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Message |
staind
Sexe: 24 Mai 2010 Messages: 72 62
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Posté le: 13 07 10 21:20 Sujet du message: |
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Heureusement que tu es la pour les explications car ma concession ne savait pas si c etait normal cool je ne m inquiete pas alors merci a toi _________________ brule la gomme pas ton ame ! |
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stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
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Posté le: 13 07 10 21:48 Sujet du message: |
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Ils ont deja fait la mise à jour, faut pas trop en demander, c'est deja trés bien.
Je le sais par comparaison et en faisant la reprogrammation nous remontons la pression de turbo. Chose que l'on ne pouvait pas faire dans les autres versions au vue de ce qu'il y avait fait dedans. _________________ GTOptimisation!
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rhum1
Sexe: 10 Jan 2010 Messages: 653 Lorient, Bretagne
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Posté le: 14 07 10 12:06 Sujet du message: |
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Et du coup niveau perf y a t'il une différence en mode D entre "l'ancienne" version et la nouvelle du fait que la pression du turbo est moindre |
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staind
Sexe: 24 Mai 2010 Messages: 72 62
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Posté le: 14 07 10 12:12 Sujet du message: |
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a lire les autres post je m attendais a mieux
pas mieux ni moin bien je dirai en mode normal plus agreable _________________ brule la gomme pas ton ame ! |
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rhum1
Sexe: 10 Jan 2010 Messages: 653 Lorient, Bretagne
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Posté le: 14 07 10 12:18 Sujet du message: |
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staind a écrit: | a lire les autres post je m attendais a mieux
pas mieux ni moin bien je dirai en mode normal plus agreable |
OK c'est Cool !
Maintenant j'ai plus qu'à attendre la mienne et je verrai cela |
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Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
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Posté le: 14 07 10 21:00 Sujet du message: |
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Non Non !!!
Je corrige quelques dire ici !
En mode D, il n'est pas normal que la pression du turbo ne monte pas à fond ! Toutes les barres doivent être allumé quand tu mets pied dans le fond...
J'ai une QV moi aussi mais reçu en mars et ainsi avec la MAJ d'office. Le mode N est souple et doux pour un usage urbain. Par contre clairement le mode D est une autre voiture avec une réactivité, une augmentation sensible du couple... Clairement ça envoit plus !
Et tu dois le sentir ! Si tu le sents pas c'est qu'il y a un problème quelque part !
Je confirme bien posséder la version 3N10DA44. Je n'ai pas de trous et les barres de turbo sont toutes remplies en mode D !
_______________________________
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stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
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Posté le: 14 07 10 22:26 Sujet du message: |
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Staind avait la version 3N10DA42, donc pas la pire de toute ce qui explique que la différence ne soit pas si flagrante.
Pour la pression de turbo oui elle est au max mais logiquement, de mémoire, quand tu depasse les 5000 trs la pression commence de redescendre. Par contre si tu met pied dedans a 3000trs oui la c'est au max.
Quand je dit max, tous est relatif, c'est vis à vis des petites barres rouge sur l'afficheur. _________________ GTOptimisation!
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staind
Sexe: 24 Mai 2010 Messages: 72 62
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Posté le: 15 07 10 12:23 Sujet du message: |
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oui je sent bien la difference entre le mode normal et le mode dynamique mais la pression de turbo ne monte pas a fond meme passé les 5000t/min au mieux c est legerement plus de la moitié _________________ brule la gomme pas ton ame ! |
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stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
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Posté le: 15 07 10 12:56 Sujet du message: |
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POur moi la pression de turbo retombe aprés 5000trs _________________ GTOptimisation!
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Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
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Posté le: 16 07 10 13:44 Sujet du message: |
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Après avoir fait la vérif' tout à l'heure, en effet tu as raison stopino, à environs 5500 tours la pression descend de 2 barres pour moi.
Pour Staind : par contre c'est quand même pas normal pour toi qu'à aucun moment la pression passe la moitié. Tu devrais être à fond dès les bas régimes jusqu'à 5500 ou là tu perds 2 barres. En tout cas c'est comme ça pour moi.
Pourtant si tu as bien la version 3N10DA44 tu devrais être comme moi. Comprend pas trop !
_______________________________
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stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
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Posté le: 16 07 10 15:22 Sujet du message: |
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Merci d'avoir fait le test, car pour moi c'est selon mes souvenirs d'un essai _________________ GTOptimisation!
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staind
Sexe: 24 Mai 2010 Messages: 72 62
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Posté le: 16 07 10 18:28 Sujet du message: |
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Géraud a écrit: | Après avoir fait la vérif' tout à l'heure, en effet tu as raison stopino, à environs 5500 tours la pression descend de 2 barres pour moi.
Pour Staind : par contre c'est quand même pas normal pour toi qu'à aucun moment la pression passe la moitié. Tu devrais être à fond dès les bas régimes jusqu'à 5500 ou là tu perds 2 barres. En tout cas c'est comme ça pour moi.
Pourtant si tu as bien la version 3N10DA44 tu devrais être comme moi. Comprend pas trop !
_______________________________
Alfa MiTo Quadrifoglio Verde Rouge Alfa |
ouai pas de bol quoi lol pas grave de toute façon je finirais par changer j attend un peu pour ne pas perdre trop d argent ! _________________ brule la gomme pas ton ame ! |
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vincent59
Sexe: 02 Jan 2010 Messages: 131
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Posté le: 16 07 10 22:46 Sujet du message: |
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Staind ! Je pensais que ton probléme etait réglé comme tu l'avais dit dans ton dernier post de ta présentation en fin Mai ??
staind a écrit: | alors pour la petite histoire je me suis aperçu qu une durite de turbo etait mal emboitée (celle du turbo vers la boite a air) je l ai bien remis a sa place et depuis la pression monte a fond.
depuis hier je m amuse a rentrer dans les tours et je dois dire qu elle envoit de mieux en mieux elle ma surpris plus d une fois ! |
????? _________________ MiTo QV .. Blanche et amusante comme j'aime |
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staind
Sexe: 24 Mai 2010 Messages: 72 62
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Posté le: 17 07 10 07:40 Sujet du message: |
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oui depuis la maj le turbo ne monte plus a fond !!! normal ou pas ??? a vrai dire en ce moment je commence a en avoir un peu marre de cette voiture ça va me passer ou pas lol _________________ brule la gomme pas ton ame ! |
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staind
Sexe: 24 Mai 2010 Messages: 72 62
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Posté le: 17 07 10 07:43 Sujet du message: |
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si seulement elle pouvait marcher aussi bien que ma R1 lol je suis un peu trop exigeant là =) _________________ brule la gomme pas ton ame ! |
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vincent59
Sexe: 02 Jan 2010 Messages: 131
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Posté le: 18 07 10 02:25 Sujet du message: |
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staind a écrit: | oui depuis la maj le turbo ne monte plus a fond !!! normal ou pas ??? a vrai dire en ce moment je commence a en avoir un peu marre de cette voiture ça va me passer ou pas lol |
A ton avis ?
NON pas NORMAL ! _________________ MiTo QV .. Blanche et amusante comme j'aime |
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egosum
Sexe: 19 Déc 2008 Messages: 37 Normandie
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Posté le: 18 07 10 19:18 Sujet du message: |
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Pour moi, c'est comme pour Géraud, la pression du turbo monte à fond lors de l'accélération.
J'ai le soft xxx44, mis à jours depuis le soft xxx42 (ma QV est plus ancienne que celle de Géraud).
Si la pression ne monte qu'à mi-course, c'est qu'il y a probablement anomalie. _________________ Mito QV rouge alfa (susp. dyn., 18')
147 JTD115 |
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staind
Sexe: 24 Mai 2010 Messages: 72 62
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Posté le: 28 07 10 21:17 Sujet du message: |
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pour info apres quelques kilometres la pression monte a fond
fallait t il laisser un temps d adaptation?
maintenant je le pense ! _________________ brule la gomme pas ton ame ! |
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stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
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Posté le: 28 07 10 23:30 Sujet du message: |
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C'est pas surprennant, le temp que les sondes prennent bien tous les parametres.
La même chose peut etre visible sur des reprogrammations (jusqu'a 300Km pour certaines voitures) donc il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil.
En tous cas, content que cela soit enfin résolut pour toi. _________________ GTOptimisation!
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staind
Sexe: 24 Mai 2010 Messages: 72 62
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Posté le: 29 07 10 11:08 Sujet du message: |
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stopino a écrit: | C'est pas surprennant, le temp que les sondes prennent bien tous les parametres.
La même chose peut etre visible sur des reprogrammations (jusqu'a 300Km pour certaines voitures) donc il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil.
En tous cas, content que cela soit enfin résolut pour toi. |
merci _________________ brule la gomme pas ton ame ! |
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