Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caro7550
08 Mar 2009 Messages: 270
|
Posté le: 09 04 09 12:44 Sujet du message: |
|
|
Alors, demande enregistrée pour le pare choc avant et les deux n'ailes arrières.
Merci pour le suivi en tout cas! _________________ http://caro7550.labrute.fr |
|
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 09 04 09 13:05 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, coup de téléphone ce matin d'alfa france = dossier accepté.
le garage doit se mettre en relation avec moi pour la repeindre et me prêter une auto en attendant.
_________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 09 04 09 13:07 Sujet du message: |
|
|
Membres épargnés ou semi épargnés connus =
Tribad = Noir Etna
Beber26 = Noir Pastel
Gillot = Rosso Giulietta / Michelin ---> Petits impacts ailes arrières + capot ----> Surveillance accrue
Elric = Noir Etna --- > Micros impacts normaux ailes arrières + capot
Gmime = Noir Pastel
Gotchaaa = Rosso Alfa
Tidou32 = Rosso Giulietta ---> 3 petits impacts normaux
Tadashy = Noir Etna / Michelin ---> Dossier presque ouvert
Sylv'1 = Rouge Giulietta ----> 1 gros sur une aile avant mais bon ça va
Dossiers ouverts sans réponse =
- mito250gto = Rosso Giulietta -------> Eclats montrés au carossier 16/03/09
- darkneo9 = Bianco Gardiena ------> Des éclats à 500 km, montré à la concession 27/03/09, attente d'évolution
- caro7550 = Rosso Alfa -----> Eclats PC avant + ailes arrières --- Attente réponse officielle.
Dossiers refusés =
Ca a failli pour pippo
Dossiers acceptés - attente de peinture =
- Pippo = Rosso alfa = Prise Capot + Bouclier AV --> Rentre en peinture le 06/04/09
- Yoshimura = Rosso Giulietta = Ailes arrières --> Rentre en peinture le 30/03/09
- benatben64 = ? = Prise ailes + bas de caisse --> Attente peinture
- DreadlocK73 = Bianco Spino = Prise Ailes AR + Bas de caisse + Portières -----> Rentre en peinture le 27/04/09 pour 4 jours
- BigTaFF = Rosso Giulietta / Dunlop -------> Lieux à préciser --> attente prise RDV peinture
Dossiers acceptés - Voiture repeinte =
- MIC GTA = Rosso Giulietta = Bouclier avant + Aile AV droite + Capot + 2 ailes AR ---> Peinte le 10/03/09 _________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
Yoshimura
|
Posté le: 09 04 09 13:08 Sujet du message: |
|
|
Très content pour vous !!
C' est une bonne chose que le service client Alfa soit réactif à ce sujet _________________ 600RR repliée dans une Ford K , mais , heureux en Alfa... |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 09 04 09 13:15 Sujet du message: |
|
|
En France ils m'ont l'aire plus réactif qu'en Belgique.. j'éperes pour ma part que cela vas s'accélérer _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
beber26
Sexe: 19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
|
Posté le: 09 04 09 13:32 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle pour toi bigtaff _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 09 04 09 18:07 Sujet du message: |
|
|
Excellente nouvelles même, je suis confiant pour que le problème se règle après ca :
Alfa a du faire des test et reconnaitre techniquement sa peinture fragile pour prendre des mitos en garantie peinture comme ca _________________ Présentation
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 09 04 09 18:50 Sujet du message: |
|
|
Bon ba moi de mon côté pas d'impact de graviers.
Je roule pas spécialement doucement, il y a plein de travaux sur ma route quotidienne donc plein de graviers ...
Je touche du bois ...
Biancospino, 17'' 235/45 P-Zero, véhicule construit entre Oct/Nov 2008 _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 09 04 09 18:57 Sujet du message: |
|
|
Membres épargnés ou semi épargnés connus =
Tribad = Noir Etna
Beber26 = Noir Pastel
Gillot = Rosso Giulietta / Michelin ---> Petits impacts ailes arrières + capot ----> Surveillance accrue
Elric = Noir Etna --- > Micros impacts normaux ailes arrières + capot
Gmime = Noir Pastel
Gotchaaa = Rosso Alfa
Tidou32 = Rosso Giulietta ---> 3 petits impacts normaux
Tadashy = Noir Etna / Michelin ---> Dossier presque ouvert
Sylv'1 = Rouge Giulietta ----> 1 gros sur une aile avant mais bon ça va
Dissoce = Bianco Spino / P ZERO ---> RAS malgré mauvaises routes
Dossiers ouverts sans réponse =
- mito250gto = Rosso Giulietta -------> Eclats montrés au carossier 16/03/09
- darkneo9 = Bianco Gardiena ------> Des éclats à 500 km, montré à la concession 27/03/09, attente d'évolution
- caro7550 = Rosso Alfa -----> Eclats PC avant + ailes arrières --- Attente réponse officielle.
Dossiers refusés =
Ca a failli pour pippo
Dossiers acceptés - attente de peinture =
- Pippo = Rosso alfa = Prise Capot + Bouclier AV --> Rentre en peinture le 06/04/09
- Yoshimura = Rosso Giulietta = Ailes arrières --> Rentre en peinture le 30/03/09
- benatben64 = ? = Prise ailes + bas de caisse --> Attente peinture
- DreadlocK73 = Bianco Spino = Prise Ailes AR + Bas de caisse + Portières -----> Rentre en peinture le 27/04/09 pour 4 jours
- BigTaFF = Rosso Giulietta / Dunlop -------> Lieux à préciser --> attente prise RDV peinture
Dossiers acceptés - Voiture repeinte =
- MIC GTA = Rosso Giulietta = Bouclier avant + Aile AV droite + Capot + 2 ailes AR ---> Peinte le 10/03/09 _________________ Présentation
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 09 04 09 18:59 Sujet du message: |
|
|
DISSOCE a écrit: | Bon ba moi de mon côté pas d'impact de graviers.
Je roule pas spécialement doucement, il y a plein de travaux sur ma route quotidienne donc plein de graviers ...
Je touche du bois ...
Biancospino, 17'' 235/45 P-Zero, véhicule construit entre Oct/Nov 2008 |
Pas besoin de toucher du bois, on peut presque dire que tu n'es pas victime du problème
_________________ Présentation
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 09 04 09 19:22 Sujet du message: |
|
|
En même temps je me suis déjà fais repeindre tout l'avant et les deux portières une fois (bientôt deux pour le bouclier)
Rien sur les ailes arrières en revanche. _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
|
|
|
caro7550
08 Mar 2009 Messages: 270
|
Posté le: 09 04 09 23:08 Sujet du message: |
|
|
Dans la catégorie des membres épargnés ou presque, faut rajouter Meniac!!!
Ah flûte, il n'a pas encore sa MiTo!! _________________ http://caro7550.labrute.fr |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 10 04 09 12:51 Sujet du message: |
|
|
caro7550 a écrit: | Dans la catégorie des membres épargnés ou presque, faut rajouter Meniac!!!
Ah flûte, il n'a pas encore sa MiTo!! |
Bonne remarque ::: _________________ Présentation
|
|
|
jbasm
|
Posté le: 10 04 09 14:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis ce sujet depuis le début et je vois avec stupeur l'étendu des dégats
Me concernant, j'ai remarqué ce we 2-3 impacts sur le bouclier avant. Rien de méchant mais c'est pas bon signe pour la suite. Dans 1 ou 2 ans, qu'est ce que cela va être !?
On voit clairement que la peinture a éclaté. C'est déconcertant et décevant.
J'attends d'avoir pire pour éventuellement donner suite.
Bon courage à ceux qui ont enclanché le processus... _________________ MITO 1.4 155ch Distinctive Noir Pastel
40 000kms / 7.8L |
|
|
|
pippo
|
Posté le: 10 04 09 16:37 Sujet du message: |
|
|
La voiture sort de peinture ce matin, j'ai fait 20km dans Paris cet après-midi et ce soir déjà 4 "petits" impacts sur la nouvelle peinture du parchocs avant: c'est tout simplement hallucinant!!!!...mais bon je commence à me faire une raison malheureusement _________________ Vendue: MiTo 1.4 Tjet 155 sélective, rouge Alfa, pack sport, pack confort. |
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 10 04 09 16:54 Sujet du message: |
|
|
pippo a écrit: | La voiture sort de peinture ce matin, j'ai fait 20km dans Paris cet après-midi et ce soir déjà 4 "petits" impacts sur la nouvelle peinture du parchocs avant: c'est tout simplement hallucinant!!!!...mais bon je commence à me faire une raison malheureusement |
Curieux, c'est pas en ville où l'on risque le plus Tu es peut-être tombé sur des mauvais carrossiers
En ce mmt j'halucine sur les moucherons sur mon bouclier av, dès que tu fais un peu de route la Mito Bianco Spino devient moucheté sur le bouclier et l'autre jours après de l'Autoroute y'av aussi plein d'atterrissages ratésde de diverse bestioles sur le capot. Qd j'ai vu le nombre de trace j'me suis dit que ce superbe capot était bien exposé aux oustiques dc aux projections diverses. la peinture a intérêt à être bonne pour tenir _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 10 04 09 18:06 Sujet du message: |
|
|
pippo a écrit: | La voiture sort de peinture ce matin, j'ai fait 20km dans Paris cet après-midi et ce soir déjà 4 "petits" impacts sur la nouvelle peinture du parchocs avant: c'est tout simplement hallucinant!!!!...mais bon je commence à me faire une raison malheureusement |
Arf _________________ Présentation
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 10 04 09 18:07 Sujet du message: |
|
|
DreadlocK73 a écrit: | En ce mmt j'halucine sur les moucherons sur mon bouclier av, dès que tu fais un peu de route la Mito Bianco Spino devient moucheté sur le bouclier et l'autre jours après de l'Autoroute y'av aussi plein d'atterrissages ratésde de diverse bestioles sur le capot. |
Pareille j'ai une Biancospino-mosquito, ça donne un certain style et on lutte activement contre le paludisme.
Putain de moustiques .... _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 10 04 09 19:56 Sujet du message: |
|
|
oui enfin le probleme de moustiques est valable pour toutes les voitures,surtout maintenant avec les beaux jours....bon il faudra voir la resistance de la peinture.....
Autrement hier j'ai roulé sur une route pleine de gravillons et pour l'instant je reste sur 3 impacts en 6 mois ce qui est "correct" je touche du bois.. _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 11 04 09 03:08 Sujet du message: |
|
|
En terme d'adhérence de peinture, si on repeint une pièce métallique, ça ne pose pas trop de problème.
Mais une pièce en matière plastique (comme le pare chocs), c'est mission impossible. Quelque soit le nombre de couches de peinture, elle finira (rapidement) par s"écailler.
Idem pour les porte plaques peints. _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
|
|
|