[ MultiAir ]nouvelle finition Quadrifoglio Verde sur la MiTo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 19, 20, 21  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAGUISSE

29 Juil 2009
LILLE

MessagePosté le: 20 01 10 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
ola laguisse Wink
suis plus bourré de ce week end, j'en reste pas moins perplexe !!

je ne vois pas trop l'exclusivité sur la QV. le pack sport tout le monde le prend. j'ai une selective et les tour de phare + retro en alu....

mais un moteur un peu moins puissant et plus glouton d'un litre au 100 je pense

Pareil que toi il aurais put faire mieu comme je l'ai mis plus haut avec siege + envelopant... et surtout un moteur + puissant genre 185 190ch...
ImageImageImageImageImageImage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

toto34

28 Juil 2008

MessagePosté le: 20 01 10 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
En quoi consiste l'intérieur spécifique black, a part le volant ??

si je vois bien, la coque de l'autoradio, les inserts de portes et le plastique au niveau du DNA sont toujours gris alu !!???

A part le moteur, la QV me parait de plsu en plus pif ....

Le plafonnier est noir sur la QV.

Franchement elle me deçoit vraiment cette QV qui était sensé être exclusive....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
pith92

02 Avr 2009

MessagePosté le: 20 01 10 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir polémiquer, je ne comprends pas très bien certaines réactions :
Si j'ai choisi la qv, c'est avant tout pour son moteur et plus elle se noie dans la masse des autres mitos, mieux je me porte. Je ne souhaite pas afficher aussi clairement le pédigré (risque de dégradation, cotoyer d'autres conducteur (pardon, pilotes Rolling Eyes ) qui venlent montrer que leur voiture est bien mieux que la mienne...).

J'ai demandé à ce que les autocolants qv soient enlevés de ma voiture (1. je trouve ca moche, mais ça n'engage que moi, 2. c'est vouloir afficher le pédigré de la belle et montrer à tous quelle belle voiture on a, et là aussi, ça n'engage que moi). La mito est suffisamment belle au naturel love !

Je ne veux heurter personne, mais j'ai un peu de mal à comprendre les dénigrements/déceptions de la qv : ce n'est pas une GTA, c'est une voiture normale avec un moteur un peu plus puissant qui s'adresse à beaucoup de conducteurs (je n'en dirais pas autant de la gta, si elle sort un jour).
LAGUISSE

29 Juil 2009
LILLE

MessagePosté le: 20 01 10 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

pith92 a écrit:
Si j'ai choisi la qv, c'est avant tout pour son moteur et plus elle se noie dans la masse des autres mitos, mieux je me porte. Je ne souhaite pas afficher aussi clairement le pédigré (risque de dégradation, cotoyer d'autres conducteur (pardon, pilotes Rolling Eyes ) qui venlent montrer que leur voiture est bien mieux que la mienne...).

J'ai demandé à ce que les autocolants qv soient enlevés de ma voiture (1. je trouve ca moche, mais ça n'engage que moi, 2. c'est vouloir afficher le pédigré de la belle et montrer à tous quelle belle voiture on a, et là aussi, ça n'engage que moi). La mito est suffisamment belle au naturel love !

Je ne veux heurter personne, mais j'ai un peu de mal à comprendre les dénigrements/déceptions de la qv : ce n'est pas une GTA, c'est une voiture normale avec un moteur un peu plus puissant qui s'adresse à beaucoup de conducteurs (je n'en dirais pas autant de la gta, si elle sort un jour).

Je ne critique pas je devrais choisir maintenant je prendré surment la QV car elle est plus puissante que la mienne, ske je ve dire c'est qu'elle ne se diféranci pas assez de la mienne pour en changer quoi... alors que si elle avait été un peu + puissante, avec des siège style 147TI... j'aurais surment craqué love voila voila Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  
pith92

02 Avr 2009

MessagePosté le: 20 01 10 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord : ce n'est qu'une évolution de la 155 avec quelques avantages qui ne justifient pas de changer d'une 155 à 170 (et qui à mon sens ne justifie pas complètement une présentation plus sportive). Le problème est la quesion marketing qui la présente comme un paliatif à la GTA, ce qui fait que l'on peut être tenté de lui en demander plus que ce à quoi elle est destinée, d'où des déceptions.

Cela dit, je l'attends avec impatience (j'ai beaucoup de mal avec les vitesses de la version jtdm, très agréable par ailleurs, qui s'enchainent trop rapidement à mon goût).
vht

24 Déc 2009

MessagePosté le: 20 01 10 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ajouterai qu'en dna dynamique :::::::> la QV pousse très très fort !!! fou

Avec des amortos et une direction revue c'est plutot pas mal non Question

en revanche la conso , du moins en ville ça craint dingue , enfin je pense que l odb ne tient pas cpte des stops and starts .
sur les 200 1ers kms je suis à 13,5l .....
pith92

02 Avr 2009

MessagePosté le: 20 01 10 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est la cas aussi de la 155 (du moins pour lire les commentaires de leurs possesseurs depuis la sortie de la voiture), il me semble que le couple entre les deux versions est assez comparable. Mais ça augure du bon.

Pour la direction, pour avoir eu un des premières sorties, je n'ai jamais eu de soucis sur ce plan là. Par contre, je suis heureux de lire que du le plan de l'amortissement, tu es satisfait car j'ai une énorme déception d'avoir commandé avant que l'option ne soit disponible car, c'est le principal reproche que je fais à la voiture (je trouve l'amortissement un peu imprévisible, mais cela dit, c'est la première fois que j'ai une voiture avec des suspensions dures).

Sur la conso, Shocked , j'espère que ça va diminuer avee les km (il m'a fallu 5000 à 10000 km pour perdre 1 à 2l... sauf que ces derniers temps je suis revenu à un peu plus de 6l alors que cet été j'étais plutôt à 5l3)... je pense que la conso raisonnablement envisageable est la même que la 155, peut être un poil en dessous, si le multiair est efficace. Mais 13l5 ca fait beaucoup... tu tapes beaucoup ?
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 20 01 10 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

vht a écrit:
j'ajouterai qu'en dna dynamique :::::::> la QV pousse très très fort !!! fou

Avec des amortos et une direction revue c'est plutot pas mal non Question

en revanche la conso , du moins en ville ça craint dingue , enfin je pense que l odb ne tient pas cpte des stops and starts .
sur les 200 1ers kms je suis à 13,5l .....

Je suis pas étonné du 13,5l car il faut pas oublier qu'un TJET 155 en ville fait 11 à 12 l/100
Avec le s§s:6.5l/100
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 20 01 10 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

pith92 a écrit:

Je pense qu'on peut pas faire plus discret pour cette QV avec ou sans stickers
Avec le s§s:6.5l/100
pith92

02 Avr 2009

MessagePosté le: 20 01 10 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Manifestement Smile
LAGUISSE

29 Juil 2009
LILLE

MessagePosté le: 20 01 10 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas je serais curieux d'en tester une pour voir la différance avec mon Tjet je pense allé faire un tour lundi chez mon concess voir si il l'on reçu pour proposé un échange avec la mienne youpi ba quoi on peu tjr révé Razz

Sinon niveau conso, je ne sais pas comment vous faite pour monter a 13l fou même en faisant pas mal de ville je n'ai jamais dépassé le 10l
pith92

02 Avr 2009

MessagePosté le: 20 01 10 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laguisse, si tu as l'occasion de tester la qv, pourras tu donner tes impressions. Je sais que l'impression sera perturbée par le fait que la voiture de démonstration sera sûrement en rodage, mais c'est intéressant tout de même.

d'accord avec toi pour la conso de 13l5 qui me semble bien élevée (je n'ai pas souvenir d'avoir vu de telles consommations sur les 155, même en rodage)... cela dit nous sommes en hiver, et peut être que vst vie dans une région froide qui pourrait expliquer cette consommation (il n'a que 200km compteurs...).
elric147
Modérateur

09 Juil 2008
Janzé (35)

MessagePosté le: 20 01 10 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais atteint les 10 L sur un plein, par contre sur un petit trajet de moins de 5 km en ville, à froid ça peut atteindre des sommets !
vht

24 Déc 2009

MessagePosté le: 21 01 10 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

pith92 a écrit:
Mais 13l5 ca fait beaucoup... tu tapes beaucoup ?

Non je ne tape pas dedans je fais un rodage donc j essaie de tenir [2k - 4k] trs/min , en revanche quand le moteur est chaud je passe en dna dynamqique .

mais Bordeaux est une ville particulièrement embouteillée ...
znzn

27 Sep 2009

MessagePosté le: 21 01 10 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais à 14L au début de mon rodage, maintenant avec 1500km j'en suis à 11,2L et je tape pas dedans non plus Confused

Petite image d'une QV noire

Et une blanche (pas très bonne qualité l'image)

En rouge

Dernière édition par znzn le 21 01 10 23:05; édité 1 fois
gogic

02 Nov 2009
strasbourg

MessagePosté le: 21 01 10 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

faut admettre que les jantes lui donnent quand une certaine allure!
LAGUISSE

29 Juil 2009
LILLE

MessagePosté le: 21 01 10 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

pith92 a écrit:
Laguisse, si tu as l'occasion de tester la qv, pourras tu donner tes impressions. Je sais que l'impression sera perturbée par le fait que la voiture de démonstration sera sûrement en rodage, mais c'est intéressant tout de même.

Oui je pense aller faire un tour chez alfa lundi Very Happy à mon avis on ne doit pas sentir de différance très notable en conduisant, c'est plus arivé a 160 170 que la QV doit passer devent..., j'ai hate de voir les 1er chrono de la béte Evil or Very Mad

FunnyGames===fermeture balises citation
ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 21 01 10 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

je rajoute que je suis passé voir la QV ce matin et en levant le capot... elle n'a pas le même turbo que sur la T-jet 155 !!!

Photos à venir (de mon p'ti Iphone donc pas top) dans la soirée
LAGUISSE

29 Juil 2009
LILLE

MessagePosté le: 21 01 10 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

ShinShan a écrit:
je rajoute que je suis passé voir la QV ce matin et en levant le capot... elle n'a pas le même turbo que sur la T-jet 155 !!!

Photos à venir (de mon p'ti Iphone donc pas top) dans la soirée

J'ai envi de dire que c'est un peu logique, quelqu'un sais combien de bar fais le turbo de la Tjet 155 et celui de la QV???
ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 22 01 10 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je m'attendais à voir le même turbo, et quand j'ai vu, je me suis dis que le mien est quand même vraiment petit !!! LoL !!

aucune idée de la pression turbo, je sais même pas lequel c'est...

Voilà les quelques photos

Voilà l'escargot !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 10 sur 21

Sauter vers: