Pour ma part je me surprend déjà à mettre le contact et ensuite aller charger mon coffre, juste pour le ralement bien rauque du moteur froid _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<<
Dernière édition par DISSOCE le 03 07 09 19:23; édité 1 fois
Je veux entendre ça !!!
Au niveau patate du moteur, tu as sentit quelque chose de différent ou pas ???
A de suite !
Non aucune différence au niveau puissance. Mais comme dit mes repères ont volés en éclats...Plus le même son du tout donc j'ai plus les mêmes sensations qu'avant.
Aller j'y vais
Retour dans une bonne demi-heure le temps de la chauffer, et de tirer un peu dedans pour que le sons soit au taquet
Allé à tout à l'heure _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Me revoilà ;- avec quelques vidéos dont je ne connais pas la qualité, donc ce sera une surprise pour vous et pour moi
Le temps de les convertir dans le bon format, de les mettre sur dailymotion et qu'elle soit publiée et vous aurez ça _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Sexe: 19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
Posté le: 03 07 09 21:25 Sujet du message:
meniac...tu nous délaisse...ca fait longtemps qu'on les a pas vu... allez meniac montres nous tes fe.....heu ta ligne d'échappement _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18
C'est long le temps de charger les vidéos sur youtube... Mais voici les deux premières
Prise son près du silencieux
Prise son à l'intérieur en conduite soutenue.
Vous devriez remarquer le souffle du turbo qui est omniprésent sur celle prise en roulant
A écouter à fond pour avoir le rendu à peu prêt équivalent _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Sexe: 19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
Posté le: 03 07 09 21:38 Sujet du message:
ca me plait plutot bien ce bruit
merci meniac _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18
J'en ai une aussi sur une petite décélération qui est entrain de charger. On entend bien le bruit bien pus grave que l'origine. _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Et pour info lors de mon test je me dis de plus en plus que je vais la garder comme cela car si l'on veut conduire sans bruit c'est possible (mais pas évident quand même). Dans les régimes standard 2500 à 4000 c'est pas abusé du moment que l'on appui progressivement
Et en conduite sport c'est presque jouissif _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
HS : Tu es d'où? Je vois de la vigne !!! _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit.
Ouch .... ça tue sa maman !
C'est sur que c'est moins dicret qu'avant
J'adoooooooore ! _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<<
Ce que l'on entend pas trop sur la vidéo mais qui est omniprésent c'est le souffle du turbo dans le tube intermédiaire. Assez surprenant au début
Mais il faut encore attendre quelques milliers de kilomètre pour voir le son final, car il ne faut pas oublier qu'il et neuf et que le son va pas mal changer...J'espère qu'il ne va pas trop prendre en décibel _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Bon messieurs, cela fait maintenant plus de 3000 km que j'ai cet échappement et je ne peux que vous le recommander
Depuis mes vidéos postées ici, il à encore pris dans les graves et à très bas régime il a un son très particulier qui est presque jouissif
Les bruits sont certes un peu plus présent mais à régime constant ce n'est pas du tout assourdissant ni trop présent dans l'habitacle (ce que je redoutait en changeant d'échappement). Et en conduite soutenue c'est juste le pied total Je me surprend à rouler très souvent la fenêtre ouverte, à cause de la chaleur ou du son ??? allez savoir
Je vous referez des vidéos très prochainement en même temps que mes essais chronos de ma suite à ma reprog _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
de quel garage s'agit il? car moi je suis du haut rhin et cela pourrais m'interresser..
J'ai eu l'adresse de Ragazzon.it
CONCEPT CAR SARL
31, RUE DE MORAT
68000 COLMAR
TEL : 03 89 24 50 77 _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 4 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum