Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 27 05 09 22:05 Sujet du message: |
|
|
Je l'amène demain pour différentes maj dont celle-ci en préventif car pour ma part pas de soucis pour le moment. Je vous tiens au courant demain soir après l'avoir récupérée... J'espère aussi vous annoncer que la maj de l'ordi permet le controle des vitres à distance... _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 27 05 09 22:10 Sujet du message: |
|
|
un ttruc a noter, un moment fiat a eu des ennuis avec les autoradios qui dechargeaient les batterie
Ca a du etre resolu mais ca coute rien de jeter un oeil _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
beber26
Sexe: 19 Nov 2008 Messages: 654 mitoland/haute savoie/drome
|
Posté le: 27 05 09 22:13 Sujet du message: |
|
|
j'amène la mienne la semaine prochaine je demanderai plus de détails aussi.
j'espère que ca sera bon pour les vitres _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
|
Paco
|
Posté le: 27 05 09 22:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Je l'amène demain pour différentes maj dont celle-ci en préventif car pour ma part pas de soucis pour le moment. Je vous tiens au courant demain soir après l'avoir récupérée... J'espère aussi vous annoncer que la maj de l'ordi permet le controle des vitres à distance... |
controle des vitres a distance ???
MUY INTERESENT
je l'ai recuperer y a deux semaines et je ne suis pas au courant...
ce Quoi le senario ?
je déverouille les vitres descendent,
je verrouille elles montent.
Et a quand le positionnement du retro en cas de marche arrière .. voir BMW _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv Selective - GRIS - Cuir Noir - Carbone noir - Pack Sport 18 - Pack Confort - Blue & Me. |
|
|
|
DreadlocK73
|
Posté le: 28 05 09 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai posé Miss Mito ce matin mais je ne la récupére qu'en fin de semaine prochaine car le carrossier m'a proposé de la garder pour la peinture car il avait de la place, je devais normalement la ramené lundi. Et oui ils bossent lundi chez PNA! Je dois donc la récupérer en fin de semaine prochaine. Je pourrais donc vous donner plus de news après l'avoir recupéré avec sa toute nouvelle peinture... Au passage j'ai pu baver sur une 159 sw ti, trop belle! J'ai vu une punto abarth, ben on dirait du mauvais tuning, autant la 500 est une vrai réussite, autant cette gp est vilaine en abarth. En attendant de recuperer ma
Mito, je suis en gp et c'est un dur retour en arrière! Pour ceux qui qualifient la mito de gp restylée, ben faut clairement qu'ils arretent la ganjah! Ou alors qu'ils me la donnent tant qu'à faire! _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
Paco
|
Posté le: 29 05 09 10:39 Sujet du message: |
|
|
mdr je suis complètement d'accord avec toi.
J'ai passé une semaine sans ma MIMI et j'étais moi aussi en mode GP.
Donc je compati même avec pour des problèmes de finissions (moquette qui flotte coté conducteur ...) je l'aime ma MIMI.
Donc courage ... _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv Selective - GRIS - Cuir Noir - Carbone noir - Pack Sport 18 - Pack Confort - Blue & Me. |
|
|
|
DreadlocK73
|
Posté le: 29 05 09 11:02 Sujet du message: |
|
|
Merci! Le bon côté des choses c'est que dans une semaine ce sera comme si je venais à nouveau de prendre livraison de ma Mito. J'ai pourtant essayé qu'on me file une 500 abarth mais comprends pas, ils ont pas voulu _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
beber26
|
Posté le: 04 06 09 13:38 Sujet du message: |
|
|
j'ai laissé la mienne pour la journée pour le changement de la pièce et mises à jour, j'ai vu le même gars que la dernière fois (toujours bien aimable et arrangeant au passage )
j'ai même eu le droit à une petite 147 de 8000km pour la journée en véhicule de prêt
je vous tiens au courant des changements qu'ils vont faire _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 04 06 09 17:08 Sujet du message: |
|
|
beber26 a écrit: | j'ai laissé la mienne pour la journée pour le changement de la pièce et mises à jour, j'ai vu le même gars que la dernière fois (toujours bien aimable et arrangeant au passage )
j'ai même eu le droit à une petite 147 de 8000km pour la journée en véhicule de prêt
je vous tiens au courant des changements qu'ils vont faire |
Vous êtes bien servis en France nous une journée pas de voiture de remplacement... _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 04 06 09 19:55 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | beber26 a écrit: | j'ai laissé la mienne pour la journée pour le changement de la pièce et mises à jour, j'ai vu le même gars que la dernière fois (toujours bien aimable et arrangeant au passage )
je vous tiens au courant des changements qu'ils vont faire |
Vous êtes bien servis en France nous une journée pas de voiture de remplacement... |
Je pense que ça viens surtout de la concession, moi j'ai presque toujours une voiture de remplacement, mais c'est une Panda !
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
DreadlocK73
|
Posté le: 04 06 09 20:00 Sujet du message: |
|
|
Et moi une GP depuis une semaine Heureusement je récupére ma Mito demain midi
La cure de desintoxe n'a pas marché _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 04 06 09 20:05 Sujet du message: |
|
|
Le virus Alfa est incurable dans la majorité des cas ! Moi aussi mon concessionnaire prête des Panda, en versio ntoute équipée à l'heure actuelle, par cotnre il y a quelques années c'était la version Team sans direction assistée et tellement habitué à la direction directe de la 147 j'avais failli flinguer le trian avant de la Panda au premier rond point ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
beber26
|
Posté le: 04 06 09 20:09 Sujet du message: |
|
|
bon je l'ai récupéré ils ont changé le body computer...bref la centrale qui gère et communique avec tous les systemes éléctroniques de la voiture.
pour ce qui est des vitres avec la télécommande c'est une autre histoire ils n'ont pas réussi à faire la mise à jour m'a-t-on dit ou pas envie de se faire ch... peut être aussi
je m'étendrai pas sur la personne qui m'a recu cette fois ci le même que la première fois avec ses explications à la mort moi le noeud....à éviter celui-là
elle est bien sympa en tous cas la 147 en tous cas , je l'avais jamais essayé encore _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18 |
|
|
|
Yardbird
|
Posté le: 15 07 09 18:43 Sujet du message: |
|
|
A mon tour de poster ici même si je m'en serai bien passé...
Vendredi dernier j'ouvre mon garage, j'appuie sur la télécommande et...rien du tout...
Visiblement la batterie était à plat. J'ai appelé l'assistance Alfa, ils se sont contenté de faire tourner un peu le moteur pour recharger la batterie mais pas grand chose de plus du coup ça m'inquiète un peu car je sens que ça va se reproduire.. En plus je n'utilise pas ma mito tout les jours, en général seulement du vendredi au dimanche.
Est il utile que je la laisse à mon garage pour chercher ce qui cloche?
(pour info j'ai une 155ch qui à à peine 1500km) _________________ Depuis le 17 juin 2009: Mito 1.4 T-jet 155ch sélective noir etna !!
Dernière édition par Yardbird le 15 07 09 19:33; édité 1 fois |
|
|
|
slider
|
Posté le: 15 07 09 19:20 Sujet du message: |
|
|
Arf la voiture du dimanche...être ou ne pas être
La mienne reste aussi sagement au garage et n'est pas utilisée très souvent non plus (1200km)ça craint ça! _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100
Dernière édition par slider le 15 07 09 21:21; édité 1 fois |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 15 07 09 21:02 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'irai quand même faire un tour en montant un peu dans les tours pour vraiment recharger la batterie,
au bout de 1500km, soit il y a un problème, soit qqch est resté allumé à mon avis _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
beber26
|
Posté le: 16 07 09 23:38 Sujet du message: |
|
|
Yardbird a écrit: | A mon tour de poster ici même si je m'en serai bien passé...
Vendredi dernier j'ouvre mon garage, j'appuie sur la télécommande et...rien du tout...
Visiblement la batterie était à plat. J'ai appelé l'assistance Alfa, ils se sont contenté de faire tourner un peu le moteur pour recharger la batterie mais pas grand chose de plus du coup ça m'inquiète un peu car je sens que ça va se reproduire.. En plus je n'utilise pas ma mito tout les jours, en général seulement du vendredi au dimanche.
Est il utile que je la laisse à mon garage pour chercher ce qui cloche?
(pour info j'ai une 155ch qui à à peine 1500km) |
ca doit être le même probleme qu'on est plusieurs à avoir eu je pense, pour moi c²'était le body computeur qui perdait un peu de courant en permanence, ils me l'ont changé et depuis elle est restée 3-4 jours sans bouger, et ca me l'a pas refait _________________ mito 1.4L 155CH noir, cuir noir, carbone rouge...commandée le 27/11/2008 arrivée en concession le 26/01/09...34000km le 27/11/18
Dernière édition par beber26 le 17 07 09 00:49; édité 1 fois |
|
|
|
Yardbird
|
Posté le: 17 07 09 00:28 Sujet du message: |
|
|
beber26 a écrit: |
ca doit être le même probleme qu'on est plusieurs à avoir eu je pense, pour moi c²'était le body computeur qui perdait un peu de courant en permanence, ils me l'ont changé et depuis elle est resté 3-4 jours sans bouger, et ca me l'a pas refait |
Merci pour l'info, je vais voir si ça se reproduit (la elle va rester plus d'une semaine sans rouler) et si c'est le cas direction le garage pour résoudre le problème. _________________ Depuis le 17 juin 2009: Mito 1.4 T-jet 155ch sélective noir etna !! |
|
|
|
NADOU
|
Posté le: 17 07 09 20:48 Sujet du message: |
|
|
J ai eu aussi le droit a cette fameuse panne de batterie
il y a 1 moi environ (a 19000km)
Mis chez alfa même pas une demie journée pr nouvelle reprog au niveau du body computer
Et pas de voiture de pret, ni cette fois ci ni lors de sa visite chez alfa pr 1 journee suite a 2 campagnes de rappel pr un histoire de coude et de circuit de cable (voir si bien passés au bon endroit) et sur la mienne aucun problème elle est sorti d usine sans défaut pr le moment _________________ alfa mi-to 1.6 jtdm selec 120cv(+ reprog a 150cv)par GToptimisation, noir etna, full options ca s etait avant le 20 juillet 2010 car depuis GT 1.9 jtdm reprog o2 afla rosso |
|
|
|
Arnaud
|
Posté le: 19 07 09 20:31 Sujet du message: Encore un probleme de batterie |
|
|
Salut à tous !
A ce que je constate sur le Forum le problème de batterie est connu cela depuis au moins 6 mois !!!
Je vous explique mon problème, j'ai fait acquisition d'une mito à la concession de Valenciennes (par politesse je ne vais pas la nommer!!!) véhicule de direction, MITO Blanche Sélective, Bose, ..... toute option).
La livraison du véhicule a été décalé de 2 jours afin d'effectuer une opération technique un faisceau de batterie + programmation de la centrale ... Je passe sur la livraison et la qualité de la prestation de la concession et surtout de l'honnêteté du commercial (fort en parole mais faible en action!!!)
J'ai ce véhicule depuis 2 mois, Je suis tombé en panne à 2 reprises ... la seconde fois je vais au garage ... après 30 minutes d'attente et la course derrière le chef d'atelier j'obtiens la réponse j'ai pas le temps on est vendredi, revenez la semaine prochaine il y en a pour 45 minutes c'est la mise à jour technique .... et voilà le gars qui me mets gentille ment à la porte ...
Et le lendemain ... ca a pas loupé .... encore en panne ! là dessus assistance, dépannage ... l'assistance qui ne comprend pas pourquoi le véhicule est pas en concession qui me dit qu'elle envoie un dépanneur celui arrive met en route ... me demande de la laisser tourner ... et 2 heures apres encore en panne!!!!!! et l'assistance qui refuse de revenir parce que deja intervenu 3 fois pour le même problème d'ou je suis à pied et apres 45 minutes de négociation un enlèvement de la voiture jusqu'au garage !!!!
Y EN A MARRE DES CONCESSIONS QUI SE FOUTE DE LA GUEULE DES CLIENTS!!! |
|
|
|
|