Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kevout
|
Posté le: 16 09 10 23:20 Sujet du message: |
|
|
franchement, pourquoi ne pas aller voir et demander pour changer juste un poil la courbe du couple, et à peine augmenter la puissance.
Comme ca, pas de soucis, mais une voiture différente _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 16 09 10 23:50 Sujet du message: |
|
|
Oui clair Mais je ne pense pas que le garage reprogramme ... Il faut passer chez un préparateur .... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 16 09 10 23:58 Sujet du message: |
|
|
et toujours pas fesable via shiftech, ils attendent des nouvelles de l'entreprise qui s'occupe de "pirater" le calculateur d'après leur ingénieur, il est pour le moment inviolable... Ils m'ont mis dans leur liste d'attente... _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 17 09 10 00:38 Sujet du message: |
|
|
Oui .... ça fait un baille déjà .... Je pense qu'on ne sera pas la reprogrammer cette mito ... Le FAP est trop petit. _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 17 09 10 01:22 Sujet du message: |
|
|
Jamais dire jamais, dans le pire des cas aurevoir le FAP _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 17 09 10 07:10 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | Jamais dire jamais, dans le pire des cas aurevoir le FAP |
Le problème c'est : la garantie, le contrôle technique, la revente mais à part ça pourquoi pas
En finale c'est peut-être mieux de la revendre et prendre une plus puissante ...
On peut presque la revendre au pris "salon" qu'on l'a acheté il y a 6 mois |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 17 09 10 09:32 Sujet du message: |
|
|
tiens, j'en connais qui y pense sérieusement d'ailleurs? :p _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 17 09 10 11:24 Sujet du message: |
|
|
lol moi aussi j'y pense, mais si je prend une 1.6 120cv ça va douiller en assurance... sinon clairement je suis tenté... mais faut que je reste raisonnable.
H.S. : kevout c'est toi que j'ai vu à charleroi ville haute près du parc, mercredi vers 14h? _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 17 09 10 12:16 Sujet du message: |
|
|
nop pas moi _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 17 09 10 15:24 Sujet du message: |
|
|
Oui lol j'ai pensé à retirer le FAP il existe des kit en italie avec Tube Afrique et un boitier qui trompe la sonde Lambda ... Mais je ne vais pas le faire finalement c'est trop de bordel . _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
JOMITO
|
Posté le: 30 09 10 14:57 Sujet du message: |
|
|
J dois vous dire qqch les amis,
J vais cher mon consessionaire, vu qu on ma foncé dedans, pare chock kapout...j voulais faire réparé tout ca, et j ai l intention de changer mon pot d échappement et le tube intermédiaire là, donc j en profite pour faire cette pitite modif.
donc j explique au mécanicien que vu qu j ai fais faire une reprogramation a ma miss, j lui demande si ce n est pas trop pour le moteur.....
kes qu il me dit, pk t as pas acheter un boitier add., pasque ca (reprogramation) honnetement j conais pas trop!
moi, oué mais le boitier add. est ce qu il n envoie pas des fausse information patati patata...
lui, ooh mais tu t en fou
moi, ...a long terme ca casse le moteur ca comme meme,
lui, tu px tjrs l enelver, pask si nous on branche notre ordi a toi voiture, un message sera aussitot envoyer a ALFA et tu perds ta garantie
Et pour bien finir, il me dit encor que la reprogramation, c est qui a d plus pire pour le moteur
La honnetement je ne comprends plus rien.... _________________
Alfa MiTo 155cv Bilstein B14 Ragazzon http://www.milano-torino.net/forum/topic3050-50.html
Youtube : http://www.youtube.com/user/jojo199104?blend=12&ob=5 |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 30 09 10 15:17 Sujet du message: |
|
|
La langue au Luxembourg c'est le français ? Non parce que là j'ai un doute !
Un petit effort quand même...
Moi de mon côté je suis allé voir ma concession qui est complètement refractaire à tout (reprog, boitier, etc...). Et lui aussi m'a confirmé qu'au moindre problème moteur pour les véhicules sous garantie ils ont de plus en plus le reflex de vérifier les paramètres (cela fait même partie de leur procédure sur certaines pannes). Donc ils le savent.
Le mec me dit : "Pourquoi vous voulez faire ça ? 170 cv ça doit quand même envoyer non ?"
Moi : "Ben regardez ce que propose la concurrence"
J'ai l'impression que les mecs, ils ont attrapé le melon en se disant : "nous on est alfa, en terme de moteur, on a plus rien à prouver".
Attention à l'excès de confiance quand même. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 30 09 10 15:48 Sujet du message: |
|
|
Si je ne m'abuse, la langue officielle est ... le luxembourgeois originaire de l'allemand
On cause français aussi mais pas partout |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 30 09 10 15:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si je ne m'abuse, la langue officielle est ... le luxembourgeois originaire de l'allemand
|
Ah ! ça doit être pour ça alors... _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
richard
|
Posté le: 30 09 10 17:40 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un aurait une bonne idée pour exiger de mon concessionnaire la dernière mise à jour de mon calculateur (d'après stopino, elle existe) sachant que le but est uniquement de pouvoir la faire reprogrammer ?
Il aurait fallu savoir ce que la mise à jour apporte et ainsi m'en plaindre _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 06 10 10 13:48 Sujet du message: |
|
|
JOMITO a écrit: | J dois vous dire qqch les amis,
J vais cher mon consessionaire, vu qu on ma foncé dedans, pare chock kapout...j voulais faire réparé tout ca, et j ai l intention de changer mon pot d échappement et le tube intermédiaire là, donc j en profite pour faire cette pitite modif.
donc j explique au mécanicien que vu qu j ai fais faire une reprogramation a ma miss, j lui demande si ce n est pas trop pour le moteur.....
kes qu il me dit, pk t as pas acheter un boitier add., pasque ca (reprogramation) honnetement j conais pas trop!
moi, oué mais le boitier add. est ce qu il n envoie pas des fausse information patati patata...
lui, ooh mais tu t en fou
moi, ...a long terme ca casse le moteur ca comme meme,
lui, tu px tjrs l enelver, pask si nous on branche notre ordi a toi voiture, un message sera aussitot envoyer a ALFA et tu perds ta garantie
Et pour bien finir, il me dit encor que la reprogramation, c est qui a d plus pire pour le moteur
La honnetement je ne comprends plus rien.... |
c'est qui ta concess a lulu land ? _________________
1.4 Tb 150 Cv - Bleu Tornado - Chrome - Pack Sport/Visibility/Premium |
|
|
|
julienduchene
|
Posté le: 14 10 10 18:19 Sujet du message: |
|
|
salut à tous hier j'ai ete chez mon concess a naninne (picard) il à téléphoner a shifteck devant moi et une reprogrammation pour le 95cv est possible depuis peu
le travail à été dur à cause du filtre a particule
donc on passe de 95 cv a 110 cv
et de 200 nm a 255 nm voilà mais cela a un pris 645€ avous de voir si cela vaux la peine moi j"esite |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 14 10 10 18:26 Sujet du message: |
|
|
julienduchene a écrit: | salut à tous hier j'ai ete chez mon concess a naninne (picard) il à téléphoner a shifteck devant moi et une reprogrammation pour le 95cv est possible depuis peu
le travail à été dur à cause du filtre a particule
donc on passe de 95 cv a 110 cv
et de 200 nm a 255 nm voilà mais cela a un pris 645€ avous de voir si cela vaux la peine moi j"esite |
Etrange ! Pour le 90cv c'est possible mais le 95cv j'ai demandé il y a peu et tjrs rien, j'étudie juste à côté de Shiftech et il ne reprogramme même plus 90-95cv . J'irai redemander _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 14 10 10 18:41 Sujet du message: |
|
|
645 Euros (4229 Francs) pour passer de 95 à 110 cv, faut quand même réfléchir moi je dis. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 14 10 10 19:05 Sujet du message: |
|
|
Geo59 a écrit: | 645 Euros (4229 Francs) pour passer de 95 à 110 cv, faut quand même réfléchir moi je dis. |
Je viens d'envoyer un Email à Shiftech ils m'ont répondu de suite:
Monsieur
Malheureusement, vous avez eu de mauvais échos. Nous ne réalisons plus de préparation pour cette motorisation.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Bien à vous,
Simon
Hum _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
|