Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
richard
|
Posté le: 17 06 10 14:34 Sujet du message: |
|
|
Déjà , un bon lavage, un coup de gomme pour faire partir les traces de goudrons (genre Meguiar Clay) et après un bon cirage pour éviter que les taches de goudrons ne réapparaissent trop rapidement... _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
|
Moritos57
|
Posté le: 17 06 10 18:58 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui petit appel de mon garage pour me dire que................. Mon dossier a était accepter une seconde fois ! Elle aura durée 3 mois ma nouvelle peinture ! Il me refont les ailes AR et m'installe les protections transparente (1er intervention : Ailes AR et toit (repeint en noir)) ! Donc à toute les personnes possédant une ALFA ROSSO ALFA ne baisser pas les bras ! Il y a un problème sur cette couleur, une note de service circule et la production ROSSO est stopper ! _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
richard
|
Posté le: 18 06 10 10:45 Sujet du message: |
|
|
les protections transparentes, c'est bien ce que je pense, l'espèce de film invisible qui recouvre toute la carrosserie et protège la peinture ? c'est bien ça et ça coute super cher normalement _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
spitfire
|
Posté le: 18 06 10 12:26 Sujet du message: |
|
|
saloute tout le monde
Premier contact ce matin avec le garage alfa et premier pétage de cable j'expose le problème de peinture sur ma mito et la il me dit oui je suis déjà au courant pour ce véhicule de ce défaut, il y a déjà un dossier en cours avec des photos mais au nom de l'ancien propriétaire et alfa n'a fait que dal. Soit disant parce que c'est un problème de corrosion et ce n'est pas pris dans la garantie...
Je sens que sa va être très long cette histoire _________________ alfa mito 120 jtd sélective noir etna |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 18 06 10 14:27 Sujet du message: |
|
|
spitfire a écrit: | saloute tout le monde
Premier contact ce matin avec le garage alfa et premier pétage de cable j'expose le problème de peinture sur ma mito et la il me dit oui je suis déjà au courant pour ce véhicule de ce défaut, il y a déjà un dossier en cours avec des photos mais au nom de l'ancien propriétaire et alfa n'a fait que dal. Soit disant parce que c'est un problème de corrosion et ce n'est pas pris dans la garantie...
Je sens que sa va être très long cette histoire |
La garantie corrosion c'est 8 ans et 3 ans sur la peinture. _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
spitfire
|
Posté le: 18 06 10 16:48 Sujet du message: |
|
|
merki anne-laure un argument sérieux a prendre en compte
La concession ma rappelé dans l'après-midi après en avoir parlé avec le chef d'atelier et il ma dit qu'ils vont refaire un dossier avec photos etc ...
Je dois repasser au garage puisque d'après eux à la base ils ont juste fait une remontée du problème à alfa donc rien d'important j'imagine et non un dossier donc l'affaire suis son cours
On garde la pêche _________________ alfa mito 120 jtd sélective noir etna |
|
|
|
thomyx
|
Posté le: 21 06 10 18:44 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, je viens m'adresser à vous pour vous montrer les degats :
ailes arrieres.... multiplier ce que vous voyez par 5 environ sur chaque ailes...
à vous lires j'ai plutot bon espoir et pas mal d'arguments peuvent approuver une peinture complete. donc à voir _________________ 1.4 T-JET 155 Selective |
|
|
|
croco34
|
Posté le: 21 06 10 20:36 Sujet du message: |
|
|
ya pas de soucis , vu l'etat de ta voiture, moi elle a etait repeinte, j'ai pris l'autoroute en travaux pour rentrer de chez alfa, ça a fait poc poc poc, resultat pas une trace d'impacts, la peinture est nickel, ca vaut le coup de la faire passer en garantie, la difference est flagrante si c'est bien fait.
il suffit juste que ton garage fasse le dossier correctement _________________ mito jtd vendu,la 1ere et la derniere! la remplacente est arrivé honda power |
|
|
|
olivier65
|
Posté le: 23 06 10 20:06 Sujet du message: |
|
|
j'avais ou j'ai encore des impacts sur ma mito rouge ( ferrari ) car elle est actuellement en carrosserie pour une peinture complete car au bout de 5000 km elle commencé a secaillé au niveau des ailes arriére, au capot et sur les barres qui passent au dessus des vitres !!
je l'ai donc montré a mon garage, ils ont pris des photos ont montés un dossier et on a prit un rdv pour me refaire une peinture complete.
je suis donc en possession d'un vehicule de courtoisie tout pouri lol !! non mais serieu jespere que la peinture sera nikel et qu'on ne me fera pas un polich au lieu de la peinture complete qui est prevu ^^
je vous donnerai des nouvelles sur le sav peinture
alfa mito distinctive 90cv rouge giulietta 15000km |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 23 06 10 20:15 Sujet du message: |
|
|
Anne-laure des nouvelles de ton coté? _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
remusss
|
Posté le: 24 06 10 12:58 Sujet du message: pareille que vous |
|
|
je vois que je ne suis pas le seul.
es que la garantie intervient bien sur les impactes de gravier de toute la voiture (ail, capot, par choc etc...) _________________ alfa romeo 1,3 jtdm distinctive 90 ch rosso pastel pack sport 1 |
|
|
|
koko
|
Posté le: 24 06 10 13:44 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi rosso pastel ? _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 24 06 10 16:26 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | Anne-laure des nouvelles de ton coté? |
Encore aucune nouvelle au sujet du recommandé.
Donc les iales arrières seront faits ca c'est sûr, mais pour le reste on attend la réponse au recommandé.
Sinon Alfa m'a sonné pour savoir si j'aais bien été au rendez-vous avec l'expert le 15 juin et me resonnera pour la suite du dossier.
Donc je pense qu'en Belgique , une peinture complète c'est mort !!! Il y a t'il un belge qui a bénéficié d'une peinture complète ?
Sinon, est-ce que les français en ayant bénéficiés pourraient m'envoyer un mp avec leur coordonées et leur concession.Afin de mentionné cela dans un éventuel recommandé de mon avocat cette fois _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
remusss
|
Posté le: 25 06 10 08:57 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | c'est quoi rosso pastel ? |
Rosso pastel, c'est un rouge alfa. voici un lien pour te donner une idée lol
http://www.leparisien.fr/images/2009/02/07/402874_mito-004.jpg
tu reconnais cette couleur mtn ? _________________ alfa romeo 1,3 jtdm distinctive 90 ch rosso pastel pack sport 1 |
|
|
|
spitfire
|
Posté le: 25 06 10 15:14 Sujet du message: |
|
|
Kikoo
En répoonse du garage alfa cette aprem donc les ailes arrières "mouchetés" de ma mito seront repeintes
Bonne nouvelle pour partir en weekend
Je vous tiens au courant pour la suite
Tchou _________________ alfa mito 120 jtd sélective noir etna |
|
|
|
ben121
|
Posté le: 28 06 10 19:07 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un connait le prix d'un stylo de retouche peinture noir pastel? _________________ MiTo 1.3 jtdm 90 noire pastel, finition distinctive, 0 option (je suis peut être le seul!) |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 29 06 10 11:43 Sujet du message: |
|
|
le mien (rouge pastel) a couté 5 euros et quelques _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
ben121
|
Posté le: 29 06 10 21:05 Sujet du message: |
|
|
acheté où? _________________ MiTo 1.3 jtdm 90 noire pastel, finition distinctive, 0 option (je suis peut être le seul!) |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 29 06 10 21:24 Sujet du message: |
|
|
9€ le mien en concession (rouge alfa) |
|
|
|
wel
|
Posté le: 29 06 10 23:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Aprés avoir commandé ma mito rouge Alfa,au mois de mars dernier,et n'ayant pas pu la recevoir dans cette couleur à cause des problèmes cités plus haut,je viens de la recevoir ce jour dans un rouge inédit,qui n'est ni un rouge alfa,ni un rouge dit Ferrari ,mais un nouveau rouge ,et de plus celui ci est métallisé.
D'aprés le concessionaire on ne pourrait plus commander d'autre rouge que celui ci, moi je la trouve superbe dans cette teinte,affaire de gout bien sur.
Et comme il y a eu beaucoup de retard sur la commande j'ai réussi à négocier deux trois bricoles mais ça c'est autre chose.
Cordialement |
|
|
|
|