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Chez qui etes-vous chaussés? |
Michelin |
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23% |
[ 49 ] |
Dunlop |
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12% |
[ 26 ] |
Bridgestone |
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16% |
[ 35 ] |
Pirelli |
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29% |
[ 62 ] |
Continental |
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5% |
[ 12 ] |
Autres |
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13% |
[ 29 ] |
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Total des votes : 213 |
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Auteur |
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Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
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Posté le: 21 05 10 21:06 Sujet du message: |
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Les Bridgeston Potenza RE50 sont juste les pneus de série de la F430, Aston Martin entre autres...
Bon Ok pour moi c'est pas tout à fait les mêmes dimensions mais sinon c'est les mêmes. |
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Kevout
Sexe: 26 Jan 2010 Messages: 992 Braine-Le Chateau
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Posté le: 22 05 10 10:13 Sujet du message: |
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Les dunlop Sp sport crissent, ben je veux bien voir ca. Ce pneu est justement réputé pour ca. j'ai déjà méchamment attaqué, ca fait un beau bruit de frottement mais ca ne crie jamais!
C'était justement sa réputation...
Et moi il ont 7000 km, je peux dire que je suis loin d'etre à la moitié!!
Bien à vous... _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
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Amaury89
Sexe: 02 Mai 2009 Messages: 1228 SENS (89) / TOURS (37)
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Posté le: 22 05 10 10:36 Sujet du message: |
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Géraud a écrit: | Les Bridgeston Potenza RE50 sont juste les pneus de série de la F430, Aston Martin entre autres...
Bon Ok pour moi c'est pas tout à fait les mêmes dimensions mais sinon c'est les mêmes. |
c'est pas pour rien qu'il y avait de marqué Bridgestone sur les F1 de la Scuderia !! $$$$ !! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
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Krg
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 400 Près de Toulouse
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Posté le: 22 05 10 10:50 Sujet du message: |
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Amaury89 a écrit: | ... c'est pas pour rien qu'il y avait de marqué Bridgestone sur les F1 de la Scuderia !! $$$$ !! | C'est surtout parce que c'est le SEUL fournisseur _________________ MiTo 1.4/TB135 MultiAir, 147 1.6/120TS, 156 1.6TS Pack, 146 1.8TS, 155 Trofeo, 33 1500Ti, AlfaSud 1500 |
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znzn
Sexe: 27 Sep 2009 Messages: 1203
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Posté le: 22 05 10 13:19 Sujet du message: |
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Kevout a écrit: | Les dunlop Sp sport crissent, ben je veux bien voir ca. Ce pneu est justement réputé pour ca. j'ai déjà méchamment attaqué, ca fait un beau bruit de frottement mais ca ne crie jamais!
C'était justement sa réputation...
Et moi il ont 7000 km, je peux dire que je suis loin d'etre à la moitié!!
Bien à vous... |
Pareil pour moi et pourtant j'ai la 155 alors en mode dynamic ca y va, et mis à part une perte d'adhérence j'ai pas fait de crissement perso... j'ai 6200 km et j'suis loin de la moitié aussi
Sinon personne n'a des FALKEN FK 452 ?
Dernière édition par znzn le 22 05 10 13:23; édité 1 fois |
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gogic
Sexe: 02 Nov 2009 Messages: 900 strasbourg
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Posté le: 22 05 10 13:22 Sujet du message: |
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+1, et puis faut pas rêver ce qu'on a sur nos belles, ce sont des produits grand public, rien à voir avec la technologie de course où ils durent 300 kms...
j'ai déjà eu du falken en toute saison, c'est très bien (sur 147) les pirelli ce sont que j'aime le moins (bruyant et usure rapide) les goodyear m'ont agréablement surpris sur la mito... entre les michelin, dunlop et bridg, doit pas y avoir la ligne droite de longchamps comme différence!
le confort du pneu dépend surtout de sa taille
je trouve les 16 nettement plus agréables que les 17 perso... (moins d'usure, moins de bruit) _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 14 07 10 20:54 Sujet du message: |
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Après seulement 100000km et mon passage à Francorchamps il est temps pour moi de penser à ma futur monte, alors que faire????
soit je reprends les mêmes :
- Dunlop sp sport max TT qui se sont fort bien débrouillé sur circuit
- Le fameux P zero nero donc tout le monde parle
- Ou alors des Bridg re 050 asymétrique que me conseil mon oncle qui boss pour eux
alors cruelle dileme!!!!
Qu'apporte réelement un pneu asymétrique, le P zero nero et le dunlop le sont t'ils???
Merci d'avance _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
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Yoshimura
Sexe: 22 Oct 2008 Messages: 366 Lorraine
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Posté le: 14 07 10 23:36 Sujet du message: |
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LAGUISSE a écrit: | Après seulement 100000km et mon passage à Francorchamps il est temps pour moi de penser à ma futur monte, alors que faire????
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100000 km!! ne changes surtout pas de marque si tu as fait autant avec
Moi je pars certainement pour du R888 ou du R1R de chez toyo pour mes prochains 4 à changer.
Je vous tiendrais au courant _________________ 600RR repliée dans une Ford K , mais , heureux en Alfa... |
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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 15 07 10 09:25 Sujet du message: |
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Yoshimura a écrit: | LAGUISSE a écrit: | Après seulement 100000km et mon passage à Francorchamps il est temps pour moi de penser à ma futur monte, alors que faire????
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100000 km!! ne changes surtout pas de marque si tu as fait autant avec
Moi je pars certainement pour du R888 ou du R1R de chez toyo pour mes prochains 4 à changer.
Je vous tiendrais au courant |
j'voulais dire 10000km _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 15 07 10 09:27 Sujet du message: |
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Yoshimura a écrit: | LAGUISSE a écrit: | Après seulement 100000km et mon passage à Francorchamps il est temps pour moi de penser à ma futur monte, alors que faire????
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100000 km!! ne changes surtout pas de marque si tu as fait autant avec
Moi je pars certainement pour du R888 ou du R1R de chez toyo pour mes prochains 4 à changer.
Je vous tiendrais au courant |
C'est des pneus pour faire du circuit ça non?? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
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Yoshimura
Sexe: 22 Oct 2008 Messages: 366 Lorraine
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Posté le: 15 07 10 09:48 Sujet du message: |
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A l' heure à la quelle j' ai lu ton poste je croyais que c' était moi qui louchais grave
Si non , le R888 et leR1R sont tout deux des pneus homologués sur route.
Le R1R est un peu plus polyvalent que le R888 qui sur l' eau peut très vite faire savonnette.
C' est pour cela que j aimerais trouver 4 jantes en 16" ou 17" .. _________________ 600RR repliée dans une Ford K , mais , heureux en Alfa... |
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koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
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Posté le: 15 07 10 14:44 Sujet du message: |
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Géraud a écrit: | Les Bridgeston Potenza RE50 sont juste les pneus de série de la F430, Aston Martin entre autres...
Bon Ok pour moi c'est pas tout à fait les mêmes dimensions mais sinon c'est les mêmes. |
ptet a l'indice de vitesse pret non ??? du coup ca doit pas vraiment etre les memes pneus... jvois mal un constructeur généraliste comme alfa mettre des pneus de ferrari pour le fun sachant que ca leur coute forcément du pognon _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
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Amaury89
Sexe: 02 Mai 2009 Messages: 1228 SENS (89) / TOURS (37)
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Posté le: 15 07 10 18:50 Sujet du message: |
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De toute façon moi j'vais mettre les michelin de la Veyron !! comme ça même à 400Km/h nikel !!! ..... ok je sors _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
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koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
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Posté le: 16 07 10 09:40 Sujet du message: |
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on est d'accord amaury !!!
sur ma précédente voiture j'ai mis des michelin pilot premacy à l'avant, de très bons pneux qui ont tenu 45 000 km... (ok je roule pas mal avec une bonne partie d'autoroute).
pour moi pasa besoi nd'acheter des pneus de compet qui crament en 15 000 km (j'ai l'impression que vous montez des pneus de moto ...)
++ _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 16 07 10 10:55 Sujet du message: |
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Les pneus, c'est quand même ce qui reli ta voiture à la route si c'est pour mettre des daubes est dégager dans le faussé a chaque fois que tu ve te faire un peu plaisir
Perso je préfère mettre des bons pneu, pas non plus des de compétition et en être content et être en sécurité dans ma voiture.
Sur ma 147 j'avais mis des falken 452 pourtant très bien noté, il était bruyant, crissés dans les rond point lorsqu'il faisait trop chaud et si on avait le malheur de prendre un virage un peu trop vite lorsqu il pleuvait, on faisait un tout droit
Je vux juste ne plus refaire la même erreur _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
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koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
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Posté le: 16 07 10 11:28 Sujet du message: |
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Oui c'est clair je suis tout a fait d'accord avec toi Alice Laguisse . Par contre ce que je dis, c'est que ce n'est pas non plus nécessaire de mettre des pneus de compèt.
Tu peux demander a certains membres du forum, je suis un peu une brute au volant et je maltraite pas mal mes pneus et j'ai été très satisfait par certaines marques
==> pirelli Pzero nero que j'ai actuellement sur ma mito
==> Michelin pilot Premacy (durent longtemps, coutent environ 100 euros et sont bien au niveau tenue de route)
==> Goodyear eagle F1 : le top du top, mais ca coute cher, c'est la monte d'origine des 206 S16 et RC si je ne m'abuse
en gros mon avis c'est qu'on peut foncer les yeux fermés sur des pirelli Pzero, ou des michelin pilot sport, ou des dunlop sportmax.... _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
Dernière édition par koko le 16 07 10 16:48; édité 1 fois |
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rony
Sexe: 05 Sep 2009 Messages: 409 bretagne
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Posté le: 16 07 10 16:10 Sujet du message: |
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bonjour tout le monde
si on avait le malheur de prendre un virage un peu trop vite lorsqu il pleuvait, on faisait un tout droit
euh laguisse; tu ne t'es pas trompé de pseudo ? ce n'est pas plutot "laglisse ?
pour ma part j'ai des bridgestone en 195/16 et çà tient très bien, après 6000 km je ne vois pas trop d'usure, en meme temps je n'ai que le 105 ch et je négocie les ronds point à allure modérée, rarement à fond la caisse, je pense pouvoir faire 30000 km allègrement.
les brigestone sont des pneus préconisés pour ceux qui ont une moto, en voiture je ne sais pas , je n'ai pas encore essayé sur le mouillé et je ne compte d'ailleurs pas prendre ce risque, çà m'a déjà couté assez cher quand j'étais plus jeune |
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Yoshimura
Sexe: 22 Oct 2008 Messages: 366 Lorraine
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Posté le: 16 07 10 20:40 Sujet du message: |
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Moi aussi mes Pirelli Pzero me conviennent vraiment bien , si non je ne serais pas à mon 4ème train ruiné à l' avant.
Pour une utilisation au quotidien c' est un pneu sans surprise , si non je n aurais jamais mis 3 fois la même monte
Je parlais des Toyo un peu plus haut car si j' arrive à trouver un nouveau jeux de jantes,
ça m' évitera de ruiner mes Pzéro (que je trouve super en toute circonstances ) quand je vais faire mes petites arsouilles
Car si non j arrive vite à ça :
Voilou _________________ 600RR repliée dans une Ford K , mais , heureux en Alfa... |
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CED 94
Sexe: 10 Oct 2008 Messages: 505 94
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Posté le: 03 09 10 13:07 Sujet du message: |
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voila p zero a l'avant changer a 36000 km pour des goodyear eagle f1 gds3. _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
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valentinhugo
Sexe: 27 Juil 2010 Messages: 93 ile de france
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Posté le: 03 09 10 16:19 Sujet du message: |
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je suis un peu surpris parce que moi j'ai des pirelli pzero nero et quand j'ai voulu attaque sur le sec que ce soit dans des courbes de montagne ou quand j'ai voulu freiner d'urgence en ligne droite ?je sentais l'avant me lacher .
y a t'il une grosse difference entre les pzero et les pzero nero _________________
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