Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ShinShan
|
Posté le: 19 04 10 14:21 Sujet du message: |
|
|
@Funnygames: peux tu demander la référence du stylo pour biancospino ? je commence à être criblé
Petit HS: je vous raconte pas l'autre jour, quand j'ai voulu dépasser un semi, j'ai vu un caillou (pas un petit, hein) arrivé sur mon pare brise coté conducteur, je le voyais tellement bien que j'ai même eu le réflexe de pencher ma tête pour l'éviter
résultat: pare brise égratiné, pas de quoi appeler carglouch lol _________________
|
|
|
|
|
desko
|
Posté le: 23 04 10 12:19 Sujet du message: |
|
|
Salut, moi aussi, cette semaine en lavant la voiture, j'ai remarqué 2-3 petits impacts sur le capot, j'ai commandé un stylo de retouche, j'irais le chercher Mardi, on verra ce que ca donne. |
|
|
|
fred
|
Posté le: 23 04 10 12:38 Sujet du message: |
|
|
salut a tous moi aussi des impacts sur le capot je comprend mais sur les ailles arrières non par contre quelqu un a t il deja monter des bavettes avant pour éviter les projentions, déja que je trouve pas ça térible mais en plus si ça sert z rien ç est pas la peine merci de vos réponse pour info j ai un noir etna et j ai trouver un vendeur de peinture auto qui peut faire des stylo retouche _________________ MITO 1.3 JTDM SELECTIVE noir etna cuir rouge carbone noir pack confort B&M retro elec glastint |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 23 04 10 13:17 Sujet du message: |
|
|
La concession m'a appelé, je récupère ma Mito vers 14h30.
On va voir cette nouvelle peinture |
|
|
|
Moritos57
|
Posté le: 23 04 10 16:26 Sujet du message: |
|
|
MiTo de retour avc une peinture noir sur le toit ! Option à 300€ offerte par la concession, comme quoi le défaut peinture a du bon _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
toto34
|
Posté le: 23 04 10 20:41 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi mais avec le toit toujours rouge mais par contre il m'ont enlever le logo Mito à l'arrière comme demandé. |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 23 04 10 20:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi quelques petits impacts vers les ailes arrière, rien de méchant mais bon on voit assez |
|
|
|
lacanas
|
Posté le: 27 04 10 18:20 Sujet du message: |
|
|
Impacts constatés aujourd'hui même par le chef d'atelier de ma concess', rendez vous pris dans 10 jours pour faire des photos et monter le dossier pour Alfa France car le chef d'atelier m'a dit que les peintures ne dépendaient pas de lui. Cependant il a admis que ce n'était pas normal. A suivre... _________________ Mito 1.6jtdm selective noir Etna...J'aime!!! |
|
|
|
toto34
|
Posté le: 27 04 10 19:12 Sujet du message: |
|
|
lacanas a écrit: | Impacts constatés aujourd'hui même par le chef d'atelier de ma concess', rendez vous pris dans 10 jours pour faire des photos et monter le dossier pour Alfa France car le chef d'atelier m'a dit que les peintures ne dépendaient pas de lui. Cependant il a admis que ce n'était pas normal. A suivre... |
10 jours pour prendre les photos... Il va le chercher ou son appareil photo?? |
|
|
|
lacanas
|
Posté le: 27 04 10 19:22 Sujet du message: |
|
|
Non non, je pense que normalement ce n'est pas si long mais étant donné que je pars en déplacement, j'ai préféré voir large. Je lui ai donc proposé une date, qu'il a accepté! _________________ Mito 1.6jtdm selective noir Etna...J'aime!!! |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 28 04 10 10:38 Sujet du message: |
|
|
Moi, toujours pas eu le temps de repasser à ma concession (suite à mon rpmier rdv où ils m'ont gentillement renvoyé vers la concess où je l'avait achetée... ), mais l'autre jour, j'ai lavé ma belle et inspection minutieuse du coup :
Impacts sur le capot avant, le pare choc avant, les ailes avant, les ailes arrières et ... le toit!! ils sont pas très nombreux au total mais quand même _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
toto34
|
Posté le: 28 04 10 12:57 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais des impacts sur tout sauf le parchoc arriere et le hayon.
Mais maintenant ya plus rien |
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 28 04 10 15:13 Sujet du message: |
|
|
Je dois etre un chanceux deux mitos aucun impact a part un léger sur ma QV sur le pare choc. Mais strictement rien sur les ailes. _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 28 04 10 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bein pour ma part, c'est venu d'un coup, rien pendant 5 mois et depuis j'ai l'impression que j'en ai régulièrement _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
beber26
Sexe: 19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
|
Posté le: 29 04 10 12:19 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | Bein pour ma part, c'est venu d'un coup, rien pendant 5 mois et depuis j'ai l'impression que j'en ai régulièrement |
pareil que moi rien pendant plus de 6mois et après la mitrailleuse c'est mise en route _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
|
quickk45
|
Posté le: 01 05 10 10:25 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
je viens de faire repeindre le capot et les ailes arrières de ma mito rouge Alfa car les impacts commençaient à être très nombreux...
Je suis allé à la concession à Orléans le jeudi pour faire le dossier (j'avais fait des photos des impacts lorsque la voiture était propre) et le lundi ils me rappelaient pour me dire que mon dossier était pris en charge.
Donc elle a été repeinte cette semaine. Pas de différence de teinte (j'avais un peu peur). Et en plus ils m'ont mis des films plastique sur les ailes arrières (par contre on voit pour l'instant le tour du film qui fait un trait blanc mais je pense que ça va s'estomper petit à petit.
Ils m'avaient prêté une fiat 500 1.4 100 essence en véhicule de remplacement. Eh ben c'est pas mal même si j'étais content de retrouver ma mito.
Voilà voilà. Excusez moi pour le pavé |
|
|
|
slider
|
Posté le: 01 05 10 13:08 Sujet du message: |
|
|
bon bah moi j'ai fait 200 bornes hier sur voie rapide :résultat plusieurs impacts sur le bouclier et un énorme sur l'aile droite.
Sachant que je vais devoir faire 130 km par jour, dans 1 mois elle ressemblera plus à rien.
Est ce que la nouvelle peinture est mieux?avez vous fait un essai sur voie rapide?
Je devais faire la révision dans un mois ,mais si elle est criblée comme ça je vais m'en séparer pour surement prendre un TDI vu les km qui m'attendent
Dommage car je faisait du 5,8l au 100 à 90km/h(avec qq accélération en mode D) donc niveau conso je suis pas loin d'un diesel.
L'auto a 7700 km et 10 mois _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
koko
|
Posté le: 01 05 10 13:50 Sujet du message: |
|
|
quickk45 a écrit: | Salut à tous,
je viens de faire repeindre le capot et les ailes arrières de ma mito rouge Alfa car les impacts commençaient à être très nombreux...
Je suis allé à la concession à Orléans le jeudi pour faire le dossier (j'avais fait des photos des impacts lorsque la voiture était propre) et le lundi ils me rappelaient pour me dire que mon dossier était pris en charge.
Donc elle a été repeinte cette semaine. Pas de différence de teinte (j'avais un peu peur). Et en plus ils m'ont mis des films plastique sur les ailes arrières (par contre on voit pour l'instant le tour du film qui fait un trait blanc mais je pense que ça va s'estomper petit à petit.
Ils m'avaient prêté une fiat 500 1.4 100 essence en véhicule de remplacement. Eh ben c'est pas mal même si j'étais content de retrouver ma mito.
Voilà voilà. Excusez moi pour le pavé |
salut quick 45 !!
tu habites où ?? ta mito a combien de km et combien de mois ?? je vais passer lundi à prestige auto 45 pour demander un dossier aussi !!
A plus et bon aprem _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
quickk45
|
Posté le: 01 05 10 14:03 Sujet du message: |
|
|
Salut koko,
j'habite la chapelle saint mesmin, ma mito a 5500kms et est d'octobre 2009.
A la limite je te conseille de faire les photos des impacts tout de suite après avoir lavé ta voiture car le peu que tu roules on voit moins bien les impacts. La personne de l'atelier avait fait des photos mais je lui ai envoyé les miennes par mail.
Pour répondre à Slider j'ai récupéré la voiture hier donc pas eu le temps de faire de voie rapide. Il faudra voir avec le temps si la peinture tient mieux. Déjà sur les ailes avec les films plastique ça devrait mieux se passer...
A+ |
|
|
|
koko
|
Posté le: 01 05 10 14:08 Sujet du message: |
|
|
ah mais lol on s'était vus l'autre fois a saint denis !!!
sorry ma blonditude _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
|