Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kekehgt
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 672 Luxembourg
|
Posté le: 06 07 11 09:05 Sujet du message: |
|
|
ce qui coûte chère c'est l'exclusivité
y en a bien qui payent 1 million d€ pour une caisse, et d'autres payent 1,5 millions d€ pour la même voiture avec 2 ou 3 éléments de carbone, le principe est le même, le prix ce justifie également par l'exclusivité du truc.
toi tu ne mettrait pas 42 000€ dans une 500 mais tu mets tes sous ailleurs
certains picole a crever, d'autres fument, d'autres ont 50 jeu vidéo et 5 tv, une belle maison, partent 5 fois en vacances/ans Geo se fait plaisir avec des voitures |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 06 07 11 10:45 Sujet du message: |
|
|
Geo59 a écrit: | Rack a écrit: | C'est clair que pour 42 000 Euros j'achète autre chose Perso pour rester dans la même "gamme" je m'achète une 500 Abarth et je la fait préparer. On obtient 200cv et je pense que c'est identique à une 695Tributo.
http://www.youtube.com/watch?v=z7jgidVOgZY
http://www.youtube.com/watch?v=Kh2WR-ge6A4&feature=related
http://www.youtube.com/user/NickS2kItaly
http://www.youtube.com/user/NickS2kItaly#p/u/11/kAfLJAtpPqM
Le gars ici à changer le turbo, Dumph valve, reprog sur mesure, ligne d'échappement, et filtre à air K&N je pense ...
Entre 20 000 Euros + 5000/6000 euros de préparation ( neuve je précise ) et 42 000 Euros ( d'occasion et d'origine ) :/ je me dirige vers la 500 abarth avec une belle grosse préparation. La seule chose qui est super sur la 695Tributo c'est la boite Séquentielle ! Mais bon rien de tel que la bonne vielle conduite sportive ... Maintenant tout le problème est dans la revente du véhicule ... Il est vrai que la Tributo est d'origine et se revend sans trop grosse perte d'argent, il y a quand même derrière la Tributo le prestige Ferrari ! :/ mais bon quand on aime on ne compte pas.. Ceci est mon avis et n'engage que moi. |
La boite robotisee est vraiment top, pour ce qui est de la bonne vieille conduite sportive, tu m'expliqueras pourquoi en F1 et en WRC, ils roulent avec des boites robotisées et pas en boite manuelle ? |
Pas la peine de s'énerver. Je disais par là, que je préfère avoir la voiture en main avec une boite manuelle, après avoir roulé sur une BMW GT 3.0 245cv avec boite robotisée etc, je peux te dire que c'est pas du tout mon trip, boite lente ( même en mode sport ), boite peu efficace en cas de demande de puissance ... Et pour répondre à ta question j'ai bien écrit "la bonne vielle conduite sportive" Les F1 et WRC Roulaient auparavant avec une boite manuelle et c'était plus fun.
Maintenant comme dit Kekehg chacun fait se qu'il veut. Et tu as bien raison de te faire plaisir avec ce bijoux Car c'est vraiment une exclusivité. Et l'exclusivité n'a pas de prix. _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 06 07 11 11:58 Sujet du message: |
|
|
Je n'étais pas énervé, je répondais à tes arguments.
Le GT de chez BMW était fait pour les Etats-unis et je peux te dire que le style de la boite convient parfaitement à l'esprit des conducteurs américains. Je ne suis pas surpris que la boite ne plaise pas autant en Europe.
J'ai possédé un M6 avec la boite 7, je peux te dire qu'en mode super sport, c'était top.
Une Abarth Essesse préparée ne sera pas l'égal d'une Tributo. Mais ce n'est que mon avis. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 20 07 11 23:46 Sujet du message: |
|
|
Quant à ma reprog, j'ai testé avec le même programme que toi Geraud ! Et quand le boitier est désactivé je suis précisément à 11"50 0-100Km/h ( comme se que préconisait le constructeur ) ! Avec le réservoir rempli au 1/4 et le coffre plein de matos et quand le boitier est activé je suis à 9"95 !! Sacré gain quand même ! je posterai un printscreen demain
@Geo, si tu te bat toujours avec le proprio pour la 695Tributo mon concessionnaire en vend une Je suis monté dedans hier après midi. _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 21 07 11 21:24 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | Quant à ma reprog, j'ai testé avec le même programme que toi Geraud ! Et quand le boitier est désactivé je suis précisément à 11"50 0-100Km/h ( comme se que préconisait le constructeur ) ! Avec le réservoir rempli au 1/4 et le coffre plein de matos et quand le boitier est activé je suis à 9"95 !! Sacré gain quand même ! je posterai un printscreen demain
@Geo, si tu te bat toujours avec le proprio pour la 695Tributo mon concessionnaire en vend une Je suis monté dedans hier après midi. |
Combien ? _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 22 07 11 14:27 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée du prix je n'ai pas demandé ! Elle est dans le showroom, si tu veux plus d'info voici son site internet : http://www.renga-chif.be/ _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kortez06
29 Mar 2010 Messages: 14
|
Posté le: 08 10 11 00:14 Sujet du message: |
|
|
En tout cas du coté de Nice, c'est désormais faisable pour la 95Ch JTDm² , en 4h pour ma part car certainement la première voiture.
Cela se passe chez "Performance Moteur" faisable en garage ou en déplacement à domicile!
Top top top! Ce monsieur du métier depuis 1970 arrive à tout !
On ne sent plus de creux sous les 2800tr/min , le turbo ne part plus sous les 3200tr/min , une préparation aux petits oignons.
Pour ceux qui ont suivi mes post, j'ai décider de reprendre ma Diesel et de rendre la 135 Multiair car c'était une véritable épave. J'ai passer la frontière et un Garage Alfa italien à régler tout mes problèmes en l'espace d'une journée !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 09 10 11 15:03 Sujet du message: |
|
|
Une courbe d'un multi air réalisé par nos soins qui est passé sur un banc indépendant
Le gain max est de 22cv et 70nm
Les intermediaire sont allucinant avec la plage 2000-4000 ou on obtient un gain d'environ 120nm par exemple à 2500trs _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 09 10 11 15:16 Sujet du message: |
|
|
superbe courbe ! le ressentit doit être top. _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 14 10 11 16:45 Sujet du message: |
|
|
Voir petite annonce, je vend mon boitier, car je change de voiture. Il est tout nouveau, j'en ai reçu un nouveau par le constructeur ( je l'ai fait passé sous garantie ) _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kekehgt
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 672 Luxembourg
|
Posté le: 14 10 11 16:57 Sujet du message: |
|
|
tu vas acheter quoi? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 14 10 11 16:57 Sujet du message: |
|
|
500 Abarth Plus besoin de boitier. _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kekehgt
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 672 Luxembourg
|
Posté le: 14 10 11 16:58 Sujet du message: |
|
|
une 135? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 14 10 11 16:59 Sujet du message: |
|
|
Oui, y a pas d'autre moteur, a part le Kit Essesse _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kekehgt
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 672 Luxembourg
|
Posté le: 14 10 11 23:39 Sujet du message: |
|
|
moi perso j'en ai été décu |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 21 10 11 19:22 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que d'origine sa manque de pech ! Mais le poids fait tout c'est plus la sportivité du véhicule qui m'intéresse, elle est très stable, elle a des reprises vraiment superbes. Et avec une petite reprog et 80Nm en plus ça sera PARFAIT ! Pour 980kg sa déménage ! _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fabfiat
Sexe: 10 Avr 2011 Messages: 358 la louvière (belgique)
|
Posté le: 21 10 11 19:41 Sujet du message: |
|
|
attention aux chevaux annoncés sur les 500 abarth, on vient de passer au banc un 500 avec une ligne et kit essesse, elle ne sortait même pas 150cv, le pote est vraiment fort déçu! _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 21 10 11 19:45 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que je compte pas prendre le Kit Essesse, mon concessionnaire vend des Abarth, et j'ai discuter avec lui, le kit Essess ne vaut meme pas une bonne reprog ... Le prob c'est que le Kit essesse pousse la voiture à théoriquement 160Cv et 220Nm alors qu'une reprog la monte à 160Cv 280Nm ! 60Nm de différence ça fait tout. _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 22 10 11 07:47 Sujet du message: |
|
|
La reprog n'est pas garantie, le KIT essesse l'est. ça fait une grosse différence.
Le couple monte à 235 Nm
LA 500 est une très bonne petite sportive à la base. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nico175
Sexe: 26 Nov 2011 Messages: 58
|
Posté le: 02 12 11 12:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Pour eviter un nouveau sujet, me suis permit de venir le demander ici...
J'ai été voir il y a un instant pour une reprogrammation de la 1,3 jtdm 95cv start and stop
Il me propose 30cv en + pour les Nm pas pensé à demander, il ma bien dit aucun risque malgré les 30cv en + et ma aussi dit, qu'il regarderais également au filtre a particule, car risque de prendre plus de crasses au démarrage vu qu'on approche de l'hiver.
Le prix est de 250€ sans le filtre et 300€ avec filtre
Le nom de la société est : http://www.maxi-prog.be/
J'aimerais avoir votre avis..... _________________ Alfa Mito Start and Stop 95ch Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|