Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kevout
|
Posté le: 30 06 10 00:20 Sujet du message: |
|
|
Photo??? _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 30 06 10 12:45 Sujet du message: |
|
|
PHOTO PHOTO PHOTO _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
koko
|
Posté le: 30 06 10 13:42 Sujet du message: |
|
|
c'est rouge guilietta, pourquoi employer un autre terme ?? LOL comme tu dis ...
au catalogue y'a rouge alfa et rouge giulietta... _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
koko
|
Posté le: 30 06 10 13:42 Sujet du message: |
|
|
ben121 a écrit: | Quelqu'un connait le prix d'un stylo de retouche peinture noir pastel? |
14 euros _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
wel
|
Posté le: 30 06 10 17:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je vous mettrai une photo la semaine prochaine du nouveau rouge métalisé de la mito que j'ai reçu hier,mais actuellement je suis en déplacement pour quelques jours.
Cordialement |
|
|
|
ben121
|
Posté le: 30 06 10 21:13 Sujet du message: |
|
|
ah cool _________________ MiTo 1.3 jtdm 90 noire pastel, finition distinctive, 0 option (je suis peut être le seul!) |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 30 06 10 21:19 Sujet du message: |
|
|
Réponse reçue : ok pour les l'arrières ( tour des roues + plastique)
refus pour l'avant ^^
Je vais attendre qu'elle ai plus de 10.000km, histoire que se soit bien voyant, et je referai une demande. Si ca ne marche pas, je passe à l'avocat .
Si par contre à 10.000km, ce n'est pas pire, je corrige au stylo et on en parle plus. _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
kidsofresh
|
Posté le: 04 07 10 13:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis désolé de débarquer ainsi dans la conversation mais je suis un peu en panique...
En effet j'ai ma voiture depuis 1 petit mois et déjà quelques impacts de graviers ont fait surface sur la carrosserie dont deux assez "gros" (2cm).
Du coup je me suis empressé de venir ici voir s'il y avait un topic sur ce sujet.
J'ai lu une bonne dizaine de pages ici et j'ai pu comprendre qu'il était possible de passer ce problème en garantie ?
Il y a des conditions particulières pour que cela soit accepté par Alfa ? Comment procéder pour l'ouverture d'un dossier.
Ma voiture à 1 mois et est de couleur Spino. Elle a 2500 kms.
Merci à vous tous pour votre aide, elle me sera d'une grande utilité et j'espère être un peu rassuré.
Bonne journée à vous tous. _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3JTDM Start&Stop 95ch Distinctive // Blanc Spino // Cerclage Noir Mat // Sortie d'échappement chromée // Chrome Line // Projécteurs AB // Spoiler AR
>> Commandée le 22/03/2010 |
|
|
|
richard
|
Posté le: 04 07 10 16:49 Sujet du message: |
|
|
arf, moi qui pensais que le blanc spino échappait à ce problème de peinture...en 1 petit mois, c'est bizarre quand même, ils doivent avoir des gros problèmes avec les peintures à l'usine.
Les voitures sortent toutes de la même usine ? _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 02 08 10 08:31 Sujet du message: |
|
|
Aller je me joins a vous (a mon grand regret)
J'ai pour le moment, capot, parechoc, ailes et portiere passager....
Pour info, mito rouge giulietta 35000km, elle sort de revision (meme pas eu de siganlement par le garage ...)
J'espere que ca rentre bien dans la cadre de la garantie avec pret de vehicule _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
gexseet
|
Posté le: 05 08 10 10:08 Sujet du message: |
|
|
Ce qui devait arriver arriva
Petit passage au karcher ( pas le temps de faire à la main ces temps ci) Un nettoyage méticuleux j'appercois une grosse trace sur mon petit capot couleur spino
On se rapproche un peu avec le karcher et Bam la peinture saute !!
Une peinture qui saute quand on passe le karcher . Résultat une grosse trace noire en plein milieu couleur carrosserie Faisable au stylo correcteur ou je la joue garantie ?
Vous en pensez quoi ?
Gex _________________ Mito commandée le 05/01/10 --> Censé être livrée début Mars , Livraison Mi- Avril ...
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective blanc spino, pack sport, pack confort, régulateur de vitesse, B&M
Dernière édition par gexseet le 05 08 10 10:32; édité 1 fois |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 05 08 10 10:21 Sujet du message: |
|
|
gexseet a écrit: | Ce qui devait arriver arriva
Petit passage au karcher ( pas le temps de faire à la main ces temps ci) Un nettoyage méticuleux j'appercois une grosse trace sur mon petit capot couleur spino
Une peinture qui saute quand on passe le karcher . Résultat une grosse trace noire en plein milieu couleur carrosserie Faisable au stylo correcteur ou je la joue garantie ?
Vous en pensez quoi ?
Gex |
le karcher est deconseillé pour laver une voiture surtout une Mito
Tu peux essayer de faire jouer la garantie mais surtout ne dis pas que tu as passé le karcher |
|
|
|
koko
|
Posté le: 05 08 10 10:25 Sujet du message: |
|
|
d'axx pour pas dire que tu l'as passée au karcher, mais bon c'est quand meme dingue qu'on puisse meme plus aller laver nos caisses !!! _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
gexseet
|
Posté le: 05 08 10 10:35 Sujet du message: |
|
|
djpikachu34 a écrit: | gexseet a écrit: | Ce qui devait arriver arriva
Vous en pensez quoi ?
Gex |
le karcher est deconseillé pour laver une voiture surtout une Mito
Tu peux essayer de faire jouer la garantie mais surtout ne dis pas que tu as passé le karcher |
et le stylo retouche ?
Je sens queje vais jeter un paquet de gravier sur mes ailes arrieres ca à l'air de marcher en garantie et en profiter un peu **sifflote** _________________ Mito commandée le 05/01/10 --> Censé être livrée début Mars , Livraison Mi- Avril ...
MiTo 1.6 jtdm 120ch selective blanc spino, pack sport, pack confort, régulateur de vitesse, B&M |
|
|
|
koko
|
Posté le: 05 08 10 10:50 Sujet du message: |
|
|
j'avais pas vu al photo, ca a pas l'air méchant, le stylo réparera tout ca.
pour un impact, la garantie marchera pas, ils diront que tu a pris une caillasse.
et puis garde le coup de la garantie dans ta manche, quand tu aureas 50 imapcts !! si tu grilles ta cartouche maintenant et que tu a des prb cet hiver avec le sel sur les routes et tout et tout .. _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 05 08 10 13:18 Sujet du message: |
|
|
ca y est dossier ouvert pour: ailes(les 4), capot, bouclier av, portes.
le concessionaire est confiant pour l'acceptation des ailes, capot, bouclier
on verra _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 05 08 10 15:22 Sujet du message: |
|
|
Pour le SAV moi je dit vive la France en Belgique il faut avoir une armada d'avocat et ce lancer dans des procédure juridique interminable pour que l'ont nous écoute...
Pour ma part on m'as envoyer sur les rose ...
Je vais déménager lol _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 05 08 10 17:07 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | Pour le SAV moi je dit vive la France en Belgique il faut avoir une armada d'avocat et ce lancer dans des procédure juridique interminable pour que l'ont nous écoute...
Pour ma part on m'as envoyer sur les rose ...
Je vais déménager lol |
Hélas ca changera rien que tu déménage ^^
Alfa Belgique accepte le bas de caisse et les ailes arrières.
Mais ayant obtenu un refus en Belgique pour le capot, les ailes avants et le bouclier avant, je me suis dit que j'allais tenter ma chance en France. J'ai sonné à toutes les concessions à 200 km à la ronde, effectivement quand Alfa ne prend que le bas de caisse et les ailes arrières en charge, les concessions font parfois un geste commercial en repeignant tout.....mais pas possible le geste pour moi puisque je ne suis pas cliente là bas _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 05 08 10 23:35 Sujet du message: |
|
|
les ailes arriere et les bas de caisse c'est le meme morceau de carosserie, mon concess ma dit qu'il devais repeindre tout le morceau, et quand tu regarde c'est un gros morceau
a et j"oubliait il repeigne et bien evidament il pose le filme protecteur sur les ailes ar _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 06 08 10 14:11 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a une photo de ce film? _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
|