oula, j'ai lu 'margoulin' sur la plaque
c'est particulier... il a roulé dans l'herbe c'est ça ?
C'est marrant mais même préparée comme ça, je trouve pas l'avant de la Giulietta agressif _________________ Mito 105 rouge alfa selective - pack sport - pack confort - blu&me
Les photos sont jolies, les voitures sont immondes!
Edit :
Ohhh, et j'avais pas vu les photos de l'intérieur!!! _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/
En effet, les chiffres annoncés par Alfa sur les performances de la belle italienne semble être grossièrement gonflés...
0-100km annoncé : 6,8s
Meilleur 0-100km réussi lors du test : 7,8s (sur zeperfs, moyenne des tests : 7,7s)
J'ai l'impression de voir un gros burn au démarrage, vu l'exitation du levier de vitesse...et un peu de rupteur à la fin de la première...
7.6 s c'est pas vilain dans ces conditions...
Toujours la même question, est-elle en mode D ? _________________ Mito 105 rouge alfa selective - pack sport - pack confort - blu&me
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
Posté le: 25 02 11 15:28 Sujet du message:
coconut a écrit:
J'ai l'impression de voir un gros burn au démarrage, vu l'exitation du levier de vitesse...et un peu de rupteur à la fin de la première...
7.6 s c'est pas vilain dans ces conditions...
Toujours la même question, est-elle en mode D ?
à combien estimes tu le gain s'il n'est pas en mode D ? 1 seconde
Mets tu en doute les images et la méthode du test ?
Beaucoup d'essais font tourner la Giulietta QV entre 7,4 et 7,6, cela me semble cohérent.
La belle Giulietta est malheureusement la plus lourde dans sa catégorie, mais c'est la plus sûre dans l'exercice des crash tests. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250
Dernière édition par Geo59 le 25 02 11 15:41; édité 1 fois
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
Posté le: 25 02 11 16:53 Sujet du message:
kekehgt a écrit:
et dire qu'un T20 lui met pres d'une seconde dans la vue
pourtant plus lourd, moins puissant et moin coupleux
sa laisse réflechir
Je ne pense pas que l'écart soit énorme et je suis même sûr qu'en reprise, la Giulietta doit être devant avec des écarts au delà de la seconde pleine. _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 48, 49, 50
Page 50 sur 50
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum