Les i pod et la MiTo galère ou pas...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remoy

02 Oct 2008

MessagePosté le: 07 01 09 17:07    Sujet du message: Les i pod et la MiTo galère ou pas... Répondre en citant

Bonjour,
J ouvre carrement un forum pour ce sujet car je trouve ca vraiment pas tres pratique..
J ai un ipod au debut y avait pas grand chose dedans ca allait a peu pres..mais le blue and me avait du mal a le connecter du premier coup...La j ai commencé a le charger et la ca devient le bordel. J ai du mal a le connecter. ca se met c a s enleve ca se remet et a force ca se met mais c est galere ..alors je sais pas si il y a une procedure a respecter ou si c est un default dans ma caisse ..bref j ai mis environ 20 a 25 albums et qd j ai ete dans le menu et qu e j ai fait rechercher album il m a mis veuillez patienter et la plantage...il faut a chaque fois que je retire le fusible 36 pour qu il retrouve l ipod..enfin pour finir qd il daigne enfin se connecter je change de pistes et des fois ploutch ca plante ....Alors soit je suis tres mauvais soit ma mito a un souci soit on peu pas mettre plus de 3 album soit c est pas au point soit jvai tout defoncer ..
Avis au mitos man je compte sur vous j attend vos reaction.
Bonne et heureuse annee a tous.

JBOU

27 Sep 2008
ORLEANS

MessagePosté le: 07 01 09 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un ipod 80go je l'ai branché une fois et j'ai vite compris que le blue and me était pas fait pour gerer beaucoup de titre j'ai pas insisté, j'ai donc investi dans une clef USB 16go bien mieux accepter par le blue and me , mais je rebrancherai mon ipod a l'occassion pour voir de plus prés ...
elric147
Modérateur

09 Juil 2008
Janzé (35)

MessagePosté le: 07 01 09 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est indiqué dans le manuel du Blue&Me ce système n'accepte l'iPod que s'il est formaté via windows, avec fichiers libres de DRM.
jtecher

16 Déc 2008
La Celle Saint-Cloud

MessagePosté le: 07 01 09 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas branché mon iPod car le Touch n'est pas compatible. En revanche, j'essaie en vain de connecter ma clé USB avec beaucoup de morceaux. Là, c'est la galère. J'ai des plantages et ça ne veut finalement pas marcher.

Résultat : demain j'essaie avec un ou deux albums, pas plus. C'est con de ne pas pouvoir utiliser de clé. Sinon, la solution évidemment moins sexy est d'utiliser un CD de MP3. Là, ça fonctionne à merveille mais on perd effectivement la fonctionnalité de la clé. Evil or Very Mad
Noir etna - Cuir rouge - Pack confort et sport 18" - Support navigation - Blue&me - Régulateur de vitesse - Etriers de freins rouge Alfa - Rétro électriques - Sellerie 3 places 2/3-1/3 - Reçue le 23/12/08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
remoy

02 Oct 2008

MessagePosté le: 08 01 09 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

A vous lire je me rend compte que c est pas la fete avec ce blue and me..
j Ai mis mon ipod en disque dure externe et tt le bazarre mais c est pas ca encore j vai verifier les encodages...car j dois avois du aac...ou du mp4 et ca ca plante...
Donc le 120 giga tjrs pas operationnel mais jsuis dessus j y passe 3 heures par soir..
En revanche j ai mis le ipod 8 giga de ma copine et la merveille ca marche au top..
je clique je dis album et tt y est ..humhum etrange...
Le 120 giga est il trop gourmand pour ma mito..je l aurais....
gmime

06 Juil 2008
Rennes (35)

MessagePosté le: 08 01 09 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

remoy a écrit:
A vous lire je me rend compte que c est pas la fete avec ce blue and me..

Je l'avais dit! Sans parler des futures téléphones !!!
Il ne manque plus qu'un Bluetooth V2 et vous ne fetes plus rien avec le B&M Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TriBad

03 Déc 2008
Champagne

MessagePosté le: 08 01 09 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas possible de partitionner ton 120Go ?
Je dis ça, je dis rien, je n'ai pas le b&m, des fois que... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
remoy

02 Oct 2008

MessagePosté le: 09 01 09 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau...
J ai configuré le ipod 8 giga de ma copine avec mon itunes et ca marche nickel...
Artiste album y trouve super et y plante pas..Alors c est pas un probleme de format ni de mise en dique dur externe puisque les morceaux sont en mp4 i tunes et il est pas en disque dur externe..
Donc je me demande si ca viens pas de mon i pod 120 giga que j aurais mis en conflit avec mon blue and me..
Dans ce cas dites moi est il possible de reformater le ipod autrement que par itunes restaurer
et comment faire un reset de mon blue and me dans la mito...est il possible que ce soir ca?.
merci a tous .
jtecher

16 Déc 2008
La Celle Saint-Cloud

MessagePosté le: 09 01 09 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quel est le modèle de ton iPod ?
Tu trouveras la solution ici ou .

Il te suffira ensuite de synchroniser de nouveau ton iPod en refusant la restauration qui n'est pas obligatoire.

Questions subsidiaires :
- quel est le modèle d'iPod de ta copine : dernière génération ou ancienne ?
- synchro iTunes sur PC ou MAC ?
Noir etna - Cuir rouge - Pack confort et sport 18" - Support navigation - Blue&me - Régulateur de vitesse - Etriers de freins rouge Alfa - Rétro électriques - Sellerie 3 places 2/3-1/3 - Reçue le 23/12/08
remoy

02 Oct 2008

MessagePosté le: 09 01 09 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Mon ipod est le clasic de 120 giga celui qui a planté dans la caisse et qui marche plus.
Celui de ma copine est un nano je crois de deuxieme generation le carré de 8 giga et y marche tip top.
J ai essayé de restaurer mon 120 giga mais rien ne se passe de apuis qu il a palnté dans la caisse j arrive plus le connecter.Pouratnt j ai restauré et mis le meme contenu que dans l autre.
Y a ti l un reset du blue and me a faire?
remoy

02 Oct 2008

MessagePosté le: 09 01 09 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Synchro i tunes sur pc.
jtecher

16 Déc 2008
La Celle Saint-Cloud

MessagePosté le: 09 01 09 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

remoy a écrit:
Bonjour,
Mon ipod est le clasic de 120 giga celui qui a planté dans la caisse et qui marche plus.
Celui de ma copine est un nano je crois de deuxieme generation le carré de 8 giga et y marche tip top.
J ai essayé de restaurer mon 120 giga mais rien ne se passe de apuis qu il a palnté dans la caisse j arrive plus le connecter.Pouratnt j ai restauré et mis le meme contenu que dans l autre.
Y a ti l un reset du blue and me a faire?

Je sèche. Je ne sais pas comment réinitialiser le Blue & me. Pour la réinitialisation, le fusible 36 dont tu parles n'est-il pas la solution ? Je n'ai pas testé.
remoy

02 Oct 2008

MessagePosté le: 22 01 09 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon des nouvelles...
J ai abandonné le 120 giga j arrive a le reconnecté apres avoir viré le fusible mais 35 giga de musique ca lui secou la ytronche au blue and me.
J ai mis 5giga de musique sur le nano de ma copine et en verifiant bien les fichier no souci.
Meme je precise que depuis deux jours j arrive a faire un truc top.
Avant de couper mon moteur...je dis arreter..j attend un peu...je coupe le moulin...je laisse l ipod se deconnecter .puis je debranche ipod et usb ds l ordre...qd je reviens a la voiture..je demarre je connect l ipod au cordon puis ensuite a l usb..et la ....la ...héhé...he bien je recupere ma musique la ou j en etait.plus besoin d'attendre la creation de la bibliotheque..cool ca non???.
et pour le 120 giga j ai opté pour un adaptateur radio frequence..je vous dis ce que ca donne des reception.
Plus tt le monde.
gmime

06 Juil 2008
Rennes (35)

MessagePosté le: 22 01 09 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui +1 pour l'adaptateur radio frequence...

Je pense même que ca mériterait un topic !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jtecher

16 Déc 2008
La Celle Saint-Cloud

MessagePosté le: 22 01 09 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai acheté un Nano de 3ème génération (forme carré contre rectangulaire pour la 4ème et dernière génération). Il fonctionne très bien sur la Bravo de ma femme. En revanche, sur ma Mi.To c'est une autre affaire. L'iPod est reconnu 1 fois sur 4. Quand il ne fonctionne pas, le Blue&me met plus de temps à répondre, déconnecte le téléphone comme s'il se réinitialisait et donne l'impression d'être planté.

J'ai rendez-vous demain chez mon concessionnaire pour voir ce qui ne va pas avec le Blue&Me. J'ajoute que j'ai un autre problème : le bluetooth se déconnecte de temps en temps quand je suis en communication ou bien le système ne répond plus. Du coup, retour à la case départ demain.
cyclodextrine

16 Mar 2009

MessagePosté le: 16 03 09 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est un ipod qui a deux ans. Il se deconnecte au bout 3 minutes. Je ne comprens pas pourquoi !!!! y a t'il une solution ???
merci
cyclodextrine
DISSOCE

25 Nov 2008
Chambéry + Mâcon

MessagePosté le: 16 03 09 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

jtecher a écrit:
[...] Sinon, la solution évidemment moins sexy est d'utiliser un CD de MP3. Là, ça fonctionne à merveille mais on perd effectivement la fonctionnalité de la clé. Evil or Very Mad

(musique de retour vers le futur) Non de Zeus ! Et dire que la solution est juste là Confused

Enfin je dis pas ça pour dire que le blue&me n'est pas top mais juste que dès fois le mieux est l'ennemie du bien...
M'enfin il ne faut pas désespérer il y aura surement des mises à jour vu que les portables évoluent à une vitesse de dingue.
BigTaFF

06 Juil 2008
Dijon (21)

MessagePosté le: 16 03 09 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

DISSOCE a écrit:
jtecher a écrit:
[...] Sinon, la solution évidemment moins sexy est d'utiliser un CD de MP3. Là, ça fonctionne à merveille mais on perd effectivement la fonctionnalité de la clé. Evil or Very Mad

(musique de retour vers le futur) Non de Zeus ! Et dire que la solution est juste là Confused

Enfin je dis pas ça pour dire que le blue&me n'est pas top mais juste que dès fois le mieux est l'ennemie du bien...
M'enfin il ne faut pas désespérer il y aura surement des mises à jour vu que les portables évoluent à une vitesse de dingue.

Tu voudrais qu'on puisse encore mettre des 45 Tours dans le lecteur quand même nop ? Very Happy

Quel pied de ne plus graver quand même Rolling Eyes

J'avoue que ca résoudrait le prob de pouvoir avancer à l'intérieur d'une ziq en CD/MP3 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DISSOCE

25 Nov 2008
Chambéry + Mâcon

MessagePosté le: 16 03 09 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non quand même pas place aux nouveauté quand même !
Bientôt les blue ray mp3, un disque, des centaines de millier d'heures de zik.
J'avoue que la clé usb c'est un confort monstrueux mais bon moins fiable qu'un bon vieux cd en plastique Cool
ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 16 03 09 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère quand même la clé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: