Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rhum1
|
Posté le: 18 11 10 19:35 Sujet du message: |
|
|
@Géraud : Ok j'étais complétement à côté de la plaque |
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 24 11 10 19:57 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Par contre, je n'avais pas 95 cv comme annoncé mais 87
Et on s'étonne que ça tire pas |
ça c'est le FAP à tout les coups ! _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 25 11 10 08:12 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | Cocoboy a écrit: | Par contre, je n'avais pas 95 cv comme annoncé mais 87
ça c'est le FAP à tout les coups ! |
Qu'entends-tu par ça ? |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 25 11 10 14:29 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Rack a écrit: | Cocoboy a écrit: | Par contre, je n'avais pas 95 cv comme annoncé mais 87
ça c'est le FAP à tout les coups ! |
Qu'entends-tu par ça ? |
Filtre à particule encombré Perte de puissance ... Sur Facebook, Shiftech montre des voitures qui d'origine font par ex 100cv et quand elles passent sur le banc elles font 90cv etc J'ai demandé une explication à ce phénomène et ils m'ont répondu que c'était à cause du Filtre à particule ... Et ce phénomène ce produit également sur les voitures à essence, mais cela n'est pas du au FAP ( car il n'y en a pas ) Mais à l'utilisation d'une essence 95 octane ...
Pour te donner une idée un filtre à particule encombré à 50% te fait perdre pas loin de 10cv =) _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
rony
|
Posté le: 25 11 10 22:26 Sujet du message: |
|
|
Et ce phénomène ce produit également sur les voitures à essence, mais cela n'est pas du au FAP ( car il n'y en a pas ) Mais à l'utilisation d'une essence 95 octane ...
donc c'est une des raisons pour lesquelles il est préférable d'utiliser du sans plomb 98
je pense. j'utilise du 98 sur ma 105 ch depuis le début et je n'ai aucun problème.
à ce jour 11000 km. |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 25 11 10 22:51 Sujet du message: |
|
|
La 98 est meilleur J'avais parlé de ça à mon professeur de Physique, il me disait que l'essence 98 est plus pure et donc de meilleur qualité La voiture pech mieux, et consomme moins ( A vitesse égal ) _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
slimthug
|
Posté le: 30 11 10 13:09 Sujet du message: |
|
|
La 98 augmente les performences ou je devrais dire c la 95 qui les diminiue...
Dernière édition par slimthug le 23 12 10 10:23; édité 4 fois |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 30 11 10 13:29 Sujet du message: |
|
|
Que d'après ton interlocuteur on peut ou on peut pas |
|
|
|
slimthug
|
Posté le: 30 11 10 13:52 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs ils conseillent la 98 dans le manuel!
Dernière édition par slimthug le 23 12 10 10:24; édité 2 fois |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 30 11 10 15:11 Sujet du message: |
|
|
Ben que selon l'interlocuteur qu'on a en face soit on te dit blanc soit on te dis noir... Et que tout ceci à titre perso ne me rassurerait pas... _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 30 11 10 15:17 Sujet du message: |
|
|
Si tu lis tout le threat tu verras que certains on eu une réponse négative et d'autres positives et que tout un temps la 90 cv était retirée du site
Mais elle y est de nouveau avec annoncé 105 cv / 245 nm ce qui n'est pas exactement ce qui est dit dans la réponse de ton mail
Je t'envoie un MP _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 07 12 10 13:23 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: |
Vraiment hâte d'avoir des nouvelles de cocoboy |
Et bien voilà, près de 2.000 km en 3 jours, conditions climatiques merdiques en Bretagne
Un seul mot : I.M.P.E.C.A.B.L.E
A première vue conso en baisse, moins de descente de rapports, meilleures reprises
Repars en 4e à 30 km/h en côte doucement mais pas à la peine
Et démarrage en 3e sur la neige en douceur, mais ça passe aussi en 2e
Que du bon
Pour la conso exacte, faudra attendre un peu
http://www.milano-torino.net/forum/topic4191.html _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Ragazzon H2 - 102mm
A VENDRE
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 07 12 10 22:14 Sujet du message: |
|
|
Géraud a écrit: | Ben que selon l'interlocuteur qu'on a en face soit on te dit blanc soit on te dis noir... Et que tout ceci à titre perso ne me rassurerait pas... |
Tu peux developper?
Car de mon coté je pense avoir toujours eut un discour cohérent. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 07 12 10 22:51 Sujet du message: |
|
|
Ouais bien sur Stopino ! Je vois que tu l'as pris pour toi !
Non en fait plus haut tu peux lire que quelqu'un a fait une reprog de son JTD 95 a 111cv (heu non tiens il n'y a plus le message.... ah la personne a du le supprimer, ah ben du coup je comprend ta réaction car c'est décousu a présent) bref la personne disait que c'était un peu le bazarre car un mec de chez shiftech disait qu'il ne faisait pas de préparation et toujours de chez shiftech un autre avait répondu qu'il le faisait, une autre société disait qu'il le faisait mais limitait la puissance et puis lui même avait plus qu'un autre...
D'ou le "selon l'interlocuteur que tu as en face le discours n'était pas le même". Alors forcément je trouvais ça pas très rassurant.
Cocoboy pourra confirmer lorsqu'il passera par là, nous ne parlions pas de Gtoptimisation mais je comprends ta réaction étant donné que la personne en question a supprimé son post on comprends pas bien (surement qu'il ne voulait pas ébruiter sa préparation) _________________ Alfa MiTo QV SBK
|
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 07 12 10 23:37 Sujet du message: |
|
|
Géraud a écrit: | Ouais bien sur Stopino ! Je vois que tu l'as pris pour toi !
Non en fait plus haut tu peux lire que quelqu'un a fait une reprog de son JTD 95 a 111cv (heu non tiens il n'y a plus le message.... ah la personne a du le supprimer, ah ben du coup je comprend ta réaction car c'est décousu a présent) bref la personne disait que c'était un peu le bazarre car un mec de chez shiftech disait qu'il ne faisait pas de préparation et toujours de chez shiftech un autre avait répondu qu'il le faisait, une autre société disait qu'il le faisait mais limitait la puissance et puis lui même avait plus qu'un autre...
D'ou le "selon l'interlocuteur que tu as en face le discours n'était pas le même". Alors forcément je trouvais ça pas très rassurant.
Cocoboy pourra confirmer lorsqu'il passera par là, nous ne parlions pas de Gtoptimisation mais je comprends ta réaction étant donné que la personne en question a supprimé son post on comprends pas bien (surement qu'il ne voulait pas ébruiter sa préparation) |
Ou que sa préparation n'existe pas _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 08 12 10 08:45 Sujet du message: |
|
|
Geo59 a écrit: | Géraud a écrit: | Ouais bien sur Stopino ! Je vois que tu l'as pris pour toi !
Cocoboy pourra confirmer lorsqu'il passera par là, nous ne parlions pas de Gtoptimisation mais je comprends ta réaction étant donné que la personne en question a supprimé son post on comprends pas bien (surement qu'il ne voulait pas ébruiter sa préparation) |
Ou que sa préparation n'existe pas |
Je reprend tout, sinon on va s'embrouiller
Je confirme... mais je dirai pas quoi
Stopino, on ne "parlais" pas de toi _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Ragazzon H2 - 102mm
A VENDRE
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 08 12 10 09:18 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est bien ce que je dis il y a eu un post de supprimer !!! Et tout est là !
Geo59-> dis donc tu remets en cause ce que je dis ! _________________ Alfa MiTo QV SBK
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 08 12 10 12:24 Sujet du message: |
|
|
shiftech ne fais pas les reprogrammations pour les 1,3 jtdm2 95ch (DNA) je viens de leur envoyer un e-mail...
pour ceux qui l'ont fais vous l'avez fais ou? ou alors vous connaissez une société qui le fait?
merchiii _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 08 12 10 12:25 Sujet du message: |
|
|
Géraud a écrit: | Ah c'est bien ce que je dis il y a eu un post de supprimer !!! Et tout est là !
Geo59-> dis donc tu remets en cause ce que je dis ! |
Nan, je complète _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 08 12 10 12:25 Sujet du message: |
|
|
Ugo31 a écrit: | shiftech ne fais pas les reprogrammations pour les 1,3 jtdm2 95ch (DNA) je viens de leur envoyer un e-mail...
pour ceux qui l'ont fais vous l'avez fais ou? ou alors vous connaissez une société qui le fait?
merchiii |
Demande à Cocoboy par mp _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
|