Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mika
06 Oct 2010 Messages: 33
|
Posté le: 03 02 11 18:32 Sujet du message: |
|
|
Startupz a écrit: | mika a écrit: | SALUT !!!!
Je sais pas comment sa marche mais etant donner que ta voiture est déclaré EPAVE tu pourais pas recuperer des truc pour nous les vendres comme .............. LA BARRE DE CALLANDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
+1 et je suis déjà client !! |
mais nan j'avais dis le premiers pour la barrette !!!!!!
 _________________ Mickael,
ALFA MITO 95 JTDM2 S&S FINITION LATINA NOIR PASTEL. |
|
|
|
 |
lindsay
|
Posté le: 03 02 11 23:54 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je recupere un truc normalement  _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
 |
Quentin
|
Posté le: 04 02 11 12:10 Sujet du message: |
|
|
me faudrait la piece en plastique grise au niveau de l accoudoir du panneau de porte passager avant  _________________ Mito 1.6 jtdm selective Rouge 185 Giulietta inté cuir noir |
|
|
 |
Cocoboy

|
Posté le: 04 02 11 15:46 Sujet du message: |
|
|
En principe, la carcasse appartient à l'assurance, il faut la suivre à la casse et là acheter les pièces  _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
 |
Quentin
|
Posté le: 04 02 11 19:26 Sujet du message: |
|
|
sauf si il la revend pour pièce _________________ Mito 1.6 jtdm selective Rouge 185 Giulietta inté cuir noir |
|
|
 |
rhum1

|
Posté le: 04 02 11 20:07 Sujet du message: |
|
|
Quentin a écrit: | sauf si il la revend pour pièce |
Tu es sûr qu'il peut la revendre pour pièces???
Je pense que s'il veut toucher des sous de l'assurance il ne pourra pas la revendre pour pièces... C'est soit l'un, soit l'autre  |
|
|
 |
Cocoboy

|
Posté le: 04 02 11 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas, si l'assurance t'en paie une nouvelle elle devient propriétaire de l'ancienne _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
 |
Moritos57
|
Posté le: 04 02 11 21:47 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais racheter la carcasse si il la declare épave ! Je me ferai encore plus d'argent ! Mais je croi que sa va etre difficile je vais deja essayer de récupéré la clef pour Lindsay ! Après le reste je pense que c'est mort !
Et dire que je me plaint car je vais devoir lacher +/-1000€ pour l'assurance ! Vos commentaire me font sourire du coup !
Avec un peu de chance je donne 500€ de franchise et MiTo toute neuve importer du Luxembourg ! Elle sera belle a coté de la Giulietta que mes parents vienne de commander  _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
 |
cyrille
|
Posté le: 05 02 11 10:51 Sujet du message: |
|
|
Normalement la voiture t'appartient.... sauf que si tu la gardes sur le chèque que tu recevras sera déduit le prix de vente à un casseur
C'est pour ca que quand le montant des réparations est sensiblement égal à la valeur du véhicule les assureurs peuvent déclarer facilement l'auto non réparable : exemple une voiture valant 15.000, ils préfèrent te rembourser 15.0000 et vendre 2000€ l'épave à une casse (ca leur coute 13.000) plutôt que de réparer l'auto pour 15.000€  _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
|
 |
Moritos57
|
Posté le: 25 02 11 16:40 Sujet du message: |
|
|
Bon bin il me la repare  _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
 |
shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
|
Posté le: 25 02 11 19:16 Sujet du message: |
|
|
ca c'est pas bon du tout.
une collègue a ma femme c'est fait plier sa fiat 500 toute neuve (meme pas 3000km):
cout des reparation 17000 euros donc normalement epave....
finalement apres (on pense)negociation de l'assureur et de la concession, ils ont decidé de la reparé et l'ont fait sans qu'elle puisse dire quoique soit.
resultat : elle a que des ennuis mecanique et electrique et compte la revendre
pour exemple:
- le jour ou elle est aller la recuperer elle a pas rouler 2km qu'elle a fait demi tour -> passer 50km/h la voiture etait inconduisible
- la peinture fait grossièrement et est de differente teint bien visible suivant le tps
- la voiture grince et coine de partout a l'interieur
- le jour entre le capots les ailes les portières n'est pas regulier et symétrique
- les phare qui prenne l'eau
- des parasite ds la radio lorsquelle met les clignotant....
chaque fois elle la ramene, chaque fois ils la gardent la voiture ou l'a font poiroté et chaque fois repare avec un nouveau probleme ou pire ->non resolu-> on sait pas, c'est normal....
.....
bref sont copain lui dit que ds cette etat pour une voiture dite neuve, personne n'en voudra.
les contre expertise et tout le foiront vont durer eterna et ne serviront sans doute a rien vu que c'est meme pas son assureur qui a payé
ils ne savent plus quoi faire sauf peut etre faire cramer la voiture (c'est une essence....)
ou va le monde.... |
|
|
 |
Loulou
|
Posté le: 25 02 11 22:47 Sujet du message: |
|
|
Vers le plus en plus "voleur" et "magouille/combine" je dirais ... |
|
|