batterie a plat!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DreadlocK73

14 Aoû 2008
Annecy & Lac d'Aiguebelette

MessagePosté le: 27 05 09 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'amène demain pour différentes maj dont celle-ci en préventif car pour ma part pas de soucis pour le moment. Je vous tiens au courant demain soir après l'avoir récupérée... J'espère aussi vous annoncer que la maj de l'ordi permet le controle des vitres à distance...

Kazaam

24 Mai 2009

MessagePosté le: 27 05 09 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

un ttruc a noter, un moment fiat a eu des ennuis avec les autoradios qui dechargeaient les batterie
Ca a du etre resolu mais ca coute rien de jeter un oeil Wink

coconut a écrit:

"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
beber26

19 Nov 2008
mitoland/haute savoie/drome

MessagePosté le: 27 05 09 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'amène la mienne la semaine prochaine je demanderai plus de détails aussi.
j'espère que ca sera bon pour les vitres Wink Very Happy
Paco

24 Mai 2009

MessagePosté le: 27 05 09 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je l'amène demain pour différentes maj dont celle-ci en préventif car pour ma part pas de soucis pour le moment. Je vous tiens au courant demain soir après l'avoir récupérée... J'espère aussi vous annoncer que la maj de l'ordi permet le controle des vitres à distance...

controle des vitres a distance ???
MUY INTERESENT youpi

je l'ai recuperer y a deux semaines et je ne suis pas au courant... Sad

ce Quoi le senario ?
je déverouille les vitres descendent,
je verrouille elles montent.

Et a quand le positionnement du retro en cas de marche arrière .. voir BMW Wink
DreadlocK73

14 Aoû 2008

MessagePosté le: 28 05 09 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai posé Miss Mito ce matin mais je ne la récupére qu'en fin de semaine prochaine car le carrossier m'a proposé de la garder pour la peinture car il avait de la place, je devais normalement la ramené lundi. Et oui ils bossent lundi chez PNA! Je dois donc la récupérer en fin de semaine prochaine. Je pourrais donc vous donner plus de news après l'avoir recupéré avec sa toute nouvelle peinture... Au passage j'ai pu baver sur une 159 sw ti, trop belle! J'ai vu une punto abarth, ben on dirait du mauvais tuning, autant la 500 est une vrai réussite, autant cette gp est vilaine en abarth. En attendant de recuperer ma
Mito, je suis en gp et c'est un dur retour en arrière! Pour ceux qui qualifient la mito de gp restylée, ben faut clairement qu'ils arretent la ganjah! Ou alors qu'ils me la donnent tant qu'à faire!
Paco

24 Mai 2009

MessagePosté le: 29 05 09 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

fou
mdr je suis complètement d'accord avec toi.
J'ai passé une semaine sans ma MIMI et j'étais moi aussi en mode GP.
Donc je compati même avec pour des problèmes de finissions (moquette qui flotte coté conducteur ...) je l'aime ma MIMI.
Donc courage ...
DreadlocK73

14 Aoû 2008

MessagePosté le: 29 05 09 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Le bon côté des choses c'est que dans une semaine ce sera comme si je venais à nouveau de prendre livraison de ma Mito. J'ai pourtant essayé qu'on me file une 500 abarth mais comprends pas, ils ont pas voulu Rolling Eyes
beber26

19 Nov 2008

MessagePosté le: 04 06 09 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai laissé la mienne pour la journée pour le changement de la pièce et mises à jour, j'ai vu le même gars que la dernière fois (toujours bien aimable et arrangeant au passage bien )
j'ai même eu le droit à une petite 147 de 8000km pour la journée en véhicule de prêt Cool
je vous tiens au courant des changements qu'ils vont faire Wink
Tadashy

28 Sep 2008
4802 Heusy

MessagePosté le: 04 06 09 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

beber26 a écrit:
j'ai laissé la mienne pour la journée pour le changement de la pièce et mises à jour, j'ai vu le même gars que la dernière fois (toujours bien aimable et arrangeant au passage bien )
j'ai même eu le droit à une petite 147 de 8000km pour la journée en véhicule de prêt Cool

Vous êtes bien servis en France nous une journée pas de voiture de remplacement...
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
gillot

19 Aoû 2008
Ardèche

MessagePosté le: 04 06 09 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tadashy a écrit:
beber26 a écrit:

Vous êtes bien servis en France nous une journée pas de voiture de remplacement...

Je pense que ça viens surtout de la concession, moi j'ai presque toujours une voiture de remplacement, mais c'est une Panda ! oh non fou

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
DreadlocK73

14 Aoû 2008

MessagePosté le: 04 06 09 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi une GP depuis une semaine Crying or Very sad Heureusement je récupére ma Mito demain midi youpi Evil or Very Mad
La cure de desintoxe n'a pas marché Wink
elric147
Modérateur

09 Juil 2008
Janzé (35)

MessagePosté le: 04 06 09 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le virus Alfa est incurable dans la majorité des cas ! Wink Moi aussi mon concessionnaire prête des Panda, en versio ntoute équipée à l'heure actuelle, par cotnre il y a quelques années c'était la version Team sans direction assistée et tellement habitué à la direction directe de la 147 j'avais failli flinguer le trian avant de la Panda au premier rond point ! Laughing
beber26

19 Nov 2008

MessagePosté le: 04 06 09 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

bon je l'ai récupéré ils ont changé le body computer...bref la centrale qui gère et communique avec tous les systemes éléctroniques de la voiture.
pour ce qui est des vitres avec la télécommande c'est une autre histoire ils n'ont pas réussi à faire la mise à jour m'a-t-on dit Laughing Mad ou pas envie de se faire ch... peut être aussi Rolling Eyes
je m'étendrai pas sur la personne qui m'a recu cette fois ci Mad le même que la première fois Wink avec ses explications à la mort moi le noeud....à éviter celui-là Laughing

elle est bien sympa en tous cas la 147 en tous cas bien , je l'avais jamais essayé encore
Yardbird

05 Avr 2009

MessagePosté le: 15 07 09 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour de poster ici même si je m'en serai bien passé... Sad

Vendredi dernier j'ouvre mon garage, j'appuie sur la télécommande et...rien du tout...
Visiblement la batterie était à plat. J'ai appelé l'assistance Alfa, ils se sont contenté de faire tourner un peu le moteur pour recharger la batterie mais pas grand chose de plus du coup ça m'inquiète un peu car je sens que ça va se reproduire.. En plus je n'utilise pas ma mito tout les jours, en général seulement du vendredi au dimanche.

Est il utile que je la laisse à mon garage pour chercher ce qui cloche?
(pour info j'ai une 155ch qui à à peine 1500km)

Dernière édition par Yardbird le 15 07 09 19:33; édité 1 fois
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 15 07 09 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Arf la voiture du dimanche...être ou ne pas être glou glou

La mienne reste aussi sagement au garage et n'est pas utilisée très souvent non plus Confused(1200km)ça craint ça!
Avec le s§s:6.5l/100

Dernière édition par slider le 15 07 09 21:21; édité 1 fois
Frogy

28 Mai 2009
Besançon

MessagePosté le: 15 07 09 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'irai quand même faire un tour en montant un peu dans les tours pour vraiment recharger la batterie,
au bout de 1500km, soit il y a un problème, soit qqch est resté allumé à mon avis
beber26

19 Nov 2008

MessagePosté le: 16 07 09 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yardbird a écrit:
A mon tour de poster ici même si je m'en serai bien passé... Sad

Vendredi dernier j'ouvre mon garage, j'appuie sur la télécommande et...rien du tout...
Visiblement la batterie était à plat. J'ai appelé l'assistance Alfa, ils se sont contenté de faire tourner un peu le moteur pour recharger la batterie mais pas grand chose de plus du coup ça m'inquiète un peu car je sens que ça va se reproduire.. En plus je n'utilise pas ma mito tout les jours, en général seulement du vendredi au dimanche.

Est il utile que je la laisse à mon garage pour chercher ce qui cloche?
(pour info j'ai une 155ch qui à à peine 1500km)

ca doit être le même probleme qu'on est plusieurs à avoir eu je pense, pour moi c²'était le body computeur qui perdait un peu de courant en permanence, ils me l'ont changé et depuis elle est restée 3-4 jours sans bouger, et ca me l'a pas refait Wink

Dernière édition par beber26 le 17 07 09 00:49; édité 1 fois
Yardbird

05 Avr 2009

MessagePosté le: 17 07 09 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

beber26 a écrit:

ca doit être le même probleme qu'on est plusieurs à avoir eu je pense, pour moi c²'était le body computeur qui perdait un peu de courant en permanence, ils me l'ont changé et depuis elle est resté 3-4 jours sans bouger, et ca me l'a pas refait Wink

Merci pour l'info, je vais voir si ça se reproduit (la elle va rester plus d'une semaine sans rouler) et si c'est le cas direction le garage pour résoudre le problème. Rolling Eyes
NADOU

15 Oct 2008
AMIENS

MessagePosté le: 17 07 09 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

J ai eu aussi le droit a cette fameuse panne de batterie
il y a 1 moi environ (a 19000km)

Mis chez alfa même pas une demie journée pr nouvelle reprog au niveau du body computer

Et pas de voiture de pret, ni cette fois ci ni lors de sa visite chez alfa pr 1 journee suite a 2 campagnes de rappel pr un histoire de coude et de circuit de cable (voir si bien passés au bon endroit) et sur la mienne aucun problème elle est sorti d usine sans défaut pr le moment
Arnaud

19 Juil 2009
NOMAIN

MessagePosté le: 19 07 09 20:31    Sujet du message: Encore un probleme de batterie Répondre en citant

Salut à tous !

A ce que je constate sur le Forum le problème de batterie est connu cela depuis au moins 6 mois !!!

Je vous explique mon problème, j'ai fait acquisition d'une mito à la concession de Valenciennes (par politesse je ne vais pas la nommer!!!) véhicule de direction, MITO Blanche Sélective, Bose, ..... toute option).

La livraison du véhicule a été décalé de 2 jours afin d'effectuer une opération technique un faisceau de batterie + programmation de la centrale ... Je passe sur la livraison et la qualité de la prestation de la concession et surtout de l'honnêteté du commercial (fort en parole mais faible en action!!!)

J'ai ce véhicule depuis 2 mois, Je suis tombé en panne à 2 reprises ... la seconde fois je vais au garage ... après 30 minutes d'attente et la course derrière le chef d'atelier j'obtiens la réponse j'ai pas le temps on est vendredi, revenez la semaine prochaine il y en a pour 45 minutes c'est la mise à jour technique .... et voilà le gars qui me mets gentille ment à la porte ...

Et youpi le lendemain ... ca a pas loupé .... encore en panne ! là dessus assistance, dépannage ... l'assistance qui ne comprend pas pourquoi le véhicule est pas en concession qui me dit qu'elle envoie un dépanneur celui arrive met en route ... me demande de la laisser tourner ... et oh non 2 heures apres encore en panne!!!!!! et l'assistance qui refuse de revenir parce que deja intervenu 3 fois pour le même problème d'ou je suis à pied et apres 45 minutes de négociation un enlèvement de la voiture jusqu'au garage !!!!

rage Y EN A MARRE DES CONCESSIONS QUI SE FOUTE DE LA GUEULE DES CLIENTS!!! rage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: