Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nitrokiller
|
Posté le: 21 06 11 06:29 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | autant prendre une giulietta QV à ce prix là! |
et encore la giulietta aurai peut être quelque soucis de motricité avec tout ça lol. Celle essayé avec le même boitier que ma mito devait développer d'après le constructeur réglé hard 280cv pour 450 NM à 1700 tours/minutes. Au dire de la personne qui a pu essayé l'avion en question ce n'était pas simple à géré. Alors 275cv dans une mito c'est sur c'est un avion mais au sens propre lol premier virage les roues passe au dessus lol |
|
|
|
|
Rack
|
Posté le: 21 06 11 13:29 Sujet du message: |
|
|
ça me semble beaucoup 280cv et 480Nm à 1700trs/min j'y crois pas trop. Pas pour une essence. Surtout que la Giulietta une fois reprogrammée fait 260cv 380Nm donc 100Nm en plus :/ _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 21 06 11 14:14 Sujet du message: |
|
|
Non c'est impossible c'est des belles promesses de boitier, la Giulietta QV que je posséde et que j'ai passé sur banc n'est pas en mesure de sortir ces valeurs car le turbo est trop petit.
Sur mes courbes ont voit bien que de 5000 a plus de 6000trs ont a un plat de puissances, preuve que le turbo est au bout.
Pour preuve le preparateurs italiens qui a upgrader le turbo pour arriver à 270cv _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
doggydogfabio
|
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 21 06 11 14:42 Sujet du message: |
|
|
il était temps... Shiftech, c'est des clowns _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
doggydogfabio
|
Posté le: 21 06 11 14:49 Sujet du message: |
|
|
d-mano a écrit: | il était temps... Shiftech, c'est des clowns |
Je pense surtout qu' ils s en foutent un peu des plus belles voitures(les italiennes ) |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 21 06 11 16:12 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi leur business c'est les voitures Allemandes .... Ils n'ont jamais d'enmerde avec elles _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
matthias
|
Posté le: 21 06 11 17:12 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi cette embrouille shiftech reprogramme la mito gta comment peut on reprogrammer une voiture qui n'existe pas ? http://www.shiftech.be/reprogrammation.php?model=1&serie=5&year=62&engine=2971 _________________ alfa MiTo 155 cv : rosso giulietta , bose , cuir noir , eibach - 4 cm , extracteur carbone , double sortie csc marmitte , étrier rouge , feux avant à led |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 21 06 11 18:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai également l'interface donc ce n'est pas un soucis pour la faire et n'ayant pas eut de retour négatif de FAP sur les 90cv, je ne suis pas inquiet pour le 95cv. On seras au point.
Néanmoins, j'ai besoin d'un petit peu de temps pour terminer les tests et surtout avoir le retour des voitures de tests quand ils auront parcourut quelques kilometres.
Je ne suis pas adepte des clients cobaye sauf quand c'est un accord commun et que le client est au courant.
Un petit peu de patience, je pense mettre a disposition pour debut juillet si les retours sont concluant
Pour la GTA ... _________________ GTOptimisation!
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 21 06 11 20:32 Sujet du message: |
|
|
Si retour concluant je passe chez toi Stopino _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
Rack
|
Posté le: 21 06 11 20:53 Sujet du message: |
|
|
Stopino, sais-tu reprogrammer le mode N, et le D indépendamment ? Car chez Shiftech il écrase tout les modes en un seul mode ... et sa m'ennuie ça :/ Je n'aime pas trop.
J'ai cru comprendre que sur la QV il y avait encore une différence entre le Normal et le Dynamique, donc ma question est sais-tu le faire également sur la MiTo 1.3JTDm2 95cv ? _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
|
|
|
corser11
|
Posté le: 21 06 11 23:00 Sujet du message: |
|
|
fabfiat a écrit: | Rack a écrit: | C'est une voiture particulièrement stable je trouve et qui tien TRES bien la route quand elle a des bons pneus ( Michelin )
Pour revenir à la question ! Si j'étais toi, je la fixerai à 190cv et je lui mettrait un beau filtre à air digne de son nom . Voir une ligne d'échappement si tu as les moyens |
moi je trouve la direction trop sensible sur autoroute...j'étais un peu perturbé la première fois.. |
Je ne veux pas faire du hors sujet, mais juste dire que je suis d'accord avec toi Fabfiat : la direction est vraiment (trop) directe et sensible en mode D, c'est assez troublant et pas facile de s'y habituer (je suis souvent en N et un peu en D, à chaque changement faut se remémorer que ça va répondre plus vite au volant puisque la sensibilité change avec le mode) _________________ Mito Quadrifoglio Verde 2011, couleur Bianco Spino, intérieur cuir rouge, jantes QV 18",...trop bien ! |
|
|
|
fabfiat
|
Posté le: 22 06 11 21:10 Sujet du message: |
|
|
corser11 a écrit: | fabfiat a écrit: | Rack a écrit: | C'est une voiture particulièrement stable je trouve et qui tien TRES bien la route quand elle a des bons pneus ( Michelin )
Pour revenir à la question ! Si j'étais toi, je la fixerai à 190cv et je lui mettrait un beau filtre à air digne de son nom . Voir une ligne d'échappement si tu as les moyens |
moi je trouve la direction trop sensible sur autoroute...j'étais un peu perturbé la première fois.. |
Je ne veux pas faire du hors sujet, mais juste dire que je suis d'accord avec toi Fabfiat : la direction est vraiment (trop) directe et sensible en mode D, c'est assez troublant et pas facile de s'y habituer (je suis souvent en N et un peu en D, à chaque changement faut se remémorer que ça va répondre plus vite au volant puisque la sensibilité change avec le mode) |
exact, on ressent le même "problème".. j'serai pas chaud de faire une manoeuvre rapide à 160 km/H alors qu'avec la gt et la grande punto pas de souci.. _________________ Alfa Mito Quadrifoglio Verde |
|
|
|
user007
|
Posté le: 27 06 11 17:17 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | Stopino, sais-tu reprogrammer le mode N, et le D indépendamment ? Car chez Shiftech il écrase tout les modes en un seul mode ... et sa m'ennuie ça :/ Je n'aime pas trop.
J'ai cru comprendre que sur la QV il y avait encore une différence entre le Normal et le Dynamique, donc ma question est sais-tu le faire également sur la MiTo 1.3JTDm2 95cv ? |
Bonjour,
pas de réponse ?? |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 27 06 11 23:32 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part l'ecart entre chaque mode restera présent sinon le All Weather aurait aucun sens ce qui est dommage l'hiver. _________________ GTOptimisation!
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 29 06 11 20:42 Sujet du message: |
|
|
De retour de chez Powerconcept
Ma MiTo est passée sur le banc d'opération:
Après une attente de +-2h, que ce fut long, avec l'ami Rack
Voici un joli graphique pour tout expliqué
Un petit test sur route et je peux vous dire que le trou à 1500 tr/min a disparu!
Les écarts entre les modes D-N-A sont maintenus et le plaisir de conduite accru!!!
Après test de la voiture de Rack, équipée d'un boitier, en comparaison de la mienne, la différence est minime. _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
Diego
|
Posté le: 29 06 11 21:21 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la question à déjà été poser mais j'ai la flemme de tout lire lol.
Pour le modèle 95ch jtdm est ce que la repro est possible? _________________ alfa mito latina s&s jtdm 95cv gris graphite jante en 17 cerclage chrome chrome line retro chrome |
|
|
|
user007
|
Posté le: 29 06 11 21:39 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
et a combien c'est monter la facture ??
si ce n'est pas indiscret |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 29 06 11 21:50 Sujet du message: |
|
|
on n'est pas assez intime pour ça...
499€ avec passage au banc avant et après. 420€ à partir de 2 voitures.
Et ma MiTo est une 1.3 JTDM 95 cv pour les fainéants de la lecture... Hein Diego??? _________________ Alfa Romeo MiTo
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 29 06 11 22:13 Sujet du message: |
|
|
bouarf 115 cv...
Y'aurait moyen d'essayer vos caisses les gars... ?
_________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
|