Impacts Graviers - Problèmes de peinture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 61, 62, 63  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
croco34

19 Avr 2009

MessagePosté le: 07 06 10 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

et voila voiture deposé, et encore une puntot classic cult de".....", j'en ai marre de ces voitures de pret.aucun effort de leur part pour avoir mieux et en plus je la garde minimun 10 jours.service apres vente alfa null surtout merci pour les voitures de pret!!!!!

je repare la voiture, la peinture sera nickel peinture complete accepté!, direction neuve le tout pris en garantie,
avis aux amateurs, elle sera en vente tres bientot (des que je la recupere) je vais repasser a une essence plus l'utilité d'un diesel.j'ai les stickers trefles et trait blanc que je vais peut etre posé!!!!!!!

Anne-Laure1986

30 Jan 2010
Belgique

MessagePosté le: 15 06 10 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS EN COLERE !!!!! Non seulement je me suis tapé une fois le garage (100km) pour leur montré les ailes arrières ....ok on monte undossier et on repeindra ...prenez rendez vous dans le mois de juin.
Oui mais pour le capot et le pare choc ? Le garagiste n'y regarde meme pas, pas le peine , ca passera pas en garantie.
Donc du coup gueulante au service conso Alfa !
3 jours plus tard, appel du garage, pourriez vous repasser afin qu'on voit les éclats de l'avant suite à la demande du service conso.
Re garage : 100km, 3 photos, en me disant qu'il envoie le dossier , mais peut de chance.
7 jours plus tard, appel du garage : un expert va passer ^^
Résultat : re 100 km et une panda de merde pendant 1 jour ....et un crétin d'expert qui ne prend pas en compte des éclats de 3mm ou on voit clairement du gris d ela sous couche !!
Je commence à en avoir marre des italiennes !!!

La peinture arrière est toujours prévue.

Je peux dors et déjà vous dire qu'Alfa va recevoir un recommandé de mon avocat pour leur bagnole de merde !! D'autant plus qu'ils ne produisent même plus cette couleur !!

Sans oublier que je ne manqerai pas d'en avertir test-acaht ou autre !
Et qui plus est , qu'ils comptent sur moi pour la mauvaise PUB !!

5000km , des éclats pleins l'avant qui se voient à 1m de la voiture !!

J'hésite même alors imprimer tout ce post...afin de monter que nombreux sont les cas !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kevout

26 Jan 2010
Braine-Le Chateau

MessagePosté le: 15 06 10 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

eeet làà calmos mamselle.

Voiture de merde c'est peut etre un peu exagéré non?

Moi je me suis pris quelques éclat au début, vite réparé, et depuis je fais très attention (ne pas rouler trop pret des camions ou autres voitures, savoir détecté les routes pleins de graviers, etc...)

Résultat, à part deux nouveaux petit coups de 1 mm de diamètre (et encore) plus rien.

Pis bon, une peinture ct'une peinture...

C'est attristant certes, mais pas un prétexte pour détester une MiTo.

Montre nous toujours des photos pour voir les éclats :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
CED 94

10 Oct 2008
94

MessagePosté le: 15 06 10 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

pas une voiture de merde, mais une peinture de merde rage rage mauvais
Anne-Laure1986

30 Jan 2010
Belgique

MessagePosté le: 15 06 10 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Kevout a écrit:
eeet làà calmos mamselle.

Voiture de merde c'est peut etre un peu exagéré non?

Moi je me suis pris quelques éclat au début, vite réparé, et depuis je fais très attention (ne pas rouler trop pret des camions ou autres voitures, savoir détecté les routes pleins de graviers, etc...)

Résultat, à part deux nouveaux petit coups de 1 mm de diamètre (et encore) plus rien.

Pis bon, une peinture ct'une peinture...

C'est attristant certes, mais pas un prétexte pour détester une MiTo.

Montre nous toujours des photos pour voir les éclats :s

5 fois au garage en 5000km ....bonne moyenne non !?
Alors non je ne suis pas les gens trop près...car pour cela il faudrait qu'il ai quelqu'un devant moi et sur les nationales de campagnes, c'est pas le cas. Et si il y a quelqu'un...je prends bien mes distances ! Et non je ne suis pas non plus de camion non bachés ^^

Alfa va recevoir un recommandé bien salé ..ca je vous prie de croire.

Mais le pire de tout, c'est que je commence à me dire que je vais devoir attendre qu'elle ai plus de 12mois et puis la vendre ^^

Pour retourner vers de l'allemand...Car on a beau dire, mais c'est autrement robuste.
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 15 06 10 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai des impacts sur le bouclier maintenant,alors qu'ils m'ont repeint le capot et l'aile Mad ça le fait vraiment exprès.... je vais pas y retourner ,j'ai pas que ça faire mais l'idée de reprendre alfa se pose clairement aujourd'hui.j'adore cette caisse mais si elle prend des pêtes quand on la pousse à 160 je vois pas trop l'intérêt sportif d'alfa????
Avec le s§s:6.5l/100
koko

11 Jan 2010

MessagePosté le: 15 06 10 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

et oui anne laure, je te comprends !!! la meme pour moi !! je fais super attention maintenant quand je roule à plus de 30 km/H lol

c'est vraiment des peintures de merde !! meme la 4L de ma tante qui a 30 ans (la voiture) a pas autant d'éclats que nos chiottes de moins d'un an

sinon la mito est une bonne voiture quand meme !!!

Image Image Image Image Image Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
croco34

19 Avr 2009

MessagePosté le: 15 06 10 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

je recupere la mienne, apres 10 jours en punto classic, la catastrophe avec cette punto qui tient pas la route , et qui a tout pour plaire, contente de recuperer ma mito .je fais mettre des protections plastiques sur les ailes.je pense que je vais vite m'orienter vers autre chose qu'une italienne bien que je l'adore en dehors de ca , et ne pas tenter de voir si la peinture qui est superbe pour l'instant va tenir ou pas.
un dossier passe mais je pense pas que une deuxieme fois ca passe.
MiTo63

11 Juin 2009
Clermont Ferrand

MessagePosté le: 16 06 10 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois etre un alien lol, deux mitos sur les deux aucun probleme de peinture. Sur mon actu j'ai juste un ptit impact sur le pare choc avant et je crois que cest de ma faute en plus j'ai suivi une fois de trop pres un camion.
Je n'ai strictement rien ailleurs. Et pourtant je suis un gros rouleur ma QV totalise 12000km depuis le moisde mars. youpi
kr-27

23 Jan 2010
anderlues, belgique

MessagePosté le: 16 06 10 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

vous vous plaingnez j ai 6000 km avec la belle a 2 aujourd'hui et j ai deja compté 37 impact sur ma face av c est desastreu ce blanc spino c est une vrais merde
alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille
Anne-Laure1986

30 Jan 2010
Belgique

MessagePosté le: 16 06 10 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

kr-27 a écrit:
vous vous plaingnez j ai 6000 km avec la belle a 2 aujourd'hui et j ai deja compté 37 impact sur ma face av c est desastreu ce blanc spino c est une vrais merde

Va te plaindre à ton garage, et oure un dossier.
Plu on est à se plaindre, plus on a de chance que ca bouge youpi
et mets des photos ici, si tu sais. Merci
Lio

23 Juin 2009
Belgique

MessagePosté le: 16 06 10 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

MiTo63 a écrit:
Je dois etre un alien lol, deux mitos sur les deux aucun probleme de peinture. Sur mon actu j'ai juste un ptit impact sur le pare choc avant et je crois que cest de ma faute en plus j'ai suivi une fois de trop pres un camion.
Je n'ai strictement rien ailleurs. Et pourtant je suis un gros rouleur ma QV totalise 12000km depuis le moisde mars. youpi

idem,

et j'ai une Rosso Alfa de première génération avec plus de 35.000 KM que autoroute...

A n'y rien comprendre.
Amaury89

02 Mai 2009
SENS (89) / TOURS (37)

MessagePosté le: 16 06 10 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

PAreil pour moi les gars, 2 3 impacts maxi sur le capot, normal enfait! je l'ai depuis 1 an!
ben L

01 Fév 2009
92 Boulogne Billancourt

MessagePosté le: 16 06 10 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mon expérience : j'en ai 4 ou 5 sur le capot ... et une petite dizaine sur chaque aile... Mad

Je pense qu'en retouchant ça bien, stylo + polish abrasif ça ne se verra presque plus. Je ferai un avant / après si ça vous intéresse lorsque ce sera fait.

13 mois et 23 500 km
Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant.
Fabien37

08 Mai 2010
Chambray-Lès-Tours (37)

MessagePosté le: 16 06 10 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Amaury89 a écrit:
PAreil pour moi les gars, 2 3 impacts maxi sur le capot, normal enfait! je l'ai depuis 1 an!

+1

Et encore, moi c'est pas sur le capot, c'est sur l'aile arrière gauche, impact de graviers certainement !!

Et ma MiTo à 16 000 km et 1 an...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toto34

28 Juil 2008

MessagePosté le: 16 06 10 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info:

depuis que la mienne est repeinte le probleme a disparu. bien
spitfire

05 Mai 2010
rennes

MessagePosté le: 17 06 10 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

SaLuT djpikachu34 sa fait longtemps qu'elle est repeinte ta mito ? Le problème de peinture est passé en garantie alors salfé sa ca roule est-ce qu'ils ont rajoutés des films transparents sur les ailes ?
AcoustiK_

02 Avr 2010
Nord (59)

MessagePosté le: 17 06 10 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pris le temps de lire tout le topic et je m'excuse d'avance si le problème à déjà été évoqué.

Moi ce n'est pas tant les impact de la peinture qui me posent problème (bien qu'il y en ai tout de même un sur mon capot où on voit bien la tole...) mais c'est surtout que j'ai l'impression que ma MiTo "agrippe" le goudron Confused J'ai énormément de trace noire de goudron sur les portières juste après les passages de roues, un peu sur les ailes arrières et parfois ca arrive a remonter sur mon coffre :O

Pourtant c'est pas faute de la laver toutes les semaines au jet ! Pour vous dire, il y a trois mois, un camion avait endommagé (ou même carrément détruit) tout mon coté gauche, tout à été changé et je n'avais plus aucune trace, à ce jour, je vois que toutes ces traces commencent à réapparaitre oh non

Si on gratte, ca fait limite pire que mieux parce qu'on étale la trace noire Mad Si quelqu'un connait un bon produit ou une méthode pour faire partir ca... Parce que je désespère un peu !

41000km
Kevout

26 Jan 2010
Braine-Le Chateau

MessagePosté le: 17 06 10 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

déjà tu peux cirer ta voiture, les crasses et donc le gooudront auront beaucoup moins tendance à accrocher!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Cocoboy

14 Jan 2010
Belgium "One point" B-W

MessagePosté le: 17 06 10 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait absolument trouver des bavettes "esthétiques"
Ca diminuerait déjà pas mal d'inconvénients ou alors des bas de caisse glou
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 61, 62, 63  Suivante
Page 46 sur 63

Sauter vers: