Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoboy
|
Posté le: 13 04 10 12:07 Sujet du message: |
|
|
ShinShan a écrit: | @ COcoboy: comment ça les pneus avant dépassent de la carrosserie ?! |
La partie au sol est à l'extérieur du garde-boue et donc envoie des gravillons vers l'arrière
regarde bien et je n'ai "que" des 195, donc les 205 ou 215 le sont encore plus
[ _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 13 04 10 12:09 Sujet du message: |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | 450 km ....et j'en ai déjà 4 !! Autour des roues arrières et bas de porte. Des beaux de 2ou3mm ou on voit le gris de la tôle en dessous.
Ce qui fait une moyenne de 1 pour 100 km .... j'ose pas imaginer quand elle aura 10000 km !!!
Et pas de pack sport pour moi.
Je vais surveiller cela de près. |
Tu as des 15 ou 16" ?
Des 185 Continental ECO ? _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Ragazzon H2 - 102mm
A VENDRE
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 13 04 10 12:19 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Anne-Laure1986 a écrit: | 450 km ....et j'en ai déjà 4 !! Autour des roues arrières et bas de porte. Des beaux de 2ou3mm ou on voit le gris de la tôle en dessous.
Ce qui fait une moyenne de 1 pour 100 km .... j'ose pas imaginer quand elle aura 10000 km !!!
Tu as des 15 ou 16" ?
Des 185 Continental ECO ? |
16" avec des Bridgestone Turanza Er300 _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 13 04 10 13:05 Sujet du message: |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | 450 km ....et j'en ai déjà 4 !! Autour des roues arrières et bas de porte. Des beaux de 2ou3mm ou on voit le gris de la tôle en dessous.
je me suis renseigné concernant la couleur grise: Il s'agit de la couche d'appret, la tole est dessous.
=> mauvaise adhérence de la peinture sur l'appret...
Pour les ailes arrieres, oui on peut suspecter le pack sport, les jantes, etc... mais c'est pas ca qui génére les impacts sur le capot, toit, parchocs avt... |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 13 04 10 16:38 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: |
Apparemment, beaucoup d'entre-vous ont le Pack Sport ...
Je me demande si ça ne vient pas de la projection des pneus avant qui dépassent la carrosserie ?
Faudrait peut-être mettre des bavettes à l'avant ... |
Oui peut être pour les ailes arrière mais que faire quand tout le véhicule est atteint et que pour alfa c'est normal ??? _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
macfun
|
Posté le: 13 04 10 17:16 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | mais que faire quand tout le véhicule est atteint et que pour alfa c'est normal ??? |
prévenir une association de consommateurs, genre l'UFC que Choisir ? |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 13 04 10 18:11 Sujet du message: |
|
|
... ... ... "en gros, roulez pas et vous aurez jamais de pb", c'est ce que j'ai retenu de différentes concession vue pour divers soucis...
Donc malheureusement, à part faire le tour de toutes les concessions pour en trouver une qui veuille bien prendre la peine de faire ne serait-ce qu'une demande de prise en charge, je ne vois pas d'autre alternative.
J'avoue que je ne comprends pas très bien leur politique à Alfa, tant que les voitures sont sous garantie, ils ne devraient même pas hésiter, au moins ça permettrait aux ingénieurs de se pencher sur le sujet et de faire évoluer leurs produits, au lieu de ça, ils ont seulement un cas par ci par là qui est pris en charge, donc pour Alfa ça reste "exceptionnel" et ce mot est un régal pour les constructeurs... ça ne nécessite pas de revoir la façon de faire ou le développement de la voiture puisque c'est "exceptionnel"... c'est déplorable pour une marque qui se veut un cran au-dessus des autres _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 13 04 10 18:13 Sujet du message: |
|
|
POur la Belgique : Test Achat par exemple non ? _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 14 04 10 10:14 Sujet du message: |
|
|
TestAchat ne bougera que si ça leur apporte une visibilité via les médias pour augmenter le nombre de membres/cotisations, Il faut que ce soit "porteur"
J'en ai fait l'expérience avec un frigo side by side _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Ragazzon H2 - 102mm
A VENDRE
|
|
|
toto34
|
Posté le: 15 04 10 19:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé à la carosserie ce soir:
ils ont commencé à décaper la voiture.
J'ai posé la question pour savoir si ils pouvaient me repeindre le toit en noir vernis: pas de problème.
Je dois appeler demain pour savoir si ils le font ou pas
voila ce que ca donne sur le Rouge Alfa
par contre les retros reste rouge car là... ca fait jacky |
|
|
|
Moritos57
|
Posté le: 15 04 10 21:25 Sujet du message: |
|
|
djpikachu34 a écrit: | Je suis passé à la carosserie ce soir:
ils ont commencé à décaper la voiture.
J'ai posé la question pour savoir si ils pouvaient me repeindre le toit en noir vernis: pas de problème.
Je dois appeler demain pour savoir si ils le font ou pas
voila ce que ca donne sur le Rouge Alfa
par contre les retros reste rouge car là... ca fait jacky |
A bon bin je demande demain alors _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 16 04 10 09:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que ca la ratatine un peu
Mais c'est pas moche. _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 16 04 10 10:34 Sujet du message: |
|
|
jsuis juste en train de penser a un truc
ceux qui ont reussi a faire marcher la garantie Alfa pour ce soucis, une fois le dossier clos, pourraient filer leur n° de dossier pour faire une espece de jurisprudence
par exemple pour pouvoir avoir un argument vis a vis d'un concessionnaire récalcitrant ou meme pour la belgique pour leur dire qu'en france ils prennent en charge ...
non ? |
|
|
|
toto34
|
Posté le: 16 04 10 13:18 Sujet du message: |
|
|
Bon finalement, je reste sur le Rouge Alfa pour le toit. |
|
|
|
Moritos57
|
Posté le: 17 04 10 12:06 Sujet du message: |
|
|
djpikachu34 a écrit: | Bon finalement, je reste sur le Rouge Alfa pour le toit. |
A bin moi je l'ai fait noir ! Vivement la semaine prochaine que je la récupere _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 17 04 10 22:16 Sujet du message: |
|
|
Talisker a écrit: | jsuis juste en train de penser a un truc
ceux qui ont reussi a faire marcher la garantie Alfa pour ce soucis, une fois le dossier clos, pourraient filer leur n° de dossier pour faire une espece de jurisprudence
par exemple pour pouvoir avoir un argument vis a vis d'un concessionnaire récalcitrant ou meme pour la belgique pour leur dire qu'en france ils prennent en charge ...
non ? |
ce serait en effet une tres bonne idée
je l'ai déja dit mais l'union fait la force |
|
|
|
Nash
|
Posté le: 19 04 10 12:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu moi aussi la désagréable surprise de découvrir une minuscule impact vers l'aile avant, et j'ai l'impression qu'on ne voit que ça sur ma voiture!
Le problème est que chez Novella Automobile, à Lyon, quand je me suis présenté pour acheter un stylo retouche peinture, le vendeur m'a dit que ma peinture était trop récente dans le catalogue Alfa, et donc que pour l'instant, il n'existait pas de stylo de retouche correspondant. Ma Mito est Noir Etna (ou black storm) selon la désignation Alfa. Certains ont-ils pu se procurer un stylo retouche? _________________ Mito 1,4 litre 155ch Sélective Noir Etna cuir rouge, pack sport 17", pack confort, étriers de frein rouge, Blue & Me |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 19 04 10 12:37 Sujet du message: |
|
|
FAUX...
Le noir Etna n'est pas spécifique à la MiTo,
la 147 en finition Ducati était déjà en noir Etna bien avant la MiTo.
Le stylo de retouche est dispo sous la référence 71805126 - coloris 805/B
(contenance 8ml x2 un coté peinture et un coté vernis de finition)
Encore une concession à recommander... |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 19 04 10 12:48 Sujet du message: |
|
|
Je confirme aussi, à Rennes le magasinier m'a simplement demandé le code couleur, qui se trouve sous le capot moteur. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
roberto
|
Posté le: 19 04 10 13:58 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, j'ai quelques petits impacts, rien de bien méchants, je vais également me procureur un stylo peinture chez ma concession alfa!!. _________________ elle arrive!!
1,6 JTDM 12O Noir, pack confort, pack sport, Jantes en 17, pack visibilité!!!!! |
|
|
|
|