Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 10 05 10 10:46 Sujet du message: |
|
|
+1 la plupart des voitures reprogrammées ici le sont par GTO et il n'y a pas un mécontent !!!
Par contre il ne faut pas compter sur 185 cv car Florian (GTO) t'expliquera que c'est limite pour le petit TJet. La Reprog sort donc vers les 170 cv mais avec une augmentation du couple de 50 NM.
Il faut mieux avoir moins de puissance et respecter les limites de ta voiture ! la au moins pas de mauvaise surprise au bout de quelques années ... _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
|
stribouille
03 Mai 2010 Messages: 40
|
Posté le: 11 05 10 08:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec toi Ben.
Je ferai appel à eux les yeux fermés/
Merci encore pour ce judicieux conseil. _________________ 1.4 T-Jet 155cv selective noir etna, intérieur caramel, Blue&Me, clim auto bi-directionnelle, régulateur de vitesse, pack hifi Bose |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 27 05 10 19:29 Sujet du message: |
|
|
Je me demande c'est pour quand la reprogrammation sur la 95ch ... Elle ne demande que ça .... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 27 05 10 21:15 Sujet du message: |
|
|
Stopino: une mise à jour pour les T-jet ? _________________
|
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 28 05 10 21:33 Sujet du message: |
|
|
Hello à tous.
Pour la 95cv je vais regarder si une des concessions avec qui je travaille à ca en stock.
Pour le multiair la premiere reprogrammation est fonctionnel neanmoins pas assez péchu à notre gout. Pour le moment cette version tourne encore quelque centaine de kilometre pour voir comment la mecanique réagit.
Dés la semaine prochaine une nouvelle version sera en test.
Pour le T-jet, cette motorisation n'est plus developper par le groupe. Seul deux version logiciel existe sur les Mito, donc pas de mise à jour.
Actuellement les developpements sont sur le multi air et surtout la Giulietta _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
AcoustiK_
|
Posté le: 02 06 10 01:54 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je viens ici faire un petit feedback après la reprogrammation effectuée ce dimanche par Florian de GTOptimisation. Pour faire simple : c'est une tuerie !
J'ai du mal à reconnaître le 1.6 JTDm 120 qui équipe ma MiTo Des poussées beaucoup plus franches à bas régimes, ce qui permet de moins ressentir le temps de latence au niveau de la pédale lors de l'accélération en mode N. De même à haut régime, je l'ai bien poussé sur l'autoroute du retour, en 6e, c'était vraiment que du bonheur (merci le Coyote au passage de m'avoir signalé la Subaru sur le bas côté ). Les différences ressenties sont aussi bien sur le mode N que le mode D.
J'ai déjà effectué près de 400km depuis dimanche et je ne regrette absolument pas d'avoir investi dans une reprogrammation. Il semblerait que la diminution de la conso ne soit pas une légende (j'avoue avoir été perplexe dans un premier temps, mais force est de constater au compteur, la différence est bien là sur les premiers kilomètres, sans même faire attention).
En tout cas, gros gros merci à Florian, disponible et serviable. Très pro. Explication des modifs qu'il effectue etc... Enfin bref, je ne peux que vous conseillez de franchir le pas si vous hésitez encore. _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDm reprogrammée 150cv - Bianco Spino - BOSE - Blue&Me - Régulateur de vitesse - Pack Confort
41000km
Dernière édition par AcoustiK_ le 02 06 10 10:15; édité 1 fois |
|
|
|
mitosoon
|
Posté le: 02 06 10 06:51 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi, mais nous aussi on attend que ça pour le multiair.....j'ai hate dès que ce sera au point _________________ 135 multiair grise, jantes 18 lineas.
7.9 L/1OOkm |
|
|
|
richard
|
Posté le: 02 06 10 14:16 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi pour le MultiAir, Florian, tu vas avoir du boulot _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 02 06 10 16:30 Sujet du message: |
|
|
Ca avance doucement sur le 135 certe mais aussi sur le 170.
Le 170 pour le moment gain de 15cv, donc on continue d'avancer sur les 2 modeles. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 02 06 10 16:35 Sujet du message: |
|
|
Le 95cv toujours rien? _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 02 06 10 16:50 Sujet du message: |
|
|
Oui je n'attend qu'une chose ... La reprog sur les 95ch seulement Shifteck ne reprogramme plus les Mito 1.3JTDm ... Donc va falloir aller ailleur Chez ziptuning à mon avis _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
richard
|
Posté le: 02 06 10 17:21 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | Ca avance doucement sur le 135 certe mais aussi sur le 170.
Le 170 pour le moment gain de 15cv, donc on continue d'avancer sur les 2 modeles. |
Combien de gain approximativement pour le 135 CV pour l'instant ? _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 02 06 10 18:13 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | Hello à tous.
Pour la 95cv je vais regarder si une des concessions avec qui je travaille à ca en stock.
Pour le multiair la premiere reprogrammation est fonctionnel neanmoins pas assez péchu à notre gout. Pour le moment cette version tourne encore quelque centaine de kilometre pour voir comment la mecanique réagit.
Dés la semaine prochaine une nouvelle version sera en test.
Pour le T-jet, cette motorisation n'est plus developper par le groupe. Seul deux version logiciel existe sur les Mito, donc pas de mise à jour.
Actuellement les developpements sont sur le multi air et surtout la Giulietta |
Je trouve quand même dommage que la reprog du tjet n apporte (que 15cv) en plus, je reste ceptique sur le resenti, même si on arrive quand même a 28 nm ce qui est très correcte pour un 1.4 _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
doggydogfabio
|
|
|
|
zino
|
Posté le: 02 06 10 19:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
j'aurai une question à propos des reprogrammations et l'utilisation du DNA==> la reprog agit elle seulement sur un seul mode ou sur plusieurs? _________________ Mito Quadrifoglio Verde |
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 02 06 10 19:20 Sujet du message: |
|
|
La réponse est déja donnée sur le post mais je vais le redire sans soucis !
La reprog est adaptée selon les modes. Le N reste raisonnable avec plus de couple et le D est vraiment fait pour envoyer... _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
zino
|
Posté le: 02 06 10 19:26 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info c'est cool
En effet j'aurai pu lire le sujet plus attentivement...
C'est une bonne nouvelle, l'architecture des 3 modes est respectée avec un mode cool, un plus serieux et un sport tonitruand!!
Ca fait réfléchir... _________________ Mito Quadrifoglio Verde |
|
|
|
Rack
|
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 02 06 10 19:42 Sujet du message: |
|
|
Oui rack moi aussi je l'attend, mais tant que le problème de filtre à particule est pas résolu, je m'y risque pas!
Pas envie de devoir amener la voiture au garage dans 1 an pour changer le filtre, ca couterait bonbon!! _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 02 06 10 19:48 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | Oui rack moi aussi je l'attend, mais tant que le problème de filtre à particule est pas résolu, je m'y risque pas!
Pas envie de devoir amener la voiture au garage dans 1 an pour changer le filtre, ca couterait bonbon!! |
Personnellement je vais te dire le FAP est la plus grosse connerie du siècle ! Tu sais pourquoi ? J'avais une Polo 1.4TDI la version sport un jour je me suis renseigné sur internet on m'a dit que virer le FAP donner un peu plus de souplesse et de puissance au moteur n'ayant pas trop envie d'investire dans une reprog, un matin j'ai démonté toute la ligne et bye bye le FAP, la voiture consommait presque 1/2 litre en moins ! Et niveau puissance y avait pas photo ! The différence ! Et le pire dans tout ça c'est que j'ai du aller au contrôle technique 6-7mois après ... Il on fait le test de polution et je polluais moins que ce qu'annonçait VW à la base! Le gars du garage m'a dit et bein votre voiture même après 90 000km elle reste très propre c'est rare ! _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
|