Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cameron
|
Posté le: 16 03 10 13:24 Sujet du message: |
|
|
oula... on parle de voiture ici?
Cest un produit de consommation comme un autre, et une pub comme une autre, pas de quoi péter un boulard! _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
|
|
gogic
|
Posté le: 16 03 10 15:51 Sujet du message: |
|
|
à Walkstreet, soigne ton orthographe et ta grammaire, pour un étudiant en com ça le fait pas
sinon globalement d'accord avec toi sauf que anti rétro et prendre des icônes pour les défendre c'est contradictoire... en plus du nom de la voiture... à moins que la contradiction soit devenue un argument marketing nouveau... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
WalkStreet
|
Posté le: 16 03 10 19:59 Sujet du message: |
|
|
Pardon vraiment ^^ mais souvent j'écris du Iphone ou des mini's pc d'amis de la fac! j'arrange ça le jour ou je rentre chez moi |
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 16 03 10 20:20 Sujet du message: |
|
|
cameron a écrit: | le poste que tu avais montre provenait dune C3 ancienne génération et phase 1 (arrétés en 2005 pour un poste un peu + jolie) |
Bah ecoute, tu tapera autoradio 307 dans google et tu verra ce que tu vois en section image...
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
slider
|
Posté le: 16 03 10 21:35 Sujet du message: |
|
|
Petit HS: Dans le C3 picasso ils ont remis l'autoradio de feu ma C4 année 2004
Ils s'emmerdent pas chez citron _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
ligaya
|
Posté le: 18 03 10 19:36 Sujet du message: |
|
|
salut. J'ai acheté le Auto-plus sorti le 9 mars parce qu'il y avait un comparatif entre la DS3 156ch, mito 135, 500 abarth et mini 120ch. Je savais évidemment que la DS3 allait l'emporter, ce qui est arrivé avec un 132/200. Mais j'ai été agréablement surpris de voir que la mito se plaçait seconde avec 121/200. L'Abarth 3ème avec 115/200 puis la dernière, la mini avec 108/200. je pensais vraiment que la mito se placerait derrière la mini par habitude, mais non pour une fois !
Sinon à mon boulot quelqu'un s'est acheté une DS3 rouge et blanche. Cela fait maintenant 3 semaines que je la vois ; au début je la trouvais vraiment belle, mais les jours passant je la trouve de plus en plus banale niveau design. J'ai du mal à imaginer qu'elle ne va pas se démoder rapidement. je lui préfère largement une mégane coupée !! |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 18 03 10 21:55 Sujet du message: |
|
|
http://www.forum-auto.com/marques/citroen/sujet10037-2765.htm
je vous invite a allez voir le comparatif 500 abarth contre ds3 deviner quoi la 500 abarth poux allez ce ranger au garage au final -_-' _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 28 03 10 13:33 Sujet du message: |
|
|
Croisé 2 DS3 l'autre jour :
- une garée en ville : rouge et blanche : superbe, franchement elle a quand même de la gueule (sauf l'arrière) en vrai elle fait beaucoup plus petite et moins massive qu'elle n'y parait, c'est plutôt un point positif, j'ai longtemps observé l'intérieur, ça semble vraiment très bien fini et confortable
- une croisée sur la route avec les fameuses "led" que tout le monde encense... bahh franchement c'est moche, ça ne va pas du tout avec la ligne de la voiture cette bande verticale : du moins allumé, je trouve pas ça terrible (histoire de gout encore et toujours) en plus en venant d'en face, on voit pas complètement la rangée de led à droite de la voiture (trop sur le coté, le PC en cache une partie, quand on est pas en face (enfin c'est un détail, mais vu que tout le monde en parle de ces led... ) _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
alexdu7801
|
Posté le: 28 03 10 14:02 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ces feux diurnes sont plus (à mon avis) un gadget pour se détacher de la concurrence plutôt qu'un plus esthétique ou utile... Les feux diurnes Audi quant à eux sont tout simplement somptueux, ils attirent le regard à n'en pas douter, et offrent une véritable alerte pour les motards notamment.
J'en ai vu une rouge et noir (Sport Chic) en circulation elle est vraiment jolie, le bruit d'échappement laissait présager un bon comportement routier. A l'intérieur, la finition a l'air sympa j'adore le volant et le pommeau de vitesse je trouve que ça donne une touche sportive ! Après j'ai vu que le coffre était de la même dimension que nos belles Mito, étant donné qu'elle mesure une dizaine de centimètres en moins, je suppose que les places arrières doivent réellement être plus étriquées. Tant mieux pour l'industrie française si elle a du succès, mais je trouve qu'elle arrive trop tard, sous l'impulsion d'un effet de mode avec toutes les personnalisations possibles, etc. Au final, elle risque de plaire sur le coup mais pas sur le long terme comme peut l'être une Mini, et dans une moindre mesure la Mito. _________________ Alfa MiTo Junior 78ch, pack sport, rouge alfa, régulateur de vitesse. La plus belle voiture du monde ! |
|
|
|
skid7
|
Posté le: 29 03 10 13:57 Sujet du message: |
|
|
ligaya a écrit: | salut. J'ai acheté le Auto-plus sorti le 9 mars parce qu'il y avait un comparatif entre la DS3 156ch, mito 135, 500 abarth et mini 120ch. Je savais évidemment que la DS3 allait l'emporter, ce qui est arrivé avec un 132/200. Mais j'ai été agréablement surpris de voir que la mito se plaçait seconde avec 121/200. L'Abarth 3ème avec 115/200 puis la dernière, la mini avec 108/200. je pensais vraiment que la mito se placerait derrière la mini par habitude, mais non pour une fois !
Sinon à mon boulot quelqu'un s'est acheté une DS3 rouge et blanche. Cela fait maintenant 3 semaines que je la vois ; au début je la trouvais vraiment belle, mais les jours passant je la trouve de plus en plus banale niveau design. J'ai du mal à imaginer qu'elle ne va pas se démoder rapidement. je lui préfère largement une mégane coupée !! |
Salut,
Et tu auras remarqué que la DS3 passe devant la mito seulement par raaport à un moteur + dynamique, rageur etc.... Normal elle fait 20cv de plus et 35 de plus que la mini.
Par ailleurs, ils montre la DS3 toutes options (gps cuir etc...) et une mito séléctive sans option, idem pour les autres modèles.
Voila mon coup de gueule c'est : COMPARER DES VOITURES A MOTEURS ET EQUIPEMENT COMPARABLE MERDE _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
mhiblot
|
Posté le: 29 03 10 21:40 Sujet du message: |
|
|
ben j'adhere vraiment pas... et les jantes sont a chier ^^
et effectivement, comme dit plus haut... elle ne vieillira pas bien. _________________ MiTo Tj155 - vendue... |
|
|
|
Zuma
|
Posté le: 29 03 10 21:48 Sujet du message: |
|
|
Non mais cherchez pas, ils feront tout pour mettre les Francaises en avant...
Bon, en meme temps, je pense que les journaleux font leur comparatif avec ce qu'on veux bien leur preter
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
mhiblot
|
Posté le: 29 03 10 21:55 Sujet du message: |
|
|
Zuma a écrit: | Non mais cherchez pas, ils feront tout pour mettre les Francaises en avant...
Bon, en meme temps, je pense que les journaleux font leur comparatif avec ce qu'on veux bien leur preter
@+
Zuma |
je prete la mienne s'ils veulent... ^^ _________________ MiTo Tj155 - vendue... |
|
|
|
Zuma
|
Posté le: 29 03 10 22:05 Sujet du message: |
|
|
Ca serait surement plus équitable
@+
|
|
|
gogic
|
Posté le: 29 03 10 22:24 Sujet du message: |
|
|
même avec un autre moteur, je préfère largement la ligne et le style de la MiTo... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
rudbwoy
|
Posté le: 31 03 10 01:36 Sujet du message: |
|
|
La DS3 a un équipement beaucoup + complet que la Mito qui se la joue allemande avec une liste d'options à n'en plus finir... dc pr le rapport qualité / prix, on compare à prix équivalents!
Je pense que c'est la methode employée par les journaleux.
Full options, la DS3 est à moins de 23000€ je crois. Alors que l'équivalent Mito QV, on est largement au dessus de 26000€, et je ne parle pas de la Mini Cooper S.
Effectivement, on ne sait pas si les journalistes ont reçu un accueil digne de ce nom ds les differentes concess...
Vive la Concurrence et la bataille des constructeurs pour nous plaire |
|
|
|
Sol Chyld
Sexe: 01 Sep 2008 Messages: 164 Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)
|
Posté le: 31 03 10 07:35 Sujet du message: |
|
|
rudbwoy a écrit: | La DS3 a un équipement beaucoup + complet que la Mito qui se la joue allemande avec une liste d'options à n'en plus finir... dc pr le rapport qualité / prix, on compare à prix équivalents!
Je pense que c'est la methode employée par les journaleux.
Full options, la DS3 est à moins de 23000€ je crois. Alors que l'équivalent Mito QV, on est largement au dessus de 26000€, et je ne parle pas de la Mini Cooper S.
Effectivement, on ne sait pas si les journalistes ont reçu un accueil digne de ce nom ds les differentes concess...
Vive la Concurrence et la bataille des constructeurs pour nous plaire |
La MiTo a un atout charme indéniable mais de deux années maintenant, son sex appeal me semble perdre un peu de sa superbe dans son intérieur ...il faut admettre que cette DS3 a aussi un atout charme différent auquel certains n'adhèrent pas ici (l'histoire du "trop de plastique" me fait doucement rire car franchement, de ce côté si , la MiTo n'a rien à envier avec son grain granuleux qui fait cheap sur les contre portes et la monte du compte tour mais bon!j)mais il faudrait juste comprendre que d'autres peuvent apprécier les deux non,!! _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 31 03 10 08:50 Sujet du message: |
|
|
A une différence près, c'est que même si la Mito s'est un peu plus intégrée au paysage, puisqu'on en voie plus qu'il y a deux ans, elle ne passe pas inaperçue pour autant...
Alors que la DS3, je serais curieux de voir dans deux ans si elle sors encore du lot...
Puis vont-ils avoir un service différent pour les propriétaires des DS3 ? Comme c'est le cas pour les clients Alfa-Romeo ? Parce que si ce n'est pas le cas, au premier problème rencontré, le "premium" façon citronelle risque bien de prendre du plomb dans l'aile
Et vu le tarif pratiqué qui est, d'après ce que certains disent, très compétitif, je suis assez sceptique que cela leur permette plus de prise en charge des clients.
Sinon, hormis ces leds diurnes qui sont trop puissantes, je salue la tentative, surtout de la part d'un constructeur français qui a toujours eu des design quelconques, voir carrément laids (Hormis récemment la C4 coupé... )
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
slider
|
Posté le: 31 03 10 09:03 Sujet du message: |
|
|
gillot a écrit: | A une différence près, c'est que même si la Mito s'est un peu plus intégrée au paysage, puisqu'on en voie plus qu'il y a deux ans, elle ne passe pas inaperçue pour autant...
Alors que la DS3, je serais curieux de voir dans deux ans si elle sors encore du lot...
Puis vont-ils avoir un service différent pour les propriétaires des DS3 ? Comme c'est le cas pour les clients Alfa-Romeo ? Parce que si ce n'est pas le cas, au premier problème rencontré, le "premium" façon citronelle risque bien de prendre du plomb dans l'aile
Et vu le tarif pratiqué qui est, d'après ce que certains disent, très compétitif, je suis assez sceptique que cela leur permette plus de prise en charge des clients.
Sinon, hormis ces leds diurnes qui sont trop puissantes, je salue la tentative, surtout de la part d'un constructeur français qui a toujours eu des design quelconques, voir carrément laids (Hormis récemment la C4 coupé... )
A+ |
+1 sur toute la ligne gillot
J'avais dénoncé le côté non premium du service citron même pour la DS3 et visiblement ça a pas l'air de choqué qui ce que soit.ça veut dire que tous les constructeurs vont pouvoir se déclarer premium,augmenter leur prix(pour le tarif c'est équivalents aux autres) et tout le monde va suivre et fermer sa gueule _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 31 03 10 10:50 Sujet du message: |
|
|
Vous me faites rire avec votre "Citron", "Citronelle" et compagnie... _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
|