Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kr-27
|
Posté le: 07 03 10 08:39 Sujet du message: |
|
|
voila comme promis les photos
[img]file:///C:/Users/tchoutchou/Desktop/voiture/05032010046.jpg[/img]
[img]file:///C:/Users/tchoutchou/Desktop/voiture/05032010047.jpg[/img]
[img]file:///C:/Users/tchoutchou/Desktop/voiture/05032010048.jpg[/img]
[img]file:///C:/Users/tchoutchou/Desktop/voiture/05032010049.jpg[/img]
[img]file:///C:/Users/tchoutchou/Desktop/voiture/05032010045.jpg[/img]
[img]file:///C:/Users/tchoutchou/Desktop/voiture/05032010043.jpg[/img]
[img]file:///C:/Users/tchoutchou/Desktop/voiture/05032010044.jpg[/img]
voila la derneier photo regarder bien l exterieur droit du siege vous allez commprendre !!! _________________ alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille |
|
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 07 03 10 14:50 Sujet du message: |
|
|
kr-27 a écrit: |
[img]file:///C:/Users/tchoutchou/Desktop/voiture/05032010046.jpg[/img]
[img]file:///C:/Users/tchoutchou/Desktop/voiture/05032010047.jpg[/img]
[img]file:///C:/Users/tchoutchou/Desktop/voiture/05032010048.jpg[/img]
[img]file:///C:/Users/tchoutchou/Desktop/voiture/05032010049.jpg[/img]
[img]file:///C:/Users/tchoutchou/Desktop/voiture/05032010045.jpg[/img]
[img]file:///C:/Users/tchoutchou/Desktop/voiture/05032010043.jpg[/img]
[img]file:///C:/Users/tchoutchou/Desktop/voiture/05032010044.jpg[/img] | Désolé on a pas accès à ton disque dur !! |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 07 03 10 15:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
kr-27
|
Posté le: 07 03 10 15:57 Sujet du message: |
|
|
a oui merde comment on fait alors??? si on pourrait m expliquer!! merci lol _________________ alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille |
|
|
|
FunnyGames
|
|
|
|
slider
|
Posté le: 09 03 10 17:09 Sujet du message: Re: ds3 |
|
|
david a écrit: | bonjour a tous pour moi y a pas photo je sors de cette marque avec une c4 vti et meme pas en reve je racheterai une citroen elle sont pourri a tous les niveau hdi bidon et finition de la peu pres beaucoup de problemes niveau moteur et a cote aussi laisser tomber 2500€ EN 1 AN DE FRAIS ciao a tous |
Moi c etait pareil,ma VTR etait completement pourrie .j ai lache l affaire au bout de 10 mois.
En 2005 le design de la coupe etant pourtant prometteur et rien a suivi _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
Sol Chyld
Sexe: 01 Sep 2008 Messages: 164 Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)
|
Posté le: 10 03 10 03:57 Sujet du message: |
|
|
quid de la finition d'une MiTo au prix d'une C3..pensez-vous retrouver la même qualité perçue et le même travail d'orfevrerie si c'était le cas? je pense que pour tout! il faut avoir relativiser l'approche...alors oui! chez Citron , ils n'ont pas encore fait leur preuve mais faut bien qu'ils commencent quelque part sur ce segment...un peu d'indulgence pour ceux qui daignent enfin oser sortir d'une certain conformisme commercial et si rien ne vient garantir le succès ainsi que si leur investissement s'estompe!..j'estime que là , on sera en droit de dire qu'il y'a tromperie sur la marchandise!!..je suis un adepte du Wait And See _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 10 03 10 20:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bon bah je suis aller essayer la DS3 finition So-Chic, 90 ch mazout...bah ca casse rien.
Le modéle que j'ai essayé etait depourvu d'options, et la ou j'ai ete le plus surpris, c'est que non seulement le poste provient de la 307 mais aussi les comodos et la "rampe" ou sont disposer les boutons des vitres electriques et du reglage retroviseur exterieur...pour de l'anti-retro hum...
Ajouter a ca une lumiere de plafonnier foutu trop vers l'arriere qui lorsque l'on est conducteur oblige a se deboiter l'epaule pour allumer.
Sinon niveau conduite, bah, ca tient la route, ca freine bien aussi, mais rien qui m'a laisser sur le cul...je suis un peu déçu.
J'espere que les autres finitions apportent un peu plus d'attrait, parce que la...
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
Sol Chyld
Sexe: 01 Sep 2008 Messages: 164 Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)
|
Posté le: 10 03 10 23:03 Sujet du message: |
|
|
hdi 90 sur une voiture la plus dépourvue qui soit pour un essai cohérent et totalement objectif (là! tu me fais penser aux journaleux que l'on a tendance à fustiger allègrment sur tous les forums automobiles quand on considère que c'est pas bien de dire du mal d'une auto ayant aussi des défauts de jeunesse!)..tous le contraire de tes attentes non??..faut pas s'attendre à avoir envie c'est sûr!...cette concession n'a rien compris et j'en suis vraiment désolé pour toi!...choisi la version Sport ou So Chic avec une essence THP155 chevaux et les options " à l'identique" de ce que tu retrouves sur ta petite MiTo, il y'a des différences plus que notable!!!...et malheureusement, ils reprennent d'un modèle à un autre des accessoires de la gamme PSA (groupe oblige).Mais reprend moi sans hésiter si je me trompe,ce n'est pas le cas entre la Giulietta et la MiTo?;Je suis même certain que l'on retrouvera quelques instruments de la Lancia Delta dernière génération (qui elle même emprunte le même châssis de la Fiat Bravo pour commençer)sur la Giulietta.
C'est fort dommage mais je trouve que là! c'est fort subjectif ton essai...j'aurais la même désillusion en essayant une MiTo "bas de gamme" ou "sans option..que l'essentiel" (enfin! façon de parler quand il s'agit d'une Premium)..tu aimes ta MiTo mais un peu d'objectivité n'aurait pas nuit à ta performance laborieuse du jour !
J'ai trouvé un point critiquable lors de l'essai il y'a un an et demi (çà me marque encore l'esprit!) quand je me suis rendu compte que le mobilier était facilement rayable..sur une diesel de milieu de gamme de la MiTo..mais j'ai relativisé car c'est la version la plus huppée qui va m'intéresser et une motorisation essence!..si je décide d'acheter ALFA , c'est par pure plaisir..pas pour une conduite du "quotidien" au quotidien!! _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
Zuma
|
Posté le: 10 03 10 23:19 Sujet du message: |
|
|
Bah ? Que veux tu que je te dise, c'est ma faute a moi s'il m'a refourguer une merde le vendeur ?
Chez Alfa, j'ai pas essayé le top, j'ai essayé celle que j'avai deja en tete ! Deja eux, ils avaient du choix, du 95ch, jusqu'a la QV et en plusieurs finitions ! Citroen, eux, c'etait celle la ou rien. Ah ca c'est clair que pour un essai, j'aurai essayé une charrue, ca m'aurai fait le meme effet, a part conduire la caisse, y'avait rien a decouvrir, et comme conduire, je le fais tout les jours comme beaucoup ici...Tant pis pour eux, ils ont pas chercher a me faire decouvrir plus ? Eh bien, je fais comme eux, le mulet, donc leur caisse ne vaut rien pour moi, meme si je sais que c'est faux, parce que dans un precedent post, j'avai dis que c'etait du lourd.
Je suis desolé, mais foutre ce vieux poste de 307, mais de qui se fout t'on ? Meme le vendeur me l'a dit que c'etait abusé et qu'en plus ils insistent ! Et ce plafonnier 8m en arriere ? Ca sert a quoi ? Et j'ai l'impression que ca va rester sur toutes les finitions ça. (le plafonnier, pas le poste, heureusement !)
Desolé, mais ta comparaison entre Alfa et Citroen est inconcevable pour moi, meme si les marques ont le meme age, elles n'ont pas suivi la meme route.
C'est peut etre un manque d'objectivité, mais je vais pas m'evertuer a defendre une marque qui pour un premier contact m'a deçu, c'est mon avis, voila tout. Deja que j'avai un pietre avis de l'automobile francaise, alors la...
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
mhiblot
|
Posté le: 10 03 10 23:59 Sujet du message: |
|
|
Zuma a écrit: | (...) Deja que j'avai un pietre avis de l'automobile francaise, alors la(...) |
lol, moi sortant d'une 207 haut de gamme je pensais pas etre autant etonné d'une finition a la alfa... et autant dire qu'il n'y a pas photo... a un tel point que mes qq pbs (obd en italien, freins qui grincent, ceinture passager qui se remet mal qd le passager sort et qui fait que ca claque ainsi que les qq vibrations coté plastiques par ci par la, etc.) sont vites oubliés qd on voit la mito & qu'on la conduit ^^ _________________ MiTo Tj155 - vendue... |
|
|
|
Whisper
|
Posté le: 11 03 10 00:03 Sujet du message: |
|
|
Sol Chyld a écrit: | [...]
et malheureusement, ils reprennent d'un modèle à un autre des accessoires de la gamme PSA (groupe oblige).Mais reprend moi sans hésiter si je me trompe,ce n'est pas le cas entre la Giulietta et la MiTo?;Je suis même certain que l'on retrouvera quelques instruments de la Lancia Delta dernière génération (qui elle même emprunte le même châssis de la Fiat Bravo pour commençer)sur la Giulietta.
[...] |
Effectivement, normal que dans un groupe, certaines pièces ou accessoires soient repris par d'autres marques. (ex: les boutons ordi de bord, réglages des phares etc. de la MiTo repris de la Grande Punto)
Mais ça parait bizarre de reprendre l'autoradio (bon juste sur la finition de base si j'ai compris, mais quand même)
Par contre, je ne sais pas ce que tu vas trouver de commun entre la Giulietta et la MiTo... à part le selecteur du DNA... _________________ 147 1.9 JTDm 126ch Distinctive Gris Stromboli 2005 |
|
|
|
Zuma
|
Posté le: 11 03 10 00:07 Sujet du message: |
|
|
C'est ce genre d'horreur la.
@+
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 11 03 10 00:20 Sujet du message: |
|
|
..............
Ca n'enlève rien à la qualité sonore (peut-être... ), mais le design...
Qui fait cette horreur... |
|
|
|
Zuma
|
Posté le: 11 03 10 00:33 Sujet du message: |
|
|
PSA il me semble
@+
|
|
|
gillot
|
Posté le: 11 03 10 09:52 Sujet du message: |
|
|
Tiens, hier soir j'ai croisé une DS3 sur la route en rentrant. Il faisait encore jour.
En fait, heureusement qu'il y les rampes de Led sur les côtés, sinon je ne l'aurai pas reconnue.
D'ailleurs on voit que ça, les leds sont trop puissantes, j'étais limité ebloui, en plus la voiture était grise.
En moto, il faudra faire attention d'être vu si on est devant ce genre de voiture... c'est vraiment du n'importe quoi !
Après faut voir avec des couleurs plus "pètantes", parce que là, franchement, sans les leds, je ne l'aurai même pas remarquée
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 11 03 10 10:16 Sujet du message: |
|
|
Zuma a écrit: | C'est ce genre d'horreur la.
@+
Zuma | C'etait les même sur les 206 et 307 d'il y a presque 10 ans...
Whisper a écrit: | Par contre, je ne sais pas ce que tu vas trouver de commun entre la Giulietta et la MiTo... à part le selecteur du DNA... | Benh deja le volant ensuite les boutons à gauche du volant.. Ensuite faudrait voir la voiture d'un peu plus près _________________ 1.6 JTDM bianco spino |
|
|
|
MeeD
|
Posté le: 11 03 10 10:44 Sujet du message: |
|
|
On peut même pas mettre de cassette audio dans l'autoradio, c'est vraiment n'importe quoi...
C'est vrai que je trouve aussi que les leds sont vachement puissantes, quand elles sont allumées on voit même pas que ce sont deux rampes de leds verticales, on voit juste deux gros trucs blancs qui t'en foutent plein la gueule.
Et sinon j'aime toujours pas l'arrière, j'en ai croisé une hier, j'ai cru que c'était une Polo en regardant dans le rétro... |
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 11 03 10 11:04 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je ne suis pas fan du design général de l'auto qui lui donne un coté 'mastoc' et carré. Et comme beaucoup, je n'arrive pas a m'habituer à l'arriere.
Bref je ne regrette pas d'avoir repris une alfa quand je vois la concurrence _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
Whisper
|
Posté le: 11 03 10 11:14 Sujet du message: |
|
|
tieutieu a écrit: |
Whisper a écrit: | Par contre, je ne sais pas ce que tu vas trouver de commun entre la Giulietta et la MiTo... à part le selecteur du DNA... | Benh deja le volant ensuite les boutons à gauche du volant.. Ensuite faudrait voir la voiture d'un peu plus près |
A oui j'avais zappé le volant ! Faut dire qu'il est plutôt discret
D'ailleurs je trouve qu'il ne s'intègre pas si bien dans la Giulietta. Par contre les boutons à coté ne sont pas les mêmes... A la limite les comodos mais les boutons de l'ODB sont bien différents...
Bref je disais ça car la giulietta a un design intérieur totalement différent de la MiTo.
Sinon j'irai voir et peut être essayer la DS3 vendredi après-midi je pense. J'espère qu'à Toulouse ils ont un modèle plus intéressant que celui que tu as essayé Zuma. _________________ 147 1.9 JTDm 126ch Distinctive Gris Stromboli 2005 |
|
|
|
|