Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dy-Ese4
Sexe: 28 Fév 2010 Messages: 85
|
Posté le: 05 03 10 04:07 Sujet du message: |
|
|
les feux à leds vont devenir OBLIGATOIRE d'ici peu de temps...un train d'avance pour Audi qui a su les mouler avec classe dans leur calandre..les autres apprennent à les définir au mieux (identité stylistique) sur leur face avant pour donner un effet visuel identitaire!...personne pompe mais il fallait bien que quelqu'un commence...c'est un point de sécurité parmis tant d'autres!...sinon! Quid de l'alarme anti-franchissement de ligne continue...qui pompe sur qui , qui pompe sur qui, qui pompe sur qui...peux-tu avancer un argument sérieux face à cette évidence, un autre gage de sécurité!!..on peut me prendre en défaut mais il faudra sérieusement revoir sa copie car là...je lis un tissu de contre sens!! _________________ Futur propriétaire d'une MITO QV MultiAir 170 et (pas ou) d'une DS3-R 200 .Heureux propriétaire d'une féline 207 GRIFFE THP 150...pour plus très longtemps (merci à elle de m'avoir aidé à réapprendre à aimer l'automobile) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 05 03 10 08:51 Sujet du message: |
|
|
Dy-Ese4 a écrit: | c'est le logement du parfumeur d'ambiance Zuma..pas l'allume cigare lol !!! mdrrr!! |
Oh ? Veuillez m'escusez chère Médéééémmme pour mon niveau si peu elevé de snobitude...parfumeur d'ambiance, file moi une bonne assiette de cassoulet, tu va voir le parfum d'ambiance que je vais faire...
Par contre toi, 5 posts d'affilé, tu t'es surpasser !
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gogic
Sexe: 02 Nov 2009 Messages: 900 strasbourg
|
Posté le: 05 03 10 09:36 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que citroën se positionne sur un segment mini, swift...
mais le design là n'a pas grand chose à voir avec les mythiques d'antan, l'utilisation donc même du terme DS apparait donc un peu galvaudé... alors oui, ça peut dénoter une amélioration de qualité ( à voir dans le temps) mais au niveau style, on peut être déçu.
la DS4 rentrerait plus dans ce concept.
et la C4 coupé aussi (plus belle citroën des dernières années à mon avis)
car les C3, C2, C1, on peut pas dire que ce soit des révolutions stylistiques!
Alfa a lui une vrai identité au niveau du design, ancienne, qui joue à reprendre des éléments de ses voitures anciennes régulièrement.
je ne vois pas la même démarche chez citroën malheureusement, ce serait en effet bien plus intéressant et du coup apporterait une concurrence plus acérée à Alfa...
pour la mini, on voit bien que ce coup vintage réussi commence déjà à vieillir...
la DS3, même si elle est plutôt réussie, n'en deviendra pas pour autant mythique...
donc suggérer le mythe DS, pour surtout faire un coup de com, prendre warhol pour dire qu'il faut du neuf... ça ressemble surtout à un positionement marketing et à viser une clientelle plus huppée, plus bourgeoise et citadine ( la clientèle mini)
alors que pour alfa la cible est légèrement différente...
quand je vois des modèles qui ont 10 ans (147 par exemple) je me dis que niveau design ça vieillit quand même plutôt bien
ils auraient mieux fait de réinterpréter la 2cv et de concurrencer la 500, c'eut été plus logique (et efficace industriellement)! et garder la DS pour du haut de gamme, avec une vrai ligne intemporelle...
l'âme de citroën, c'est le côté populaire, design et confort, je ne vois pas ça dans les DS, et changer de positionnement uniquement par nécessité de marché me semble artificiel et peu pertinent. _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dy-Ese4
Sexe: 28 Fév 2010 Messages: 85
|
Posté le: 05 03 10 10:03 Sujet du message: |
|
|
Zuma a écrit: | Dy-Ese4 a écrit: | c'est le logement du parfumeur d'ambiance Zuma..pas l'allume cigare lol !!! mdrrr!! |
Oh ? Veuillez m'escusez chère Médéééémmme pour mon niveau si peu elevé de snobitude...parfumeur d'ambiance, file moi une bonne assiette de cassoulet, tu va voir le parfum d'ambiance que je vais faire...
Par contre toi, 5 posts d'affilé, tu t'es surpasser !
@+
Zuma |
lol _________________ Futur propriétaire d'une MITO QV MultiAir 170 et (pas ou) d'une DS3-R 200 .Heureux propriétaire d'une féline 207 GRIFFE THP 150...pour plus très longtemps (merci à elle de m'avoir aidé à réapprendre à aimer l'automobile) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MeeD
Sexe: 07 Déc 2009 Messages: 117 68
|
Posté le: 05 03 10 10:03 Sujet du message: |
|
|
gogic a écrit: | c'est clair que citroën se positionne sur un segment mini, swift...
mais le design là n'a pas grand chose à voir avec les mythiques d'antan, l'utilisation donc même du terme DS apparait donc un peu galvaudé... |
D'ailleurs je sais pas si vous avez vu les pubs pour la DS3 en ville ou même à la télé, leur slogan c'est : "Anti rétro"
C'est un peu tordu quand même. Mais bon c'est qu'un détail.
Sinon juste pour revenir sur les feux leds, c'est pas les leds qui vont être obligatoires mais les feux diurnes (à led ou non). Et ça Fiat l'a déjà intégré sur ses voitures depuis au moins 2007 (sur la 5oo entre autres).
Et le fonctionnement des feux diurnes à led de la DS3 est le même que celui des diurnes de la MiTo (je dis ça pour Zuma qui décrivait la façon dont ils s'allument sur la Citroën ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dy-Ese4
Sexe: 28 Fév 2010 Messages: 85
|
Posté le: 05 03 10 10:16 Sujet du message: |
|
|
gogic a écrit: | c'est clair que citroën se positionne sur un segment mini, swift...
mais le design là n'a pas grand chose à voir avec les mythiques d'antan, l'utilisation donc même du terme DS apparait donc un peu galvaudé... alors oui, ça peut dénoter une amélioration de qualité ( à voir dans le temps) mais au niveau style, on peut être déçu.
la DS4 rentrerait plus dans ce concept.
et la C4 coupé aussi (plus belle citroën des dernières années à mon avis)
car les C3, C2, C1, on peut pas dire que ce soit des révolutions stylistiques!
Alfa a lui une vrai identité au niveau du design, ancienne, qui joue à reprendre des éléments de ses voitures anciennes régulièrement.
je ne vois pas la même démarche chez citroën malheureusement, ce serait en effet bien plus intéressant et du coup apporterait une concurrence plus acérée à Alfa...
pour la mini, on voit bien que ce coup vintage réussi commence déjà à vieillir...
la DS3, même si elle est plutôt réussie, n'en deviendra pas pour autant mythique...
donc suggérer le mythe DS, pour surtout faire un coup de com, prendre warhol pour dire qu'il faut du neuf... ça ressemble surtout à un positionement marketing et à viser une clientelle plus huppée, plus bourgeoise et citadine ( la clientèle mini)
alors que pour alfa la cible est légèrement différente...
quand je vois des modèles qui ont 10 ans (147 par exemple) je me dis que niveau design ça vieillit quand même plutôt bien
ils auraient mieux fait de réinterpréter la 2cv et de concurrencer la 500, c'eut été plus logique (et efficace industriellement)! et garder la DS pour du haut de gamme, avec une vrai ligne intemporelle...
l'âme de citroën, c'est le côté populaire, design et confort, je ne vois pas ça dans les DS, et changer de positionnement uniquement par nécessité de marché me semble artificiel et peu pertinent. |
comme tu le dis..finalement..attendons pour voir ..mon avis perso...la marque DS va devenir une marque mythique si elle passe le cap des dix ans..les fans de la première heure (comme moi..je m'en cache pas d'ailleurs!)seront simplement les nostalgiques de demain car la ferveur alimente souvent un mythe!...je veux peut-être croire enfin à une marque française ayant une image de marque respectable en dehors de notre belle contrée!..comme on dit WAIT AND SEE
pour finir, je ne penses pas que DS veuillent reproduire les canons du succès d'ALFA (çà ferait pompé et donc..pourquoi avoir affaire à la copie si on peut avoir l'original) mais elle s'en inspire et c'est vraiment flatteur pour la marque au trèfle! ..j'insiste, je suis littéralement en extase devant les lignes craquantes des ALFA mais je suis tombé amoureux du renouveau de la marque DS...les derniers concepts sont envoûtants (GQ (future DS6???), ReVolt (future DS2) et SurVolt (ressemblant à la soeur jumelle d'une certaine RCZ)--> DS3, DS4 et DS5...çà fait beaucoup d'investissements pour ne pas suivre la logique jusqu'au bout non?!) _________________ Futur propriétaire d'une MITO QV MultiAir 170 et (pas ou) d'une DS3-R 200 .Heureux propriétaire d'une féline 207 GRIFFE THP 150...pour plus très longtemps (merci à elle de m'avoir aidé à réapprendre à aimer l'automobile) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dy-Ese4
Sexe: 28 Fév 2010 Messages: 85
|
Posté le: 05 03 10 10:21 Sujet du message: |
|
|
en tout les cas..je suis sensible à un échange plus constructif entre toi et moi...je t'en remercie car je suis loin d'être "un ayatollah extremiste fan de"..passionné oui! çà c'est moi et je vois bien que c'est aussi ton cas!..j'aimerais simplement te dire..désolé pour le muavais départ!! _________________ Futur propriétaire d'une MITO QV MultiAir 170 et (pas ou) d'une DS3-R 200 .Heureux propriétaire d'une féline 207 GRIFFE THP 150...pour plus très longtemps (merci à elle de m'avoir aidé à réapprendre à aimer l'automobile) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gogic
Sexe: 02 Nov 2009 Messages: 900 strasbourg
|
Posté le: 05 03 10 12:12 Sujet du message: |
|
|
no soucy!
le plaisir est réciproque!
en plus ici si les débats sont parfois vifs et passionnés, ils n'en demeurent pas moins intéressants _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 05 03 10 14:12 Sujet du message: |
|
|
[quote="MeeD"] gogic a écrit: |
Et le fonctionnement des feux diurnes à led de la DS3 est le même que celui des diurnes de la MiTo (je dis ça pour Zuma qui décrivait la façon dont ils s'allument sur la Citroën ) |
Escuse moi, tu peux me redire ça, j'ai pas bien saisi ?
Tu veux dire que les feux diurnes restent allumer en permanence sur la Mito ?
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
WalkStreet
Sexe: 17 Déc 2009 Messages: 61 Nice
|
Posté le: 05 03 10 14:16 Sujet du message: |
|
|
étant étudiant en communication, j'ai extrêmement de mal à encaisser le matraquage de plan de communication "automobile française".
Je n'en suis pas moins critique pour Alfa, Fiat, Audi ou n'importe qu'elle marque... mais on ressent en France presque l'esprit propagande dans la pub, c'est déroutant...
Pour moi DS est vraiment un trou comblé dans un segment ! (comme la twingo gordini par exemple) On essaye, on test, on provoque, on illustre, peu importe, "mais que ca fasse vendre bon dieu !
on créer a l'envers... ca m'énerve ^^ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dy-Ese4
Sexe: 28 Fév 2010 Messages: 85
|
Posté le: 05 03 10 14:25 Sujet du message: |
|
|
WalkStreet a écrit: | étant étudiant en communication, j'ai extrêmement de mal à encaisser le matraquage de plan de communication "automobile française".
Je n'en suis pas moins critique pour Alfa, Fiat, Audi ou n'importe qu'elle marque... mais on ressent en France presque l'esprit propagande dans la pub, c'est déroutant...
Pour moi DS est vraiment un trou comblé dans un segment ! (comme la twingo gordini par exemple) On essaye, on test, on provoque, on illustre, peu importe, "mais que ca fasse vendre bon dieu !
on créer a l'envers... ca m'énerve ^^ |
tu reprends cette argumentaire..et tu te projettes dans des pays limitrophes au nôtre...que remarque-tu!...et bien! c'est juste pareil et avec l'expérience de l'illusion comme bagage!!...je trouve pour une fois que nous n'avons plus à avoir honte de mettre en avant une marque mais comme on y est pas génétiquement habitué, c'est sûr ... c'est obsène! pas bien!...arrêtons notre pudeur et exprimons nous ..c'est notre droit de citoyen français!..tu crois qu'ils ont autant d'état d'âme du côté des constructeurs germaniques ou des annonceurs anglais!!..maintenant, c'est ton ressenti et je le respecte mais j'ai essayé d'apporter ma controverse en tout bien tout honneur!! _________________ Futur propriétaire d'une MITO QV MultiAir 170 et (pas ou) d'une DS3-R 200 .Heureux propriétaire d'une féline 207 GRIFFE THP 150...pour plus très longtemps (merci à elle de m'avoir aidé à réapprendre à aimer l'automobile) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 05 03 10 14:27 Sujet du message: |
|
|
Bah tu voudrai pas qu'ils dessinent des caisses pour la gloire quand meme ?
Ca fais belles lurettes qu'on est dans une societé de consommation, y'a plus d'actes gratuits, quand on te fait une offre sur tel ou tel produit, c'est bien pour esperer te n**** sur autre chose.
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MeeD
Sexe: 07 Déc 2009 Messages: 117 68
|
Posté le: 05 03 10 15:10 Sujet du message: |
|
|
Zuma a écrit: | MeeD a écrit: |
Et le fonctionnement des feux diurnes à led de la DS3 est le même que celui des diurnes de la MiTo (je dis ça pour Zuma qui décrivait la façon dont ils s'allument sur la Citroën ) |
Escuse moi, tu peux me redire ça, j'ai pas bien saisi ?
Tu veux dire que les feux diurnes restent allumer en permanence sur la Mito ?
@+
Zuma |
Ben non justement, tu dis que les diurnes s'éteignent sur la DS3 quand tu allumes les feux de croisement. Je dis juste que c'est pareil sur la MiTo. Ou alors je t'ai mal compris mais à la limite on s'en bat les steaks
Sinon moi je bosse à côté d'une concession Citroën donc je vois de plus en plus de DS3 en essai. Niveau design ça va quand même mieux qu'au début mais j'ai encore du mal avec l'arrière. Globalement elle n'est pas moche mais c'est quand même spécial, c'est trop chargé en effets stylistiques pour moi. C'est pas mon style quoi. Par contre j'aime bien l'intérieur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gillot
Sexe: 19 Aoû 2008 Messages: 1259 Ardèche
|
Posté le: 05 03 10 15:44 Sujet du message: |
|
|
MeeD a écrit: | Zuma a écrit: | MeeD a écrit: |
Et le fonctionnement des feux diurnes à led de la DS3 est le même que celui des diurnes de la MiTo (je dis ça pour Zuma qui décrivait la façon dont ils s'allument sur la Citroën ) |
Escuse moi, tu peux me redire ça, j'ai pas bien saisi ?
Tu veux dire que les feux diurnes restent allumer en permanence sur la Mito ?
@+
Zuma |
Ben non justement, tu dis que les diurnes s'éteignent sur la DS3 quand tu allumes les feux de croisement. Je dis juste que c'est pareil sur la MiTo. Ou alors je t'ai mal compris mais à la limite on s'en bat les steaks
Sinon moi je bosse à côté d'une concession Citroën donc je vois de plus en plus de DS3 en essai. Niveau design ça va quand même mieux qu'au début mais j'ai encore du mal avec l'arrière. Globalement elle n'est pas moche mais c'est quand même spécial, c'est trop chargé en effets stylistiques pour moi. C'est pas mon style quoi. Par contre j'aime bien l'intérieur. |
Il me semble que les feux diurnes ne s'éteignent pas sur la Mito, mais il baisse d'intensité. (Bien sûr si on les a laissés activés, sinon nada)
Enfin, j'ai vu la DS3 en vrai, et bien que je salue la recherche stylistique, je ne la trouve pas harmonieuse : on dirait qu'il n'y a pas de recherche d'homogénéité. Si au final le design est pas trop raté, on a l'impression que c'est un peu du hasard ...
Bon, j'adhère pas trop, comme je l'ai déjà dit, mais pour du citroën, c'est un grand pas en avant ... Jusqu'a présent la seule citroën que je trouvais potable était la C4 coupé, a voir s'ils progressent encore dans l'avenir.
Pour ce qui est d'être une marque "premium", il ne suffit pas de faire un design "premium", il y a tout ce qui va autour dont le service en concession... et là, par contre, citroën, pour l'instant n'a jamais fait que du généraliste... reste à voir s'ils vont investir suffisamment pour apporter un "plus" au niveau des services client, qui les démarquera des autres généralistes...
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
beuhbeuh
Sexe: 24 Avr 2009 Messages: 151 Paris
|
Posté le: 05 03 10 15:47 Sujet du message: |
|
|
L'intérieur est effectivement très réussit, mais franchement qu'est-ce-qui s'est passé ? :
Un gars est arrivé un jour et a dit "c'est bon on a fini l'intérieur !!!".
Là un gars est venu contrôler et a dit "Z'êtes cons, vous avez pas mis l'autoradio et les commandes au volant !".
Et le premier a répondu "Merde, on a cramé tout le budget, prenez ceux de la 206 à côté là, on pas le choix" !!!
La MiTo a aussi des défauts à l'intérieur, mais franchement, les commandes au volant, c'est sur le volant bordel !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
WalkStreet
Sexe: 17 Déc 2009 Messages: 61 Nice
|
Posté le: 05 03 10 15:48 Sujet du message: |
|
|
Dy-Ese4 : Haaa mais je suis tout a fait d'accord avec toi!! je précisais mon ressenti niveau pub simplement et j'ai parlé de marque provenant de différent pays pour ne pas stigmatiser les marques française.
La passivité des Français me désole, et j'attends de voir ce que nous réserve les "idées française" avec impatience...
Puisque "DS" c'est la "french touch" j'aurai misé un peu plus sur le coté "savoirs faire" construction national, service qualité, sav, on les attends au tournant et c'est normal ! Pour l'instant il nous propose un nouveau model, un de plus, rien de novateur dans le fond et c'est ce qui m'inquiète...
Zuma: ^^ évidement économie... mais j'analyse alfa par ""exemple"" comme d'abord une idée automobile ensuite une production! j'aperçois un peu plus citroen comme une idée économique ensuite une prouction, ce qui est dommage!Et c'est la ou je voulais en venir simplement de l'image niveau communication
(meme si c'est le vrai combat des marques,nous sommes tous d'accord c'est l'€ certaine le cache mieux que d'autre...)
Enfin bon ce n'est que MON avis!
En tout cas cool de tergiversé avec vous !! ^^ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
david
Sexe: 23 Jan 2010 Messages: 11 marseille
|
Posté le: 05 03 10 18:12 Sujet du message: ds3 |
|
|
bonjour a tous pour moi y a pas photo je sors de cette marque avec une c4 vti et meme pas en reve je racheterai une citroen elle sont pourri a tous les niveau hdi bidon et finition de la peu pres beaucoup de problemes niveau moteur et a cote aussi laisser tomber 2500€ EN 1 AN DE FRAIS ciao a tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dy-Ese4
Sexe: 28 Fév 2010 Messages: 85
|
Posté le: 05 03 10 18:25 Sujet du message: |
|
|
beuhbeuh a écrit: | L'intérieur est effectivement très réussit, mais franchement qu'est-ce-qui s'est passé ? :
Un gars est arrivé un jour et a dit "c'est bon on a fini l'intérieur !!!".
Là un gars est venu contrôler et a dit "Z'êtes cons, vous avez pas mis l'autoradio et les commandes au volant !".
Et le premier a répondu "Merde, on a cramé tout le budget, prenez ceux de la 206 à côté là, on pas le choix" !!!
La MiTo a aussi des défauts à l'intérieur, mais franchement, les commandes au volant, c'est sur le volant bordel !!! |
lol!c'est vrai que là,ils ont sacrément péché royalement mais au final, moua je dis tant mieux allez!comme çà , j'aurai moins de scrupule à adapter un autoradio digne de ce nom..çà devrait pas être difficile d'en incorporer un avec une double DIN au petits oignons!!..pour les comodos...il y'en à marre..mais bon! c'est le propre des constructeurs d'utiliser des organes jusqu'à épuisement..et une refonte totale..d'un prototype..je note qu'il faut au moins sept années avant de se pencher sur une amélioration de tel ou tel partie d'un ensemble d'instrument...il y'a des choses comme çà qui me déplaisent aussi chez PSA, comme la platine lève-vitre avec visses apparentes à l'emplacement douteux...et des choses bien conciliantes comme ce volant de belle signature et tout à fait ergonomique que l'on retrouve sur les modèles Peugeot et Citroën actuelles..tout n'est pas rose mais pas noire non plus!! _________________ Futur propriétaire d'une MITO QV MultiAir 170 et (pas ou) d'une DS3-R 200 .Heureux propriétaire d'une féline 207 GRIFFE THP 150...pour plus très longtemps (merci à elle de m'avoir aidé à réapprendre à aimer l'automobile) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dy-Ese4
Sexe: 28 Fév 2010 Messages: 85
|
Posté le: 05 03 10 18:32 Sujet du message: |
|
|
WalkStreet a écrit: | Dy-Ese4 : Haaa mais je suis tout a fait d'accord avec toi!! je précisais mon ressenti niveau pub simplement et j'ai parlé de marque provenant de différent pays pour ne pas stigmatiser les marques française.
La passivité des Français me désole, et j'attends de voir ce que nous réserve les "idées française" avec impatience...
Puisque "DS" c'est la "french touch" j'aurai misé un peu plus sur le coté "savoirs faire" construction national, service qualité, sav, on les attends au tournant et c'est normal ! Pour l'instant il nous propose un nouveau model, un de plus, rien de novateur dans le fond et c'est ce qui m'inquiète...
Zuma: ^^ évidement économie... mais j'analyse alfa par ""exemple"" comme d'abord une idée automobile ensuite une production! j'aperçois un peu plus citroen comme une idée économique ensuite une prouction, ce qui est dommage!Et c'est la ou je voulais en venir simplement de l'image niveau communication
(meme si c'est le vrai combat des marques,nous sommes tous d'accord c'est l'€ certaine le cache mieux que d'autre...)
Enfin bon ce n'est que MON avis!
En tout cas cool de tergiversé avec vous !! ^^ |
approuvé et assigné!...lol..on se rejoint en fait!....au fond, c'est bien simple..c'est le temps et l'investissement qui définira nos hypothèses...juste que j'aimerais tant y croire!...et pour une fois, çà en prend le bon chemin!...pas envie que çà fasse pschiiiiit et prêt à être un fervant supporter de leur aventure automobile...mais l'amour de l'auto n'a pas de frontière...j'adoooooorrreee les ALFA, AUDI,VOLVO,PEUGEOT et ASTON MARTIN en tête! (un peu mon cinq majeur)...Citroën pourrait bien devenir le jocker en cas d'échec cuisante d'une de ces marques... _________________ Futur propriétaire d'une MITO QV MultiAir 170 et (pas ou) d'une DS3-R 200 .Heureux propriétaire d'une féline 207 GRIFFE THP 150...pour plus très longtemps (merci à elle de m'avoir aidé à réapprendre à aimer l'automobile) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kr-27
Sexe: 23 Jan 2010 Messages: 152 anderlues, belgique
|
Posté le: 05 03 10 21:46 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous!!!
pour ma part je l'ai essayé ce matin et je la trouve pas mal c été le moteur 90 boite longue a pousse pas des masses mais sa ne ce traine pas un petit 190 sur l auto route....
point fort!!! le volant, les petite led, la poignée arriere pour aider les pasager a sortir et c est presque tout enfin je dirait que les compteurs sont pas mal non plus....
point négatif!!! la position de l auto radio c est vraiment pas beau!!
a l'arrière y a genre de cache vraiment pas beau et de qualité médiocre au éxtremité de la banquaitte je posterai les photos demain.. l'arriere de la voiture j aime pas trop ....
voila en gros maintenant chacun son avis.. mais sa serai pas pour moi!!!! _________________ alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|