Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
|
Posté le: 08 05 11 21:29 Sujet du message: |
|
|
Ah mince...
Et ben, t'en profite pour faire la MAJ en meme temps que changer le pneu au garage... En plus ca te fais un prétexte pour faire la MAJ.
Tu dis, "je viens vous voir pour faire réparer une roue et je voudrais profiter qu'elle soit au garage pour effectuer la MAJ du calculateur, car j'ai appris qu'il y a une nouvelle version et c'est l'occasion de le mettre a jour..."
Et hop nikel, te voilà fin prêt ! _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 08 05 11 21:46 Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme pour la sonorité, un peu plus rauque.
_________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes
Dernière édition par stopino le 08 05 11 22:19; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 08 05 11 21:48 Sujet du message: |
|
|
Tu serais la publier ici s'il te plait ? je suis curieux de voir également, ou alors par email aussi merci ! _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Kelu44
Sexe: 06 Mai 2011 Messages: 161 Le Croisic
|
Posté le: 08 05 11 21:55 Sujet du message: |
|
|
Géraud a écrit: | Ah mince...
Et ben, t'en profite pour faire la MAJ en meme temps que changer le pneu au garage... En plus ca te fais un prétexte pour faire la MAJ.
Tu dis, "je viens vous voir pour faire réparer une roue et je voudrais profiter qu'elle soit au garage pour effectuer la MAJ du calculateur, car j'ai appris qu'il y a une nouvelle version et c'est l'occasion de le mettre a jour..."
Et hop nikel, te voilà fin prêt ! |
çà aurait été trop facile, mais je passe toujours par le petit garage d'un ami pour les réparations, il est spécialisé Alfa mais ne fait pas partie du réseau officiel. Le comble c'est que j'ai crevé devant chez lui
Je pense que la voiture sera dispo Mardi ou mercredi j'aurais le temps de tout faire
çà fait plaisir pour la sonorité, j'ai hate |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 08 05 11 22:27 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | Oui je confirme pour la sonorité, un peu plus rauque.
|
Sympathique la tenu du couple dans les tours pour la QV =) !! Par contre belle correction du couple pour le JTDm 120cv, car le couple d'origine à tendance à vraiment s'effondrer rapidement dommage ... Belle correction, ça doit vraiment être autre chose après le reprog ! Toutes ces mesures ont été faites en Dynamique ? _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rhum1
Sexe: 10 Jan 2010 Messages: 653 Lorient, Bretagne
|
Posté le: 08 05 11 22:35 Sujet du message: |
|
|
Merci Florian !
Bon boulot : j'ai hâte de tester ça ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 08 05 11 22:49 Sujet du message: |
|
|
Oui en dynamique, mais en normal, par exemple sur la JTd il y a une dizaine de chevaux de moins et sur la QV environ douze de moins _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 08 05 11 23:10 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | Oui en dynamique, mais en normal, par exemple sur la JTd il y a une dizaine de chevaux de moins et sur la QV environ douze de moins |
Etrange ça, moi quand je suis passé sur le banc aucun problème il y avait une différence de 1cv ou 2cv ... Entre le mode D et N =) _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rammstein8421
Sexe: 30 Avr 2011 Messages: 136 Cavaillon
|
Posté le: 08 05 11 23:12 Sujet du message: |
|
|
C'est pas cool ça de mettre les courbes ça me donne vraiment envie. Pour quand la repro dans le sud est? _________________ Alfa Mito 1.6 120 CV bleue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treflevert
Sexe: 08 Avr 2011 Messages: 326 13
|
Posté le: 08 05 11 23:22 Sujet du message: |
|
|
ouai +1 pour le sud est _________________
Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite !
Bientôt en Quadrifoglio Verde !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rammstein8421
Sexe: 30 Avr 2011 Messages: 136 Cavaillon
|
Posté le: 08 05 11 23:31 Sujet du message: |
|
|
On peut éventuellement organiser ça. A voir avec stopino pour les frais de déplacement etc... _________________ Alfa Mito 1.6 120 CV bleue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 09 05 11 11:59 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | stopino a écrit: | Oui en dynamique, mais en normal, par exemple sur la JTd il y a une dizaine de chevaux de moins et sur la QV environ douze de moins |
Etrange ça, moi quand je suis passé sur le banc aucun problème il y avait une différence de 1cv ou 2cv ... Entre le mode D et N =) |
Je généralisai pour le 1,6, pour le 1,3L sachant que l'utilité du DNA est limité, je ne suis pas surpis qu'il n'y ait pas de différence entre les modes.
Pour le sud-est vous pouvez faire pareil pas de soucis, j'ai des collegues qui viendrons avec plaisir. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 09 05 11 12:03 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | Rack a écrit: | stopino a écrit: | Oui en dynamique, mais en normal, par exemple sur la JTd il y a une dizaine de chevaux de moins et sur la QV environ douze de moins |
Etrange ça, moi quand je suis passé sur le banc aucun problème il y avait une différence de 1cv ou 2cv ... Entre le mode D et N =) |
Je généralisai pour le 1,6, pour le 1,3L sachant que l'utilité du DNA est limité, je ne suis pas surpis qu'il n'y ait pas de différence entre les modes.
Pour le sud-est vous pouvez faire pareil pas de soucis, j'ai des collegues qui viendrons avec plaisir. |
Ok, pour le 90cv aucune différence en effet. Pour 95cv j'avais une différence de 37Nm entre le mode D et le mode N et aucun changement pour la puissance moteur, ptre une différence de 1 ou 2cv comme dit ci-dessus.
Sympathique en tout cas j'aimerais bien tester un 1.6 avant puis après reprog ! _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kekehgt
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 672 Luxembourg
|
Posté le: 09 05 11 13:24 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | Oui je confirme pour la sonorité, un peu plus rauque.
|
c'est quoi que sa pour une courbe de couple qu'on a??
Moi qui pensais que le couple devait etre plus constent
une explication? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 09 05 11 13:27 Sujet du message: |
|
|
kekehgt a écrit: | stopino a écrit: | Oui je confirme pour la sonorité, un peu plus rauque.
|
c'est quoi que sa pour une courbe de couple qu'on a??
Moi qui pensais que le couple devait etre plus constent
une explication? |
J'avoue ... Un peu comme la Giulietta :/ _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kekehgt
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 672 Luxembourg
|
Posté le: 09 05 11 13:28 Sujet du message: |
|
|
on a presque envie de dire, quelle M**** ce moulin finalement. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 09 05 11 15:31 Sujet du message: |
|
|
Non les courbes de couples sont plutot classique, rien d'anormal et c'est pas trés différent des autres modéles diesel dans ce type de cylindré. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kekehgt
Sexe: 19 Jan 2011 Messages: 672 Luxembourg
|
Posté le: 09 05 11 15:51 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | Non les courbes de couples sont plutot classique, rien d'anormal et c'est pas trés différent des autres modéles diesel dans ce type de cylindré. |
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
freelander77
31 Déc 2010 Messages: 163
|
Posté le: 10 05 11 07:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, tout d'abors je précise que je ne critique personne, mais j'aimerais comprendre les motivation de chacuns concernant l'augmentation de puissance de sa Mito, perso, j'ai une 155 que j'utilise 50% ville et 50% autoroute et je ne suis pas un pied tendre avec l'accélerateur (Mito essayé à 220....) mais d'avoir 20cv de plus sur 135 pourquoi pas, mais sur une 155 ou même sur une QV, ça apporte quoi ?? et puis qu'en est t'il vraiment de la consomation, actuellement je suis à 8.7 de moyenne, j'aimerais bien avoir le retour de proprio avec des reprog, pour voir si vraiment la consomation baisse, ce qui m'étonnerais un peu, car qui dis + de puissance dis obligatoirement + de carburant....
Merci pour vos eclairages... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|