Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
johan
Sexe: 22 Sep 2009 Messages: 198
|
Posté le: 05 02 10 12:16 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | johan a écrit: | Chose promise, chose due
Voici donc une première petite prise de son de ma belle :
http://www.dailymotion.com/video/xc41wo_mito-155-echappement-ragazzon_auto
Faite depuis l'intérieur de l'habitacle à l'arrêt.
J'en ai fait d'autre mais le son ne rend pas bien du tout et ne ressemble pas du tout à la réalité.
Ne vous inquiétez pas je vous en fait 2 autres dès que j'ai 2 minutes.
Une à l'intérieur de l'habitacle en conduite sportive et une à l'arrêt à l'extérieur de la voiture au niveau du coffre histoire de bien apprécier toute la sonorité.
La suite d'ici peu |
On entend fort le souffle du turbo dans l'inter par contre, j'ai l'impression que ton rupteur est plus haut que le mienne ??? moi à 6500, 6600 elle rupte, sur la vidéo la tienne est presque à 7000t/m et rien |
C'est vrai que j'arrive à la monter bien haut dans les tours jusqu'à 7500tr/m au max.
Je sais pas si ça joue mais elle est reprogrammée.
Pour le souffle du turbo on l'entend bien dans l'habitacle mais je te rassure c'est très plaisant comme son.
On s'en rend encore plus compte quand je roule et que je met un bon coup de gaz
Tu veras dans la prochaine vidéo en mode conduite. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 05 02 10 12:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est vrai que j'arrive à la monter bien haut dans les tours jusqu'à 7500tr/m au max.
Je sais pas si ça joue mais elle est reprogrammée. |
7500 je ne sais pas mais ca doit être dut à la reprog
Tes rapport doivent être plus long du coup, perso à fond de 2Nd je suis à 90km/h _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 05 02 10 12:25 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais bien une ptit vidéo du compteur pour voir le gain avec la reprog genre 80 à 180 ou un truc du genre, je n'arrive pas à trouver ca sur le net _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
meniac Modérateur
Sexe: 20 Juin 2008 Messages: 2532
|
Posté le: 05 02 10 12:27 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | Citation: | C'est vrai que j'arrive à la monter bien haut dans les tours jusqu'à 7500tr/m au max.
Je sais pas si ça joue mais elle est reprogrammée. |
7500 je ne sais pas mais ca doit être dut à la reprog
Tes rapport doivent être plus long du coup, perso à fond de 2Nd je suis à 90km/h |
Ouai mais bon pour l'avoir conduit pas mal de temps les 7 500 tours ne servent à rien
Sur les 3 premiers rapports tu peux pousser jusqu'à 6000 trs et après ça sert à rien de dépasser les 5500
Mais pour taper le rupteur il est en effet possible d'aller tâter les 7000, mais je me souvenait plus qu'elle allait à 7500...d'ailleurs tu me mets un gros doute là dessus _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 05 02 10 12:33 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais pour taper le rupteur il est en effet possible d'aller tâter les 7000, mais je me souvenait plus qu'elle allait à 7500...d'ailleurs tu me mets un gros doute là dessus :fou |
même les 7000t la mienne ni va pas lol _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
meniac Modérateur
Sexe: 20 Juin 2008 Messages: 2532
|
Posté le: 05 02 10 12:44 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | Citation: | Mais pour taper le rupteur il est en effet possible d'aller tâter les 7000, mais je me souvenait plus qu'elle allait à 7500...d'ailleurs tu me mets un gros doute là dessus :fou |
même les 7000t la mienne ni va pas lol |
Oui mais les 7000 je crois qu'elle les fait (ou presque de mémoire), par contre les 7 500 j'ai de gros doutes et puis je n'ai fais qu'une seul fois un rupteur aussi _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches !
Dernière édition par meniac le 05 02 10 12:46; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
|
Posté le: 05 02 10 12:44 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus ...
A 6500 elle fait "gloup" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
meniac Modérateur
Sexe: 20 Juin 2008 Messages: 2532
|
Posté le: 05 02 10 13:06 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | Moi non plus ...
A 6500 elle fait "gloup" |
Ben moua mon GTV rupte à 7 300
Je sors _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 05 02 10 13:13 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | ShinShan a écrit: | Moi non plus ...
A 6500 elle fait "gloup" |
Ben moua mon GTV rupte à 7 300
Je sors |
Petit joueur, sur ma saxo vts il été à 8000T/m _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
meniac Modérateur
Sexe: 20 Juin 2008 Messages: 2532
|
Posté le: 05 02 10 13:27 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | meniac a écrit: | ShinShan a écrit: | Moi non plus ...
A 6500 elle fait "gloup" |
Ben moua mon GTV rupte à 7 300
Je sors |
Petit joueur, sur ma saxo vts il été à 8000T/m |
Oui mais le temps qu'elle monte à 8000 moi je suis déjà loin _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 05 02 10 13:30 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | LAGUISSE a écrit: | meniac a écrit: | ShinShan a écrit: | Moi non plus ...
A 6500 elle fait "gloup" |
Ben moua mon GTV rupte à 7 300
Je sors |
Petit joueur, sur ma saxo vts il été à 8000T/m |
Oui mais le temps qu'elle monte à 8000 moi je suis déjà loin |
Pas si sur, ma saxo faisait un peu + de 150ch pour 900kg, sur les 1er rapport je suis presque convaicu d'être devent, après elle n'avait pas l'allonge d'un 3.2 V6 ... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
johan
Sexe: 22 Sep 2009 Messages: 198
|
Posté le: 05 02 10 15:17 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est peut-être 7000tr/min...
Vous m'avez mis le doute vous aussi maintenant lol
Je vais regarder ça de plus prêt ce week-end et surtout je vais essayer de faire un petit 80 à 180 pour LAGUISSE
Dans tous les cas comme l'a dit Méniac, au dessus de 6000 il n'y a plus grand chose. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 05 02 10 15:21 Sujet du message: |
|
|
johan a écrit: | Effectivement c'est peut-être 7000tr/min...
Vous m'avez mis le doute vous aussi maintenant lol
Je vais regarder ça de plus prêt ce week-end et surtout je vais essayer de faire un petit 80 à 180 pour LAGUISSE
Dans tous les cas comme l'a dit Méniac, au dessus de 6000 il n'y a plus grand chose. |
, c'est déjà mieu qu'a l'origine, moi c'est à 5500T/m que tout s'enfondre _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
|
Posté le: 05 02 10 15:43 Sujet du message: |
|
|
+1 pour une vidéo du 80-180 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 05 02 10 15:45 Sujet du message: |
|
|
Pour info sur le 80 à 180 compteur je suis à 17sec chrono _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
johan
Sexe: 22 Sep 2009 Messages: 198
|
Posté le: 05 02 10 17:15 Sujet du message: |
|
|
Dans quelles conditions tu l'as fait?
Mode Dynamic ou normal?
Quel rapport? est-ce que tu changes de rapport ou non?
Comme ça je ferai la même pour avoir une comparaison sur les même bases.
ça nous permettra de vraiment voir le gain |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 05 02 10 18:48 Sujet du message: |
|
|
johan a écrit: | Dans quelles conditions tu l'as fait?
Mode Dynamic ou normal?
Quel rapport? est-ce que tu changes de rapport ou non?
Comme ça je ferai la même pour avoir une comparaison sur les même bases.
ça nous permettra de vraiment voir le gain |
Condition normal pour le temps le nuit sur du plat, depart de 80 en 3 mode D, passage au alentour de 6000t/m
Plus de détail ici ==) http://www.dailymotion.com/video/xb2y6r_alfa-mito-tjet-155_auto _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 16 03 10 22:09 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | +1 pour une vidéo du 80-180 |
petit up, tu es en prison johan????
Lol _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
johan
Sexe: 22 Sep 2009 Messages: 198
|
Posté le: 17 03 10 12:41 Sujet du message: |
|
|
désolé je n'avais vraiment pas eu le temps...
Promis je te fais ça au plus vite |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 17 03 10 15:46 Sujet du message: |
|
|
Ça marche _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|