[ MultiAir ]nouvelle finition Quadrifoglio Verde sur la MiTo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 19, 20, 21  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elric147
Modérateur

09 Juil 2008
Janzé (35)

MessagePosté le: 16 01 10 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le configurateur Alfa est à ch... !!!

toto34

28 Juil 2008

MessagePosté le: 17 01 10 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est écrit dans le descriptif en bas dans le configurateur => 120cv

Par contre grosse deception sur la QV noir etna que j'ai vu:

Les ecussons QV sur les ailes avant sont en blanc avec le trefle vert alors sur un noir Etna qu'est ce que ca fait moche...

C'est valable pour toute les couleurs? Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
richard

05 Déc 2009
Essonne (91)

MessagePosté le: 17 01 10 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une couleur autre que le blanc autant prendre les stickers dispos ici alors (la commande groupée) au moins les trèfles sont détourés...
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 17 01 10 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est marqué 120 quand tu fais "terminé" sinon c'est marqué 1,4 16V en bas à gauche donc pour moi c'était le plus puissant.(d'ailleurs j'ai pas de possibilité de sélectionner un autre T jet)

Sinon j'ai vu la même QV que toi hier,c'est vrai qu'à première vue ça n'attire pas l'oeil.....je dirai même que c'est un peu trop discret.
En même temps, on est tous habitués à la voir en blanc.....
Avec le s§s:6.5l/100
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 17 01 10 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

richard a écrit:
Pour une couleur autre que le blanc autant prendre les stickers dispos ici alors (la commande groupée) au moins les trèfles sont détourés...

Sur la QV les stickers sont en relief je crois??ce ne sont pas de simples autocollants?
vht

24 Déc 2009

MessagePosté le: 17 01 10 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui les stickers sont en reliefs , question de gout jepnse sur le noir pastel je trouve ça très sympa ! avec les jantes 18 et les etriers rouges love
vht

24 Déc 2009

MessagePosté le: 17 01 10 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:
Petite visite à la concess pour voir cette QV

Pas d'essais ,mais renseignements sur ce qu'on a sur cette version.

Bah grosse déception Crying or Very sad c'est une sélective avec une multiair 170 et rien de plus.

Les jantes 18" (pseudo exclusives,que l'on peut trouver en accessoire) et les suspensions pilotées....sont en option.

Pas seulement nouvelle boite 6 , disques de freins, tarages spécifiques de la direction compression des amortisseurs spécifiques aussi , volant spécifique , pavillon anthracite ....

FunnyGames===fermeture balises citation
richard

05 Déc 2009
Essonne (91)

MessagePosté le: 17 01 10 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de la voir également à la concession en couleur noir Etna, c'est vrai que les stickers QV ne vont qu'avec le blanc. La ça tranche trop avec la couleur noir.

Pour les autres changements, effectivement il y de nouveaux étriers de freins et l'intérieur me semble différent aussi (le volant c'est sur, la planche et le cuir je ne sais pas trop)
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 17 01 10 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le volant et la planche sont différents mais franchement ,il faut le voir Confused et était ce bien nécessaire de les modifier hein
Je pense que les mordus auraient préféré les jantes spécifiques et les nouvelles suspensions de série plutôt qu'un léger restylage de l'intérieur,des phares légèrement fumés et un sticker en relief.
elric147
Modérateur

09 Juil 2008
Janzé (35)

MessagePosté le: 17 01 10 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Les freins sont issus de la version T-Jet 155, qui sont d'ailleurs différents du restant de la gamme. Etriers à double piston et disuqe de 305x28 mm.

J'ai voulu aller la voir à Rennes, mais visiblement le concessionnaire de Rennes ne participait pas aux journées portes ouvertes, dommage !
vht

24 Déc 2009

MessagePosté le: 18 01 10 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:
Le volant et la planche sont différents mais franchement ,il faut le voir Confused et était ce bien nécessaire de les modifier hein
Je pense que les mordus auraient préféré les jantes spécifiques et les nouvelles suspensions de série plutôt qu'un léger restylage de l'intérieur,des phares légèrement fumés et un sticker en relief.

sauf que amortissement pilote impose un châssis surbaisse
et un peu plus d' inconfort surtout en mode dynamique ,donc je m en passe volontiers
c est vrAi que le sticker je l aurai bien vu noir avec trèfle rouge , enfin sincèrement blanc et vert c est pas degueu non plus
znzn

27 Sep 2009

MessagePosté le: 18 01 10 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos des modifications intérieures?
skid7

27 Oct 2009

MessagePosté le: 18 01 10 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="S-XVI"][quote="skid7"]
S-XVI a écrit:
skid7 a écrit:
tidou32 a écrit:
S-XVI a écrit:
Sans la remise la mienne vaut 26 800 € mais je la paye que 22 000 € dingue dingue soit toutes les options gratos Razz Razz Razz

Comment as-tu fait pour l'avoir si peu chère ?

Ok j'explique comment j'ai fait :

Pour ce qui est de la stratégie, j'y suis allé avec un devis fait sur Elite auto avec les options que je voulais, cela me sortait la voiture à 21 800€ en gros et j'y est tout simplement dit que je voulais la prendre chez lui car j'aime bien la concession mais que financièrement si il pouvait pas s'aligner je la prendrait chez le mandataire.

Pardonne-moi d'insister, mais où as-tu trouvé 15% de remise (26800€ --> 22800€ sans compter les 1000€ de prime à la casse qui n'entrent pas dans le calcul de la remise) sur la Mito chez Elite Auto, qui plus est avec autant d'options alors qu'elles sont plafonnées à 8% chez eux ?

Salut ,

Quand j'ai fait le devis chez élite auto déjà il y avait 13% de remise puis j'ai coché "prime à la casse" donc 1000€ de moins.

A savoir que sur Elite la QV y est depuis mi décembre en prés commande. Voila aplus.....
koko

11 Jan 2010

MessagePosté le: 18 01 10 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous, et salut slider,

Je suis passé hier à Prestige ché pas quoi à orléans. donc j'ai du voir la meme que toi, c'est à dire la noire etna. 2 remarques :

1/ comme qq'un l'a dit sur le post, décevante cette QV. ma mito rouge Tjet 155 en jette 2 fois plus avec les jantes 8c en 17 pouces et les rétros alu.

2/ par contre vu que le pack sport est inclus, la QV vaut le coup niveau tarif (21900 contre 21750 a niveau d'optuion équivalent). apres si on rajoute les jantes et la suspension ché pas quoi qui servira pas .... là c'est moins intéressant

En revanche est ce que tu peux m'expliquer la différence au niveau volant et planche de bord ....??? parce que franchement j'ai rien vu de différent, mais j'ai pas fait attention

Bonne journée

Image Image Image Image Image Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 18 01 10 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment le volant et la planche de bord auraient une apparence (ou texture) différentes,mais franchement si le vendeur me l'avait pas dit....et comme je connais pas les intérieurs de sélective et les planches de compet je peux pas comparer.

Chez prestige automobiles,la junior jaune corsa pète plus que la QV noire qui est juste à côté Laughing
koko

11 Jan 2010

MessagePosté le: 18 01 10 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

tu y es allé quand ? parce que la jaune y étais plus dimanche a 15h3O (ou alors j'étais encore pas remis de mon samedi soir et je suis passé à coté mais bon ...)

Image Image Image Image Image Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 18 01 10 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi soir à 18 h.....Apparemment l'arrivée de la QV s'est très vite répandue,tous les gens qui arrivaient sont allés la voir, même les gens plutôt agés. fou fou

La mito est vraiment une caisse à part love

Je plains le gars qui va devoir concevoir la remplaçante ou le restylage Evil or Very Mad
tieutieu

17 Avr 2009

MessagePosté le: 18 01 10 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:
Je plains le gars qui va devoir concevoir la remplaçante ou le restylage Evil or Very Mad
Au contraire !
Je suis particulierement amoureux du design de la 8C et donc de la mito, la future giuletta s'en inspire aussi !
C'est super chouette qu'alfa ait trouvé un 'nouveau' désign propore pour ses voitures.. C'est que moi je trouvais l'ancien designe des alfa assez quelconque... Là maintenant, c'est vraiment du haut niveau pour les carrosserie. Et les designers vont pouvoir s'amuser à faire des dérivés de cette forme, j'ai hate Very Happy
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 18 01 10 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

le but étant de faire toujours mieux, je demande à voir sachant que je ne suis toujours pas convaincu par le design de la giulietta Rolling Eyes
tieutieu

17 Avr 2009

MessagePosté le: 18 01 10 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:
sachant que je ne suis toujours pas convaincu par le design de la giulietta Rolling Eyes
bon, ok tu m'as eu. Sachant que pour moi aussi, plus ça va, moins la giuliette me fait de l'oeil... Mais bon, je suis quand meme très confiant pour la suite Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 8 sur 21

Sauter vers: