Impacts Graviers - Problèmes de peinture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 61, 62, 63  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tadashy

28 Sep 2008
4802 Heusy

MessagePosté le: 06 04 09 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

bon j'ai ete au garage ce matin mais le gars de qui s'occupe de la carroserie n'étais pas la mais cepandant j'ai montré les differents impacte qui au passage avais augmanté à un gars de l'atelier

Sa réponse Mad : c'est de votre faute vous roulez trop prêt des autres ...

Hors je fais super attention vus la fragiliter de la peinture, donc je passe et je lui montrer les different impact et pour lui c'est tout a fait normal... et il n'avais pas l'aire de s'n soucier...

J'y retournerais demain pour voir celui qui s'en occupe mais des idées pour leur faire comprendre ??....

Car je voi déja venir " c'est de votre faute nous on ne peut rien faire..."....

Mad Mad Mad
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  

MIC GTA

26 Juil 2008
Aix les bains

MessagePosté le: 06 04 09 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me suis tromper en disant que j'avais de nouveau des impacts après ma peinture quasi complète, après lavage et examen complet ce week-end RAS, aussi bien au niveau du capot que des ailes arrière!

Certes j'ai pas énormément rouler mais j'ai rouler sur les memes route que d'habitude avec toujours autant de gravier !

Donc pour l'instant c'est du tout bon! On verra dans 1000km si c'est toujours nickel, si c'est le cas alors il y avais vraiment un problème de peinture en usine sur la mienne.

Remarque, vu que mon dossier à été accepté en 1 semaine et sans intervention de ma part, c'est bien qu'Alfa reconnait son soucis.

Je croise les doigt et vous tiendrais informer de l'évolution!

En tout cas çà fait plaisir de retrouver un auto toute belle et toute neuve avec ce rouge rutilant! Avec les beau jours elle est vraimnet encore plus belles dans ce Rouge G qui change de luminosité avec la journée!

J'adore dingue
Emerica

20 Mar 2009
Zürich, Suisse

MessagePosté le: 06 04 09 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

MIC GTA a écrit:

Remarque, vu que mon dossier à été accepté en 1 semaine et sans intervention de ma part, c'est bien qu'Alfa reconnait son soucis.

Ou alors Alfa ne souhaite pas que la MiTo soit trop entachée de problèmes de jeunesse et veut éviter une seconde "polémique" comme il y a eu autour de la direction par exemple (qui n'a pas de sens à mon avis, mais bon faut bien trouver une raison pour casser un peu les voitures étrangères)

Cela dit tant mieux si la nouvelle peinture semble mieux tenir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
MIC GTA

26 Juil 2008
Aix les bains

MessagePosté le: 06 04 09 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin la mienne était pas belle a voir , plus de 50 inpact de chaque coter des ailes arrière, impossible meme de les compter.
BigTaFF

06 Juil 2008
Dijon (21)

MessagePosté le: 06 04 09 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

sylv'1 a écrit:
ET MOI TU m'as oublié !!! j'en ai un peu, des gros sur une aile avant mais bon ça va...

Niveau dossier tu en es où?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BigTaFF

06 Juil 2008
Dijon (21)

MessagePosté le: 06 04 09 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tadashy a écrit:
Bonjour

bon j'ai ete au garage ce matin mais le gars de qui s'occupe de la carroserie n'étais pas la mais cepandant j'ai montré les differents impacte qui au passage avais augmanté à un gars de l'atelier

Sa réponse Mad : c'est de votre faute vous roulez trop prêt des autres ...

Hors je fais super attention vus la fragiliter de la peinture, donc je passe et je lui montrer les different impact et pour lui c'est tout a fait normal... et il n'avais pas l'aire de s'n soucier...

J'y retournerais demain pour voir celui qui s'en occupe mais des idées pour leur faire comprendre ??....

Car je voi déja venir " c'est de votre faute nous on ne peut rien faire..."....

Mad Mad Mad

Même si ca ne représente aucune preuve légale et que ce n'est pas non plus représentatif des possesseurs de MiTo :

Imprime et emmène leur le résumé que je met à jour de temps en temps.

Je te passe en mp une petite récapitulation des constats de différents membres du fofo que j'avais moi même sélectionnés pour l'apporter en tant que pièce supplémentaire au dossier. Prend la avec toi.

Précise bien que :

- Tu n'es pas un fangio.
- Tu ne suis pas les véhicules / camions de trop près.
- Tu peux très bien comprendre que ta mito est des impacts, mais que dans ton cas on a dépassé la limite normale.
- Alfa a reconnu sa peinture cassante et plus fragile que la normal.

Tien nous au courant camarade ET regarde tes MP.

Ajoute un petit coup de bleuf en disant qu'une MiTo du forum a été repeinte et qu'elle n'a plus le problème même après 2500 km ---> 0 impacts.
---> C'est presque vrai bien

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tadashy

28 Sep 2008
4802 Heusy

MessagePosté le: 06 04 09 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

okii merci j'ai vu ton mail je presse d'allez demain au garage et voir ce qu'il vas me dire!

Merci de ton aide Smile
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
DreadlocK73

14 Aoû 2008
Annecy & Lac d'Aiguebelette

MessagePosté le: 08 04 09 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Putain et ben voilà, c'est fait! Un bel impact sur mon capot et un sur le passage de roue côté bouclier arrière droit rage j'me demande maintenant s'il vaut pas mieux que je suspende la procédure pour les faire constater car je pense que c'est la peinture complète qui est pourrie Mad Je vais recontacter mon garage et Alfa France... Chuis dégouté, le plaisir de conduite c'est pas sérer les fesses à chaque bruit dde gravier oh non
Le pire dans toute cette histoire, c'est que même qd je peste contre Alfa, ben j'me dis "changer, mais pour acheter quoi?" ya aucune autre marque proposant une offre comparable... en caricaturant c'est un peu comme être amoureux d'une femme qui n'a que des défauts Confused
Tadashy

28 Sep 2008
4802 Heusy

MessagePosté le: 08 04 09 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en suis en arrvier à avoir peur de la prendre car je me dit elle vas finir par ressembler à quoi avec tous les impacts... triste Crying or Very sad
BigTaFF

06 Juil 2008
Dijon (21)

MessagePosté le: 08 04 09 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vous en faites pas les amis. Tout va bien se passer bien

Il est clair que si un défaut de peinture est constaté sur un partie de la voiture, il y a des chances que toutes l'auto soit concernée.

Donc il faudrait même aller plus loin : un défaut de peinture est reconnu? OK alors c'est toute l'auto que l'on repeint.

Mais en pratique, même avec un défault de peinture sur le PC arrière et le haillon, il y a des chances infimes qu'il y ai des impacts de graviers...

Ces 2 avis se défendent.

A savoir, faut-il repeindre tout l'auto ou juste les parties exposées au graviers?
DreadlocK73

14 Aoû 2008
Annecy & Lac d'Aiguebelette

MessagePosté le: 08 04 09 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair +1
n tout cas le capot ça fait bien chier car c'est super visible
J'espère qu'ils vont églement ajouter mon capot va que ce soit trop
Tadashy

28 Sep 2008
4802 Heusy

MessagePosté le: 08 04 09 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon me revoila du garage... et ben c'est pas gagner

Le mec vas ce renseigner car il n'as jamais vus ca, et bien sur c'était de ma faute ben voyons..

Je roule sur les travaux, vieux chemin, etc, ...

Bon je vais m'armer de patience...
BigTaFF

06 Juil 2008
Dijon (21)

MessagePosté le: 08 04 09 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tadashy a écrit:

Le mec vas ce renseigner car il n'as jamais vus ca, et bien sur c'était de ma faute ben voyons..

Tu aime ton concessionnaire? Tu veux rester en bon rapport avec lui?

Sinon, un bon coup de tel à Alfa France, pour leur expliquer ::: ca fait jamais de mal.
Souvent, le concessionnaire se prend une tombée et il revient d'où comme un agneau après.

Mais si tu fais ca, tu peux oublier les divers gestes commerciaux futurs...
Fab166

30 Nov 2008

MessagePosté le: 08 04 09 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tadashy a écrit:

Bah oui c'est de ta faute, je t'ai vu l'autre jour laver ta voiture avec une sableuse ! Very Happy
Tadashy

28 Sep 2008
4802 Heusy

MessagePosté le: 08 04 09 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

lol mais sérieux j'ai acheter une voiture de 20 000 € pour m'amuser à la détruire le plus vite possible glou glou ...

Je vais ettendre de voir sa reponse....
Fab166

30 Nov 2008

MessagePosté le: 08 04 09 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous avez comparé avec d'autres voitures (pas que des mito) ?
Parceque c'est un peu normal d'avoir des éclats sur sa caisse surtout quand on fait de l'autoroute. Very Happy
Tadashy

28 Sep 2008
4802 Heusy

MessagePosté le: 08 04 09 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

on à regarder sur une autre mito qui fait bcp d'autoroute et rien pas un impacte je ne sais pas quel conclusion en tirer...
caro7550

08 Mar 2009

MessagePosté le: 08 04 09 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dossier ouvert pour nous. A suivre...

Big Taff, au boulot! Very Happy
BigTaFF

06 Juil 2008
Dijon (21)

MessagePosté le: 08 04 09 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Membres épargnés ou semi épargnés connus =

Tribad = Noir Etna
Beber26 = Noir Pastel
Gillot = Rosso Giulietta / Michelin ---> Petits impacts ailes arrières + capot ----> Surveillance accrue
Elric = Noir Etna --- > Micros impacts normaux ailes arrières + capot
Gmime = Noir Pastel
Gotchaaa = Rosso Alfa
Tidou32 = Rosso Giulietta ---> 3 petits impacts normaux
Tadashy = Noir Etna / Michelin ---> Dossier presque ouvert
Sylv'1 = Rouge Giulietta ----> 1 gros sur une aile avant mais bon ça va Very Happy

Dossiers ouverts sans réponse =

- BigTaFF = Rosso Giulietta / Dunlop -------> Expert rencontré 23/03, réponse officielle sous quinzaine
- mito250gto = Rosso Giulietta -------> Eclats montrés au carossier 16/03/09
- darkneo9 = Bianco Gardiena ------> Des éclats à 500 km, montré à la concession 27/03/09, attente d'évolution
- caro7550 = Rosso Alfa -----> Attente réponse officielle.

Dossiers refusés =

Ca a failli pour pippo bien

Dossiers acceptés - attente de peinture =

- Pippo = Rosso alfa = Prise Capot + Bouclier AV --> Rentre en peinture le 06/04/09
- Yoshimura = Rosso Giulietta = Ailes arrières --> Rentre en peinture le 30/03/09
- benatben64 = ? = Prise ailes + bas de caisse --> Attente peinture
- DreadlocK73 = Bianco Spino = Prise Ailes AR + Bas de caisse + Portières -----> Rentre en peinture le 27/04/09 pour 4 jours

Dossiers acceptés - Voiture repeinte =

- MIC GTA = Rosso Giulietta = Bouclier avant + Aile AV droite + Capot + 2 ailes AR ---> Peinte le 10/03/09

Dernière édition par BigTaFF le 08 04 09 19:56; édité 1 fois
BigTaFF

06 Juil 2008
Dijon (21)

MessagePosté le: 08 04 09 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

caro7550 a écrit:
Dossier ouvert pour nous. A suivre...

Big Taff, au boulot! Very Happy

Ordre exécute !! J'ai cru que j'allais me faire engueuler Very Happy

Niveau pneu et localisation des impacts, tu peux m'en dire plus stp Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 61, 62, 63  Suivante
Page 17 sur 63

Sauter vers: