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chacha
04 Oct 2009 Messages: 101
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Posté le: 09 11 09 15:28 Sujet du message: |
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J'avais cru entendre parler d'une LED qui eclaire le pomeau de levier de vitesse, ou se trouve t'elle, car je ne vois rien de tel _________________ Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch - Rouge Alfa - Cerclage Chrome Satiné - Clim |
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FunnyGames
Sexe: 03 Oct 2008 Messages: 2685 IDF 95 / GRD
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Posté le: 09 11 09 16:52 Sujet du message: |
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Elles sont insérées dans la platine d'éclairage, les deux petites bagues noires
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chacha
04 Oct 2009 Messages: 101
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Posté le: 09 11 09 18:48 Sujet du message: |
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et il faut les activer quelque part ?
_________________ Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch - Rouge Alfa - Cerclage Chrome Satiné - Clim |
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DISSOCE
Sexe: 25 Nov 2008 Messages: 864 Chambéry + Mâcon
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Posté le: 09 11 09 18:50 Sujet du message: |
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Non mais c'est lié à un des packs (sport ou confort)
Moi j'ai pas par exemple _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
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chacha
04 Oct 2009 Messages: 101
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Posté le: 10 11 09 00:52 Sujet du message: |
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ha d'accord
merci pour cette précision
en passant, le moteur de la mito junior offre vraiment de tres bonne réaction, j'ai été surpris aujourd'hui _________________ Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch - Rouge Alfa - Cerclage Chrome Satiné - Clim |
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crashtest
Sexe: 10 Nov 2009 Messages: 143
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Posté le: 10 11 09 13:27 Sujet du message: |
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Bonjour,
(ceci est mon premier post alors si j'ai zappé une quelconque présentation quelque part sur le fofo je m'en excuse mais je n'ai pas trouvé )
J'ai enfin reçu ce week end ma petite mito junior
Bien que pour l'instant je ne taquine pas trop l'accélérateur, je me suis rendu compte quand même que le moteur n'était pas un foudre de guerre (bien qu'il soit surprenant qd même).
j'ai cru comprendre que ce 1.4 mpi 78ch était en fait un 90ch bridé.
Savez vous s'il existe une possibilité de le débrider ? (reprogrammation ?)
Merci. _________________ Alfa mito Junior 1.4 Mpi essence 78ch reprog. novembre 2009
Rouge alfa, cerclages chrome satiné, pack sport junior, volant+ldv cuir, commandes radio au volant, clim manuelle.
octobre 2013 : 71000 km. |
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slider
Sexe: 04 Avr 2009 Messages: 2070 Orléans(45)
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Posté le: 10 11 09 14:56 Sujet du message: |
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Salut,
En admettant que ce soit possible,ma conso actuelle est déjà assez élevée à mon gout, donc pas d'intérets pour moi.En plus, le mode D peut t'aider
T'as pas essayé avant d'acheter _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
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crashtest
Sexe: 10 Nov 2009 Messages: 143
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Posté le: 10 11 09 23:01 Sujet du message: |
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Salut, si je l'ai essayee mais pas avec cette motorisation (pas dispo chez mon concess).
Mais de toute facon niveau finance c'etait junior sinon rien.
Je pose la question pour savoir si c'est complique a realiser et pour gagner un peu d'agrement.
Je sais aussi que c'est un peu illegal aussi au niveau assurance.
;e pense pas que je le ferai de toute facon (pas de suite du moins) mais je me renseigne. _________________ Alfa mito Junior 1.4 Mpi essence 78ch reprog. novembre 2009
Rouge alfa, cerclages chrome satiné, pack sport junior, volant+ldv cuir, commandes radio au volant, clim manuelle.
octobre 2013 : 71000 km. |
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FunnyGames
Sexe: 03 Oct 2008 Messages: 2685 IDF 95 / GRD
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slider
Sexe: 04 Avr 2009 Messages: 2070 Orléans(45)
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Posté le: 11 11 09 09:24 Sujet du message: |
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Optimisation ok, par contre il est dit qu'on restreint aussi la conso,là je demande à voir......(si c'est comme le mode D qui devait apporter du couple sans consommer plus). _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
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Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
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Frogy
Sexe: 28 Mai 2009 Messages: 1107 Besançon
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Posté le: 11 11 09 10:44 Sujet du message: |
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Je pense pas qu'on consomme plus avec le mode D en théorie, c'est juste que la pédale d'accélérateur étant plus sensible, c'est comme si on écrasait en permanence la pédale en mode N, donc du coup on consomme plus, mais si t'es pied au plancher en N, tu auras le même résultat
Pour le vérifier, je m'étais mis en conso instantanée : là on voit la différence : si on appuis pareil sur la pédale : en N on est a 14L, et en D on est à 21L (par exemple)
De plus : pas d'augmentation du couple moteur sur la Junior _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
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slider
Sexe: 04 Avr 2009 Messages: 2070 Orléans(45)
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Posté le: 11 11 09 13:00 Sujet du message: |
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Pour la pseudo augmentation de couple sur la junior je savais, mais ce qui compte(pour moi) c'est le petit plus de réactivité en mode D pour doubler sur les nationales(que ce soit la pédale qui serait plus sensible ou pas......)
Je crois que plutot que de faire une modif maintenant sur ma junior,je rachèterais plutôt une multiair 105 dans 1 an.En plus qui sait, peut être qu'ils la feront en finition junior d'ici là _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
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Avec le s§s:6.5l/100 |
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alexdu7801
Sexe: 15 Nov 2009 Messages: 97
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Posté le: 06 12 09 23:44 Sujet du message: |
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Bonsoir à tous,
Je trouve cette voiture exceptionnelle, surtout après être passé par la Panda... Les performances sont très honorables, après tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. Si c'est pour faire une vingtaine de kilomètres par jour en ville avec une moyenne de vitesse de 30km/h, le bloc 78ch fait très bien son travail... Tout ça pour dire à ceux qui seraient intéressés par une Junior que c'est une très bonne voiture qui avance très bien, les dépassements se font sans souci. Après c'est clair que si le moteur est effectivement bridé une reprogrammation est toujours possible je pense, mais la conso ne sera pas la même. Actuellement après 7000 kilomètres je tourne à 9L/100 de moyenne environ (7,5 sur autoroute et 9,5 en ville). Pour les petits rouleurs qui cherchent une belle voiture à un prix qui reste raisonnable je vous la conseille vivement ! Mais pensez à la climatisation. A la revente, la voiture se vendra toujours beaucoup mieux avec la clim.
Bonne soirée à tous.
FunnyGames===Supression doublon _________________ Alfa MiTo Junior 78ch, pack sport, rouge alfa, régulateur de vitesse. La plus belle voiture du monde ! |
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Frogy
Sexe: 28 Mai 2009 Messages: 1107 Besançon
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Posté le: 20 12 09 18:46 Sujet du message: |
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Bonjour à tous
Voilà ma question, j'y connais pas grand chose en pneus et jantes alors je demande votre avis : Pour les pneus neige, j'ai décidé de les faire monter sur des jantes tôle classiques : plus simple et permet de les changer soit-meme, et de ne pas abimer les jantes d'origine.
Donc ma question pour la Junior, j'ai trouvé un seul site qui propose des roues complètes pour la MiTo : <<ICI>>
Est-ce que les info suivantes sont les bonnes pour la MiTo JUNIOR (d'apres le manuel ça semble correct, mais bon je suis une brêle alors je préfère une confirmation)
"Fabricant automobile: Alfa Romeo
modèle de voiture: MITO 1.4 16V
modèle de voiture: 955 1368ccm 58 kW BJ.: 09.2008-"
Sinon, une fois validée la config, pouvez vous me dire quels sont les pneus qu'il serait judicieux de prendre (en 87H) ?
Merci de vos conseils avisés _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
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NikoG2N
Sexe: 13 Nov 2009 Messages: 539 Mérignac
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Posté le: 21 12 09 00:51 Sujet du message: |
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slider a écrit: | sylv'1 a écrit: | 0 a 100 en 10 sec... une mito mjt 120 le fait en 9.7 alors si une 78 cv le fait en 10 sec... |
10,9 sec apparemment pour la junior ....parce ce 0,3 sec entre le 120 et le 78 ça ferait un peu short quand même
C'est sur qu'il faut tout de même sortir environ 2700 euros en plus pour le 120 essence et 3300 euros pour le 90 diesel.Le 90 diesel qui ferait (selon le dépliant) un 0 à 100 dans le même temps que le MPI 78 .C'est pas terrible tout ça surtout quand on voit la différence de prix,même si dans le prix est aussi inclu la différence de finition.
Il me semble que personne n'a ce 1,3 JTDm90 sur ce forum....Qu'est ce que ça vaut? |
j'ai essayer la Mito 78Ch et la 1.3 en 90ch....
la 90ch monte bc mieux surtout les soute de montagne... mais bon j'ai pas trop pus pousser les 2 car pour la 78ch, j'avais le mec de la concession... et pour la 90ch j'avais mon ex... qui fliper un max car j'ai une conduite super sportive... _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
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Proph@ne
10 Déc 2008 Messages: 208
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Posté le: 21 12 09 19:55 Sujet du message: |
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NikoG2N a écrit: | slider a écrit: | sylv'1 a écrit: | 0 a 100 en 10 sec... une mito mjt 120 le fait en 9.7 alors si une 78 cv le fait en 10 sec... |
10,9 sec apparemment pour la junior ....parce ce 0,3 sec entre le 120 et le 78 ça ferait un peu short quand même
C'est sur qu'il faut tout de même sortir environ 2700 euros en plus pour le 120 essence et 3300 euros pour le 90 diesel.Le 90 diesel qui ferait (selon le dépliant) un 0 à 100 dans le même temps que le MPI 78 .C'est pas terrible tout ça surtout quand on voit la différence de prix,même si dans le prix est aussi inclu la différence de finition.
Il me semble que personne n'a ce 1,3 JTDm90 sur ce forum....Qu'est ce que ça vaut? |
j'ai essayer la Mito 78Ch et la 1.3 en 90ch....
la 90ch monte bc mieux surtout les soute de montagne... mais bon j'ai pas trop pus pousser les 2 car pour la 78ch, j'avais le mec de la concession... et pour la 90ch j'avais mon ex... qui fliper un max car j'ai une conduite super sportive... |
pk pas la 105 alors car conduite super sportive en diesel _________________ Alfa Mi.To Tjet 155 Selective, Rouge Giulietta pack Sport & Confort. |
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NikoG2N
Sexe: 13 Nov 2009 Messages: 539 Mérignac
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Posté le: 21 12 09 20:55 Sujet du message: |
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la voiture que j'ai actuellement et une Clio 1 Phase 1 en 1L7 double corps, kit admission d'air dynamique, ligne Rémus, suspention rally preparer double carbu modifier... en montagne, elle bombarde méchament... et sa tien bien la route surtout dans les courbes, virage, ou rond poind...
tout sa pare a la casse pour une Mito et aussi pour la consso...
clio pour un réservoir de 45L/300 km sans tirer dedans... _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
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Frogy
Sexe: 28 Mai 2009 Messages: 1107 Besançon
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Posté le: 07 01 10 14:19 Sujet du message: |
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Avis aux junioristes...
Voilà, j'ai remarqué il y a quelques temps que lorsque je pousse un peu la voiture, j'ai un "trou" dans l'accélération aux alentours de 5000tr/min : c'est pas toujours présent, mais maintenant que je fais attention à ça, je le ressens toujours un peu (même si parfois, c'est vraiment léger)...
Est-ce que ça vous le fait aussi?
Est-ce que ça peut être du au fait qu'elle est "bridée" a 78ch? _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
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slider
Sexe: 04 Avr 2009 Messages: 2070 Orléans(45)
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Posté le: 07 01 10 14:42 Sujet du message: |
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Frogy a écrit: | Avis aux junioristes...
Voilà, j'ai remarqué il y a quelques temps que lorsque je pousse un peu la voiture, j'ai un "trou" dans l'accélération aux alentours de 5000tr/min : c'est pas toujours présent, mais maintenant que je fais attention à ça, je le ressens toujours un peu (même si parfois, c'est vraiment léger)...
Est-ce que ça vous le fait aussi?
Est-ce que ça peut être du au fait qu'elle est "bridée" a 78ch? |
J'ai pas remarqué ...en même temps quand je suis à ce régime là j'y reste pas longtemps j'ai pas envie de tout péter _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
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Alexis75018
Sexe: 31 Mar 2009 Messages: 374 Paris
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Posté le: 07 01 10 15:30 Sujet du message: |
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Frogy a écrit: | Avis aux junioristes...
Voilà, j'ai remarqué il y a quelques temps que lorsque je pousse un peu la voiture, j'ai un "trou" dans l'accélération aux alentours de 5000tr/min : c'est pas toujours présent, mais maintenant que je fais attention à ça, je le ressens toujours un peu (même si parfois, c'est vraiment léger)...
Est-ce que ça vous le fait aussi?
Est-ce que ça peut être du au fait qu'elle est "bridée" a 78ch? |
En 6e seulement Quand j'ai dépasser les 170 compteur (bha oui faut bien se marrer de nos petits chevaux)
Non plus sérieusement même en faisant des accélérations furiosa (rarement car éco conduite = 6,3L/100km en mixte ) les seuls trous que je constate c'est en dessous des 1500/2000 tours, mais bon rien de plus normal.
Il m'est arrivé une fois d'avoir des creux c'est en faisant le plein dans une station de supérette peu fréquentée (pourtant j'étais prévenu, mais sur le rouge) titine se trainailler un peu plus en sous régime.
Etant donné que je récupère ma voiture du garage tout a l'heure je regarderais. Mais bon 5000 tours c'est pas très raisonnable _________________
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