Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koko
|
Posté le: 17 03 10 12:35 Sujet du message: |
|
|
tkt pas de pb _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 17 03 10 12:41 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | Dsl mais. Je suis sur l'iPhone ça n'arrange rien |
Tu as désactivé le correcteur ?
_________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 17 03 10 21:53 Sujet du message: |
|
|
Sur la capot moteur (pas facile de faire un photo...mais on peut qd meme distinguer les plus gros)
Sur l'arête de la portière conducteur
Il manque les impacts sur les ailes, la portiere, etc.. je compte plus.. |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 17 03 10 23:56 Sujet du message: |
|
|
Voila l'état de la voiture je souligne que celle-ci est propre polish et tout le tralala ...
toute la voiture est comme sa ou presque
_________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
toto34
|
Posté le: 18 03 10 01:24 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | Voila l'état de la voiture je souligne que celle-ci est propre polish et tout le tralala ...
toute la voiture est comme sa ou presque
|
Ouaaahhh une MiTo à paillettes bon j'ai encore atteins ce niveau mais si je laisse faire je risque d y arriver... |
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 18 03 10 10:02 Sujet du message: |
|
|
Ah oui la effectivement c'est impressionant... c'est définitivement un problème de qualité Alfa sur ta voiture car moi qui ait une noire Etna je n'ai pas ce problème du tout... _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
slider
|
Posté le: 18 03 10 10:26 Sujet du message: |
|
|
Petite question:vous faites beaucoup de voies rapides?car jusqu'ici je fais de la ville et je n'ai rien par contre il se peut que je sois amener à faire de l'autoroute tous les jours et là ,ça va être une boucherie _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 18 03 10 11:24 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | Petite question:vous faites beaucoup de voies rapides?car jusqu'ici je fais de la ville et je n'ai rien par contre il se peut que je sois amener à faire de l'autoroute tous les jours et là ,ça va être une boucherie |
60% autoroute 40% national et petite route +- je ne roule pas comme un con en moyenne je suis à 130km/h au cruise
qualité de la peinture _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
slider
|
Posté le: 18 03 10 11:44 Sujet du message: |
|
|
60% autoroute avec un trajet total de diesel c'est largement suffisant pour s'en prendre plein le capot même en roulant normalement
Je sais ce qui me reste à faire si je dois faire des déplacements _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
koko
|
Posté le: 18 03 10 11:58 Sujet du message: |
|
|
tu as raison slider !!
moi j'ai plein d'impacts, mais ma 206 qui avait 5 ans et 80000 km n'ne avait pas autant.... la 407 de mon pere 100 000 à 90% autoroute n'a pas non plus d'impacts, pour tant il suit forcément des camions.....
donc... la peinture est définitivement de mauvaise qualité _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
slider
|
Posté le: 18 03 10 12:01 Sujet du message: |
|
|
En plus toutes les couleurs ont l'air d'être concernées
@koko :ça fait pas longtemps que tu as la tienne pourtant c'est impressionnant _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
koko
|
Posté le: 18 03 10 12:07 Sujet du message: |
|
|
oui depuis novembre
mais en fait cet hiver je l'avais jamais vraiment nettoyée ni polishée.
et genre j'ai acheté la voiture un soir uil faisait plsu très clair, et avec un peu de saleté, les impacts se voient pas
propre si tu es a 50 cm ca se voit pas, a part les 5 gros impacts sur le boucleir avant
mais de près y'a 100 impacts blancs sur le capot ===> peinture sautée
quand j'ai le temps je passerai à la carosserie de perstige auto, c'est a coté de Limpa nettoyage _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 18 03 10 13:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu 3 grande punto avec +- 80 000 km je n'ai jamais eu ce problème bien évidement j'en avais quelques un mais pas des 100 _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 18 03 10 14:12 Sujet du message: |
|
|
ARgghhh
Après la recrudescence de ces problèmes de peinture, je suis allé inspecter ma tuture, et bien plein d'impacts aussi sur le capot avant, le pare-choc avant et quelque uns sur les alies avant... J'ai trop les boules, ya 2 semaines, j'ai lavé ma voiture, j'avais rien vu et là plein partout... faut avoir le nez sur la voiture pour voir (maxi 1mm) mais c'est vraiment rageant
Info : 10 000 km environ
Peinture : Noir Pastel
Trajets : principalement ville (mais je pense pas que le pb vienne du type de trajets)
En plus maintenant j'ai 10000bornes, ça va être chaud de faire passer en garantie, mais vais essayer _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
toto34
|
Posté le: 18 03 10 14:16 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | ARgghhh
Après la recrudescence de ces problèmes de peinture, je suis allé inspecter ma tuture, et bien plein d'impacts aussi sur le capot avant, le pare-choc avant et quelque uns sur les alies avant... J'ai trop les boules, ya 2 semaines, j'ai lavé ma voiture, j'avais rien vu et là plein partout... faut avoir le nez sur la voiture pour voir (maxi 1mm) mais c'est vraiment rageant
Trajets : principalement ville (mais je pense pas que le pb vienne du type de trajets)
En plus maintenant j'ai 10000bornes, ça va être chaud de faire passer en garantie, mais vais essayer |
oui 10000km parcouru ca va etre difficile..
moi j'ai 300km et deja il a fallu que j'insiste pour dire que c'etait anormal.. |
|
|
|
slider
|
Posté le: 18 03 10 14:34 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | oui depuis novembre
mais en fait cet hiver je l'avais jamais vraiment nettoyée ni polishée.
et genre j'ai acheté la voiture un soir uil faisait plsu très clair, et avec un peu de saleté, les impacts se voient pas
propre si tu es a 50 cm ca se voit pas, a part les 5 gros impacts sur le boucleir avant
mais de près y'a 100 impacts blancs sur le capot ===> peinture sautée
quand j'ai le temps je passerai à la carosserie de perstige auto, c'est a coté de Limpa nettoyage |
Tu veux qu'ils te fassent une peinture gratos
Si tu connais qq je veux bien ton tuyau ,j'ai un bouclier éraflé sur les pointes et en dessous à refaire _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
slider
|
Posté le: 18 03 10 14:39 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | ARgghhh
En plus maintenant j'ai 10000bornes, ça va être chaud de faire passer en garantie, mais vais essayer |
Pour moi le type de trajet est la 1° cause.
Je vois pas quelle pourrait être la cause ....... a part la qualité de la peinture?
Apparemment toutes sont concernées et moi j'ai pas d'impacts(en fait j'en ai UN quand j'ai voulu poussé ma caisse à fond sur une petite route de campagne ) _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 18 03 10 17:09 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | Pour moi le type de trajet est la 1° cause.
Je vois pas quelle pourrait être la cause ....... a part la qualité de la peinture? |
Bein pour moi, tu réponds à la question... qualité de la peinture
Je reviens de la concess : le mec d'emblée me dit qu'il serait préférable de retourner voir la concession ds laquelle j'ai acheté le véhicule... je lui ai dit ce que j'en pensais, que c'était pas dans leur interet de se renvoyer la balle à chacun, enfin..
je lui ai montré, il me dit que a priori, ils vont monter un dossier, prendre des photos et demander pour la garantie, mais que ça devrait pas poser de pb surtout avec le nb et la taille des impacts : j'en ai un de plus de 3mm qui n'y était pas ce matin, on l'a vu ensemble (à prendre avec des pincettes puisque ce sera pas sa concession qui le fera, mais bon, je vais pas me gener ds ma concess pour leur dire ce que lui m'a dit...)
Voilà où j'en suis...
HS : leur voiture d'essai garée en evidence devant la concess avec au sol marqué TESTDRIVE n'avait plus la barette de calandre... ça m'a fait rire _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 18 03 10 18:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait 2500 km ey je viens de constater un premier impact de ce type au dessus du passage de roue avant du coté passager...trop dégouté! Mais je vois à travers le forum que les peintures alfa sont très fragiles alors que faire???
contacter mon concessionnaire?
attendre d'autres impacts?
J'habite en montagne et les routes salées n'arrangent rien... Je m'inquiète de l'état de ma voiture d'ici un an si ça continue comme ça... |
|
|
|
slider
|
Posté le: 18 03 10 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ours de Villard de Lans a écrit: | j'ai fait 2500 km ey je viens de constater un premier impact de ce type au dessus du passage de roue avant du coté passager...trop dégouté! Mais je vois à travers le forum que les peintures alfa sont très fragiles alors que faire???
contacter mon concessionnaire?
attendre d'autres impacts?
J'habite en montagne et les routes salées n'arrangent rien... Je m'inquiète de l'état de ma voiture d'ici un an si ça continue comme ça... |
C'est clair qu'en montagne elle va en voir de toutes les couleurs quand on voit que les routes sont défoncées,salées et gravillonnées
@frogy:oui la qualité de la peinture est en cause mais c'est aussi couplé au type de trajet. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
|