Le problème avec ces vidéos c'est que l'on ne connait pas exactement ce qui a été posé dessus.
Mais je pense que cela devrait ressembler à mon installation
En bref voilà ce à quoi ressemblera ma commande
Avec ça elle devrait chanter autrement, sans être trop abusé non plus _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Bon commande passé hier. Montage prévu soit le week-end prochain soit le week-end suivant _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Le gain en puissance est nul non? _________________ Présentation MiTo 1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
J'ai commandé dans un petit garage près de chez moi du coup c'est plus cher que sur le net mais il le monte et je me prends pas la tête avec
J'ai négocié une petite remise (un peu plus de 60 euros) et il me le font à 540 euros monté Soit 21 euros de plus que sur alfisti (mais j'avais trouvé moins cher que ça)
Pour le gain en puissance à vrai dire je sais pas et ce n'est pas important. J'ai prévu une petite reprog sur le mode D pour monter à 170 cv et sur le mode N un poil plus de couple pour pas avoir à appuyer fort sur l'accélérateur réagissent. Et ce sera bon
Ce qui me permettra de rouler tout le temps en mode N sans avoir l'impression d'avoir une voiture peu réactive et de mettre le mode D quand je veux me faire plaisir uniquement _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
La pose l'intermédiaire et l'échappement ont été reçu aujourd'hui et je fais la pose demain à 14 H.
Du coup ce soir je vais être obliger de faire chanter ma mito histoire de faire une prise son avec l'échappement d'origine (avec 6 400 km). Ca permettra de comparer les deux sonorités _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Prise son de ma Mito juste avant le changement (6 400 km au compteur)
Ce soir si vous etes gentil vous aurez droit à un prise son avec l'installation ragazzon _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Je pense vraiment que la sonorité d'origine reste la plus belle, une mito reste une mito et elle n'est pas une voiture de course. Après vous savez ce que je pense du tuning et des complexés qui le pratiquent.
Pourquoi tuning a priori il garde l'aspect visuel tres proche de l'origine pour gagner un peu ( ou beaucoup je connais pas ) de sonorité ca me parait pas incoherent
Pourquoi tuning a priori il garde l'aspect visuel tres proche de l'origine pour gagner un peu ( ou beaucoup je connais pas ) de sonorité ca me parait pas incoherent
J'espère que ce ne sera pas trop mais avec un si petit moulin et vu que c'est un moteur turbo elle devrait juste gagner un peu en grave et surtout en son métallique dans les tours.
Mon objectif est qu'elle ne soit pas trop bruillante sous les 3000-4000 tours.
Surtout qu'une petite préparation à 170 cv sur le mode dynamique est prévu Et je ne toucherais jamais à la ligne extérieur si ce n'est pour mettre d'autres éléments origine. Mais vous me verrez jamais mette une Kit GTA sur ma 1.4 Tjet
Cela dit le pack sport regroupe déjà tout ce que j'aurais pu ajouté donc je pense que je ne ferais rien sur l'aspect esthétique. _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Perso selon la sonorité de celle de mon pere je pense simplement faire comme pour ma megane c'est a dire remplacé la gamelle du silencieux par un tube direct en gardant les sortie d'origine
Ca apporte un peu de sonorité, ronflement en bas aigu + sifflet turbo en haut sans etre odible a vitesse stabilisé
Par contre j'ai pas eu le temps de faire une prise son.
Pour le résultat je suis partagé pour le moment. Il faut dire que la sonorité à complètement changé donc j'ai un peu perdu mes repères
Ce qui est sûr c'est que ça ronronne bien et que ça se fait entendre à haut régime..Peut-être trop ? Je sais pas encore
Bref je me laisse une bonne semaine sans trop faire attention, car là j'y fais attention constamment, et je verrais si je laisse ou non le tube intermédiaire. Donc pour le moment je ne peux pas me prononcer, désolé
Mais par contre en conduite sportive dans un col je suis unanime, c'est un bonheur
Même si le souffle à l'accélération m'a surpris au début (moteur turbo oblige) c'est assez sympa !
Bref je vous fait un point d'ici une semaine _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Bon si tu insiste je ressors la bête et j'en fais une mais seulement si tu insistes _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Sexe: 19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
Posté le: 03 07 09 19:05 Sujet du message:
je crois qu'on va insister _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18
le son le son le son le son .... Sound Please mdr _________________ Alfa 1.4 Tb Benz. 120Cv, pack sport + confort,vitres FullBlack, toit noir brillant, Kit Bilstein B8 + ressorts courts Eibach - 3cm, terminal SuperSprint, , I <3 MiTo
Bon à trois contre un je ne peux rien faire d'autre que de lever mes petites fesses pour aller faire chanter ma belle
Je vous proposerai une prise son intérieur et extérieur car à l'arrêt le son n'est pas forcément le même que quand on avance et qu'il y a le souffle du turbo On verra si ça ressortira dans la vidéo ou pas _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Je veux entendre ça !!!
Au niveau patate du moteur, tu as sentit quelque chose de différent ou pas ???
A de suite ! _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<<
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 3 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum