le programme dedans, la voiture etait en défaut, plus de DNA, plus de Start and Stop, et cela des qu'on a mis la clé dans le contact, donc avant même de demarrer., le gars n'a jamais su trouver le probleme, je suis rester la toutes l'apres midi à attendre. pour finir il a remis la voiture d'origine, plus de defaut, il ma donc proposé de me recontacter la semaine suivante, je n'ai jamais été contacté, j'y suis donc retourné, le gars me dit qu'il est en attente de nouvelle, et qu'il va me contacter bientot, c'etait le 14 avril 2012, toujours aucune nouvelle.
je suis donc monté à Bastogne, un gars avec banc d'essais 4.4 synchro., il a travailler sur la voiture durant 3 heures, sur le debut de la courbe, 380 nm de couple mais apres 2300 t/min, la courbe chutait bizarrment pour etre meme plus basse que celle d'origine, avec plus rien en haut de plage, du genre que la voiture avait reéllement du mal à atteindre 4000t/min, apres plusieurs modifications/essais, toujours le même resultat, la seul courbe qu'il a reussi a obtenir a la fin c'est une courbe parrallele et legement plus élévé que celle d'origine, avec comme max 127 cv et 340 nm de couple, le gars n'etant pas satisfait de son travail à de lui même prefere la remetre d'origine et ma promis également de me recontacté, la on etait en mai 2012,
maintenant on va passer en 2013, ma voiture est toujours 100% d'origine. aucune nouvelle de personne.
Petit point, apres quelque recherche, je me suis laissé dire que chez shiftec, il etaient tres bon en marketing, en fesant croire qu'un ingénieur travaille sur chaque voiture pour un programme perso, mais qu'en réalité, ils achetent des programmes tout fait et les poussent dans les voitures. et qu'au 2eme passage sur banc, il modifie le résultat final pour que le résultat obtenue sur papier soit meilleurs, d'ailleur au Grand duché du Luxembourg, je connais pas mal de personne etant passé chez eux, avoir un certains résultats puis aller sur le banc de l'ACL et avoir quelques cv en moins. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
aantoniazzi86@gmail.com
Sexe: 26 Sep 2011 Messages: 33
|
Posté le: 31 12 12 14:06 Sujet du message: |
|
|
porsche911gt3 a écrit: | dès que tu auras réussi a monté ce boitier il serait intéressant de faire un compte rendu parce que j'ai toujours entendu le pire la dessus! |
J'en ai acheté un pour ma mini clubman one D et je n'ai jamais eu de soucis avec.
J'ai quand même parcouru 65000km en 1 an avec le boitier mis dessus. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
|
Posté le: 31 12 12 16:07 Sujet du message: |
|
|
je te suggère http://www.dederichs.be/
Il a fait ma Mito alors que ShifTech ne savait pas
Et j'ai fait ma Giulietta 105cv sans problèmes il y a u bon mois
P'tit coup de fil il te dira si c'est possible
Si il parvient à faire des Audi qui ont le système anti-repro, il devrait y arriver _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kekehgt
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 672 Luxembourg
|
Posté le: 31 12 12 16:47 Sujet du message: |
|
|
je viens d'envoyer un email, on verra bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Kevin.S
Sexe: 08 Déc 2012 Messages: 28 Luynes
|
Posté le: 31 12 12 18:19 Sujet du message: |
|
|
kekehgt a écrit: | moi j'ai essayé, sans succes.
j'ai d'abord été chez shiftec, (luxembourg)
premiere chose il ne passe pas par la prise ODB, mais ce n'etais pas signalé.
apres avoir pousser le programme dedans, la voiture etait en défaut, plus de DNA, plus de Start and Stop, et cela des qu'on a mis la clé dans le contact, donc avant même de demarrer., le gars n'a jamais su trouver le probleme, je suis rester la toutes l'apres midi à attendre. pour finir il a remis la voiture d'origine, plus de defaut, il ma donc proposé de me recontacter la semaine suivante, je n'ai jamais été contacté, j'y suis donc retourné, le gars me dit qu'il est en attente de nouvelle, et qu'il va me contacter bientot, c'etait le 14 avril 2012, toujours aucune nouvelle.
je suis donc monté à Bastogne, un gars avec banc d'essais 4.4 synchro., il a travailler sur la voiture durant 3 heures, sur le debut de la courbe, 380 nm de couple mais apres 2300 t/min, la courbe chutait bizarrment pour etre meme plus basse que celle d'origine, avec plus rien en haut de plage, du genre que la voiture avait reéllement du mal à atteindre 4000t/min, apres plusieurs modifications/essais, toujours le même resultat, la seul courbe qu'il a reussi a obtenir a la fin c'est une courbe parrallele et legement plus élévé que celle d'origine, avec comme max 127 cv et 340 nm de couple, le gars n'etant pas satisfait de son travail à de lui même prefere la remetre d'origine et ma promis également de me recontacté, la on etait en mai 2012,
maintenant on va passer en 2013, ma voiture est toujours 100% d'origine. aucune nouvelle de personne.
Petit point, apres quelque recherche, je me suis laissé dire que chez shiftec, il etaient tres bon en marketing, en fesant croire qu'un ingénieur travaille sur chaque voiture pour un programme perso, mais qu'en réalité, ils achetent des programmes tout fait et les poussent dans les voitures. et qu'au 2eme passage sur banc, il modifie le résultat final pour que le résultat obtenue sur papier soit meilleurs, d'ailleur au Grand duché du Luxembourg, je connais pas mal de personne etant passé chez eux, avoir un certains résultats puis aller sur le banc de l'ACL et avoir quelques cv en moins. |
salut kekehgt
tu parles de la mito 120 ?
ça fait peur lol
parce que sur ce topic ça parle surtout de la QV et de la jtdm 90-95
rien sur la 120 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kekehgt
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 672 Luxembourg
|
Posté le: 31 12 12 18:26 Sujet du message: |
|
|
bah tu as demandé si quelqu'un avait fait une reprog sur la 1.6 jtd, donc je t'ai répondu, j'ai une 115, mais enfaite c'est une 120cv c'est juste une histoire de taxe. d'ailleurs au banc elle affichait 123 cv |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
|
Posté le: 01 01 13 11:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai une Juju 1600, 105 cv repro à 142 cv donc le 120 devrait approcher les 160 _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
disturbed
Sexe: 13 Avr 2012 Messages: 521 77
|
Posté le: 01 01 13 18:14 Sujet du message: |
|
|
J'avais fais programmer une ancienne voiture chez eux,
le 1er programme avait un soucis, et avait fait allumer un voyant moteur...
Il a consulter la maison mère aux Pays Bas, qui ont transmis un second programme, qui lui était parfait.... C'était un : problème de protocole !!!!
http://www.ziptuning.fr/plus-puissance-chip-tuning/Alfa-Romeo-MiTo-1.6-JTDm-120-pk.html#header
155cv pour la Mito 120 JTD....
Vous faites une demande de devis, vous laissez couler quelques semaines, et, vous allez recevoir une promo a 350 ou 399 euros par mail...
En tout cas, 2 ans, et 50000km sans aucun soucis pour la mienne.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Kevin.S
Sexe: 08 Déc 2012 Messages: 28 Luynes
|
Posté le: 01 01 13 20:50 Sujet du message: |
|
|
kekehgt a écrit: | bah tu as demandé si quelqu'un avait fait une reprog sur la 1.6 jtd, donc je t'ai répondu, j'ai une 115, mais enfaite c'est une 120cv c'est juste une histoire de taxe. d'ailleurs au banc elle affichait 123 cv |
vu que tu n'avais pas "quote" mon message je ne pouvais pas savoir à qui tu répondais
@ disturbed => c'est connu comme boite ça va "ziptuning" ?
Bonne année 2013 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
disturbed
Sexe: 13 Avr 2012 Messages: 521 77
|
Posté le: 02 01 13 13:17 Sujet du message: |
|
|
Shiftec est connue ???
A part sur quelques forums....
Ce n'est pas Fochesato et consort, mais ils ont su demander a la maison mère un programme alternatif...
Puis sur le site il y a les témoignages d'utilisateurs... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
|
Posté le: 02 01 13 13:48 Sujet du message: |
|
|
disturbed a écrit: | Shiftec est connue ???
A part sur quelques forums....
Ce n'est pas Fochesato et consort, mais ils ont su demander a la maison mère un programme alternatif...
Puis sur le site il y a les témoignages d'utilisateurs... |
Le "problème" est qu'ils ne font qu'injecter un programme acheté et ne font pas une repro spécifique à chaque voiture ou à la demande du client (dans les mesures du raisonnable bien sûr)
Perso, je préfère la repro à la carte, pas le menu du jour _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kekehgt
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 672 Luxembourg
|
Posté le: 04 01 13 16:07 Sujet du message: |
|
|
me revoila de chez dederichs |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 04 01 13 16:54 Sujet du message: |
|
|
Mon Dieu, dederich ... Le plus grand destructeur de moteur depuis que la reprogramation existe ... L'homme qui cacule la puissance exact d'une voiture sans la faire monter sur banc ... Grâce à un stroboscope ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP
Dernière édition par Rack le 05 01 13 17:10; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
|
Posté le: 04 01 13 19:09 Sujet du message: |
|
|
Rack, tu n'exagère pas un peu là ?
Il y a eu un procès qu'il a gagné et il a un banc faut te tenir au courant m'fi
Mais bien sûr des liens vers des sources fiable et pas les "on dit" de la concurrence nous ferait plaisir
Et vu le nombre de Ferrari, Aston Martin, BMW et autre voiture haut de gamme qui vont chez il doit être nul _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cocoboy
Sexe: 14 Jan 2010 Messages: 1357 Belgium "One point" B-W
|
Posté le: 04 01 13 19:17 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Rack, tu n'exagère pas un peu là ?
Il y a eu un procès qu'il a gagné et il a un banc faut te tenir au courant m'fi
Mais bien sûr des liens vers des sources fiable et pas les "on dit" de la concurrence nous ferait plaisir
Et vu le nombre de Ferrari, Aston Martin, BMW et autre voiture haut de gamme qui vont chez il doit être nul |
Par contre voir une réponse de ST comme ça ...
Tout le monde pourrait penser (à tord) que plus on augmente la pression du turbo sur un diesel, plus il va être puissant et bien pas du tout, ça permet juste de diminuer la fumée. _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 04 01 13 20:42 Sujet du message: |
|
|
Il a peut être changé, mais vu le nombre de critiques sur lui sur les forums je ne suis pas convaincu ... En effet il a un banc MAINTENANT lol ... Mais fut un temps il calculait la puissance avec un appareil photo ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
disturbed
Sexe: 13 Avr 2012 Messages: 521 77
|
Posté le: 05 01 13 06:43 Sujet du message: |
|
|
Ziptuning propose une promo a 349 au lieu de 499...
Reçu par mail... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 05 01 13 10:51 Sujet du message: |
|
|
disturbed a écrit: | Ziptuning propose une promo a 349 au lieu de 499...
Reçu par mail... |
Oui, ils font toujours ce type de technique marketing Ils proposent un prix de base (plutôt élevé) puis ils reviennent avec un prix plus bas _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 05 01 13 11:23 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | disturbed a écrit: | Ziptuning propose une promo a 349 au lieu de 499...
Reçu par mail... |
Oui, ils font toujours ce type de technique marketing Ils proposent un prix de base (plutôt élevé) puis ils reviennent avec un prix plus bas |
Comme les vendeurs de cuisine, encore qu'une cuisine puisse être utile...... _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tristan_C
Sexe: 23 Juin 2010 Messages: 243 Brie comte robert
|
Posté le: 05 01 13 14:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai reprogrammé mon tjet 120 chez shiftech. Ils en ont chier (3 ou 4 heures) mais le résultat est nickel. Un couple de malade.
142cv 302nm.
Un ami à une cooper S, je le mange littéralement jusqu'à 150 160.
Le couple est vraiment impressionnant. Turbo pleine patate de 2500 à 5500 <3 _________________ Mito Tjet 120 reprog => 145ch, 300nm - Blanc spino - Pack sport - Pack confort - Pack visibilité - Intérieur cuir
ex : Mito 105cv rouge Alfa pack sport |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|