Oui et comme tu le sais surement pour ce qui est de la tienne va falloir attendre un peu pour avoir ce genre de vocalise _________________ Présentation MiTo 1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur
sur les vidéos avec ou sans <= ça concerne que le silencieux ?
Je pense... Mais j'aimerais bien trouver une vidéo avec intermédiaire et silencieux
Car je me tâte à en faire l'acquisition. Mais si c'est pour avoir juste une petite différence entre les deux, comme sur les deux vidéo ci-dessus, là ça ne m'intéresse pas. _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
je me demande vraiment quel bruit les 4 sorties Novitec peuvent faire...en tous les cas j'aime bien le son du ragazzon..plus metallique mais pas non plus trop kéké... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa
Et là autant je trouve cela moche, autant le son est juste _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Sur la 147 1.6 TS le Novitec etait tres reussit comme sonorité, mieux que le ragazzon !
Oui mais je trouve pas d'intermédiaire chez Novitec. Car si je change c'est pour l'intermédiaire et le silencieux. _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
L'ideal serait de passer en diamtere superieur que celui d'origine sur toute la ligne afin de gagner quelques canassons au passages. _________________ GTOptimisation!
L'ideal serait de passer en diamtere superieur que celui d'origine sur toute la ligne afin de gagner quelques canassons au passages.
Sauf que là ça coute un bras, j'ai vu qu'il fallait compter 1500 euros. Et a ce prix là je ne sais même pas à quoi va ressembler le son de ma MiTo, donc je préfère commencer par un intermédiaire (histoire de gagner des graves) et la gamelle (pour le son plus métallique). Je pense que ça devrait suffire et puis rien ne m'empêche d'acheter le reste plus tard
Pour les canassons, tu le sais je ne veux pas dépasser les 170-175 cv donc je sais pas si c'est utile En fait, je suis un peu perdu car j'y connais pas grand chose sur les échappements _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
C'est compliqué les echappements. Il faut juste prendre du full inox dans un premier temp. Ensuite il fau faire attention au bruit. Avec tu novitec ou ragazzon tu n'as pas trop de soucis tant que tu ne change pas la ligne complete.
Si tu change toute la ligne, c'est tres tres tres bruyant, limite insupportable pour moi. _________________ GTOptimisation!
Pour les canassons, tu le sais je ne veux pas dépasser les 170-175 cv donc je sais pas si c'est utile
Euh ... Alors là, si tu prends plus de 15ch rien qu'en changeant la ligne d'échappement, je demande à voir, mesures à l'appui !
A+
Non, je faisais sous-entendre à stopino ma future reprog Et par conséquent, une reprog me suffit car je ne veux pas dépasser un certain niveau de puissance _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Bon je passe commande de l'intermédiaire et du silencieux ragazzon samedi
Il sera posé normalement 1 semaine plus tard et je vous ferais une petite prise son
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Tu me pouras me faire un petit relevé de côte stp ???
Voir quelques photos de détail et des croquis du bazard une fois débalé ???
Je n'ai pas le temps de démonter ma ligne pour la dupliquer full inox en ce moment, j'en parle j'en parle et rien ne se fait Alors j'eesaye d'abuser de la gentillesse de certain _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<<
Bon je passe commande de l'intermédiaire et du silencieux ragazzon samedi
Il sera posé normalement 1 semaine plus tard et je vous ferais une petite prise son
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Tu me pouras me faire un petit relevé de côte stp ???
Voir quelques photos de détail et des croquis du bazard une fois débalé ???
Je n'ai pas le temps de démonter ma ligne pour la dupliquer full inox en ce moment, j'en parle j'en parle et rien ne se fait Alors j'eesaye d'abuser de la gentillesse de certain
Ben dis moi ce dont tu as besoin car moi je le fais poser par le garage qui me le vend
Comme cela je leur poserais toute les questions. Pour les photos de l'échappement d'origine, il n'y a pas de soucis je te ferais ça
Contact moi par MP à ce sujet pour ne pas faire d'hors-sujet ici _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 2 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum