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MikA630
Sexe: 17 Juil 2010 Messages: 57 77
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Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
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Posté le: 30 05 11 12:09 Sujet du message: |
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Ben comme dis un peu plus haut pour la QV, en conduite tranquille il n'y a pas d'augmentation, il y a même une petite baisse mais pas grand chose, en tout les cas c'est transparent...
En roulant plus fort cela augmente un peu... 1L ou 1,5L de plus mais en conduite véloce tout le temps, or on est jamais en conduite véloce tout le temps, on fait des petites sessions et puis après on se calme et au final en moyenne l'augmentation est quasi imperceptible... _________________ Alfa MiTo QV SBK
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Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
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Posté le: 04 06 11 14:13 Sujet du message: |
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Vidange faite... filtre à air BMC installé... Dans le rouge en carburant... Voiture vide... Conditions idéales... Et les chronos s'affolent 6,78
Ca devient vraiment une bombe cette MiTo _________________ Alfa MiTo QV SBK
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Dernière édition par Géraud le 07 12 11 23:06; édité 1 fois |
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Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
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Posté le: 04 06 11 16:21 Sujet du message: |
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wah Pas mal ! Tu dois vraiment te faire plaisir dorénavant _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
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MikA630
Sexe: 17 Juil 2010 Messages: 57 77
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Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
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Posté le: 04 06 11 20:09 Sujet du message: |
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moins que si cétait un atmo et plus que si c'était un diesel
Sans rire, oui car même sur un essence Tb, ca joue car il a moins de perte de charge en amenant plus d'air, mais pas autant que sur un atmo car l'air passant par le turbo est réchauffée. Alors que sur un atmo avec une admission dynamique, voir un KAD si il est bien posé peu apporter un gain d'air frais non négligeable...
Voila la théorie.. mais sur le terrain à geraud de nous dire ce qu'il ressent..
Et pour ceux qui se poserai la question, sur un mazout, ca sert à rien... à part pour le bruit... (enfin si on peut dire... ) et le fait de les laver... _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
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rhum1
Sexe: 10 Jan 2010 Messages: 653 Lorient, Bretagne
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Posté le: 04 06 11 20:25 Sujet du message: |
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OH !!!!! Trop TOP
Pour ma part j'ai pas fait de chrono mais c'est clair que titine envoie du lourd maintenant |
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Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
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Posté le: 05 06 11 14:26 Sujet du message: |
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Ben je me disais que le filtre est une bonne continuité. Ils le mettent dans l'abarth en version Essesse, alors voilà. Le filtre apporte un son sympa, plus rauque on entend un peu plus le sifflement du turbo et vous savez le pschiiittt quand on change de rapport : la dump valve de recirculation on l'entend vachement bien maintenant
Après niveau perf ca tire pas plus fort mais il y a moins de temps de latence du turbo je la sents un peu plus vive a bas et mi régime. _________________ Alfa MiTo QV SBK
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rhum1
Sexe: 10 Jan 2010 Messages: 653 Lorient, Bretagne
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Posté le: 05 06 11 14:46 Sujet du message: |
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Cool et au niveau de l'installation : pas trop galère? |
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Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
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Posté le: 05 06 11 15:02 Sujet du message: |
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En fait je l'ai acheté sur le net et la semaine qui suivait j'allais faire la vidange des 1 an alors je leur ai demandé de le monter en même temps. Je l'ai vu faire, c'est enfantin, tu dévisses la boite t'enlèves l'ancien tu nettoies la boite et tu met le nouveau tu refermes la boite avec les vis. Par contre il faut que j'achète le kit nettoyage BMC mais la il est partis pour un an déjà. _________________ Alfa MiTo QV SBK
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rhum1
Sexe: 10 Jan 2010 Messages: 653 Lorient, Bretagne
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Posté le: 05 06 11 15:33 Sujet du message: |
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Sur quel site si c'est pas indiscret ? |
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Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
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Posté le: 05 06 11 16:38 Sujet du message: |
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Géraud a écrit: |
Après niveau perf ca tire pas plus fort mais il y a moins de temps de latence du turbo je la sents un peu plus vive a bas et mi régime. |
c'est normal.. c'est c'que j'essayais d'expliquer... sur un essence turbo l’intérêt est de limité la perte de charge... donc vu ton ressenti c'est du tout bon de mettre ce filtre
edit : mots qui manquait _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !!
Dernière édition par Treflevert le 05 06 11 20:52; édité 1 fois |
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Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
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Posté le: 05 06 11 20:48 Sujet du message: |
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Citation: | Sur quel site si c'est pas indiscret ? |
Pris sur moto24h.fr le moins chère... Livraison 48h.
Citation: | c'est du tout bon de mettre ce filtre |
yep _________________ Alfa MiTo QV SBK
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egosum
Sexe: 19 Déc 2008 Messages: 37 Normandie
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Posté le: 07 06 11 20:19 Sujet du message: |
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Bonjour à tous les "Reprogrammés",
Je me posais une question à propos de mode All-Wether. Cela me semble le mode où il pourrait être intéressant de conserver la course de pédale un peu mollasonne d'origine.
Qu'en est-il après la reprogrammation, le mode A est-il devenu aussi réactif que le mode N reprogrammé ? (j'ai cru comprendre que mode A et le mode N sont en quelque sorte liés). _________________ Mito QV rouge alfa (susp. dyn., 18')
147 JTD115 |
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Kelu44
Sexe: 06 Mai 2011 Messages: 161 Le Croisic
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Posté le: 07 06 11 22:23 Sujet du message: |
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Je l'utilise trop peu pour être objectif mais il ne semble pas avoir senti de nette différence en tout cas _________________ Alfa Romeo MiTo QV for Maserati |
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fabfiat
Sexe: 10 Avr 2011 Messages: 358 la louvière (belgique)
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Posté le: 08 06 11 10:36 Sujet du message: |
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super les mecs, vive le BMC...manque plus que l'échappement et ce sera une vraie bombe |
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Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
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Posté le: 08 06 11 13:19 Sujet du message: |
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Ah ouais mais là il faudrait aussi revoir l'amortissement et le freinage parce qu'on atteindrait voir dépasserait les 200 chevaux et l'ensemble atteindrait ses limites pour une exploitation complète. C'est sûr ! _________________ Alfa MiTo QV SBK
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Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
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Posté le: 08 06 11 14:02 Sujet du message: |
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surtout l'amortissement...
les brembo arrêtent bien la QV d'origine .. et vu ses chiffres de décélération, on est dans la norme des TT 211ch ou autre ... et même bien mieux qu'un golf VI Gti..
donc c'est du tout bon pour 200ch... si on alourdit pas l'auto évidement... _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
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Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
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Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
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Posté le: 08 06 11 19:40 Sujet du message: |
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Quelle voiture d'origine en dehors des vrais modéle sportif , on vraiment des freins endurant aujourd'hui... Suffit d'aller faire 3 tours (voir moins) sur circuit avec 98% des autos du marché et y a plus rien .. _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
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