Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benben38
03 Oct 2009 Messages: 8
|
Posté le: 03 10 09 23:20 Sujet du message: |
|
|
linou a écrit: | moi j'ai attendu presque 2 mois pour tester car vous m'avait fait flipper !!!!!
resultat je prend mon ipod je branche hop ca marche sans rien faire
je trouve ca top moi |
Ca me rassure un peu...c'est bien un connecteur de la marque Xcarlink, a 109euros?
Sinon, comment fais-tu pour avoir le son de l'ipod, par rapport a la FM, ou a un CD, tu appuies sur le bouton media? _________________ mito Tjet 120 distinctive, noir etna, system bose |
|
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 03 10 09 23:37 Sujet du message: |
|
|
Sinon, pour lire la musique a partir d' un ipod ou iphone et le recharger tout en ayant le telephone, je peux avoir des kit parrot Mki 9200, tout neuf a 150€ avec frais de port inclus ! MP moi pour plus de détails ! |
|
|
|
benben38
|
Posté le: 05 10 09 20:47 Sujet du message: |
|
|
Je vois que pas grand monde est en mesure de repondre a mes questions...
J'ai appelle le revendeur du connecteur Xcarlink, il m'a dit que, oui, il a eu un soucis sur une mito avec un autre client.
Il m'a conseille d'aller voir le concessionnaire, et d'activer le "port changeur" a l'aide de la valise electronique. J'y vais Jeudi car j'ai un autre petit soucis (la ventilation ne sort pas d'air chaud...).
Si ca ne marche toujours pas, la solution est de me faire rembourser le module...
Je vous tiens au courant.
Toutefois, y a t il parmis vous des possesseurs du connecteur Xcarlink? sinon, des possesseurs du connecteur Dension, ou autres?
Bon sinon la mito, c'est de la balle! _________________ mito Tjet 120 distinctive, noir etna, system bose |
|
|
|
foxley
20 Mar 2009 Messages: 26
|
Posté le: 05 10 09 22:52 Sujet du message: |
|
|
Chez moi le blue&me marche plutôt bien.
J'ai un iPod nano de la toute première génération. Il fait 2 Go est forcément formaté en FAT32 mais synchronisé sur iTunes mac.
Il est rempli à fond. Au début je mettais lecture aléatoire et tout marchait bien. Puis un jour le blue&me a commencé à m'afficher des trucs du genre .YMAR au lieu du titre?! Et biensûr n'arrivait pas à lire la chanson ni l'artiste. Un petit reboot en appuyant quelques secondes sur la touche mise en route de l'autoradio et tout reviens dans l'ordre jusqu'à la prochaine chanson qui plante
Par contre si je choisis un artiste, un genre ou un album, tout se passe bien et jamais de problème avec les titres.
Donc je ne sais pas trop d'où peut venir le problème. Toutes mes chansons sont soit en .mp3 soit .mp4 (aac) et le tout sans DRM. |
|
|
|
linou
|
Posté le: 06 10 09 19:15 Sujet du message: |
|
|
moi ca me fait ca que sur ce que j'ai pas chargé legalement |
|
|
|
benben38
|
Posté le: 09 10 09 00:11 Sujet du message: |
|
|
benben38 a écrit: | Je vois que pas grand monde est en mesure de repondre a mes questions...
J'ai appelle le revendeur du connecteur Xcarlink, il m'a dit que, oui, il a eu un soucis sur une mito avec un autre client.
Il m'a conseille d'aller voir le concessionnaire, et d'activer le "port changeur" a l'aide de la valise electronique. J'y vais Jeudi car j'ai un autre petit soucis (la ventilation ne sort pas d'air chaud...).
Si ca ne marche toujours pas, la solution est de me faire rembourser le module...
Toutefois, y a t il parmis vous des possesseurs du connecteur Xcarlink? sinon, des possesseurs du connecteur Dension, ou autres?
Bon sinon la mito, c'est de la balle! |
J'ai vu le concessionaire aujourdhui, il a rien pu faire avec la valise electronique.
Ma conclusion, le connecteur Xcarlink ne marche pas sur la mito.
J'avoue que je suis un peu degoute.
Maintenant je me demande si c'est valable pour tous les connecteurs du meme type (comme le dension).
Et si il y a d'autres solutions pour ecouter l'ipod sur la mito (j'ai pas le blue&me, et bof pour un transmeteur FM). _________________ mito Tjet 120 distinctive, noir etna, system bose |
|
|
|
J****n
|
Posté le: 09 10 09 00:51 Sujet du message: |
|
|
benben38 a écrit: | benben38 a écrit: | Je vois que pas grand monde est en mesure de repondre a mes questions...
J'ai vu le concessionaire aujourdhui, il a rien pu faire avec la valise electronique.
Maintenant je me demande si c'est valable pour tous les connecteurs du meme type (comme le dension).
Et si il y a d'autres solutions pour ecouter l'ipod sur la mito (j'ai pas le blue&me, et bof pour un transmeteur FM). |
Désolé d' insister mais un kit parrot MKi 9200 est vraiment top pour recharger et écouter un ipod/iphone !!! tres facile a installer, compatible usb et prise jack, connection BT, ecran couleur, lecteur carte sd...et pour 150€, que demander de + ! |
|
|
|
lightylight
|
Posté le: 20 10 09 13:55 Sujet du message: |
|
|
A lire ce que vous aez tous ecrit, je croi que j'aurai pas du prendre le B&M sur la mito que j'ai commandé, vu que c'etait principalement pour l'ipod que je l'ai pris et que j'avais deja un adaptateur qui passe par les ondes radio (mais qualité pas terrible)
enfin bref, j'aurais pu economiser 380€ et prendre un pedalier alu et d'autres options avec ces 380€ _________________ alfa mito 105 multiair distinctive, biancospino, interieur sprint noir, pack sport 17', blue and me, accoudoir central, cerlcage chrome satiné, volant et pommeau cuir, ordinateur de bord |
|
|
|
mhiblot
|
Posté le: 20 10 09 21:58 Sujet du message: |
|
|
slt tous,
euh et avec un iphone ca donne quoi ? qqn a essayé ?
moi j'essaierai demain. reception a 14h. _________________ MiTo Tj155 - vendue... |
|
|
|
Magenta
|
Posté le: 20 10 09 22:18 Sujet du message: |
|
|
lightylight a écrit: | A lire ce que vous aez tous ecrit, je croi que j'aurai pas du prendre le B&M sur la mito que j'ai commandé, vu que c'etait principalement pour l'ipod que je l'ai pris... |
Il faut voir, mon IPod qui est une des premières générations des IPod mini fonctionne à merveille.
Il n'y a que 4 Go, mais ça me suffit amplement. _________________ MiTo Selective 1.6 JTDm 120 ch, Bianco Spino/cuir naturel |
|
|
|
chacha
04 Oct 2009 Messages: 101
|
Posté le: 20 10 09 22:46 Sujet du message: |
|
|
y a t'il une doc autoradio avec la voiture ?
si oui, quelqu'un pourrait-il regarder si il y a l'arrière de l'autoradio de détaillé, savoir si il y a une prise aux ?
merci |
|
|
|
lightylight
|
Posté le: 20 10 09 22:46 Sujet du message: |
|
|
Magenta a écrit: | lightylight a écrit: | A lire ce que vous aez tous ecrit, je croi que j'aurai pas du prendre le B&M sur la mito que j'ai commandé, vu que c'etait principalement pour l'ipod que je l'ai pris... |
Il faut voir, mon IPod qui est une des premières générations des IPod mini fonctionne à merveille.
Il n'y a que 4 Go, mais ça me suffit amplement. |
bah moi en fait c'est un classic 80G0, c'est la derniere generation sortie avant qu'is sortent les Ipod Touch _________________ alfa mito 105 multiair distinctive, biancospino, interieur sprint noir, pack sport 17', blue and me, accoudoir central, cerlcage chrome satiné, volant et pommeau cuir, ordinateur de bord |
|
|
|
Magenta
|
Posté le: 20 10 09 23:01 Sujet du message: |
|
|
chacha a écrit: | y a t'il une doc autoradio avec la voiture ?
si oui, quelqu'un pourrait-il regarder si il y a l'arrière de l'autoradio de détaillé, savoir si il y a une prise aux ? |
Yep, y'a une doc autoradio.
Par contre, aucun détail de l'arrière du poste.
Je ne veux pas dire de bêtises, mais j'ai cru lire sur le forum que le poste était dépourvu de prises auxiliaires (RCA), quelqu'un qui a déjà démonté son autoradio pourra infirmer ou confirmer.
Edit : j'ai lu ça dans ce topic : http://www.milano-torino.net/forum/post41735.html?highlight=#41735
@ lightylight
Je ne peux pas répondre pour l'IPod classic 80G0, je n'ai testé que l'IPod mini de ma sœur et le mien, faudra que j'essaye avec le Nano de ma mère... _________________ MiTo Selective 1.6 JTDm 120 ch, Bianco Spino/cuir naturel |
|
|
|
J****n
|
Posté le: 21 10 09 09:33 Sujet du message: |
|
|
J' ai demandé au vendeur lors de la récup de ma MiTo pour savoir s' il existait des adaptateur pour la MiTo, il m' a répondu qu' il fallait installé le kit poiur iphone/ipod qui équipe les Fiat 500 et qu' avec la Main d' eouvre, il y en avait pour 200€ et il se branchait au cul du poste origine, j' ai pas insisté, on est passé a autre chose ( enfin, je bavais devant mon nouveau jouet surtout et seul la partie gauche du cerveau fonctionnait ! )
Qqun sait a quoi ressemble ce kit ou c' est le meme que celui des accessoires Alfa ??? |
|
|
|
mhiblot
|
Posté le: 21 10 09 21:54 Sujet du message: |
|
|
et iphone qqn a essayé ? histoire de savoir si je me penche sur la question ou pas ce week end... ^^ _________________ MiTo Tj155 - vendue... |
|
|
|
chacha
04 Oct 2009 Messages: 101
|
Posté le: 21 10 09 21:55 Sujet du message: |
|
|
le plus simple est peut être d'avoir un transmetteur FM en fait |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 28 12 09 13:27 Sujet du message: |
|
|
benben38 a écrit: | benben38 a écrit: | Je vois que pas grand monde est en mesure de repondre a mes questions...
Et si il y a d'autres solutions pour ecouter l'ipod sur la mito (j'ai pas le blue&me, et bof pour un transmeteur FM). |
Je relance le sujet :
Voilà, j'ai pas pris le B&M parce que je n'avait pas lecteur mp3, et puis j'vais pas franchement les sous quand j'ai commandé ma MiTo
Maintenant, j'ai eu un iPod (merci père noël ) et du coup je me pose la même question pour acheter un boitier type XcarLink 100 ou bien Dension Gateway Lite avec une petite préference pour le gateway lite (interface usb ET pour iPod)
Bref, pour certain, ça ne marchait pas alors j'aurai voulu savoir ceux qui ont acheter ce type de boitier, ce qu'ils en pensaient
Info :
iPod Nano version 5e Génération (a priori compatible avec les 2 boitiers)
Gateway Lite : a priori non compatible avec la Mito, mais bizarre, car c'est le plus récent et que les autres boitiers dension sont compatible MiTo _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/
Dernière édition par Frogy le 09 03 10 00:07; édité 1 fois |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 08 03 10 19:31 Sujet du message: |
|
|
Visiblement, pas beaucoup de monde se pose la question de connecter un iPod sur la MiTo sans Blue&Me...
Sinon, autre possibilité : le câble de connexion iPod pour MiTo non équipée du Blue&Me avec possibilité de le piloter avec les commandes au volant (je les ai pas non plus, mais ça sous-entend qu'il est possible de l e piloter directement depuis l'autoradio)
Témoignage?? _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
kidsofresh
|
Posté le: 08 03 10 22:09 Sujet du message: |
|
|
Ah oui bonne question !
Moi qui n'ai pas l'intention de prendre l'option B&M, cette solution de câble de connexion iPod serait parfaite pour écouter mes MP3 depuis mon iPhone (je pense que c'est compatible iPhone aussi...).
Si il y a des personnes qui en ont fait l'acquisition ça serait intéressant d'avoir leurs témoignages.
Merci d'avance ! |
|
|
|
ben121
|
Posté le: 08 03 10 22:12 Sujet du message: |
|
|
Oui, pareil pour moi: j'ai un iphone, mais pas le B&M!
Donc si qqn à un témoignage...! _________________ MiTo 1.3 jtdm 90 noire pastel, finition distinctive, 0 option (je suis peut être le seul!) |
|
|
|
|