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Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
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Posté le: 30 06 11 15:20 Sujet du message: |
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spitfire a écrit: | surtout une fois également reprogrammée |
Ah Ah Ah ! Bien vu Steeve _________________ Alfa MiTo QV SBK
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Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
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Posté le: 30 06 11 19:08 Sujet du message: |
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stopino a écrit: | Non c'est impossible c'est des belles promesses de boitier, la Giulietta QV que je posséde et que j'ai passé sur banc n'est pas en mesure de sortir ces valeurs car le turbo est trop petit.
Sur mes courbes ont voit bien que de 5000 a plus de 6000trs ont a un plat de puissances, preuve que le turbo est au bout.
Pour preuve le preparateurs italiens qui a upgrader le turbo pour arriver à 270cv |
Tu sors 250/260 cv dans ce cas ? _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
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Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
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stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
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Posté le: 30 06 11 20:04 Sujet du message: |
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Comme toujours cela depend de la mesure d'origine et du banc.
De mon coté elle a été mesuré en mode normal à +26cv et +60nm _________________ GTOptimisation!
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Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
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Posté le: 30 06 11 20:16 Sujet du message: |
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L'important est de faire la mesure avant/après sur le même banc.
+26 cv, c'est effectivement bien et je pense que cela ne met pas trop en risque la fiabilité et sans trop influer sur l'équilibre de la voiture. Elle devrait presque sortir comme ça.
Par contre, j'ai lu mais je ne sais plus où qu'une Giulietta reprog avait fumé une M2RS, je pense que la QV est devant certes mais ça doit pas faire des kilomètres non plus. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
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Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
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Posté le: 30 06 11 21:07 Sujet du message: |
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Geo !!! Je vois clair !
Je sais HS total mais là je me permet...
Une Abarth tributo Ferrari bientôt au garage ! Excellent ! Elle fait un bruit d'enfer !
Et tu as reçu la Volvo ? _________________ Alfa MiTo QV SBK
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Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
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Posté le: 30 06 11 21:23 Sujet du message: |
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Un petit HS reportage :
Oui, oui, tu vois clair.
Il est arrivé avec 3 semaines d'avance, la livraison sera fera Vendredi prochain, je n'avais pas encore crédité le compte.
La M3RS part le 22 juillet dans les mains d'un passionné Renault Sport. Vendu dimanche en 2 heures !!!!!
Et une Tributo Ferrari se libère début Septembre chez Fiat France.
Petite Photo du Volvo sur le parc du concessionnaire :
Petite Photo de la Tributo essayee il y a 15 jours, c'est de la balle sur route, un vrai missile de 180 cv avec un châssis digne de Renault Sport, j'ai craqué pour cette voiture :
_________________ XC 60 T6 304 Rouge,
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Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
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Posté le: 30 06 11 21:37 Sujet du message: |
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Oulalala... Excellent tout ça !
Cette voiture a un son qui me laisse sur les genoux. Si on la voit pas arriver on a l'impression que c'est un monstre encore plus imposant que ce qu'elle représente qui arrive...
Alors d'occaz ?! Elle a peut être été plus abordable du coup... _________________ Alfa MiTo QV SBK
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Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
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Posté le: 30 06 11 21:39 Sujet du message: |
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Le prix final dépendra du kilométrage. A ce jour, elle a 1700 km et ne devrait pas dépasser les 5000 kms. J'espère que l'on tombera d'accord sur le prix sous peu.
En neuf, elle coute un bras, un oeil et 2 jambes _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
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stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
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Posté le: 01 07 11 13:54 Sujet du message: |
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La Giulietta Qv reprog est confortablement devant la M2RS, je connais la personne pas de soucis.
Pour la Tributo, tu verra c'est un avion, j'ai deja eut la gestion moteur entre les mains et d'origine c'est deja hyper affuté, tu va t'eclater avec. _________________ GTOptimisation!
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Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
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Posté le: 01 07 11 14:36 Sujet du message: |
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Je n'ai aucun doute que le 1750 revu et corrigé est mieux le 2l de la M2RS, mais l'écart ne doit pas se compter en centaines de metres.
J'ai conduit une Tributo et c'est pour moi une super voiture de sport avec tous les ingrédients qui vont avec. Moteur, freins, tenue de route, échappement, la boite robotisée.
J'ai tout simplement adoré, au point que je me sépare de la M3RS pour cette bombinette, la greffe d'un plus gros turbo a apporté un plus au 1.4, il est plein une fois passé les 3000 trs.
La monte Koni apporte rigueur et précision à la voiture, ce n'est pas la M3RS mais franchement pour se faire plaisir, c'est plus qu'il n'en faut. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
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Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
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Posté le: 02 07 11 18:51 Sujet du message: |
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Idem, prochaine sa sera la 500 Abarth, j'attends qu'elle sorte en version MultiAir ! _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
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slimthug
Sexe: 23 Déc 2009 Messages: 176
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Posté le: 05 07 11 10:11 Sujet du message: |
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Rack a écrit: | Stopino, sais-tu reprogrammer le mode N, et le D indépendamment ? Car chez Shiftech il écrase tout les modes en un seul mode ... et sa m'ennuie ça :/ Je n'aime pas trop.
J'ai cru comprendre que sur la QV il y avait encore une différence entre le Normal et le Dynamique, donc ma question est sais-tu le faire également sur la MiTo 1.3JTDm2 95cv ? |
Salut à tous.
Perso je vois pas trop l'intérêt de reprogrammer les 3 modes indépendamment surtout sur les petits diesels. Quand on a 115 ch au lieu de 95 ch, c'est inutile et frustrant de se mettre en N et repasser à 95ch. Autant rester à la même puissance sur les 3 modes et de passer de l'un à l'autre pour modifier la sensibilité de la direction, la réactivité de l'accelération et les systèmes d'aide à la conduite. En ville en mode N avec une direction plus souple et en D pour s'amuser sur nationales et autoroutes...
Sur le 1.6 120ch, le mode D devrait être le mode par défaut.
Ce que je veux dire c'est que je suis pour le fait d'adapter les 3 modes en fonctions de l'utilisation mais de là à devoir descendre en puissance et en couple, je trouve ça mal pensé et inutile. Voilà c'est mon avis et ça n'engage que moi...
Qu'en pensez-vous? |
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kekehgt
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 672 Luxembourg
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Posté le: 05 07 11 15:18 Sujet du message: |
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au moins sa aurai le fun d'avoir une autre voiture en mode D
pcq entre N et D y a pas vraiment de différence de performance
edit: à Gèo, avoue que tu fait tout pour devenir mon idole |
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Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
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Posté le: 05 07 11 16:00 Sujet du message: |
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kekehgt a écrit: | au moins sa aurai le fun d'avoir une autre voiture en mode D
pcq entre N et D y a pas vraiment de différence de performance
edit: à Gèo, avoue que tu fait tout pour devenir mon idole |
C'est gentil mais c'est une vraie bataille que de décrocher une Tributo, les occasions sont plus chères que les neuves et les neuves en commande ont des délais de livraison de folie.
J'appelle 1 jour sur 2 la concession
Si ca continue, je me prends un Clio RS en attendant que les prix baissent sur la Tributo. Parce que 42 000 euros, c'est beaucoup quand même. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
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kekehgt
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 672 Luxembourg
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Posté le: 05 07 11 17:37 Sujet du message: |
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en effet 42 000 € pour un 500 c'est beaucoup.
faut voir sa comme un investissement. tu la vendra surment bcp plus chere
et sa augmentera beaucoup plus vite que mettre 42 000 € en banque non? |
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Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
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Posté le: 05 07 11 18:09 Sujet du message: |
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Je ne parierai pas là dessus, les prix sont hauts car la demande est forte mais dès que cela va retomber, les prix vont redevenir dans la normalité.
Il y a le marché allemand qui tire tout vers le haut mais ce n'est qu'une question de temps. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
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corser11
Sexe: 16 Déc 2010 Messages: 118 Alsace
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Posté le: 05 07 11 21:21 Sujet du message: |
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42.000€ dans une Fiat 500 ??!! Désolé, mais malgré la série "spéciale" et bien ça reste un pot de yaourt (puissant et qui tient la route, certes, mais bon...) et même pas en rêve je mets cette somme !
Je préfère acheter une lotus Exige ou Elise à ce prix là.
C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut, mais ça me choque ce prix pour une 500, quel que soit la "finition". _________________ Mito Quadrifoglio Verde 2011, couleur Bianco Spino, intérieur cuir rouge, jantes QV 18",...trop bien ! |
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Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
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Posté le: 05 07 11 22:26 Sujet du message: |
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C'est clair que pour 42 000 Euros j'achète autre chose Perso pour rester dans la même "gamme" je m'achète une 500 Abarth et je la fait préparer. On obtient 200cv et je pense que c'est identique à une 695Tributo.
http://www.youtube.com/watch?v=z7jgidVOgZY
http://www.youtube.com/watch?v=Kh2WR-ge6A4&feature=related
http://www.youtube.com/user/NickS2kItaly
http://www.youtube.com/user/NickS2kItaly#p/u/11/kAfLJAtpPqM
Le gars ici à changer le turbo, Dumph valve, reprog sur mesure, ligne d'échappement, et filtre à air K&N je pense ...
Entre 20 000 Euros + 5000/6000 euros de préparation ( neuve je précise ) et 42 000 Euros ( d'occasion et d'origine ) :/ je me dirige vers la 500 abarth avec une belle grosse préparation. La seule chose qui est super sur la 695Tributo c'est la boite Séquentielle ! Mais bon rien de tel que la bonne vielle conduite sportive ... Maintenant tout le problème est dans la revente du véhicule ... Il est vrai que la Tributo est d'origine et se revend sans trop grosse perte d'argent, il y a quand même derrière la Tributo le prestige Ferrari ! :/ mais bon quand on aime on ne compte pas.. Ceci est mon avis et n'engage que moi. _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
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Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
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Posté le: 06 07 11 00:36 Sujet du message: |
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Rack a écrit: | C'est clair que pour 42 000 Euros j'achète autre chose Perso pour rester dans la même "gamme" je m'achète une 500 Abarth et je la fait préparer. On obtient 200cv et je pense que c'est identique à une 695Tributo.
http://www.youtube.com/watch?v=z7jgidVOgZY
http://www.youtube.com/watch?v=Kh2WR-ge6A4&feature=related
http://www.youtube.com/user/NickS2kItaly
http://www.youtube.com/user/NickS2kItaly#p/u/11/kAfLJAtpPqM
Le gars ici à changer le turbo, Dumph valve, reprog sur mesure, ligne d'échappement, et filtre à air K&N je pense ...
Entre 20 000 Euros + 5000/6000 euros de préparation ( neuve je précise ) et 42 000 Euros ( d'occasion et d'origine ) :/ je me dirige vers la 500 abarth avec une belle grosse préparation. La seule chose qui est super sur la 695Tributo c'est la boite Séquentielle ! Mais bon rien de tel que la bonne vielle conduite sportive ... Maintenant tout le problème est dans la revente du véhicule ... Il est vrai que la Tributo est d'origine et se revend sans trop grosse perte d'argent, il y a quand même derrière la Tributo le prestige Ferrari ! :/ mais bon quand on aime on ne compte pas.. Ceci est mon avis et n'engage que moi. |
Je pense qu'avant de dire 42000 euros c'est cher, faut regarder le produit de près et l'essayer sur la route.
Ce n'est pas qu'une simple préparation moteur, elle est garantie 2 ans par le constructeur.
Je vous invite a chercher le prix d'un baquet Sabelt carbone, y en a 2 dans la voiture.
La boite robotisee est vraiment top, pour ce qui est de la bonne vieille conduite sportive, tu m'expliqueras pourquoi en F1 et en WRC, ils roulent avec des boites robotisées et pas en boite manuelle ?
Tout cela pour dire que 42000 me semblent aussi un tarif élevé mais c'est le prix de l'exception. Il suffira d'être patient pour mettre la main sur une occasion au bon prix.
Et enfin, la 500 est un mythe automobile, comme la Coccinelle, la Mini, la 2cv. N'en déplaise à certain, la lotus Elise ne rentre pas pour moi dans cette catégorie. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
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