Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frogy
|
Posté le: 26 04 10 20:16 Sujet du message: |
|
|
Alors il prend bien en charge les playlists, par contre en lisant la doc fournie avec, il semblerait que seuls les 99 premiers titres sont pris en compte (ça fait déjà pas mal et de quoi tenir quelques heures quand même)
_________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 12 06 10 11:38 Sujet du message: |
|
|
benben38 a écrit: | Je vois que pas grand monde est en mesure de repondre a mes questions...
J'ai appelle le revendeur du connecteur Xcarlink, il m'a dit que, oui, il a eu un soucis sur une mito avec un autre client.
Il m'a conseille d'aller voir le concessionnaire, et d'activer le "port changeur" a l'aide de la valise electronique. J'y vais Jeudi car j'ai un autre petit soucis (la ventilation ne sort pas d'air chaud...).
Si ca ne marche toujours pas, la solution est de me faire rembourser le module...
Je vous tiens au courant.
Toutefois, y a t il parmis vous des possesseurs du connecteur Xcarlink? sinon, des possesseurs du connecteur Dension, ou autres?
Bon sinon la mito, c'est de la balle! |
je viens de monter XCARLink interface iPod ALFA et pareil ça ne marche pas..... _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
Equipé d'un kit GPL, conso GPL : |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 12 06 10 14:59 Sujet du message: |
|
|
Idem, va pas mais c'est surtout à cause d'Alfa et/ou Bosch qui ont changé leur matos
Résultat, je le renvoie semaine prochaine
Dommage car c'est le meilleur système, je l'ai vu sur une Golf et en plus BlueTooth pour le téléphone de l'iPhone
Tant pis, je vais réfléchir à une autre solution, je veux mon GPS/Ipod/Détecteur radars/etc dans ma voiture
J'ai lu ici qlq pârt que le Dension fonctionne mais j'aimerais plus de renseignements
Sinon changement de façade et je remet mon Kenwood ou Alpine que j'ai encore _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 12 06 10 18:13 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | oui j'ai acheté sur AlfaShop : http://www.alfa-romeo.fr/boutique/product_info.php?cPath=23_61&products_id=380
Mais je te conseille de passer directement par une concession, c'est dans le catalogue accessoire, tu auras pas les frais de port
moi je suis passé par le site, car j'ai acheté les coques de retro et d'autre babioles, et ma concess n'avait pas de délai pr les coques
livraison en 5jrs par le site
Le seul bémol, c'est que la navigation par l'iPod est désactivée, donc uniquement avec les commandes de l'autoradio, donc pour chercher un titre, c'est vraiment galère. Faut faire des playlists pour que se soit plus simple, mais je me suis pas encore penché sur le sujet |
j'en ai pris un 88.1 avec le port (bizarre il est 15€ moins cher quant on s'est inscrit.
Plus qu'a renvoyer le Xcarnlink _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 13 06 10 10:44 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est décidé je change le tout (sauf mon iPhone, je suis pas fou à ce point )
Je vais me payer un p'tit Kenwood comme ça
http://www.kenwood.be/fr/products/car/multimedia/recepteurs/DDX5026/
Meilleur prix trouvé (en Gelbique) 399 roros aux quels faudra ajouter les connections iPhone, BlueTooth, camera de recul et montage
Directement après les jantes, ça va me coûter un max cette bagnole _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 15 06 10 20:00 Sujet du message: |
|
|
voila j'ai renvoyé mon Xcarnlink, le vendeur m'a dit qu'il suffit d'ouvrir électroniquement le port Changer mais que les concessionnaire sont pas fichu de le faire.
il m'a proposé une autresolution, un truc qui se branche sur l'entrée de l'antenne.
Je prends le cable Alfa (par contre probleme de saisie de commande chez Alfa saint Germain (http://www.alfa-romeo.fr/boutique/login.php), 88.1€ le cable Ipod pour Mito port compris. _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 15 06 10 20:16 Sujet du message: |
|
|
une question: existe t il sur le marché un adaptateur femelle ipod entrée USB afin de pouvoir brancher une clé USB sur le cable Ipod. _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
|
|
|
dmickael
|
Posté le: 26 06 10 10:16 Sujet du message: |
|
|
Voila montage du cable Ipod construsteur ce matin + adaptateur.
9a fonctionne nickel avec en plus la recharge de l'Ipod _________________ MITO t-jet 155cv Sélective gris Techno, pack sport, pack confort, sieges 2/3 - 1/3
|
|
|
MrMaze
10 Aoû 2010 Messages: 1
|
Posté le: 10 08 10 09:13 Sujet du message: Et avec l'iphone ? |
|
|
Bonjour dmickael,
Est-ce que tu peux me dire si ce cable fonctionne avec un ipod touch ou un iphone ?
Merci d'avance pour ta réponse. |
|
|
|
Le_dingue
|
Posté le: 17 03 11 15:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Un petit deterrage s'impose
Je suis super intéressé par ce cable mais il m'est impossible de le trouver en Belgique en concession.
Est-ce que quelqu'un peut me dire où l'acheter sur Internet?
Est-il difficile à monter? |
|
|
|
|