Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Noburo
|
Posté le: 31 03 10 19:25 Sujet du message: |
|
|
Je les ai trouvé un peu gros aussi, mais pas de quoi défigurer l'intérieur non plus. Quant à la vague sur la planche de bord, je trouve ça plutôt joli et original, on retrouve un peu la même chose dans la 8C. |
|
|
|
|
Frogy
|
|
|
|
gogic
|
Posté le: 01 04 10 02:05 Sujet du message: |
|
|
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
je viens de la voir ce soir! elle est magnifique!!
j'étais sceptique quand au tableau de bord, il est superbe, genre acier brossé de très bonne facture, l'intérieur est de très bonne qualité (sur cette version) reste encore des contre portes un peu cheap mais vraiment ça respire le beau! et puis ce clin d'oeil appuyé au passé est franchement réussi! (sièges, tableau de bord...)
autre aspect qui m'a convaincu la ligne extérieure, je la trouvait lourde sur l'arrière, et ben pas du tout!! fluide racée, comme doit être une alfa, elle est aussi suffisamment agressive et petit détail qui tue la ligne sur les portes, qui s'efface légèrement pour laisser la poignée de porte,puis reviens sur l'avant le long de la voiture: très fin et stylé!! bref elle va faire un carton!! la couleur c'est la 8C, dispo pour 2000 euros
en mai je vais l'essayer (pour le fun et peut être dans quelques années)
(y'a d'autres photos sur ma galerie privée, bon j'ai fait ce que j'ai pu avec le monde...) _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
deto
23 Fév 2009 Messages: 108
|
Posté le: 01 04 10 08:35 Sujet du message: |
|
|
Merci Gogic pour les photos et pour ton compte rendu
J'ai une petite question capital ( ) je vois sur les photos que les sièges étaient des mi cuir/mi tissus avec surpiqure rouge, c'est ceux que j'ai choisis pour ma commande .
Mais je me demande si j'ai bien fais et comme je peux encore modifier ma commande, j'hésite avec les full cuir noir, donc comment as tu trouvé ces sièges ? Ne font-ils pas trop "cheap" ?
Merci d'avance pour ta réponse |
|
|
|
slider
|
Posté le: 01 04 10 09:20 Sujet du message: |
|
|
gogic a écrit: | [img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
j'étais sceptique quand au tableau de bord, il est superbe, genre acier brossé de très bonne facture, l'intérieur est de très bonne qualité (sur cette version) reste encore des contre portes un peu cheap mais vraiment ça respire le beau! et puis ce clin d'oeil appuyé au passé est franchement réussi! (sièges, tableau de bord...)
autre aspect qui m'a convaincu la ligne extérieure, je la trouvait lourde sur l'arrière, et ben pas du tout!! fluide racée, comme doit être une alfa, elle est aussi suffisamment agressive et petit détail qui tue la ligne sur les portes, qui s'efface légèrement pour laisser la poignée de porte,puis reviens sur l'avant le long de la voiture: très fin et stylé!! bref elle va faire un carton!! la couleur c'est la 8C, dispo pour 2000 euros
(y'a d'autres photos sur ma galerie privée, bon j'ai fait ce que j'ai pu avec le monde...) |
C'est la version ultime que tu as vu normal qu'elle rende bien ,en plus elle a la couleur rosso compétizion _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 01 04 10 09:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton témoignage gogic ! slider c'est Competizione et non pas Compétizion ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
deto
|
Posté le: 01 04 10 10:27 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | gogic a écrit: | [img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
(y'a d'autres photos sur ma galerie privée, bon j'ai fait ce que j'ai pu avec le monde...) |
C'est la version ultime que tu as vu normal qu'elle rende bien ,en plus elle a la couleur rosso compétizion |
Ben tu sais, suffit de prendre le pack Sport et tu l'as la version ultime hein , pas besoin de prendre spécialement la QV pour ça |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 01 04 10 10:37 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | Merci Gogic pour les photos et pour ton compte rendu
J'ai une petite question capital ( ) je vois sur les photos que les sièges étaient des mi cuir/mi tissus avec surpiqure rouge, c'est ceux que j'ai choisis pour ma commande .
Mais je me demande si j'ai bien fais et comme je peux encore modifier ma commande, j'hésite avec les full cuir noir, donc comment as tu trouvé ces sièges ? Ne font-ils pas trop "cheap" ?
Merci d'avance pour ta réponse |
non non garde les ils sont superbes, et très bonne assise! _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
deto
|
Posté le: 01 04 10 10:50 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, je te fais confiance |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 01 04 10 10:54 Sujet du message: |
|
|
Perso je m'étais dis que si je signe ben je prendrais les sièges cuir/tissu mais les sièges en tissu deviennent vite poussiéreux et peuvent mal vieillir, donc pour moi ce sera éventuellement full-cuir |
|
|
|
deto
|
Posté le: 01 04 10 10:55 Sujet du message: |
|
|
Sas'Quash a écrit: | Perso je m'étais dis que si je signe ben je prendrais les sièges cuir/tissu mais les sièges en tissu deviennent vite poussiéreux et peuvent mal vieillir, donc pour moi ce sera éventuellement full-cuir | Non mais faut pas me dire ça maintenant |
|
|
|
slider
|
Posté le: 01 04 10 11:13 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | slider a écrit: | gogic a écrit: | [img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
C'est la version ultime que tu as vu normal qu'elle rende bien ,en plus elle a la couleur rosso compétizion |
Ben tu sais, suffit de prendre le pack Sport et tu l'as la version ultime hein , pas besoin de prendre spécialement la QV pour ça |
Il me semble que celle de gogic a la double sortie tip top aussi, c'est dans le pack sport?Et la couleur n'est pas comprise dans le pack non plus _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
gogic
|
Posté le: 01 04 10 11:16 Sujet du message: |
|
|
je crois avoir lu (sur le fofo) que c'était juste sur la QV. _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
slider
|
Posté le: 01 04 10 11:18 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | Merci pour ton témoignage gogic ! slider c'est Competizione et non pas Compétizion ! |
Arf sorry d'avoir écorché le (nom du)mythe _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
gogic
|
Posté le: 01 04 10 11:24 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | Sas'Quash a écrit: | Perso je m'étais dis que si je signe ben je prendrais les sièges cuir/tissu mais les sièges en tissu deviennent vite poussiéreux et peuvent mal vieillir, donc pour moi ce sera éventuellement full-cuir | Non mais faut pas me dire ça maintenant |
franchement y'a pas à stresser, ça c'est lié à l'inclinaison de tissus face aux inserts cuirs, et parce que les sièges sont striés( entre il peut y avoir de la poussière)
honnêtement c'est plus original que les full cuir et puis donne un côté rétro sympa!
la qualité perçue de la giulietta est excellente (bon 5 min dedans) mais les matériaux sont super (tableau de bord en plastique mou mieux que sur la version 1 de la 147) et le haut des contre portes (sous les vitres) a été très soigné, franchement une fois dedans on a qu'une envie, c'est y rester et rouler
autre détail la découpe de l'ouverture de la porte arrière est un peu différente de la 147 (là où il y a les poignées), c'est bien vu avec la ligne chrome!!
et puis le moteur 1750 va aussi rappeler de bons souvenirs! _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
deto
|
Posté le: 01 04 10 11:39 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: |
Il me semble que celle de gogic a la double sortie tip top aussi, c'est dans le pack sport?Et la couleur n'est pas comprise dans le pack non plus |
Tu as la double sortie sur une version 140 ou 170 JTD
Concernant la couleur elle n'est pas spécifique à la QV tu pourrais très bien l'avoir sur un JTD 105 chv ...
On dirait que tu essayes de te persuader qu'elle est nulle en fait |
|
|
|
deto
|
Posté le: 01 04 10 11:41 Sujet du message: |
|
|
gogic a écrit: | deto a écrit: | Sas'Quash a écrit: | Perso je m'étais dis que si je signe ben je prendrais les sièges cuir/tissu mais les sièges en tissu deviennent vite poussiéreux et peuvent mal vieillir, donc pour moi ce sera éventuellement full-cuir | Non mais faut pas me dire ça maintenant |
franchement y'a pas à stresser, ça c'est lié à l'inclinaison de tissus face aux inserts cuirs, et parce que les sièges sont striés( entre il peut y avoir de la poussière)
honnêtement c'est plus original que les full cuir et puis donne un côté rétro sympa!
la qualité perçue de la giulietta est excellente (bon 5 min dedans) mais les matériaux sont super (tableau de bord en plastique mou mieux que sur la version 1 de la 147) et le haut des contre portes (sous les vitres) a été très soigné, franchement une fois dedans on a qu'une envie, c'est y rester et rouler
autre détail la découpe de l'ouverture de la porte arrière est un peu différente de la 147 (là où il y a les poignées), c'est bien vu avec la ligne chrome!!
et puis le moteur 1750 va aussi rappeler de bons souvenirs! |
Ok merci Gogic ...
est-ce que le bord de l'assise est en cuir ? je n'arrive pas à voir sur les photos ... |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 01 04 10 12:24 Sujet du message: |
|
|
je sais plus (pas sûr!) mais c'est très beau et confortable!
elle fait son tour de france , elle risque de bientôt passer par chez toi, profite en pour la voir, tu te fera une opinion précise et perso.
mais t'inquiète c'est très réussi!! _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
slider
|
Posté le: 01 04 10 13:08 Sujet du message: |
|
|
deto a écrit: | slider a écrit: |
Il me semble que celle de gogic a la double sortie tip top aussi, c'est dans le pack sport?Et la couleur n'est pas comprise dans le pack non plus |
Tu as la double sortie sur une version 140 ou 170 JTD
Concernant la couleur elle n'est pas spécifique à la QV tu pourrais très bien l'avoir sur un JTD 105 chv ...
On dirait que tu essayes de te persuader qu'elle est nulle en fait |
Je ne peux juger avant de l'avoir vue en vrai.
Mais pour moi si elle est pas rouge déjà ,j'ai beaucoup de mal.Ensuite une guilietta de milieu de gamme qui n'aura le pack sport 18" ,double sortie etc.... bah ça sera bof bof.
J'attends un vrai plus par rapport à la mito.(qui apparemment serait sur l'intérieur)
Et comme l'intérieur a de grandes chances de ne pas me plaire ,j'espère que l'extérieur rattrapera et pourra me faire changer d'avis .
Sur les photos de gogic,elle est sympa mais combien auront ce modèle?..... _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
Lio
|
Posté le: 01 04 10 13:20 Sujet du message: |
|
|
Bah il te reste le Rosso Alfa qui est tout de même magnifique, j'aurais bien pris le rosso 8C mais à 2000€ l'option, c'est too much
J'ai hate de la voire ici en concess pour l'essayer, et puis bon je trouve qu'il y as un petit manque point de vue motorisation, j'aimerai surtout le 140ch Diesel donc a mon avis je devrais garder ma Mito encore un ans ! Enfin on verra, si sa se trouve le 105ch est peut-etre bien |
|
|
|
|