Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 30 03 10 07:46 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, au plus ca va, au plus il va falloir apprendre a composer avec eux.
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
|
deto
23 Fév 2009 Messages: 108
|
Posté le: 30 03 10 08:18 Sujet du message: |
|
|
Sol Chyld a écrit: | Quoi ? La giulietta...ben merde, si c'est çà!..;c'est la fin des n'haricots là!...déjà que Mini tenterait de dénaturer le mythe en créant un futur mini monospace ..le Streetman!..où la voiture passion comme on l'entend...finalement, quand une marque française décide d'entrer dans un domaine dominé enfin par la passion et le coup de crayon bien senti, d'autres commencent à mettre en évidence l'aspect mercantile pur des déclinaisons d'une muse!...et c'est pas ce Crossman bien moche qui me prouvera que la passion restera intacte dans le clan des passionnés de la première heure de la belle sous l'air BMW..s'il vous plait , chez Alfa, tombez pas dans cette dérive sinon j'en serais écoeuré..elle a un prestige à défendre cette marque!..et pendant ce temps là! Volvo est racheté par le chinois Jilly Motors..tout fout l'camps |
Franchement regarde les derniers SW de la marque, se sont de véritable squale sur route ! |
|
|
|
slider
|
Posté le: 30 03 10 08:26 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | sylv'1 a écrit: | bonjour a tous, j'ai abandonné mon achat de guilletta.. il me faut une voiture pour les vacances et ce ne sera pas possible pour l'alfa..et j'ai envi de passer au SUV, j'ai commandé le nouveau nissan qashqai 1.6 dci tenka...je suis triste de quitter alfa, mais c'est sur j'y reviendrais |
aaahhhhh kaka!!!!!
tu vas rouler en renault japonisante !
tu pouvais pa attendre jusqu'à septembre pour une Giulietta??????!!!!! |
Oui mais va t elle sortir réellement en sept
Par contre le qashqai c'est aussi 6 mois d'attente a part si on a le modèle expo évidemment. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
Sol Chyld
Sexe: 01 Sep 2008 Messages: 164 Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)
|
Posté le: 30 03 10 08:38 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | Sol Chyld a écrit: | Quoi ? La giulietta...ben merde, si c'est çà!..;c'est la fin des n'haricots là!...déjà que Mini tenterait de dénaturer le mythe en créant un futur mini monospace ..le Streetman!..où la voiture passion comme on l'entend...finalement, quand une marque française décide d'entrer dans un domaine dominé enfin par la passion et le coup de crayon bien senti, d'autres commencent à mettre en évidence l'aspect mercantile pur des déclinaisons d'une muse!...et c'est pas ce Crossman bien moche qui me prouvera que la passion restera intacte dans le clan des passionnés de la première heure de la belle sous l'air BMW..s'il vous plait , chez Alfa, tombez pas dans cette dérive sinon j'en serais écoeuré..elle a un prestige à défendre cette marque!..et pendant ce temps là! Volvo est racheté par le chinois Jilly Motors..tout fout l'camps |
Franchement regarde les derniers SW de la marque, se sont de véritable squale sur route ! |
Peut-être mais à la rigueur ,cela serait plus approprié à la future berline pour le style SportWagon...quel dommage que l'esprit Alfa s'évapore sur des voitures de plus petit calibre ou intermédiaire..laissons çà aux généralistes qui se débrouillent très bien dans ce domaine...la polyvalence!! _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
Whisper
|
Posté le: 30 03 10 11:35 Sujet du message: |
|
|
Moi ça ne me choque pas... Il parait qu'il y a des gens qui achètent des compactes SW, donc pourquoi pas...
Moi il est clair que je n'en achèterai pas, je vois pas vraiment l'intérêt ! Mais bon si ça doit se vendre, Alfa a besoin de développer sa gamme ( sans dénaturer non plus, comme tu le dis). Alfa peut proposer une alternative aux 308 SW ou Golf SW (que je trouve "hideuse" perso).
Puis les SW Alfa sont vraiment pas mal ! J'ai encore suivit ce matin une 159 SW 2,4 JTDm et une 156 SW TS avec des yeux comme ça
_________________ 147 1.9 JTDm 126ch Distinctive Gris Stromboli 2005 |
|
|
|
Sol Chyld
|
Posté le: 30 03 10 11:53 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je dis..sur une Familiale, le look passe très bien car les proportions sont bien équilibrées entre la proue et la poupe!....peut-être parce que l'on s'y est habitué aussi!...les breaks de chasse sont l'attrait majeur de pas mal de marque mais sur une compacte...çà gâche tout à mon avis..et puis, il y'a des alternatives qui se préparent car c'est la mode des crossovers sur base de SUV réduits et un parti pris de l'ensemble des constructeurs pour faire de plus en plus petit!!
AFFRIOLANTE ,ECOLONOMIQUE, SEXY, POLYVALENTE mais PAS TROP (crossover), CHIC et URBAINE...cela semble être les thématiques actuelles qui ont le vent en poupe pour nos futures berlines!! _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
deto
|
Posté le: 30 03 10 12:04 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai aucun doute dans la possibilité d'Alfa de nous pondre un chef d'oeuvre concernant la SW Giulietta ! |
|
|
|
Sol Chyld
|
Posté le: 30 03 10 12:12 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | Perso j'ai aucun doute dans la possibilité d'Alfa de nous pondre un chef d'oeuvre concernant la SW Giulietta ! |
Wait And See alors!! _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
Noburo
|
|
|
|
znzn
|
Posté le: 31 03 10 00:13 Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime bien, je la trouve de plus en plus belle et si la finition est à la hauteur c'est top |
|
|
|
Sol Chyld
|
Posté le: 31 03 10 07:49 Sujet du message: |
|
|
Mai alors là! J' accroche définitivement pas sur ce tableau de bord aux boutons bien trop proche les uns les autres (trop compacté!) et manque cruellement de charme (c'est juste hideux à mes yeux!)...de je ne sais pas quoi qui fera qu'au bout d'un an , on se lassera vite de sa planche d'un dessin peu inspiré...les sièges sont par contre d'un bel agencement et de bel facture...non! le sex appeal perçu n'est pas à la hauteur d'une toute nouvelle auto après la précédente ayant eu une durée de vie très longue et quand je vois l'ODB de celle ci , on voit que la nouvelle n' aura pas le même succès..ils n'ont pas eu le temps de s'appliquer ou quoi!....je rappelle que cela est mon avis et strictement le mien..et je peux très bien comprendre que d'autres ne seront être de mon avis..çà va s'en dire! _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
deto
|
Posté le: 31 03 10 10:20 Sujet du message: |
|
|
Sol Chyld a écrit: | Mai alors là! J' accroche définitivement pas sur ce tableau de bord aux boutons bien trop proche les uns les autres (trop compacté!) et manque cruellement de charme (c'est juste hideux à mes yeux!)...de je ne sais pas quoi qui fera qu'au bout d'un an , on se lassera vite de sa planche d'un dessin peu inspiré...les sièges sont par contre d'un bel agencement et de bel facture...non! le sex appeal perçu n'est pas à la hauteur d'une toute nouvelle auto après la précédente ayant eu une durée de vie très longue et quand je vois l'ODB de celle ci , on voit que la nouvelle n' aura pas le même succès..ils n'ont pas eu le temps de s'appliquer ou quoi!....je rappelle que cela est mon avis et strictement le mien..et je peux très bien comprendre que d'autres ne seront être de mon avis..çà va s'en dire! |
Perso, je pense tout le contraire ( mais en même temps je l'ai commandé ) |
|
|
|
Sol Chyld
|
Posté le: 31 03 10 10:49 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | Sol Chyld a écrit: | Mai alors là! J' accroche définitivement pas sur ce tableau de bord aux boutons bien trop proche les uns les autres (trop compacté!) et manque cruellement de charme (c'est juste hideux à mes yeux!)...de je ne sais pas quoi qui fera qu'au bout d'un an , on se lassera vite de sa planche d'un dessin peu inspiré...les sièges sont par contre d'un bel agencement et de bel facture...non! le sex appeal perçu n'est pas à la hauteur d'une toute nouvelle auto après la précédente ayant eu une durée de vie très longue et quand je vois l'ODB de celle ci , on voit que la nouvelle n' aura pas le même succès..ils n'ont pas eu le temps de s'appliquer ou quoi!....je rappelle que cela est mon avis et strictement le mien..et je peux très bien comprendre que d'autres ne seront être de mon avis..çà va s'en dire! |
Perso, je pense tout le contraire ( mais en même temps je l'ai commandé ) |
ben voui! çà serait balot..lol _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
slider
|
Posté le: 31 03 10 11:58 Sujet du message: |
|
|
Au fait quelqu'un l'essayée????(parmi les acheteurs évidemment) _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
Whisper
|
Posté le: 31 03 10 12:50 Sujet du message: |
|
|
Sol Chyld a écrit: | Mai alors là! J' accroche définitivement pas sur ce tableau de bord aux boutons bien trop proche les uns les autres (trop compacté!) et manque cruellement de charme (c'est juste hideux à mes yeux!)...de je ne sais pas quoi qui fera qu'au bout d'un an , on se lassera vite de sa planche d'un dessin peu inspiré...les sièges sont par contre d'un bel agencement et de bel facture...non! le sex appeal perçu n'est pas à la hauteur d'une toute nouvelle auto après la précédente ayant eu une durée de vie très longue et quand je vois l'ODB de celle ci , on voit que la nouvelle n' aura pas le même succès..ils n'ont pas eu le temps de s'appliquer ou quoi!....je rappelle que cela est mon avis et strictement le mien..et je peux très bien comprendre que d'autres ne seront être de mon avis..çà va s'en dire! |
Ben perso j'étais très déçu au début de cet intérieur (surtout que j'adore celui de la 147), mais plus je le vois (en photo ou vidéo) plus je l'aime bien !
Il me tarde de pouvoir le voir en vrai histoire de me faire une réelle idée.
Car je pense qu'il rend bien mieux en vrai _________________ 147 1.9 JTDm 126ch Distinctive Gris Stromboli 2005 |
|
|
|
deto
|
Posté le: 31 03 10 13:43 Sujet du message: |
|
|
Sincèrement l'intérieur avec un pack Sport il va déchirer, il y a de la surpiqure rouge de partout, ça sera comme dans les versions TI des 147 - 156 - 159 - Brera . (c'est ce qui manque grandement à la Mito QV selon moi )
Et rien que pour ça, ça sera déjà le top, pour le reste ( toujours en pack sport ) la lamette qui traverse le tdb est en aluminium (véritable) foncé ...
Voilà pourquoi je suis confiant sans avoir jamais mis mes fesses dedans |
|
|
|
Whisper
|
Posté le: 31 03 10 13:53 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | Sincèrement l'intérieur avec un pack Sport il va déchirer, il y a de la surpiqure rouge de partout, ça sera comme dans les versions TI des 147 - 156 - 159 - Brera . (c'est ce qui manque grandement à la Mito QV selon moi )
Et rien que pour ça, ça sera déjà le top, pour le reste ( toujours en pack sport ) la lamette qui traverse le tdb est en aluminium (véritable) foncé ...
En aluminium "brossé" véritable même il me semble _________________ 147 1.9 JTDm 126ch Distinctive Gris Stromboli 2005 |
|
|
|
cameron
|
Posté le: 31 03 10 16:38 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | Sincèrement l'intérieur avec un pack Sport il va déchirer, il y a de la surpiqure rouge de partout, ça sera comme dans les versions TI des 147 - 156 - 159 - Brera . (c'est ce qui manque grandement à la Mito QV selon moi )
bein jétais comm toi, un tps dubitatif, puis de plus en plus optimiste avec les photos et vidéos... mais bien déçu qd je l'ai vu à genève... Les deux pts noirs: la grosse bande qui zigzague et parcour tt le dessus du tdb, et les boutons ronds énoooormes de la clim.
Après a voir avec les packs, mais étant des quadrifolio au salon, cela ne peut etre que pire. _________________ 1.6 jtdm selective, pack sport et confort |
|
|
|
deto
|
Posté le: 31 03 10 18:20 Sujet du message: |
|
|
[quote="cameron"] deto a écrit: |
Après a voir avec les packs, mais étant des quadrifolio au salon, cela ne peut etre que pire. |
Ben en fait non puisque les pack Sport sont identique à la version intérieur de la QV
Concernant les boutons de clim ils sont presque identique à la version des 156/147 donc perso ça me va |
|
|
|
Whisper
|
Posté le: 31 03 10 19:13 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | Ben en fait non puisque les pack Sport sont identique à la version intérieur de la QV
Concernant les boutons de clim ils sont presque identique à la version des 156/147 donc perso ça me va |
Ben ils sont pas énormes alors _________________ 147 1.9 JTDm 126ch Distinctive Gris Stromboli 2005 |
|
|
|
|