Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raphsolo
|
Posté le: 01 04 10 13:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai appellé alfa france service client, on enregistré un dossier, mais il faut faire un dossier via un garagiste alfa, et si c'est refusé, revenir vers eux....
donc a suivre _________________ Alfa Mi.To 1,6 jtd 120ch selective -noire etna |
|
|
|
|
Moritos57
|
Posté le: 01 04 10 20:24 Sujet du message: |
|
|
Vous pensez qu'il y a le meme probleme sur les 8C ??? _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 04 04 10 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
J'ai eu la réponse d'alfa Belgique et celle-ci est comment dire décevante pour c normal direction les tribunaux suite au prochain episode _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
lune
|
Posté le: 04 04 10 20:13 Sujet du message: |
|
|
moi je vient de lire votre topic et en effet j'ai aussi des impact sur mon capot que j'avais vu le jour ou j'ai acheté ma voiture en concession (voiture d'occasion). je les avais fait remarquer au vendeur qui m'avais dit qu'il les ferais repeindre. et à la livraison comme un gros naz j'ai pas vérifié et ca n'été pas fait, bref je retourne au garage et il me dit vous passerai la semain prochaine on mettra un coup de stylo carrosserie. bref si vous me dites que c'est connu peut etre vaut il mieu que je refasse faire le capot en peinture.
j'y retournerais la semaine prochaine pour demander expertise. |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 05 04 10 10:20 Sujet du message: |
|
|
moon a écrit: | moi je vient de lire votre topic et en effet j'ai aussi des impact sur mon capot que j'avais vu le jour ou j'ai acheté ma voiture en concession (voiture d'occasion). je les avais fait remarquer au vendeur qui m'avais dit qu'il les ferais repeindre. et à la livraison comme un gros naz j'ai pas vérifié et ca n'été pas fait, bref je retourne au garage et il me dit vous passerai la semain prochaine on mettra un coup de stylo carrosserie. bref si vous me dites que c'est connu peut etre vaut il mieu que je refasse faire le capot en peinture.
j'y retournerais la semaine prochaine pour demander expertise. |
Ce qu'il faut que tu regardes:
le nbr d'impacts
les parties concernées (ailes, capot, toit, etc...)
et si ca évolue et qu'il y en a de plus en plus.
Si tu as 2 impacts et rien de plus et qu'il n'y en a pas d'autres qui apparaissent ca risque d'être difficile à faire passer en garantie => ils vont te sortir la phrase culte: "vous avez suivi un camion?" |
|
|
|
lune
|
Posté le: 05 04 10 11:22 Sujet du message: |
|
|
non j'ai une vingtaine d'impact sur le capot dont un qui fait quasi 2cm de long en ligne ce qui resemble assez à un impact que s'agrandit.
du coup il faut que je fasse le tour de la voiture et que j'examine vraiment l'ensemble ? pour passer le tout une bonne fois pour toute ? Est-ce que ça passe assez facilement en garantie,
ou faut il gueuler un peu ? |
|
|
|
Sol Chyld
Sexe: 01 Sep 2008 Messages: 164 Poitiers(86) / Boulogne-Billancourt (92)
|
Posté le: 05 04 10 11:42 Sujet du message: |
|
|
moon a écrit: | non j'ai une vingtaine d'impact sur le capot dont un qui fait quasi 2cm de long en ligne ce qui resemble assez à un impact que s'agrandit.
du coup il faut que je fasse le tour de la voiture et que j'examine vraiment l'ensemble ? pour passer le tout une bonne fois pour toute ? Est-ce que ça passe assez facilement en garantie,
ou faut il gueuler un peu ? |
Gueuler beaucoup surtout mais en gardant la tête froide et en exercant une saine pression!! _________________ Cette envoûtante diva MiTo QV 170 a fait des ravages dans mon coeur avant même de l'avoir conduite;Quelle charmeuse!sauf qu'une concurrente pourrait bien chambouler mes pronostiques d'achat...la DS3-R THP 200...Wait And See comme dirait l'autre |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 05 04 10 13:12 Sujet du message: |
|
|
Regarde bien également au niveau de l'arrondi du passage de roue arrière, côté porte. Cette zone est fortement exposée aux projections également. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 11 04 10 01:56 Sujet du message: |
|
|
La MiTo a 2 mois et demi et déjà plusieurs impacts dont un sur le capot assez impressionnant. Du coût je suis allé voir mon concessionnaire, et la stupéfaction: "a mais c'est normal Monsieur toutes les voitures ont des impacts après 3000km surtout avec l'hiver qu'on a eu vous ne pouviez pas y échapper...". J'ai cru que j'allais devenir dingue!!! J'ai un autre véhicule, une swift de 2008 qui n'a rien même après 20000 km! Je dois contacter alfa France et garder espoir? |
|
|
|
toto34
|
Posté le: 11 04 10 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ours de Villard de Lans a écrit: | La MiTo a 2 mois et demi et déjà plusieurs impacts dont un sur le capot assez impressionnant. Du coût je suis allé voir mon concessionnaire, et la stupéfaction: "a mais c'est normal Monsieur toutes les voitures ont des impacts après 3000km surtout avec l'hiver qu'on a eu vous ne pouviez pas y échapper...". J'ai cru que j'allais devenir dingue!!! J'ai un autre véhicule, une swift de 2008 qui n'a rien même après 20000 km! Je dois contacter alfa France et garder espoir? |
Quelle concession?
Moi je suis sur la concession de Valence; je depose ma voiture demain matin pour qu'ils la repeigne (sous garantie)
je vais rouler en Punto evo pdt 15jours.. |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 11 04 10 15:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai le même problème que vous tous...
j'ai quelque impacte de gravier sur le capo, bouclier, aile avant droit ( connerie de sache-neige )
donc si j'ai bien compris en survolent les pages... il faut appeler alfa France, puis voir avec le garage ..?? et l'assurance...??? _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
toto34
|
Posté le: 11 04 10 16:30 Sujet du message: |
|
|
NikoG2N a écrit: | j'ai le même problème que vous tous...
j'ai quelque impacte de gravier sur le capo, bouclier, aile avant droit ( connerie de sache-neige )
donc si j'ai bien compris en survolent les pages... il faut appeler alfa France, puis voir avec le garage ..?? et l'assurance...??? |
d'abord passer à la concession |
|
|
|
lacanas
|
Posté le: 11 04 10 21:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai exactement le même problème que vous, je passe en concession dans la semaine pour leur faire voir parce-qu'a 20000 bornes une telle dégradation est je trouve un peu limite... Voila comment est le bas de caisse à l'arrière, juste devant les roues arrières. J'espère avoir gain de cause, je vous tiendrais au courant. Pour ceux qui on fait repeindre des parties, y a t-il de nouveaux impacts ou c'est définitivement terminé? _________________ Mito 1.6jtdm selective noir Etna...J'aime!!! |
|
|
|
toto34
|
Posté le: 12 04 10 18:38 Sujet du message: |
|
|
Voila!
voiture déposée ce matin!
recuperation dans 15jours....
je roule en Punto Evo du coup.. |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 12 04 10 20:39 Sujet du message: |
|
|
djpikachu34 a écrit: | Voila!
c'est la concession qui te la passer..?? _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 12 04 10 20:58 Sujet du message: |
|
|
lacanas a écrit: | J'ai exactement le même problème que vous, je passe en concession dans la semaine pour leur faire voir parce-qu'a 20000 bornes une telle dégradation est je trouve un peu limite... Voila comment est le bas de caisse à l'arrière, juste devant les roues arrières. J'espère avoir gain de cause, je vous tiendrais au courant. Pour ceux qui on fait repeindre des parties, y a t-il de nouveaux impacts ou c'est définitivement terminé? |
J'ai la même chose sur toute la voiture comme tu a surement pu le voire sur les photo que j'ai poster.
Alfa ma contacter et pour eux ce sont les routes les coupable et non pas le produit ( la peinture )
En gros il m'envoie me faire foutre ....
Ma procédure continue en plsu de la peinture mes problèmes moteur continue également ... _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
toto34
|
Posté le: 13 04 10 08:20 Sujet du message: |
|
|
NikoG2N a écrit: | djpikachu34 a écrit: | Voila!
c'est la concession qui te la passer..?? |
Oui pdt les 15jours |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 13 04 10 08:58 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | lacanas a écrit: | J'ai exactement le même problème que vous, je passe en concession dans la semaine pour leur faire voir parce-qu'a 20000 bornes une telle dégradation est je trouve un peu limite... Voila comment est le bas de caisse à l'arrière, juste devant les roues arrières. J'espère avoir gain de cause, je vous tiendrais au courant. Pour ceux qui on fait repeindre des parties, y a t-il de nouveaux impacts ou c'est définitivement terminé? |
J'ai la même chose sur toute la voiture comme tu a surement pu le voire sur les photo que j'ai poster.
Alfa ma contacter et pour eux ce sont les routes les coupable et non pas le produit ( la peinture )
En gros il m'envoie me faire foutre ....
Ma procédure continue en plsu de la peinture mes problèmes moteur continue également ... |
Apparemment, beaucoup d'entre-vous ont le Pack Sport ...
Je me demande si ça ne vient pas de la projection des pneus avant qui dépassent la carrosserie ?
Faudrait peut-être mettre des bavettes à l'avant ... _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 13 04 10 10:47 Sujet du message: |
|
|
450 km ....et j'en ai déjà 4 !! Autour des roues arrières et bas de porte. Des beaux de 2ou3mm ou on voit le gris de la tôle en dessous.
Ce qui fait une moyenne de 1 pour 100 km .... j'ose pas imaginer quand elle aura 10000 km !!!
Et pas de pack sport pour moi.
Je vais surveiller cela de près. _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 13 04 10 11:40 Sujet du message: |
|
|
@ COcoboy: comment ça les pneus avant dépassent de la carrosserie ?! _________________
|
|
|
|
|