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rhum1
Sexe: 10 Jan 2010 Messages: 653 Lorient, Bretagne
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Posté le: 22 01 11 12:57 Sujet du message: |
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LAGUISSE a écrit: | Non j ai suivi le tuto et je vais faire un système pour aller chercher l air frai à côté de l anti brouillard |
Du coup actuellement tu prend l'air où? |
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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 22 01 11 13:12 Sujet du message: |
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rhum1 a écrit: | LAGUISSE a écrit: | Non j ai suivi le tuto et je vais faire un système pour aller chercher l air frai à côté de l anti brouillard |
Du coup actuellement tu prend l'air où? |
il pend dans le vide
J ai une excuse je j'ai pas de scie cloche pour percer proprement _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
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rhum1
Sexe: 10 Jan 2010 Messages: 653 Lorient, Bretagne
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Posté le: 22 01 11 13:19 Sujet du message: |
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Ok donc on attendra des photos de l'instal terminée |
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Kampignon
Sexe: 02 Déc 2010 Messages: 13 Bouches du Rhone
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Posté le: 23 01 11 21:23 Sujet du message: |
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bon, ca y est.. le kit d'admission K&N est monté !
petite photo de dessous le capot
petite photo du dessous de la voiture:
et.... petite vidéo du son du kit
http://www.youtube.com/watch?v=YV2ODjxiXj0 _________________ Mito 1.4 T-Jet 155cv Rouge giulietta |
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Yoshimura
Sexe: 22 Oct 2008 Messages: 366 Lorraine
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Posté le: 24 01 11 01:06 Sujet du message: |
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Whaahooo!! trop bien les vidéos entre 2 feux , un STOP et un cédez-le-passage !!
Plus sérieusement , vous pensez tester ça sur piste cette année ? _________________ 600RR repliée dans une Ford K , mais , heureux en Alfa... |
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ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
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Posté le: 24 01 11 01:09 Sujet du message: |
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Yoshimura a écrit: | Whaahooo!! trop bien les vidéos entre 2 feux , un STOP et un cédez-le-passage !!
Plus sérieusement , vous pensez tester ça sur piste cette année ? |
tu veux de la compagnie ?! _________________
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Yoshimura
Sexe: 22 Oct 2008 Messages: 366 Lorraine
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Posté le: 24 01 11 01:14 Sujet du message: |
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Patience ShinShan les beaux jours arrivent
Je te réserve un petit pâté Lorrain et un pour tomtom _________________ 600RR repliée dans une Ford K , mais , heureux en Alfa... |
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ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
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Posté le: 24 01 11 01:27 Sujet du message: |
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Miam Miam ! _________________
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NikoG2N
Sexe: 13 Nov 2009 Messages: 539 Mérignac
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Posté le: 24 01 11 01:30 Sujet du message: |
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sur mon ancienne voiture Un clio 1.7l Double Core, j'avais installé un kit carbone et filtre allu, pour y installé j'ai viré le filte d'origine, pour la prise d'air je l'ai mis au niveau du 2eme ventilo de refroidissement du double Corp... mis a la vertical avec un coude a 90° pour evité l'eau d'entrée _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
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lune
Sexe: 02 Avr 2010 Messages: 1328
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Posté le: 19 02 11 15:03 Sujet du message: |
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HS Mazout,
pour tout ceux qui se pose la question de mettre une admission sur le 120JTDM:
Après m'etre battu pendant une petite heure avec ma boite à air, j'ai fini par monter le Storm.
(Pour info pour tout les puristes de l'essence qui vont lever les bras au ciel quant ils vont voir que j'ai mis une admission sur un mazout, j'avais déjà cette admission elle était monté sur un 1,6 atmo 110ch 307, je ne l'ai pas acheté pour la mito).
bref le doux bruit de l'admission me manquait un peu du coup j'ai voulu tester. Hélas aucun résultat, pas de bruit. . Pour les perf franchement je vais m'abstenir de faire un commentaire, je ne crois pas que le gain apporté par l'admission soit significatif, mais plutôt dans la tête de chacun de manière subjective.
il me faudra chercher encore un peu comment donner un peu de coffre a cet 1,6JTDM. ( peut etre mettre un moteur essence serait la solution )
fin du HS Mazout |
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Cygnus Dima
28 Jan 2011 Messages: 53
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Posté le: 19 02 11 17:01 Sujet du message: |
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Sas'Quash a écrit: | Bon après avoir lu plusieurs dizaines de pages sur les admissions et tout le blabla sur les filtres je me rends compte que l'installation K&N pour la MiTo n'est vraiment pas top car elle prendra l'air chaud du moteur malgré l'air frais qui sera amené par le tube fourni.
Du coup je me retournerais vers un filtre sport qui ira remplacer celui d'origine, ca permettra d'avoir un flux d'air plus important dans la boite à air donc une légère amélioration.
Qu'en pensez vous? |
J'ai regardé vers l'admission directe, puis me suis penché vers la dynamique et vu le boulot à effectuer je vais finalement me diriger également vers un K&N sport. Commande en attente... _________________ Es reiten die Töten so schnell
In goths we trust! |
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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 19 02 11 20:06 Sujet du message: |
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Citation: | J'ai regardé vers l'admission directe, puis me suis penché vers la dynamique et vu le boulot à effectuer je vais finalement me diriger également vers un K&N sport. |
ça m'a pris 20 min
tu as pris juste le filtre ou alors une admition direct??? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
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Cygnus Dima
28 Jan 2011 Messages: 53
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Posté le: 19 02 11 20:18 Sujet du message: |
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Commande du filtre simple, l'admission directe ne me satisfait pas dans son montage pour une utilisation quotidienne, d'autant qu'il n'y a pas de réel pare chaleur et que si c'est pour engourdir le moulin je ne vois pas bien l'intéret.... _________________ Es reiten die Töten so schnell
In goths we trust! |
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Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
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Posté le: 18 04 11 21:33 Sujet du message: |
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J'ai bien envie de changer le filtre à air sur mon petit 1.3, histoire d'avoir un meilleur bruit _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 18 04 11 21:47 Sujet du message: |
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Rack a écrit: | J'ai bien envie de changer le filtre à air sur mon petit 1.3, histoire d'avoir un meilleur bruit |
Slt rack je l'avais fais sur ma 147 jtd 150 et il n'y avait aucune mais alors aucune différance, que se soit coté bruit ou perf, le seul avantage était que le filtre étais lavable _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 18 04 11 21:49 Sujet du message: |
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Cygnus Dima a écrit: | Commande du filtre simple, l'admission directe ne me satisfait pas dans son montage pour une utilisation quotidienne, d'autant qu'il n'y a pas de réel pare chaleur et que si c'est pour engourdir le moulin je ne vois pas bien l'intéret.... |
le carbone est le meilleur pare chaleur que tu pourras trouver et je peu t'assuré que mon admission n'a pas engourdi mon moteur _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
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Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
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Posté le: 18 04 11 21:50 Sujet du message: |
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LAGUISSE a écrit: | Rack a écrit: | J'ai bien envie de changer le filtre à air sur mon petit 1.3, histoire d'avoir un meilleur bruit |
Slt rack je l'avais fais sur ma 147 jtd 150 et il n'y avait aucune mais alors aucune différance, que se soit coté bruit ou perf, le seul avantage était que le filtre étais lavable |
Ah ok ! j'en prend bonne note alors ! Merci _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
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lune
Sexe: 02 Avr 2010 Messages: 1328
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Posté le: 18 04 11 21:57 Sujet du message: |
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Moi comme j'ai mis un peu plus haut. J'ai monté mon admission que j'avais sur mon 1,6 essence en 307, sur mon 1,6JTDM de ma Mito et franchement autant il fesait un bruit d'enfer sur la 307, autant sur la Mito, rien, aucun bruit... |
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koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
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Posté le: 19 04 11 11:11 Sujet du message: |
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moon a écrit: | Moi comme j'ai mis un peu plus haut. J'ai monté mon admission que j'avais sur mon 1,6 essence en 307, sur mon 1,6JTDM de ma Mito et franchement autant il fesait un bruit d'enfer sur la 307, autant sur la Mito, rien, aucun bruit... |
y'a pas mal de chose en plus entre l'admission et le filte à air sur un diesel... le turbo.. le ras.. les amortisseurs de bruit.. donc à part un bruit d'aspiration du tuurbo, tu peut pas avoir grand chose de plus en termpe de bruit _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
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sappymiky
Sexe: 13 Mai 2011 Messages: 557 Yvelines
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Posté le: 22 05 11 22:17 Sujet du message: |
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Je viens de lire le post complétement et (sauf si erreur de ma part) personne n'a équiper d'admi sur une QV?
Le kit BMC multijet s'adapte t'il sur la QV? _________________ Ex : MiTo Qv @183cv 330Nm
Mazda 3 MPS @ 312cv 472Nm |
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