Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cuore_sportivo
|
Posté le: 03 04 09 20:29 Sujet du message: |
|
|
Depuis le début, j'ai la conviction qu'il s'agit d'une addition d'éléments.
Peinture fragile (c'est pas nouveau chez alfa) + forme de l'auto + ... les pneus ?
En effet je constate que mes pneus retiennent quotidiennement des gravillons dans les rainures. Quand je viens de rouler sur des gravillons, pendant près d'une minute je continu à entendre leur rejet dans les passages de roues.
Toutes les mito ont elles les mêmes rainures ? _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 03 04 09 20:43 Sujet du message: |
|
|
cuore_sportivo a écrit: | Depuis le début, j'ai la conviction qu'il s'agit d'une addition d'éléments.
Peinture fragile (c'est pas nouveau chez alfa) + forme de l'auto + ... les pneus ?
En effet je constate que mes pneus retiennent quotidiennement des gravillons dans les rainures. Quand je viens de rouler sur des gravillons, pendant près d'une minute je continu à entendre leur rejet dans les passages de roues.
Toutes les mito ont elles les mêmes rainures ? |
Les 17 et 18 pouces sont livrées sous 3 constructeurs différents minimum à savoir PIRELLI - DUNLOP ET BRIDGESTONE.
Plus ou moins tendres et plus ou moins de rainures !!! _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 03 04 09 23:09 Sujet du message: |
|
|
justement ca peut etre interessant de recenser les pneus de ceux qui ont des impacts... _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 03 04 09 23:13 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, à coire que personne ne lit mes messages!
Mettre des bavettes à l'avant des roues est la solution pour les projections arrière!
et oui on s'automutile de part la forme des passages de roues et des bas de caisse ! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 04 04 09 08:42 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | C'est marrant, à croire que personne ne lit mes messages!
Mettre des bavettes à l'avant des roues est la solution pour les projections arrière!
et oui on s'automutile de part la forme des passages de roues et des bas de caisse ! |
Je suis d'accord à 200% avec vous les gars, mais c'est pas les pneus tendres ou à rainures qui font les milliers d'impacts sur j'ai sur mon capot, mon toit et mon pc avant.
Il y a quelque chose d'anormal avec cette peinture. Elle est plus fragile et plus cassante qu'une autre.
Après, même avec la peinture la plus résistante du monde, il y aura des impacts aux passages de roues arrière, ca c'est normal MAIS PAS AUTANT
Et j'espère de tout cœur que les MiTo repeintes me donneront raison. _________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 04 04 09 10:58 Sujet du message: |
|
|
j'espère aussi... _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 04 04 09 20:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai nettoyé la belle aujourd'hui et ... j'ai quelques impacts sur les ailes arrières
Bon, pas énormément, deux ou trois, faits récemment, pourtant je ne me souviens pas avoir fait de la route gravillonnée
je vais surveiller de près ! _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 04 04 09 20:44 Sujet du message: |
|
|
gillot a écrit: | J'ai nettoyé la belle aujourd'hui et ... j'ai quelques impacts sur les ailes arrières
Bon, pas énormément, deux ou trois, faits récemment, pourtant je ne me souviens pas avoir fait de la route gravillonnée
je vais surveiller de près ! |
Sans déconné tu as regardé ton capot à la loupe? _________________ Présentation
|
|
|
gillot
|
Posté le: 04 04 09 22:10 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | gillot a écrit: | J'ai nettoyé la belle aujourd'hui et ... j'ai quelques impacts sur les ailes arrières
je vais surveiller de près ! |
Sans déconné tu as regardé ton capot à la loupe? |
Sans déconnER : Sur le capot j'ai quelques impacts aussi, mais hormis un qui se voit bien, il faut vraiment chercher ! Mais bon, j'ai 9500 km au compteur, ça me semble pas exceptionnel, mes 147 aussi chopaient des impacts sur le capot....
Avant j'avais des peugeot et ... ben je regardais pas
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 05 04 09 17:05 Sujet du message: |
|
|
Bon voila après une petite inspection et 1469km je constate sur mon capo 6 impact +-....
J'ai pris l'autoroute au maximun 4 X et je ne pensse pas rouler comme un barbare je ne cole pas les gens donc je suis un peut sur le cul
Vous allez me dire que ce n'est pas grand chose lol mais moi qui suis magniaque lol j'en dort plus :p ou presque...
Maintenant je me pose une question j'attend que la situation ce dégrade ou je me pointe à la conxcess??
Sachant que je suis en Belgique et ne connasisant pas trop le SAV Alfa avez vous un conseil(s)
( si je laisse la situation ce dégrader je voi déja leur reponses c'est de votre faute nous on n'y peut rien blablabla ) _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 05 04 09 17:09 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | cuore_sportivo a écrit: | Depuis le début, j'ai la conviction qu'il s'agit d'une addition d'éléments.
Toutes les mito ont elles les mêmes rainures ? |
Les 17 et 18 pouces sont livrées sous 3 constructeurs différents minimum à savoir PIRELLI - DUNLOP ET BRIDGESTONE.
Plus ou moins tendres et plus ou moins de rainures !!! |
Je rajoute Michelin la mienne en est monter _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
Budbox
|
Posté le: 05 04 09 17:18 Sujet du message: |
|
|
Tu à lequel de michelin ? _________________ 1L4 Mod+ 155ch Selective Rouge Giulietta, Cuir Noir, Carbone Rouge, Pack Sport, Pack Confort, Hifi Bose, B&M, Régulateur, Rétro Chromé Satiné, Pedalier Alu, Glastint Carbone... |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 05 04 09 17:33 Sujet du message: |
|
|
Att je vais voir lol _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
Budbox
|
Posté le: 05 04 09 17:36 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | Att je vais voir lol |
Merci _________________ 1L4 Mod+ 155ch Selective Rouge Giulietta, Cuir Noir, Carbone Rouge, Pack Sport, Pack Confort, Hifi Bose, B&M, Régulateur, Rétro Chromé Satiné, Pedalier Alu, Glastint Carbone... |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 05 04 09 17:39 Sujet du message: |
|
|
ce sont des pilote escalto _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
Budbox
|
Posté le: 05 04 09 17:47 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | ce sont des pilote escalto |
Des Pilot Exalto chouette bon pneu ça j'ai hâte de savoir avec quoi la mienne est montée sur les photos j'arrive pas à lire _________________ 1L4 Mod+ 155ch Selective Rouge Giulietta, Cuir Noir, Carbone Rouge, Pack Sport, Pack Confort, Hifi Bose, B&M, Régulateur, Rétro Chromé Satiné, Pedalier Alu, Glastint Carbone... |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 05 04 09 19:36 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | C'est marrant, à coire que personne ne lit mes messages!
et oui on s'automutile de part la forme des passages de roues et des bas de caisse ! |
il y a 4 semaines, alfa france m'avait indiqué que les bavettes n'étaient plus dispo au catalogue ...
il me semble l'avoir déjà écrit sur ce forum ... à croire que certains ne lisent pas mes messages ! _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
jfn
17 Sep 2008 Messages: 570 Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 05 04 09 20:02 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | ce sont des pilote escalto |
la mienne est aussi chaussée avec les michelin exalto _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 05 04 09 20:12 Sujet du message: |
|
|
Membres épargnés ou semi épargnés connus =
Tribad = Noir Etna
Beber26 = Noir Pastel
Gillot = Rosso Giulietta / Michelin ---> Petits impacts ailes arrières + capot ----> Surveillance accrue
Elric = Noir Etna --- > Micros impacts normaux ailes arrières + capot
Gmime = Noir Pastel
Gotchaaa = Rosso Alfa
Tidou32 = Rosso Giulietta ---> 3 petits impacts normaux
Tadashy = Noir Etna / Michelin ---> Impacts capot ----> surveillance accrue
Dossiers ouverts sans réponse =
- BigTaFF = Rosso Giulietta / Dunlop -------> Expert rencontré 23/03, réponse officielle sous quinzaine
- mito250gto = Rosso Giulietta -------> Eclats montrés au carossier 16/03/09
- darkneo9 = Bianco Gardiena ------> Des éclats à 500 km, montré à la concession 27/03/09, attente d'évolution
Dossiers refusés =
Ca a failli pour pippo
Dossiers acceptés =
- Pippo = Rosso alfa = Prise Capot + Bouclier AV --> Rentre en peinture le 06/04/09
- Yoshimura = Rosso Giulietta = Ailes arrières --> Rentre en peinture le 30/03/09
- MIC GTA = Rosso Giulietta = Bouclier avant + Aile AV droite + Capot + 2 ailes AR ---> Rentre en peinture le 10/03/09
- benatben64 = ? = Prise ailes + bas de caisse --> Attente peinture
- DreadlocK73 = Bianco Spino = Prise Ailes AR + Bas de caisse + Portières -----> Rentre en peinture le 27/04/09 pour 4 jours _________________ Présentation
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 05 04 09 21:07 Sujet du message: |
|
|
ET MOI TU m'as oublié !!! j'en ai un peu, des gros sur une aile avant mais bon ça va... _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
|