Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nenoit2004
|
|
|
|
|
Ben TI
|
Posté le: 06 02 11 09:53 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | MikA630 a écrit: | Bonjour à tous!!
Moi aussi ca fait 10 000 km avec ma Mito et je commence à me laisser de mes 170 CH
C'est pour ca que la reprog me tente de plus en plus, voir je veux me lancer dedans..
Donc la je m'adresse à Stopino si il est possible de prendre contact pour faire évoluer un ptit peu la bete.. |
Vous avez vus, sur le site de shif tech il ne font plus la reprog des QV, c'est écrit que les bobines sont trop limite, aparament ça serait assez dangereux de reprog une QV |
Bonjour. ils ont TOUT essayé sur ma QV. TOUT. Ils ont passé plus de 3 jours dessus.
Lors de la première reprog, la voiture était certes plus puissante, limiteur de régime déplacé à 7000, mais dès que je la sollicitait fort vers 3000*3500 Tmin, elle coupait carrément pendant une demi seconde, avec par la suite perte de l'utilisation de certaines fonctions électroniques (régul, esp, ...). Un arrêt-redémarrage du moteur ramenait tout à une fonction normale. Persister et rouler dans l'état à défauts finissait par allumer le témoin défaut moteur et un ratatouillage audible du moteur.
J'ai donc retourné la QV à Nivelles. 2 jours. Mais rien à faire. 185 cv au banc, pas plus. Et le limiteur de retour vers 6200. Je suppose que vu le petit gain de puissance (+15 réels), ils ont arrêté. J'ai un pdf des courbes.
La voiture à 13.000 km. Tout va bien. 8,7 l/100, usage normal, alimentée au 98 Total uniquement. _________________ J'ai appris à conduire sur une Fiat 127 sport 70 HP, depuis, le sport auto, c'est en italienne !!! |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 06 02 11 11:18 Sujet du message: |
|
|
Déplacé le limiteur de régime à 7000 sur un 1,4 je ne vois pas trop l'interet.
Peux etre as-tu un modéle particulier ou c'est autre chose qui met ta voiture en défaut, car pour ma part j'ai eut plusieurs QV entre les mains, dont plusieurs du forum, et nous n'avons pas rencontré le moindre soucis. Je n'ai pas eut non plus de retour de ce genre coté italie.
Ensuite ce que j'ai déjà eut c'est des petits ratés lors des 300 premiers kilometres le temps que tous ce mettent en place mais aprés plus rien. C'est liés au modification sur l'avance qui se régle petit à petit.
Pour finir sur les QV, je me suis encore occupés d'une Giulietta QV hier, c'est simplement génial.
Une autre sera bientot disponible en essai dans une de mes concessions partenaires
_________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 11 02 11 20:19 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | Déplacé le limiteur de régime à 7000 sur un 1,4 je ne vois pas trop l'interet.
Peux etre as-tu un modéle particulier ou c'est autre chose qui met ta voiture en défaut, car pour ma part j'ai eut plusieurs QV entre les mains, dont plusieurs du forum, et nous n'avons pas rencontré le moindre soucis. Je n'ai pas eut non plus de retour de ce genre coté italie.
Ensuite ce que j'ai déjà eut c'est des petits ratés lors des 300 premiers kilometres le temps que tous ce mettent en place mais aprés plus rien. C'est liés au modification sur l'avance qui se régle petit à petit.
Pour finir sur les QV, je me suis encore occupés d'une Giulietta QV hier, c'est simplement génial.
Une autre sera bientot disponible en essai dans une de mes concessions partenaires
|
Tu n'as jamais eu de problème sur les MiTo Qv comme chez Shiftech ? _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 12 02 11 02:05 Sujet du message: |
|
|
Non pas du tous. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
rhum1
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 12 02 11 15:18 Sujet du message: |
|
|
mouai ça reste un boitier additionnel quand même... _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 12 02 11 15:32 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | mouai ça reste un boitier additionnel quand même... |
Par contre, la meme avec une bonne reprog _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 12 02 11 16:36 Sujet du message: |
|
|
là je ne dis pas non! _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 12 02 11 19:01 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est clair : boîtier additionnel beurk
Par contre comme vous dites avec un petite reprog à la stopino ça peut envoyer |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 12 02 11 20:54 Sujet du message: |
|
|
rhum1 a écrit: | Ouai c'est clair : boîtier additionnel beurk
Par contre comme vous dites avec un petite reprog à la stopino ça peut envoyer |
Je viens d'en installer un sur ma mito. Sa marche très bien ! Très fort quand même =) Et on peut l'activer et le désactiver à partir d'une télécommande. _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 12 02 11 21:20 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | rhum1 a écrit: | Ouai c'est clair : boîtier additionnel beurk
Je viens d'en installer un sur ma mito. Sa marche très bien ! Très fort quand même =) Et on peut l'activer et le désactiver à partir d'une télécommande. |
Après la télé a la demande, c'est les chevaux a la demande...
Je savais pas que ca existait. Félicitations alors si ca marche bien et que tu en ai content. C'est récent que tu l'as ou t'as déjà fait plusieurs milliers de km avec ? _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 12 02 11 21:32 Sujet du message: |
|
|
Géraud a écrit: | Rack a écrit: | rhum1 a écrit: | Ouai c'est clair : boîtier additionnel beurk
Je viens d'en installer un sur ma mito. Sa marche très bien ! Très fort quand même =) Et on peut l'activer et le désactiver à partir d'une télécommande. |
Après la télé a la demande, c'est les chevaux a la demande...
Je savais pas que ca existait. Félicitations alors si ca marche bien et que tu en ai content. C'est récent que tu l'as ou t'as déjà fait plusieurs milliers de km avec ? |
Je l'ai installé et régler toute l'après midi, ( Car il y a un potentiomètre pour régler la puissance le couple etc )
Ajuster le boitier en fonction du type de voiture ( Avec FAP ou sans FAP )
C'est bien foutu ce boitier l'air de rien ... Maintenant je vais le tester sur plusieurs millier de KM et en tirer des conclusions.
Je ferai partager tout ça
Tout se que je peux déjà faire partager c'est que je l'ai testé sur autoroute tanto, en 5ème le couple est impressionnant ça n'a plus rien à voir, sa monte beaucoup plus facilement ...
Je ferai une vidéo quand il sera activer et désactivé, voir un peu la différence =) _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 12 02 11 21:35 Sujet du message: |
|
|
si t'as besoin d'un cadreur Rack... tu fais signe _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
Rack
|
Posté le: 12 02 11 21:40 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | si t'as besoin d'un cadreur Rack... tu fais signe |
J'aimerais trouver un endroit fermé et faire des petites accélérations genre de la 2ème à la 4ème, histoire de voir le gain =) On démarre à genre à 1500trs/min jusque 3500-3800 _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 12 02 11 21:44 Sujet du message: |
|
|
ça serait cool aussi de faire un comparatif avec une voiture reprogrammée (si tu m'entends, ce message subliminal est pour toi ) et une voiture @stock _________________ Alfa Romeo MiTo
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM
Dernière édition par d-mano le 12 02 11 21:46; édité 1 fois |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 12 02 11 21:45 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | ça serait cool aussi de faire un comparatif avec une voiture reprogrammée |
On va appeler Coco On va organiser ça _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
doggydogfabio
|
Posté le: 12 02 11 22:43 Sujet du message: |
|
|
Tu la acheté ou et cmb ce petit boitier? |