MPI 105 cv Start/stop : qu'a t'il dans le ventre ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antarès

06 Sep 2011

MessagePosté le: 25 09 11 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

gogic a écrit:
alors je connais pas les chiffres mais ils sont quelque part sur le forum, mais la mito se vend bien en france, après alfa au total ça fait 1% des ventes en france, et l'essentiel c'est des mito et des giulietta...
20000 peut être par an?

voici ce que j'ai trouvé :
Patrick Deschamps, directeur de la marque Alfa Romeo en France, nous l’expliquait au dernier Mondial de l’auto de Paris, puis au salon de Genève], la marque au biscione est en surperformance en France. Un état qui se confirme avec la publication des chiffres des immatriculations du premier trimestre 2011 puisque la marque y affiche encore une hausse de 64% alors que le marché progresse de seulement 8,9%.

Bien sûr, avec seulement 4596 voitures vendues sur les trois premiers mois de l’année, cette performance est à relativiser, mais confirme la hausse des ventes et le retour de la marque. Pour preuve, avec 2100 voitures vendues au mois de mars, Alfa Romeo affiche une hausse de 78% par rapport à mars 2010 et signe par la même occasion son meilleur mois de mars depuis… 25 ans !

Ces bons résultats sont à mettre à l’actif de seulement deux modèles de la gamme : la Giulietta, qui représente 50% des ventes et qui a déjà enregistrée 6200 commandes depuis son lancement en France, et la Mito, qui représente tout de même 43% des ventes.

Alfa Romeo espère confirmer et même améliorer ces résultats grâce à la nouvelle gamme Mito, mais aussi grâce aux versions à transmission automatique à double embrayage Alfa TCT de la Giulietta qui seront disponibles au cours de l’été

alb

05 Juin 2011

MessagePosté le: 25 09 11 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

lokrian a écrit:
alb a écrit:
Et pour le DNA, j'ai déjà dit que la majorité des gens qui prennent le 78ch, s'en tapent royalement du DNA !

je pense que si tu faisais un sondage tu verrais que c'est le contraire Wink

Ah oui sur ce forum très certainement. Moi je parle dans la vraie vie. Ici c'est un forum de passionnés. Dis toi que tout ceci à été calculé, les besoins analysés, tout ça par le marketing d'Alfa. Ils connaissent bien les besoins du client et les moyens de faire des économies sur leurs véhicules sans avoir à perdre des clients. Evidemment il peut s'agir aussi purement d'une stratégie commerciale pour que les gens se rabattent vers le modèle plus puissant, mais tout ça est murement réfléchi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gogic

02 Nov 2009
strasbourg

MessagePosté le: 25 09 11 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bon pour le twinair ça... je vois pas l'intérêt d'enlever maintenant le dna qui est dans les gènes de la mito dingue ce serait une erreur
lokrian

23 Aoû 2010

MessagePosté le: 25 09 11 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

gogic a écrit:
oui c'est bon pour le twinair ça... je vois pas l'intérêt d'enlever maintenant le dna qui est dans les gènes de la mito dingue ce serait une erreur

pas de nouvelles du twinair d'ailleurs ?

Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta

ça poutre ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
antarès

06 Sep 2011

MessagePosté le: 03 10 11 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est ici que j'ai lu ça mais je crois que chez Alfa ils ont un retard de production d'un mois sur la chaine de production ?

Qui est au courant ? snif.

PS. J'ai commander ma mito 105 début septembre... ^^
antarès

06 Sep 2011

MessagePosté le: 03 10 11 19:45    Sujet du message: Re: Decu?!!! Répondre en citant

ESCRIOU Thomas a écrit:
On va souvent dans le sud avec: vitesse moyenne: 117kmh. Conso moyenne. 6,7l au 100
Decu oar rapport a la punto?! Vous etes fous?!!!! En descendant a argeles sur l'A10 en punto,
Arrivés dans le Cantal, on devait couper la clim pour avoir un semblant de peche: 80kmh en montee!!!
Ce qui est fabuleux avec la mito. En 6e, on retrograde en 5e. On dirait alors une reserve de puissance
Moi j'aime ma MiTo

Quel moteur avait ta GP ? Nous parlions d'être déçu d'un point de vue turbo (reprise - couple)... La 75ch diesel que j'avais disposait d'un turbo. ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: