Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bastien1987
14 Juil 2009 Messages: 34 Paris
|
Posté le: 09 03 10 00:31 Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi!
sauf que contrairement à Kidsofresh c'est pas pour écouter du sardou ^^
(tu me rendra mes cd d'ailleurs) |
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 09 03 10 08:40 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le seul valable est le xCarLink auquel on peut ajouter un module BlueTooth pour le téléfon
De plus il est nettement moins cher en Angleterre, dans les 110€ avec le BT et transport alors que c'est +de 200 en France, vive la Livre
http://www.xcarlink.co.uk/product.php?productid=51&cat=13&page=1 _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
MeeD
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 09 03 10 19:53 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y a une sortie Chargeur DC externe et qu'il faut passer par là pour que l'iPhone/iPod soit rechargé _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Ragazzon H2 - 102mm
A VENDRE
|
|
|
ben121
|
Posté le: 10 03 10 21:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu sur le catalogue d'accéssoires alfa mito qu'il existait un support ipod référence 509 032 67. Est-ce que quelqu'un l'a acheté?
Serait-il compatible pour un iphone? _________________ MiTo 1.3 jtdm 90 noire pastel, finition distinctive, 0 option (je suis peut être le seul!) |
|
|
|
lolo57
03 Mar 2010 Messages: 17
|
Posté le: 30 03 10 17:02 Sujet du message: |
|
|
Je pete un cable avec cet Ipod !
c'est un 30Go (le tout premier video) il est en format windows et est activer comme disque dur,
Quand je le branche sur le port usb de ma mito il ne le detecte pas ! que faire !?!!! |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 30 03 10 17:20 Sujet du message: |
|
|
lolo57 a écrit: | Je pete un cable avec cet Ipod !
c'est un 30Go (le tout premier video) il est en format windows et est activer comme disque dur,
Quand je le branche sur le port usb de ma mito il ne le detecte pas ! que faire !?!!! |
revend le moi, j' ai le kit ipod branché derriere le poste et mon iphone ne se recharge pas, je recherche donc un ipod ancienne généation qui sera pris en charge par mon cordon, mais sinon, la musique avec mon iphone est tres bien ! il est enfait pris en charge comme un chargeur cd ! |
|
|
|
minusmania
|
Posté le: 30 03 10 18:20 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai commander ma mito avec blue and me et pour mon iphone et ipod il ma vendu un support pour mettre dans prise USB, vous aussi vous avez cela pour ipod etc?? _________________ Mito 1.3 JTDM 95ch S&S distinctive en noir etna et cuir rouge avec stickers sur toit et flanc |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 07 04 10 20:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous
Voilà j'ai acheté le kit iPod pour MiTo dans les Accessoires Alfa pour ceux qui n'ont pas le Blue&me (comme moi )
Je l'ai monté ce soir : super simple à installer, pas de trou à faire, juste le petit boitier qui se ballade pour l'instant derrière l'auto-radio (malgré les petits autocollants fournis avec, mais qui ne collent pas vraiment...)
J'ai pas encore très bien compris comment il prenait en charge mon iPod, avec le système de liste de lecture, mais je vais m'y pencher ces jours-ci
Sinon, ça marche impec'
Seul hic : qui n'est précisé nul part... pas de recharge de l'iPod _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
crashtest
|
Posté le: 08 04 10 10:53 Sujet du message: |
|
|
Ma petite contribution au sujet du transmetteur fm :
c'est une solution économique (30euros à la fnac) et simple à mettre en oeuvre mais par contre en ville (je suis sur paris) faut se battre pour trouver une fréquence de libre... (et sur l'autoroute faut changer de temps en temps)
Apres faut trouver un bon endroit pour poser l'ipod dans l'habitacle pour que ça capte correctement (moi c'est sur le tableau de bord, vu que j'ai une coque anti-dérapante sur mon ipod ca glisse pas dans les virages).
Donc en bref, simple, pas cher, mais pas le top en qualité de réception.
PS : ipod touch 32go 1 ere génération.
@Frogy : je suis impatient de connaitre ton experience au sujet du kit ipod alfa _________________ Alfa mito Junior 1.4 Mpi essence 78ch reprog. novembre 2009
Rouge alfa, cerclages chrome satiné, pack sport junior, volant+ldv cuir, commandes radio au volant, clim manuelle.
octobre 2013 : 71000 km. |
|
|
|
kidsofresh
|
Posté le: 08 04 10 17:28 Sujet du message: |
|
|
Super Frogy !
Dès que tu as plus de précisions et d'heures de fonctionnement avec ce kit n'hésite pas à partager tes impressions... Si il s'avère que c'est un bon compromis pour l'iPhone je pense que je l'achèterai également !
Où l'as-tu commandé ? Délais de livraison correct ?
Merci à toi ! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3JTDM Start&Stop 95ch Distinctive // Blanc Spino // Cerclage Noir Mat // Sortie d'échappement chromée // Chrome Line // Projécteurs AB // Spoiler AR
>> Commandée le 22/03/2010 |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 08 04 10 17:38 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | Bonsoir à tous
Voilà j'ai acheté le kit iPod pour MiTo dans les Accessoires Alfa pour ceux qui n'ont pas le Blue&me (comme moi )
Je l'ai monté ce soir : super simple à installer, pas de trou à faire, juste le petit boitier qui se ballade pour l'instant derrière l'auto-radio (malgré les petits autocollants fournis avec, mais qui ne collent pas vraiment...)
J'ai pas encore très bien compris comment il prenait en charge mon iPod, avec le système de liste de lecture, mais je vais m'y pencher ces jours-ci
Sinon, ça marche impec'
Seul hic : qui n'est précisé nul part... pas de recharge de l'iPod |
Ben voilà, c'est ça le problème, il utilise l'iPod comme un vulgaire lecteur MP3
C'est donc pour moi NON compatible et encore moins avec l'iPhone
Ce qu'il faut, y a pas à sortir de là, c'est le xCarlink mais c'est pas le même prix
c'est le seul moyen hélas :-/
109 roros ici :
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xial&type=40&code_lg=lg_fr&num=1
Et bizarement 87,54 ici :
http://www.xcarlink.co.uk/product.php?productid=51&cat=13&page=1
Faut juste calculer le transport en plus d'Angleterre ou de France
Comprenne qui pourra _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Ragazzon H2 - 102mm
A VENDRE
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 08 04 10 18:16 Sujet du message: |
|
|
Bahh écoute à part la recharge qui ne se fait pas, pour tout le reste ça marche impec' :
- commande depuis l'autoradio donc aussi au volant pour ceux qui les ont
- ça reconnais sans problème toutes mes chansons, faut juste que je regarde comment il gère les playlist : en fait il prend en compte les 10 premières liste de lecture comme étant 10 cd, après quand tu te mets dans "toute la musique" sous l'iPod, il reconnais tout sans pb
Mise a part la recharge, je sais pas ce que le Xcarlink t'apportera en plus, moi j'hesitais avec le Dension GatewayLite : prise USB ET iPod, mais j'ai jamais eu de réponse sur la compatibilité de mon iPod (iPod Nano 5°G Video) _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 08 04 10 20:22 Sujet du message: |
|
|
le xCarlink apporte le bluetooth pour le téléphone avec un iPhone, entendre les directives de TomTom ou Navigon, recharger l'iPhone, les alertes radar, etc...
c'est déjà mieux mais bien sur si tu n'as qu'un iPod alors ce n'est pas nécessaire _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Ragazzon H2 - 102mm
A VENDRE
|
|
|
lune
|
Posté le: 08 04 10 21:49 Sujet du message: |
|
|
Pour apporter mon expérience, j'ai un Ipod Shuffle 2Go (mais il existe en 4) ça permet de trimballer 20h de musique c'est déjà pas mal.
c'est plutôt design, il suffit de brancher le cable USB qui fait à peine 4cm de long (du coup ça évite d'avoir l'Ipod qui traine).
il me reste un truc à régler dessus. Comme il n'y a pas d'écran il y a une fonction Voice qui lit les titres des musiques. Et ça, le B&M croit que c'est de la musique à part entière, du coup il dicte les musiques qu'il y a sur l'Ipod.
Par contre c'est petit, ça peut faire 4Go, ça permet de gérer les sélections et toutes les autres fonctions de l'Ipod classique.
Bref je suis super content du résultat et je vous le conseil pour la MiTo. |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 09 04 10 11:32 Sujet du message: |
|
|
La solution pour les iPod/iPhone non alimenté est l'aptateur alimentation Scosche
http://www.scosche.com/products/sfID1/210/sfID2/318/productID/1667
Ca fonctionne sans problème avec mon iPhone avec l'adaptateur KCA-iP500 sur mon autoradio Kenwood _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Ragazzon H2 - 102mm
A VENDRE
|
|
|
benben38
03 Oct 2009 Messages: 8
|
Posté le: 20 04 10 23:08 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | Bahh écoute à part la recharge qui ne se fait pas, pour tout le reste ça marche impec' :
- commande depuis l'autoradio donc aussi au volant pour ceux qui les ont
- ça reconnais sans problème toutes mes chansons, faut juste que je regarde comment il gère les playlist : en fait il prend en compte les 10 premières liste de lecture comme étant 10 cd, après quand tu te mets dans "toute la musique" sous l'iPod, il reconnais tout sans pb
Mise a part la recharge, je sais pas ce que le Xcarlink t'apportera en plus, moi j'hesitais avec le Dension GatewayLite : prise USB ET iPod, mais j'ai jamais eu de réponse sur la compatibilité de mon iPod (iPod Nano 5°G Video) |
Frogy,
Ton kit m'interesse fortement, tu l'as achete sur le site "AlfaShop"? Quel prix? Je ne retrouve pas exactement ta reference sur leur site...
Pour info, j'avais achete le kit Xcarlink, que j'ai du renvoyer car il etait pas compatible. _________________ mito Tjet 120 distinctive, noir etna, system bose |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 20 04 10 23:20 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai acheté sur AlfaShop : http://www.alfa-romeo.fr/boutique/product_info.php?cPath=23_61&products_id=380
Mais je te conseille de passer directement par une concession, c'est dans le catalogue accessoire, tu auras pas les frais de port
moi je suis passé par le site, car j'ai acheté les coques de retro et d'autre babioles, et ma concess n'avait pas de délai pr les coques
livraison en 5jrs par le site
Le seul bémol, c'est que la navigation par l'iPod est désactivée, donc uniquement avec les commandes de l'autoradio, donc pour chercher un titre, c'est vraiment galère. Faut faire des playlists pour que se soit plus simple, mais je me suis pas encore penché sur le sujet _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
|
|
|
benben38
03 Oct 2009 Messages: 8
|
Posté le: 21 04 10 19:13 Sujet du message: |
|
|
ok. merci pour tes conseils. Et a partir de l'autoradio, on peut mettre en aleatoire?
Moi sur l'ipod j'ai l'habitude de mettre tous les morceaux en aleatoire. Ca m'embeterais de devoir ecouter album par album. _________________ mito Tjet 120 distinctive, noir etna, system bose |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 21 04 10 22:20 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est pour ça qu'une playlist serait pas mal je pense
En fait depuis que je l'ai acheté, je fais que de petits trajets donc je branche pas mon iPod, alors du coup je n'ai pas trop creusé la question _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
|
|
|
|