Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tibou8
|
Posté le: 07 11 11 10:10 Sujet du message: |
|
|
1er bilan après les 1000 premiers km
Moteur qui commence à se libérer, je sens vraiment la difference.
Pour la conso, je suis à 6.2l sur les 1000 km (ville, départementales et 2x2 voies à 110).
Il semble que la moyenne sois plutôt basse pour un début.
Peut être est-ce la cartographie moteur qui a été améliorée (sans le dna et sans 6 ieme vitesse).
A ce sujet, après avoir pris contact avec alfa france (très sympa d'ailleurs), et discussion avec le directeur de la concession, pour l'instant on en est à trois ans de garantie supplémentaire et tapis de sol offerts. La concession s'est engagée devant alfa france à me faire une proposition de rachat avec offre pour une 105ch à prix coutant pour se fare pardonner de leur erreur. La proposition de la 105ch est 176€ inférieure à une offre qu'ils m'avaient fait il y a 2 mois! Je crois qu'il y a foutage de gueulle là! _________________ Mito 1.4 78ch distinctive noire, pack confort, rétros gris titane, pédalier alu, ordi de bord. |
|
|
|
|
LYDIE
|
Posté le: 06 05 12 14:41 Sujet du message: Question sur la puissance fiscale ... |
|
|
Bonjour,
J'ai réceptionné récemment ma MITO PROGESSION, 1,4 l, 70ch, Essence.
Lors de la commande on me précise une puissance fiscale de 5CV.
400€ de frais de mise en service comprenant les tapis, 23€ de carburant et la carte grise.
Lors de la réception de la carte grise, celle ci indique 4CV! coût de la carte grise 186,50€
J'appelle la concession, car pour moi il y a erreur, et non ce sont tous les documents techniques et commerciaux qui comportent une erreur dans la mesure où il est indiqué 5CV et apparemment c'est la préfecture qui détermine la puissance fiscale.
Donc si l'un d'entre vous a le même modèle, peut-il me dire si c'est réellement une 4cv auquel cas je me suis fait un peu avoir sur les frais de mise en service.
Je viendrai d'ailleurs d'ici peu poster quelques photos, elle est vraiment belle
Merci |
|
|
|
sylbc
|
|
|
|
raphsolo
|
Posté le: 24 02 21 20:31 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour ma question, mais il y a une distribution avec courroie ou a chaine ? _________________ Alfa Mi.To 1,6 jtd 120ch selective -noire etna |
|
|
|
MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
|
|
|
|
raphsolo
|
Posté le: 24 02 21 22:53 Sujet du message: |