Alfa Giulietta [ Milano ....149 ? ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 48, 49, 50  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djoulk

13 Juil 2008

MessagePosté le: 29 03 10 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:

La semaine dernière j'ai fait une pré commande, pour pouvoir l'essayer, sur le site.

Là une dame me rappelle me demandant si la version que je voulais était bien celle que j'avais sélectionnée en tous points.Je suis surpris car ça ressemblait plus à une commande qu'à un essai cette affaire Shocked En plus, elle me dit que si je suis dans les 50 premiers à signer je gagne 2 places pour le salon de l'auto....

+1 Laughing

Je lui ai fait comprendre très clairement que je n'avais jamais commandé une voiture sans l'essayer auparavant !

Nan mais oh ! Laughing Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

deto

23 Fév 2009

MessagePosté le: 29 03 10 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de retour de la concession:

J'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles ...

Commençons par les bonnes :

-J'ai signé ma commande ce matin :Invision-Board-France-251:
-J'ai l'honneur d'être le 1er à avoir signé pour une Giulietta en Belgique, du coup Alfa Belgique me fera je cite : " un cadeau exceptionnel" lors de la remise de la voiture !
-Les prix et les pack belge sont vraiment super intéressant, bien plus encore qu'en Italie ! ( par ex les étriers de freins peints, c'est 125 euros alors qu'en Italie c'est une option à 400 euros ! )

Les mauvaises nouvelles :
-Il n'y en a qu'une seule en faite : les livraisons ne se feront pas avant le mois de septembre au plus tôt !
( comptez 1 mois avant en France, car en Belgique ils doivent refaire l'homologation pour le 163 chv ( 170 )

Concernant ma config :
Ben elle est presque full option :

Giulietta Multiair 170 Distinctive( papier 163 chv )
-Couleur Rosso Alfa ( Couleur Pastel )
-Sellerie cuir/tissu microfibre avec supiqûres rouges et pesonnalisation logo Alfa
-Rétroviseur extérieur rabattable électriquement
-Toit ouvrant électrique
-Cruise control
-Etriers de freins peints en rouge
-Capteur de stationnement
-Volant avec commande radio/téléphone
-Marche pied avant en alluminium

Pack Sport 18":
Châssis dynamique (configuration sport)
Jantes “Sportiva†en alliage 18″
Pédalier sportif en aluminium
Console centrale et inserts sur panneaux de portes en aluminium foncé
Calottes de rétroviseurs effet chromé satiné
Projecteurs avant avec finition intérieure foncée
Intérieur spécifique de couleur noire (impérial, montants,…)
Jupes latérales

Pack infotainment:
Radionavigateur à cartographie couleur (cartographie europe surcarte SD + 8HP)
Blue&Me

Voila voila Smile
pour tout ça, j'ai eu une remise de 2000 euros, sans compter la reprise de mon véhicule actuel Wink

Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas ! Je vais recevoir de la part de mon commercial, des photos de la giulietta en Gris et un pdf complet des tarifs je vous tiendrais au courant ...
Frogy

28 Mai 2009
Besançon

MessagePosté le: 29 03 10 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour toi Wink
Reste qu'une seule chose : le forum Giulietta, quoi... Razz
C'était à prévoir que les remises ne seraient pas énormes : nouveau modèle oblige...
Noburo

12 Nov 2008
Aix-en-Provence (13)

MessagePosté le: 29 03 10 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Deto bien

J'ai sauté le pas moi aussi, mercredi dernier, après l'avoir vue au Salon de Genève. Visiblement tu t'es mieux battu que moi, puisque je n'ai obtenu que 1300€ de remise et 1500€ d'aide à la reprise sur ma 147.

Les délais que m'a annoncés mon concessionaire ne sont pas meilleurs que les tiens, puisqu'il prévoit lui aussi une livraison pour septembre.

Questions options je me suis laché aussi, puisque j'ai pris une Selective JTDm 170CV, blanche, avec le pack Luxe et les jantes Sport 17"

L'attente va être longue... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 29 03 10 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut dire que le mi juin annoncé est bien loin de ce qui est vraiment prévu Shocked Shocked
Et le mois d'aout en france c'est du sûr??????????parce que on se fait emmener en bateau.

Et dire que la nana m'a pratiquement mis le couteau sous la gorge pour l'acheter direct Laughing quelle bande de quiches..... Evil or Very Mad
Avec le s§s:6.5l/100
BigTaFF

06 Juil 2008
Dijon (21)

MessagePosté le: 29 03 10 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Super Deto !!! Félicitation Noburo !!

Pour ma part, j'ai signé pour la QV en rosso Competizion le 19 mars et c'est écrit 31 juillet sur mon bon de commande... C'est la 9ème auto qu'on prend chez lui dont 6 en avant première et si il a mis cette date c'est qu'il est sur de lui !!!

Conclusion, c'est sur que tu l'aura avant Noburo. Presque sur pour toi aussi Deto. Je pense que les délais à rallonge vont être pour ceux qui commandent d'ici 15 jours - 1 mois.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 29 03 10 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'avez tous pris rosso bien

Bon courage pour l'attente,6 mois c'est tout simplement énorme fou fou
BigTaFF

06 Juil 2008
Dijon (21)

MessagePosté le: 29 03 10 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

slider a écrit:
Vous l'avez tous pris rosso bien

Bon courage pour l'attente,6 mois c'est tout simplement énorme fou fou

Notre ami Noburo la prise blanche je crois Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Noburo

12 Nov 2008
Aix-en-Provence (13)

MessagePosté le: 29 03 10 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai longuement hésité mais je l'ai trouvée très belle dans sa livrée blanche au salon, puis les 2000€ en plus faut les sortir mine de rien Wink
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 29 03 10 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Noburo a écrit:
Oui, j'ai longuement hésité mais je l'ai trouvée très belle dans sa livrée blanche au salon, puis les 2000€ en plus faut les sortir mine de rien Wink

Tu pouvais prendre le rosso alfa c'est 300 roros Very Happy
BigTaFF

06 Juil 2008
Dijon (21)

MessagePosté le: 29 03 10 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Noburo a écrit:

Par contre, le blanc du salon est pas dispo sur la Giulietta mais je pense que tu le sais bien

Le blanc de ta livraison sera un blanc profond comme celui du GT ::
Noburo

12 Nov 2008
Aix-en-Provence (13)

MessagePosté le: 29 03 10 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, quand je l'ai commandée j'avais un GT Blanc Ghiaccio sous les yeux
BigTaFF

06 Juil 2008
Dijon (21)

MessagePosté le: 29 03 10 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Noburo a écrit:
Yep, quand je l'ai commandée j'avais un GT Blanc Ghiaccio sous les yeux

C'est ca qu'es bon Very Happy Je préfère ce blanc au spino d'ailleur mais c'est pas le sujet Rolling Eyes
deto

23 Fév 2009

MessagePosté le: 29 03 10 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

BigTaff, je ne suis pas si sûr que ça concernant les livraisons, car ma commercial à téléphoné au n°1 de alfa Belgique pour confirmer ( car je lui avait justement parlé de ton cas) et elle a activé le haut-parleur pour que j'entende la conversation !

Les 1ère livraisons des commandes pour les Showroom sont attendues pour mi-juin et juillet pour la QV .
Peut-être que ton revendeur t'as fait une fleur en commandant une QV au nom de sa concession ?
Je ne vois que ça comme explication Neutral

EDIt: sinon j'ai hésité jusqu'à la dernière seconde pour la QV, mais bon j'ai repris la raison, 5000 euros pour la mise en circulation en Belgique c'est juste de l'arnaque total ! Sad
BigTaFF

06 Juil 2008
Dijon (21)

MessagePosté le: 29 03 10 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

deto a écrit:
BigTaff, je ne suis pas si sûr que ça concernant les livraisons, car ma commercial à téléphoné au n°1 de alfa Belgique pour confirmer ( car je lui avait justement parlé de ton cas) et elle a activé le haut-parleur pour que j'entende la conversation !

Les 1ère livraisons des commandes pour les Showroom sont attendues pour mi-juin et juillet pour la QV .
Peut-être que ton revendeur t'as fait une fleur en commandant une QV au nom de sa concession ?
Je ne vois que ça comme explication Neutral

EDIt: sinon j'ai hésité jusqu'à la dernière seconde pour la QV, mais bon j'ai repris la raison, 5000 euros pour la mise en circulation en Belgique c'est juste de l'arnaque total ! Sad

C'est exactement le cas (comme d'hab) et je vois pas pourquoi vos concessions ne feraient pas de même pour vous?

C'est vrai que les 5000 € de mise en circu pour la Belgique, ca cogne fou Mais ta fait le bon choix !!
deto

23 Fév 2009

MessagePosté le: 29 03 10 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

BigTaFF a écrit:

C'est exactement le cas (comme d'hab) et je vois pas pourquoi vos concessions ne feraient pas de même pour vous?

J'enverrai ptêtre un mail demain matin Wink
sylv'1

09 Juil 2008
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 29 03 10 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous, j'ai abandonné mon achat de guilletta.. oh non il me faut une voiture pour les vacances et ce ne sera pas possible pour l'alfa..et j'ai envi de passer au SUV, j'ai commandé le nouveau nissan qashqai 1.6 dci tenka...je suis triste de quitter alfa, mais c'est sur j'y reviendrais Wink
schumy27

06 Juil 2008
Evreux

MessagePosté le: 29 03 10 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

sylv'1 a écrit:
bonjour a tous, j'ai abandonné mon achat de guilletta.. oh non il me faut une voiture pour les vacances et ce ne sera pas possible pour l'alfa..et j'ai envi de passer au SUV, j'ai commandé le nouveau nissan qashqai 1.6 dci tenka...je suis triste de quitter alfa, mais c'est sur j'y reviendrais Wink

aaahhhhh kaka!!!!!

tu vas rouler en renault japonisante !

tu pouvais pa attendre jusqu'à septembre pour une Giulietta??????!!!!!

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Whisper

06 Nov 2009
Toulouse

MessagePosté le: 30 03 10 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Elle doit sortir en SW en plus :p
Sol Chyld

01 Sep 2008
Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)

MessagePosté le: 30 03 10 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? La giulietta...ben merde, si c'est çà!..;c'est la fin des n'haricots là!...déjà que Mini tenterait de dénaturer le mythe en créant un futur mini monospace ..le Streetman!..où la voiture passion comme on l'entend...finalement, quand une marque française décide d'entrer dans un domaine dominé enfin par la passion et le coup de crayon bien senti, d'autres commencent à mettre en évidence l'aspect mercantile pur des déclinaisons d'une muse!...et c'est pas ce Crossman bien moche qui me prouvera que la passion restera intacte dans le clan des passionnés de la première heure de la belle sous l'air BMW..s'il vous plait , chez Alfa, tombez pas dans cette dérive sinon j'en serais écoeuré..elle a un prestige à défendre cette marque!..et pendant ce temps là! Volvo est racheté par le chinois Jilly Motors..tout fout l'camps
Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 34 sur 50

Sauter vers: