Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Géraud Modérateur
|
Posté le: 05 08 10 12:02 Sujet du message: |
|
|
Alors Staind ?! Ça donne quoi maintenant ?
Tout roule ?
|
|
|
staind
|
Posté le: 05 08 10 12:04 Sujet du message: |
|
|
oui ça marche mieux plus de trou a l acceleration le turbo monte a fond ; _________________ brule la gomme pas ton ame ! |
|
|
|
hippocrate31
08 Oct 2009 Messages: 184
|
Posté le: 08 09 10 14:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai profité de la révision des 30000 pour faire effacer ces "trous" à l'accélération.
Ben... ca fait bizarre, sensation de plus trop avoir le meme moteur...
J'ai l'impression que ca pousse toujours, mais plus le "coup de pied au cul" en dessous de 3000T/mn...
Du cou, je songe sérieusement à la faire reprogrammer _________________ Un porte savon horné d'un trefle à quatre feuille... |
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 08 09 10 20:42 Sujet du message: |
|
|
hippocrate31 a écrit: | J'ai profité de la révision des 30000 pour faire effacer ces "trous" à l'accélération.
Ben... ca fait bizarre, sensation de plus trop avoir le meme moteur...
J'ai l'impression que ca pousse toujours, mais plus le "coup de pied au cul" en dessous de 3000T/mn...
Du cou, je songe sérieusement à la faire reprogrammer |
Je crois que quelqu'un du forum avait déjà eu la même sensation que tu as lors de la mise à jour de la cartographie :
staind a écrit: | ça y est j ai enfin version 3N10DA44
par contre un truc bizard la pression de turbo ne monte pas a fond elle reste au milieu est ce normal?
sinon en mode normal je la trouve plus agreable par contre mode dynamique deçu surement dut a la pression de turbo.
bref je commence a en avoir marre de cette voiture |
stopino a écrit: | Aprés il faut laissé le temps à l'ensemble de se readapter. |
mais ce "problème" a été résolu : en fait il faut que ton moteur s'adapte & tu verras bien d'ici quelques kms tu retrouveras le sourire ! staind a écrit: | pour info apres quelques kilometres la pression monte a fond
fallait t il laisser un temps d adaptation?
maintenant je le pense ! |
|
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 08 09 10 21:04 Sujet du message: |
|
|
300Km environ _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
tarteens
|
Posté le: 09 09 10 09:37 Sujet du message: |
|
|
petite question (de noob), comment qu'on fait pour savoir le numero du software ?
merci d'avance _________________ Alfa Mito Distinctive 1.6L 120ch + Blanc Spino + cerclage noir + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord + Retro electrique + sortie echap chromé + Pack Sport 17"
17600km / 6.7L |
|
|
|
richard
|
Posté le: 09 09 10 09:51 Sujet du message: |
|
|
C'est inscrit sur le calculateur, cela correspond au numéro SW.
C'est bien ça stopino ?
D'ailleurs sur la mienne, le numéro du software corresponds pour l'instant à une version non re-programmable (ça me fait chier d'ailleurs) : 3N00CA40 _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
tarteens
|
Posté le: 09 09 10 10:39 Sujet du message: |
|
|
ha d'accord...parcontre dans le cas d'une mise a jour software, on peut pas savoir le nouveau numero? a moins de le savoir par le garagiste..
j'aurai pensé a un menu caché dispo depuis l'odb... _________________ Alfa Mito Distinctive 1.6L 120ch + Blanc Spino + cerclage noir + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord + Retro electrique + sortie echap chromé + Pack Sport 17"
17600km / 6.7L |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 09 09 10 12:42 Sujet du message: |
|
|
Exact, richard
C'est en page 3 de ce topic
Pas de menu caché sinon il faut un appareil de diag.
Le garagiste peut te le dire, le matos de diag, il le posséde. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
tarteens
|
Posté le: 09 09 10 12:50 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses
Edit : Au passage savez vous si ya des mises à jour à faire sur le JTD 120 ? _________________ Alfa Mito Distinctive 1.6L 120ch + Blanc Spino + cerclage noir + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord + Retro electrique + sortie echap chromé + Pack Sport 17"
17600km / 6.7L |
|
|
|
tommaso
|
Posté le: 09 09 10 13:10 Sujet du message: |
|
|
Et sur les JTDM 95 CV ??
J'ai l'impression qu'elle manque de couple à bas régime.
Ils avaient annoncé de meilleure reprise à bas régime, à partir de 1500 rpm si je ne dis pas de bêtises or ce n'est pas tout à fait cela. _________________ Mito 95cv s&s Junior - rouge alfa métallisé - jantes 16 - anti-brouillard - accoudoir - clim. manuelle monozone - rétro. et contour de phare couleur titane. |
|
|
|
golgi
|
Posté le: 30 10 10 18:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai profité de la pose des pneus neige pour faire la mise à jour. Et bein pour le moment, c'est la déception. Le mode N est plus agréable certes mais le D a perdu ce petit "coup de pieds au cul" lors des accélérations.
Bon, j'ai lu ici et là qu'il fallait quelques kilomètres avant que tout se mette en place alors je réserve mon jugement, pour le moment. _________________ Alfa Mito QV Noir Etna |
|
|
|
staind
|
Posté le: 30 10 10 18:25 Sujet du message: |
|
|
oui attend un peu ne t inquiete pas ça marchera mieux =) _________________ brule la gomme pas ton ame ! |
|
|
|
|